Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

[Résolu] Cantine féline? Utilitée de la grande baignoire?

2 participants

Aller en bas

[Résolu] Cantine féline? Utilitée de la grande baignoire? Empty [Résolu] Cantine féline? Utilitée de la grande baignoire?

Message par Over Sam 1 Jan 2011 - 12:58

Bonjour à tous!

Voilà voilà: j'ai commencé MHP3rd depuis deux jours. J'ai fait toutes les quêtes 1 et 2 étoiles de la chef du village. Plus que le barroth et le ludroth pour finir toutes les 3 étoiles.

Seulement, un problème se pose: sur les autres volets, il y avait moyen de manger pour se booster vie/stamina/attaque/défense et avoir un ou des talents félines.
J'ai beau être allée partout dans Yokumo, le hall ect... je n'ai trouvé nul part comment manger.

J'ai repéré une grand baignoire, mais je n'ai toujours pas compris quelle utilité on pouvait en tirer...

Donc voilà: Comment manger? Et à quoi ça sert de se baigner?


Cordialement,


Dernière édition par Over le Sam 1 Jan 2011 - 13:30, édité 1 fois
Over
Over

Nombre de messages : 190
Age : 30
Localisation : Terrible envie d'écrire DTC
Rang : Hunter! :°
Date d'inscription : 26/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Cantine féline? Utilitée de la grande baignoire? Empty Re: [Résolu] Cantine féline? Utilitée de la grande baignoire?

Message par Kono Sam 1 Jan 2011 - 13:10

Se baigner augmente les caractéristiques de ton personnages comme la santé et la vigueur. Pour ça il faut faire les quêtes du chat à l'éventail. Une fois toutes faites lorsque tu te baigneras tu auras 150 de vie et 150 de vigueur.
Dans la zone des bains il y a un felynes qui vend des boissons. Ce sont ces boissons qui te donneront l'équivalent des talents donnés par la cuisine felyne.

Et il n'y a plus de cuisine, ce sont les bains qui la remplace.

Mal placé aussi, je déplace.

______________________________________________________________________________________________________



Pensez à vos modo, éditez le titre de vos sujets et ajoutez le tag [Résolu] lorsqu'ils le sont. Ça nous fera gagner du temps.

Fan du grand SheperdOfSouls *o*

[Résolu] Cantine féline? Utilitée de la grande baignoire? 1337351888-sign

Kono
Kono
Admin

Nombre de messages : 3997
Age : 30
Localisation : Sur la banquise avec un pingouin célèbre
Rang : Libriste
X-Tag : Parce que Linux c'est le bien.
Date d'inscription : 05/01/2009

http://konosprod.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Cantine féline? Utilitée de la grande baignoire? Empty Re: [Résolu] Cantine féline? Utilitée de la grande baignoire?

Message par Over Sam 1 Jan 2011 - 13:29

Merci pour ta réponse!

Je m'en vais donc chercher ce fameux nya, et chercher un lien pour avoir les effets des boissons...!

Edit du sujet. Et désolé pour le mauvais placement du sujet, je pensais que ça n'avait rien à voir avec la ferme ou les compagnons...
Over
Over

Nombre de messages : 190
Age : 30
Localisation : Terrible envie d'écrire DTC
Rang : Hunter! :°
Date d'inscription : 26/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Cantine féline? Utilitée de la grande baignoire? Empty Re: [Résolu] Cantine féline? Utilitée de la grande baignoire?

Message par Kono Sam 1 Jan 2011 - 13:38

Pas de soucis Razz Et puis c'est pas grave, tu édites ton titre *o*

Résolu, je lock et je déplace dans la corbeille.

______________________________________________________________________________________________________



Pensez à vos modo, éditez le titre de vos sujets et ajoutez le tag [Résolu] lorsqu'ils le sont. Ça nous fera gagner du temps.

Fan du grand SheperdOfSouls *o*

[Résolu] Cantine féline? Utilitée de la grande baignoire? 1337351888-sign

Kono
Kono
Admin

Nombre de messages : 3997
Age : 30
Localisation : Sur la banquise avec un pingouin célèbre
Rang : Libriste
X-Tag : Parce que Linux c'est le bien.
Date d'inscription : 05/01/2009

http://konosprod.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Cantine féline? Utilitée de la grande baignoire? Empty Re: [Résolu] Cantine féline? Utilitée de la grande baignoire?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum