Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[Résolu] comment tuer duo kezhu rouge en solo???

3 participants

Aller en bas

[Résolu] comment tuer duo kezhu rouge en solo??? Empty [Résolu] comment tuer duo kezhu rouge en solo???

Message par super kut-ku! Mar 14 Déc 2010 - 19:17

salut à tous! j ai comme projet de finir toutes les quêtes G ;pour les quêtes G1*il me reste les 2 kezhu dans les vieux marais et je n'y arrive pas.
je suis (à peu près)sur qu'il faut y aller à héroïsme; seulement c est pas facile :hum: je pensais essayer une nouvelle fois avec broyeur de l ancre G mais je préfère avoir vos (j espère)bons conseils.J'ai à ma disposition les armures:fatalis blanc Z,dragon X narga X , yamatsukami ,un mélange qui me donne abandon total +3 et tranchant +1 toutes ces armures sont épéistes.Pour les armures artilleurs j'ai:velociprey S (augmentation plombs),yamatsukami,monoblos,nécrologie X et narga X.Que me conseillez -vous ?
P.S.:si je dois creer qqc [Résolu] comment tuer duo kezhu rouge en solo??? 414833 dites le moi ,je suis très katana.
Côté armes:marteau:magnitude, broyeur de l ancre G, marteau uka,axion.
katana:atlantica ,décimateur blango (le dernier),le ukanlos,dernières flammes gaéliques.Je ne cite pas les autres katanas car le
kezhu rouge résiste à leurs éléments.
fusarb.:narga ,yama,kirin (en lourd et léger)...
arc : les eaux que j ai sont pas assez forts.
super kut-ku!
super kut-ku!

Nombre de messages : 297
Age : 26
Localisation : près d'ici ou là-bas...
Rang : rang 6 et fini yukumo(et quete finale!en 34:35)
X-Tag : EileeCmoi
Date d'inscription : 03/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] comment tuer duo kezhu rouge en solo??? Empty Re: [Résolu] comment tuer duo kezhu rouge en solo???

Message par adraca Mer 15 Déc 2010 - 17:40

Je pense que tu peux y arriver sans trop de difficulter avec Atlantica et ta plus puissante armure avec resistance foudre. Je vois que tu as citer la fatalis blanc, cela suffit amplement.
adraca
adraca

Nombre de messages : 72
Age : 29
Localisation : tanière de narga ou Loc Lac City
Rang : A fini toutes les quètes jusqu'au G**, Ukanlos vaincu MHP3 : Amatsu vaincu
X-Tag : aucun
Date d'inscription : 24/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] comment tuer duo kezhu rouge en solo??? Empty Re: [Résolu] comment tuer duo kezhu rouge en solo???

Message par super kut-ku! Jeu 16 Déc 2010 - 20:55

merci je viens de les tuer en 15min.
super kut-ku!
super kut-ku!

Nombre de messages : 297
Age : 26
Localisation : près d'ici ou là-bas...
Rang : rang 6 et fini yukumo(et quete finale!en 34:35)
X-Tag : EileeCmoi
Date d'inscription : 03/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] comment tuer duo kezhu rouge en solo??? Empty Re: [Résolu] comment tuer duo kezhu rouge en solo???

Message par 'Housenka Jeu 16 Déc 2010 - 21:02

Résolu => Lock + Corbeille
'Housenka
'Housenka
Modérateur

Nombre de messages : 2397
Age : 28
Localisation : Devant l'ordi surement
Rang : MHF2 : 6 ; MHFU : 9 ; MHP3rd : 6
X-Tag : Housenk@
Date d'inscription : 14/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] comment tuer duo kezhu rouge en solo??? Empty Re: [Résolu] comment tuer duo kezhu rouge en solo???

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum