Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

[Résolu] prb avec le lao shan lung

5 participants

Aller en bas

[Résolu] prb avec le lao shan lung Empty [Résolu] prb avec le lao shan lung

Message par loktam Mar 7 Déc 2010 - 20:47

alors voila, j ai cherché et recherché des post mais aucun ne parle de la vie du lao shan lung:
on est d'accord celui ci ets bien un dragon ancien ce qui veut dire qu il perd de la vie a chaque combat non ?

ensuite je n'y arrive tjr pas >< avec full tigrex + faux noir =)
des tutos j en ai lu énormément mais voila j ai un petit souci avec celui ci pourrier vous m aider svp (ah je peux aussi etre artilleur que me conseillez vous Wink .)

loktam

Nombre de messages : 16
Age : 36
Date d'inscription : 20/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] prb avec le lao shan lung Empty Re: [Résolu] prb avec le lao shan lung

Message par sangren Mar 7 Déc 2010 - 20:58

non le lao ne garde pas les degats.a chaque il recommence avec toute sa vie.
la full tigrex est bonne est essaie de te faire les dragonnepees essaie de te faire un shen gaoren et de tirer des boulets dans sa cornes.
sangren
sangren

Nombre de messages : 287
Age : 27
Localisation : ben devant mon ordi,tu croie que post comment sinon?
Rang : g3
Date d'inscription : 06/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] prb avec le lao shan lung Empty Re: [Résolu] prb avec le lao shan lung

Message par loktam Mar 7 Déc 2010 - 21:00

ok merci Wink mais comment faire la dragonnépée stp ><

loktam

Nombre de messages : 16
Age : 36
Date d'inscription : 20/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] prb avec le lao shan lung Empty Re: [Résolu] prb avec le lao shan lung

Message par Akantor1303 Mar 7 Déc 2010 - 21:29

sangren a écrit:non le lao ne garde pas les degats.a chaque il recommence avec toute sa vie.
la full tigrex est bonne est essaie de te faire les dragonnepees essaie de te faire un shen gaoren et de tirer des boulets dans sa cornes.

Sangren, pour qu'il se fasse la dragonnépée, il lui faut évidemment des composants lao shen et vu qu'il n'arrive pas a le battre, cela va etre un peu difficile ... et le shen gaoren n'est pas evident non plus ... Essaye plutot de casser la corne du lao shen. Cela fait, tu te mets sous son ventre en le bourrinant et en faisant la démonisation et en avancant en meme temps que lui et lorsque tu sors de la zone, fait attention a sa queue parce que si tu es touché, tu subira de gros dégats. Et normalement en début de quête dans le boite a objets, tu dois avoir une bombe anti-dragon. Dans une des zones, tu auras un pont donc monte dessus ( en faisant attention a ne pas te faire toucher par les rochers qui tombent de la falaise et par ses coups de tete ), et losque tu peux, saute sur le grand espace qui est sur le dos du lao shen et pause la bombe sur son dos. Losqu'elle explosera, tu seras éjecté mais ne subira aucun dégats.
En ce qui me concerne, je te conseille de te faire le katana os loup, le katana os requin et le katana os dragon. Avec ce dernier tu devrais arriver a la repousser et donc a voir des composants lao shen pour ensuite te faire la dragonnépée de feu, avec laquelle tu arrivera surement a le tuer ( dans mon cas c'est ce que j'avais fait ). Et cela fait, tu pourras te faire la dragonnépée de feu, la dragonépée rouge, après avoir battu le lao shen azur le dragonnépée brasier et plus tard, la gragonnépée KO ( plus tard car pierre Ukanlos nécessaire ).
Voila, en espérant t'avoir aidé, bonne chance pour le lao shen :tkt:


Dernière édition par Akantor1303 le Mer 8 Déc 2010 - 8:46, édité 1 fois
Akantor1303
Akantor1303

Nombre de messages : 52
Age : 30
Localisation : Aureihan
Date d'inscription : 13/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] prb avec le lao shan lung Empty Re: [Résolu] prb avec le lao shan lung

Message par loktam Mer 8 Déc 2010 - 1:16

okkk merci beaucoup ^^ je posterais quand je l aurais repoussé :p

loktam

Nombre de messages : 16
Age : 36
Date d'inscription : 20/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] prb avec le lao shan lung Empty Re: [Résolu] prb avec le lao shan lung

Message par snake le disciple de moe Mer 8 Déc 2010 - 10:29

Moi je privilégierais plus une bonne et grosse arbalète (très lourde) pour se monstre comme ça tu peut tirer dans sont point faible: le dos. Âpres à l'épée c'est aussi faisable (j'ai fait mon premier avec une épée bouclier rathalos ^^').

Et aussi si tu veut lui faire très mal avec n'importe qu'elle armes prend des Grande Bombe Baril + et de quoi en refaire (Grand Baril + poudre = Grande bombe baril; Grande bombe baril + Frag poisson = Grande bombe baril +; poudre = Herbe de feu + champinitro), tu pose 2 grande bombe baril + sur son chemin et dès que sa tête passe au dessus tu tire une mn explosive ou frag dedans (un avantage de l'artilleur) ou tu met une petite bombe ou tu jette un marqueur si t'es en épéiste. Et tu répète sa autan de fois que tu as de bombes à combiner.

P.S.: Akantor 1303, se n'ai pas une pierre Ukanlos qui est nécessaire pour la Dragonnépée KO mais une Écaille Lao shan ciel [Résolu] prb avec le lao shan lung 793186
snake le disciple de moe
snake le disciple de moe

Nombre de messages : 82
Age : 53
Rang : rang 9
Date d'inscription : 28/06/2010

http://le-forum-du-hunter.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] prb avec le lao shan lung Empty Re: [Résolu] prb avec le lao shan lung

Message par Dexter Ven 10 Déc 2010 - 11:18

T'inquiète pas, le Lao-Shan n'est pas dur Wink
Pour le faire je te conseille plusieurs choses, mais ça dépend de tes facilités avec ces armes:
- Utilise un Marteau, le meilleur que tu puisses te faire (et pas forcément avec l'attribut Dragon, il n'aime pas trop le feu non plus Very Happy) et tu tapes un maximum sur son bidon (par contre le seul inconvénient c'est que si il a mal il te tombe dessus, ça fait pas trop mal mais ça te fait voler ^^ mais c'est son point faible)
- Tu peux utiliser la technique de Snake sur les Bombes, ça aide toujours Smile
- La Lance est très bien pour ça, tu piques un max et tu sautes vers l'arrière pour rester avec lui, de plus lorsqu'il te dépasse au changement de zone, tu pourras charger et t'échapper plus facilement pour éviter sa queue (avec la Lance il est très utile d'avoir un Jus d'énergie (steak saignant + catalyseur) ou un Méga Jus (Steak à point + Extrait pouvoir) car tu as besoin de beaucoup de vigueur )
- Les lames doubles sont également incroyablement efficaces contre lui, là encore emmène des méga jus ou des Jus d'énergie, pour la Démonisation, il ne le supportera pas ^^
- Bien sûr, il faut emmener le max d'aiguisoirs et d'objets de soin =) mais si la queue du Lao-Shan te pose problème, tu peux emmener un Transporteur et de quoi en refaire pour aller plus vite (Champexciteur + Composant bombe)
- Si tu choisis d'y aller en Artilleur, emmène des Munitions Perçantes, et des fragment niveau 2 et de quoi en refaire (Griffes de Wyvern + Petite coque d'os) l'avantage avec ces munitions c'est que tu peux en emmener plein Wink

Je peux t'assurer que normalement tu le repousses au minimum, et surtout (peut-être que c'est pour ça que tu crois ne pas y arriver) attends que le chrono tombe à ZERO pour quitter la quête! Si ça se trouve tu aurais déjà dû le repousser :tkt:
Dexter
Dexter
Modérateur

Nombre de messages : 1581
Age : 31
X-Tag : GentleKnight
Date d'inscription : 24/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] prb avec le lao shan lung Empty Re: [Résolu] prb avec le lao shan lung

Message par Akantor1303 Ven 10 Déc 2010 - 18:04

oui autant pour moi Snake, j'ai confondu avec l'amélioration de l'arc Akantor ^^
Merci d'avoir rectifié :tkt:
Akantor1303
Akantor1303

Nombre de messages : 52
Age : 30
Localisation : Aureihan
Date d'inscription : 13/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] prb avec le lao shan lung Empty Re: [Résolu] prb avec le lao shan lung

Message par loktam Mer 15 Déc 2010 - 1:47

lao shan lung repoussé Wink merci a tous !!!^^
un peu long a faire la dragonnepée mais repoussé du 1er coup =)


merci Very Happy up rang 5 !!! :tkt: :tkt: :tkt:

loktam

Nombre de messages : 16
Age : 36
Date d'inscription : 20/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] prb avec le lao shan lung Empty Re: [Résolu] prb avec le lao shan lung

Message par Dexter Mer 15 Déc 2010 - 10:45

Résolu => Lock + corbeille Wink
Dexter
Dexter
Modérateur

Nombre de messages : 1581
Age : 31
X-Tag : GentleKnight
Date d'inscription : 24/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] prb avec le lao shan lung Empty Re: [Résolu] prb avec le lao shan lung

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum