Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

La liste complète et officielle des distinctions

2 participants

Aller en bas

La liste complète et officielle des distinctions Empty La liste complète et officielle des distinctions

Message par Dexter Mar 23 Nov 2010 - 17:34

Bonjour bonjour ^^
Alors voilà: j'ai fait des recherches sur les différentes distinctions que l'on peut obtenir dans le jeu, mais quelques trucs me chiffonnent. Je vous explique:
- Souvent, je ne trouve que la page 1 sur 2 de la carte (ou alors en fait c'est une carte MH2, j'en sais rien scratch )
- J'ai vu un screen de la carte entière, mais il n'y avait pas de description
- Les informations sont très dispatchées
- Je me suis peut-être un peu vite découragé ^^'


Arrow Quelqu'un pourrait-il donc, s'il connaît toutes ces informations, résumer une bonne fois pour toutes, une réponse globale qui comprendrait un screen des distinctions avec un descriptif approprié? (Je parle bien de MHFU hein ^^)
Merci d'avance :tkt:


Cela signifie donc, que je suis censé n'obtenir qu'une seule réponse, après quoi le sujet sera résolu, et au moins ça aura le mérite d'être clair et accessible à tous, sans avoir une tonne de recherches à faire
Mon but est donc d'assurer une clarté du forum Smile
(Quand j'aurai ma réponse, je le mettrai peut-être en post it)


Dernière édition par Gentle Knight le Mar 23 Nov 2010 - 21:10, édité 2 fois (Raison : Erreur de frappe :hum:)
Dexter
Dexter
Modérateur

Nombre de messages : 1581
Age : 31
X-Tag : GentleKnight
Date d'inscription : 24/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

La liste complète et officielle des distinctions Empty Re: La liste complète et officielle des distinctions

Message par 'Housenka Mar 23 Nov 2010 - 23:03

Je me suis permis de scinder ton sujet en deux en mettant la réponse de Tartine comme un sujet à part entière et en le mettant directement en post-it Wink

Sinon il existait bien ce sujet : Les distinctions mais elles étaient citées dans le sujet et non pas en 1 réponse complète donc ton idée a été utile Wink

Sur ce, maintenant que ta demande a été faite => Lock + Corbeille
'Housenka
'Housenka
Modérateur

Nombre de messages : 2397
Age : 28
Localisation : Devant l'ordi surement
Rang : MHF2 : 6 ; MHFU : 9 ; MHP3rd : 6
X-Tag : Housenk@
Date d'inscription : 14/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum