Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

[tuto] l'Akantor

3 participants

Aller en bas

[tuto] l'Akantor  Empty [tuto] l'Akantor

Message par Heiji Sam 27 Nov 2010 - 18:19

L’AKANTOR

[tuto] l'Akantor  Akantor


Sommaire


1.présentation du monstre
2.ces attaques
3.l’inventaire a prendre
4.les armures conseillées
5.les armes conseillées
6.Comment le battre facilement avec toute les armes.
7.les armures et armes faites a base d’Akantor.

Présentation du monstre

Ce monstre est un monstre super agressif qu'on trouve seulement dans une seule map: le champ de bataille. il est rouge avec de longs crocs, il est très gros, par rapport a notre personnage, on fais la taille de sa dent Laughing .Quand on le voit, il a l'air fort et dure mais en réaliter, il n'est pas si dure que ça, il suffit juste de le connaitre pour se le faire facilement. il est insensible a toutes sortes de pieges, au poison, au sommeille mais il est affecter par la paralysie.
On le trouve que dans deux quêtes:

Quêtes Massacre
Atteindre le sommet
nekoht Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
prime: 36000
paiement contractuel: 6000
limite de temps: 50 minutes
lieu: champs de battaille
condition succès: tuer l'Akantor
Condition spécial: aucune

Quête Massacre
Guilde Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
prime: 36000
paiement contractuel: 3000
limite de temps: 50 minute
Lieu: champs de bataille
condition de succès: tuer l'Akantor
Condition spécial: un rang de 6 ou plus est requis pour cette quête.

on peut aussi le télécharger dans le mode "téléchargement" du menu, ce sera un Akantor de rang 9.


Ces attaques


dégât faible/dégat moyen/dégat fort

charge: comme le plupart des monstre, il vous charge mais la sienne est vraiment lente. il peut terminer sa charge de plusieurs façon, il donne un coup de crocs en arrivant, il s'arrête net et se retourne direct vers vous ou il tombe a la fin. dégât moyen

coup de crocs: il vous donne un coup de crocs. dégât moyen

tunnel: il creuse et ressort n'importe ou sur la map (si vous vous faites toucher quand il ressort ou quand il creuse, il vous enleve des point de vien et baisse votre armure) dégât fort

tornade: Quand il est loin de vous, il lance un tourbillon qui vous tue en un coup si vous n'avez pas le talent tripes.dégât fort

boule de caillou mélanger a de la lave: il jette a avec sa bouche un boule qui retombe un peu plus loin. dégât moyen

cri: il cri, vous vous bouchez les oreilles mais ne pas être trop prêt de lui parce qu'il vous éjecte. dégât faible

coup de queue: il donne un coup de queue de droite a gauche. dégât moyen





3.l’inventaire a prendre

pour l’inventaire, je vais conseille de prendre:

épéiste:

tome de combo 1,2,3,4
10 potion
10 mega potion
2 potion max
1 potion antique
griffe armure
griffe pouvoir
20 aiguisoirs
5 breuvage frais
5 bombes flash
10 composants bombes
10 flashinsectes
10 herbes
10 champi bleu
10 miels
5 mega jus (facultatif)

artilleur:

tome de combo 1,2,3,4
10 potion
10 mega potion
2 potion max
1 potion antique
griffe armure
griffe pouvoir
5 mega jus (obligatoire)
5 bombes flashs
10 composants bombes
10 flashinsecte
5 breuvages frais
des munitions ou enduits et de quoi en refaire...

4. les armures conseillées

je vous conseille (encore Very Happy ) de prendre sois la Caenataur U ou la Caenataur S.

-Caenataur U: 408 de défense avec griffe armure, talent abandon total +2, épée aiguisée mais le malus santé -20

-Caenataur S: 410 de défense avec griffe armure, talent tranchant +1, défense -20 et avec quelque joyau, attaque augmenter.


5. Armes recommandées

je vous conseille de prendre une arme dragon mais brut est pas mal non plus. il est déconseiller de faire un akantor a la SnS.

katana: la dragonépée brasier est la meilleur dans sa catégorie.

GS: une GS brut est le mieux ( j’ai pas d’exemple a donner)

DS: dague jumelle noir ou son amélioration et les shismes éternels (merci Snake) sont bien.

Marteau: le broyeur diablos doit être bien.

le cor de chasse: le luth noir ou son son amélioration doit être adapté avec le timbre caché.

Gunlance: lanceflingue fumée noir et lanceflingue char sont les meilleur en dragon a ce niveau pour essayer de le battre.

lance: les lances fatalis pourpre et fatalis noir.

fusarbalete leger: fusil de guerre tigrex, brasier spartacus...

fusarbalete lourd: rugissement gravios, lanceur monodévil+...

arc: arc noir 1 ou son amélioration.

6.Comment le battre facilement avec toute les armes?


Nous voila dans les choses sérieuses, en premier je viens de découvrir qu’un Akantor boite quand il va mourir. Quand il s’énerve, il se met a crié et son ventre deviens rouge orangé. La question a se poser est la suivante, Comment tuer un Akantor?


SnS : Pour la SnS, il faut taper le ventre, toujours le ventre et les patte et n’hésiter pas a utiliser le bouclier si vous êtes en danger de mort. Quand il cri, protéger vous et continuer a taper tant qu’il est en l’air. Vous pouvez aussi lui couper la queue pour ne pas qu’elle ne vous énerve.
video : https://www.youtube.com/watch?v=OnRFa4Smb-U&playnext=1&list=PL64C29B488BAF896A&index=27


Katana : pour le katana, rien de plus simple, prenez des bombe flash, attaquer la patte qui est DROITE du monstre parce que il ne peut pas vous touchez avec sa queue si vous êtes de ce coter. frapper jusqu'à qu’il tombe puis vous continuez a bourinez ses pattes et en 30 minute c’est réglé si vous ne mourrez pas.
video : https://www.youtube.com/watch?v=Ktarf0OaefA&feature=related


Great sword : cette arme est bien contre ce monstre parce qu’elle n’a pas de désavantage, elle est aussi lente que l’Akantor. le but est de charger derrière lui ou sur le coter et attendre qu’il se retourne mais n’essayer pas le stop charge, ça ne marchera pas parce qu’il faut plus d’un coup charger a fond pour le faire breacker. pensant bien a utiliser vos bombe flash,elle vous serons très utile pour placer plusieurs coup.
video : https://www.youtube.com/watch?v=FWLiT2vF5jA


DS : ce sont les meilleurs armes contre ce monstre a condition de savoir les contrôler. tous comme le katana, il faut attaquer les pattes arrière en étant démoniser et ça passe tous seul, dans ce cas là, les mega jus sont obligatoires.
video : https://www.youtube.com/watch?v=_TQt4_cuXX4&feature=related


Marteau : pour le marteau, il faut taper que la tête, charger votre super pound et mettez lui en plein la vu, dés qu’il est assommé, mettez lui des triple poung et ainsi de suite jusqu'à ce qu’il meurt enfin, la aussi les bombes flash vous serons très utile.
video : https://www.youtube.com/watch?v=wyZMKWFEl2A


cor de chasse : Pour le cor de chasse, il faut faire un peut près comme le marteau sauf que dés qu’il est assommer, frapper le en appuyant sur triangle (je ne me souviens plus comment s’appelle ce coup) et comme sa jusqu’à sa mise a mort.
video : https://www.youtube.com/watch?v=9z7sUX5mDmU


Lance : je ne sais pas comment m’y prendre... si quelqu’un a une idée qu'il me la fasse savoir.
video :https://www.youtube.com/watch?v=WVRZ8A0x69A


LanceFlingue : pour le cette arme, protégez vous et quand vous pouvez, donnez un coup avec la pointe et tirez.Ne surtout pas oublier le feu wyvern. Le défaut avec cette arme, c’est un combat long mais quand il y a marquer objectif atteins, c’est l'extase.
video : https://www.youtube.com/watch?v=5-FBTr8b-Rw&feature=related


fusarbalete léger : avec cette arme, le mieux c’est d’avoir évasion pour sans avoir a rengainer pour sauter après, les balle perçantes sont excellente contre lui parce qu’il est gros.
video : https://www.youtube.com/watch?v=IrYpqEAIi-Y



fusarbalete lourd : idem que pour la fusarbalete légère mais la différence c’est que le talent évasion est obligatoire sinon c’est la mort assurer et donc la défaite. Les balles perçantes sont excellentes aussi ici.
video : https://www.youtube.com/watch?v=5AZjqMhrlpE


arc : Avec l’arc, le talent évasion est bien mais il faut aussi pouvoir avoir (si c’est possible) des flèches perçantes et des enduits énergies mais le défaut c’est que c’est, si vous avez une grande maitrise de cette arme, alors utilisez le talent adrénaline +2, viser son dos ou son ventre, mais ne vous mangez pas d’attaque parce que avec une armure artilleur, elle sont presque (mais pas toute) mortelle en one shoot.
video : https://www.youtube.com/watch?v=m669iry7TlM

voila pour les technique, si vous voulez me donner des conseille faîtes le. [tuto] l'Akantor  793186 [tuto] l'Akantor  793186


7.les armes ou armures a base de composants d’Akantor

Comme armes, il y a :

katana Akantor: 1200 d’attaque brut, tranchant vert (3 pique Akantor, 6 carapace Akantor, 1 queue Akantor et 10 minerai Union) pour le faire, il faut 100000z

Epée large Akantor: 1248 d’attaque brut, tranchant normal (5 carapace akantor, 3 queue Akantor, 4 griffe Akantor et 8 pierre lave)pour le faire, il faut 100000z

lame Akantor: 350 d’attaque Brut, tranchant vert (7 carapace Akantor, 7 Griffe Akantor, 2 écaille Akantor, 8 os monstre dur)pour le faire, il faut 100000z

cor Akantor: 1300 d’attaque brut, tranchant vert (1 queue Akantor, 2 Crocs Akantor, 8 Ecaille Akantor, 5 pierre lave)Pour le faire, il faut 100000z

Lanceflingue Akantor: 575 d’attaque Brut, tranchant vert (4 crocs Akantor, 3 Griffes Akantor, 5 Carapace, 8 Pierre lave) pour le faire, il faut 100000z

Arc Akantor: 252 attaque brut + 160 en dragon (2 crocs Akantor, 1 Pique Akantor, 6 écailles Akantor, 2 pinces Gaoren) pour le faire, il faut 80000z

Les armes Akantor ne sont pas super (a pars l’arc) car elles n’ont presque pas de tranchants.

Comme armures il y a :

épéiste

-masque Akantor sombre (70 de défense, 2 résistance feu, 1 résistance foudre, -4 résistance dragon, 3 résistance eau, 4 résistance glace) pour la faire il faut 21000z et les composants suivants : 2 griffes Akantor, 2 carapaces Akantor, 3 écailles Akantor, 5 pierre de wyvern.

-Aegis Akantor sombre (70 de défense, 2 résistance feu, 1 résistance foudre, -4 résistance dragon, 3 résistance eau, 4 résistance glace) pour la faire il faut 21000z et les composants suivants : 2 crocs Akantor, 3 carapaces Akantor, 2 écailles Akantor et 5 cerveau Gravios.

-Griffe Akantor sombre (70 de défense, 2 résistance feu, 1 résistance foudre, -4 résistance dragon, 3 résistance eau, 4 résistance glace) pour la faire il faut 21000z et les composants suivants : 2 crocs Akantor, 2 carapaces Akantor, 3 écailles Akantor, 5 pierre-lave.

-Sangle Akantor Sombre (70 de défense, 2 résistance feu, 1 résistance foudre, -4 résistance dragon, 3 résistance eau, 4 résistance glace) pour la faire il faut 21000z et les composants suivants : 2 piques Akantor, 3 carapaces Akantor, 2 écailles Akantor, 3 peaux Rajang doré.

-Jute Akantor sombre (70 de défense, 2 résistance feu, 1 résistance foudre, -4 résistance dragon, 3 résistance eau, 4 résistance glace) pour la faire il faut 21000z et les composant suivants : 2 griffes Akantor, 2 carapaces Akantor, 3 écailles Akantor, 5 cerveau wyv. feu.

Amélioré a fond, elle a 485 armure avec griffe armure. les talent abandon total et tranchant +1 et on peut les joyauter a volonter.

artilleur

-crocs akantor Sombre (34 de défense, 3 résistance feu, 0 résistance foudre, -2 résistance dragon, 4 résistance eau et 5 résistance glace) Pour la faire, il faut 21000z et les composants suivants : 2 griffes Akantor, 2 carapaces Akantor, 3 écailles Akantor et 5 pierre de wyvern.

-Plastron Akantor Sombre (34 de défense, 3 résistance feu, 0 résistance foudre, -2 résistance dragon, 4 résistance eau et 5 résistance glace) Pour la faire, il faut 21000z et les composants suivants : 2 crocs Akantor, 3 carapaces Akantor, 2 écailles Akantor, 5 cerveau gravios.

-Gantelet Akantor Sombre (34 de défense, 3 résistance feu, 0 résistance foudre, -2 résistance dragon, 4 résistance eau et 5 résistance glace) Pour la faire, il faut 21000z et les composants suivants : 2 crocs Akantor, 2 carapaces Akantor, 3 écailles Akantor et 5 pierre-lave.

-Ceinturons Akantor Sombre (34 de défense, 3 résistance feu, 0 résistance foudre, -2 résistance dragon, 4 résistance eau et 5 résistance glace) Pour la faire, il faut 21000z et les composants suivants : 2 piques Akantor, 3 carapaces Akantor, 2 écailles Akantor et 3 peaux Rajang doré.

-Botte Akantor sombre (34 de défense, 3 résistance feu, 0 résistance foudre, -2 résistance dragon, 4 résistance eau et 5 résistance glace) Pour la faire, il faut 21000z et les composants suivants : 2 griffes Akantor, 2 carapaces Akantor, 3 écailles Akantor et 5 cerveau Wyv. feu.

il dois y avoir quelques fautes d'orthographes, j'en ai corrigés plein mais j'ai du en oublier pas mal.
Voila, mon tuto est terminé, j’espère qu’il vous a plus et n’hésitez pas a me reprochez des fautes que j’ai commise. merci d’avoir lu [tuto] l'Akantor  793186 [tuto] l'Akantor  793186

Bonne chasse [tuto] l'Akantor  62389


Dernière édition par Heiji le Dim 28 Nov 2010 - 14:51, édité 4 fois
Heiji
Heiji

Nombre de messages : 110
Age : 28
Localisation : en train de farmer du rathalos argenté en haut de la tour toute dorée
Rang : rang 9 :D toute les quetes du village et de la guilde terminées.
Date d'inscription : 27/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[tuto] l'Akantor  Empty Re: [tuto] l'Akantor

Message par snake le disciple de moe Sam 27 Nov 2010 - 22:07

Pas mal [tuto] l'Akantor  793186
Bon ok il n'est pas fini mais je te donnerais quand même quelques conseils Very Happy
-1 il y a des fautes d'orthographes a corriger et des répétition.
-2 dans les dual sword tu peut mettre les shismes éternels (petite pierre ancienne chez l'artisan avec de la chance)
-3 Comme lance je te conseil de mettre les lances fatalis noir et pourpre.
-4 Les armes noires peuvent être améliorée en armes fatalis noir.
-5 Tu as oublié de mettre "Marteau" en blanc dans la liste des armes.
-6 Tu pourrais mettre ses signes d'énervement par exemple....
-7 Et pour finir on peut aussi télécharger une quête avec un Akantor pour rang 9 via le téléchargement dans le menu.

Sinon c'est bien.
Bonne chasse [tuto] l'Akantor  793186
snake le disciple de moe
snake le disciple de moe

Nombre de messages : 82
Age : 53
Rang : rang 9
Date d'inscription : 28/06/2010

http://le-forum-du-hunter.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

[tuto] l'Akantor  Empty Re: [tuto] l'Akantor

Message par capitaine jack Sam 27 Nov 2010 - 22:32

Snake a raison il y a des fautes d'orthographe/grammaire/conjugaison, tu oublie les majuscules et tu a répété 2 fois:
"j’espere qu’il vous a plus et n’hésiter pas a me reprocher des faute que j’ai commise. merci d’avoir lu."
Mais bon vu que tu est nouveau, il doit s'agir de ton premier tuto donc bravo [tuto] l'Akantor  793186
capitaine jack
capitaine jack

Nombre de messages : 4
Age : 61
Localisation : Chez moi dans les Yvelines
Rang : Rang 9; Village terminé à 100%
Date d'inscription : 28/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[tuto] l'Akantor  Empty Re: [tuto] l'Akantor

Message par Heiji Dim 28 Nov 2010 - 13:16

merci, j'ai corrigé presque toutes les érreur que Snake ma rappeler [tuto] l'Akantor  793186 [tuto] l'Akantor  793186 et j'ai rajouter la partie manquante. Pour les fautes, j'en corrigé encore mais je ne suis pas très bon en orthographe Sad
Heiji
Heiji

Nombre de messages : 110
Age : 28
Localisation : en train de farmer du rathalos argenté en haut de la tour toute dorée
Rang : rang 9 :D toute les quetes du village et de la guilde terminées.
Date d'inscription : 27/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[tuto] l'Akantor  Empty Re: [tuto] l'Akantor

Message par snake le disciple de moe Dim 28 Nov 2010 - 15:57

Voilà un Tuto digne de se nom Very Happy
Félicitation cheers
snake le disciple de moe
snake le disciple de moe

Nombre de messages : 82
Age : 53
Rang : rang 9
Date d'inscription : 28/06/2010

http://le-forum-du-hunter.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

[tuto] l'Akantor  Empty Re: [tuto] l'Akantor

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum