Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

probléme a deux avec le lao shan lung (guilde)

+5
Ange Shadow
Ombre
Noxx
Neil
olidata
9 participants

Aller en bas

probléme a deux avec le lao shan lung (guilde) Empty probléme a deux avec le lao shan lung (guilde)

Message par olidata Mar 1 Jan 2008 - 20:48

bonjour a tous les hunters ici present j' appelle a votre experience de monster hunter
voila je m attaque au lao shan lung avec mon trancheur de demon et mon armure full tigrex amelioré au maximum
et mon frere avec le dent tigrex et une armure que je ne me rappelle plus n'arrivont pas a tuer ce monstre qui nous empeche d'augmenter de rang (5)



c'est la quete urgente du rang 4
merci de me repondre au plus vite
bonne chasse a tous et a toutes
olidata
olidata

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

probléme a deux avec le lao shan lung (guilde) Empty Re: probléme a deux avec le lao shan lung (guilde)

Message par Neil Mar 1 Jan 2008 - 21:03

Avez vous tué le lao normal ? (pour faire le katana dragonépée). Sinon 2 arbaletes et des frags, des munitions explosives...
Neil
Neil

Nombre de messages : 478
Age : 31
Rang : Rang 7
Date d'inscription : 11/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

probléme a deux avec le lao shan lung (guilde) Empty Re: probléme a deux avec le lao shan lung (guilde)

Message par olidata Mar 1 Jan 2008 - 21:08

meric pour ta reponse mais la mienne est non car c est le premier que nous affrontons aprés la quete urgente du shen gaorennous avons fais le reste des quetes apresl avoir battu et nous avons eu accés a la quete urgente du lao shan lung avec une prime de 24000
nous utilisons les canons les baliste et les piques tournant dans le mur mais avant la derniere zone on lui tabasse la tete (uniquement la tete)
donnez moi une technique s il vous plait
et merci
olidata
olidata

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

probléme a deux avec le lao shan lung (guilde) Empty Re: probléme a deux avec le lao shan lung (guilde)

Message par Noxx Mar 1 Jan 2008 - 21:18

Bon moi ce que je fesais avant lorsque j'étais un jeune chasseur ^^

-Prend une arme dragon assez puissante
-Place des bombes baril dès son arrivée dans la zone(du mème fait lui casser la corne)
-tape lui uniquement la tète car sa va le ralentir lorsqu'il se lève
-Lors des zones ou tu peu y monter sur le dos fait le se lever sans lui monter sur le dos tu gagneras encore du temps

Voila sa fait longtenps que je m'en suis pas fait 1 en èspérant tavoir aidé :tkt:
Noxx
Noxx

Nombre de messages : 158
Age : 32
Localisation : Avec dieu, euh pardon, je suis dieu
Rang : Full clear village MHP2G, HR9
Date d'inscription : 16/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

probléme a deux avec le lao shan lung (guilde) Empty Re: probléme a deux avec le lao shan lung (guilde)

Message par olidata Mar 1 Jan 2008 - 22:04

c'est tres gentil de ta part tu ma beaucoup aidé j'ai la titernia est que j'ai une chance de le vaincre
olidata
olidata

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

probléme a deux avec le lao shan lung (guilde) Empty Re: probléme a deux avec le lao shan lung (guilde)

Message par Ombre Mar 1 Jan 2008 - 22:31

euuuh pas vraiment xD
je vous conseil de faire aile bleu, et de prendre une arbalete assez puissante tirant les frag, chaqun prend de quoi faire des frag sur lui de sorte a avoir 106 frag lvl 2 et 26frag lvl 3
aprés tu prend s'que tu veux comme autre minution, pour le fusarb tape le dos du coter de la pate arriere sa le fait tomber :p
Ombre
Ombre

Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 24/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

probléme a deux avec le lao shan lung (guilde) Empty Re: probléme a deux avec le lao shan lung (guilde)

Message par olidata Mer 2 Jan 2008 - 12:22

j'ai reussi a le lao shan normal et azur repousser avec mon trancheur de demon (vraii en construction) mais je n arrive toujours pas a le tuer

mais je pense qu'avec le vrai trancheur de demon j'ai une chance de le tuer
est que je me trompes? :pwn:
olidata
olidata

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

probléme a deux avec le lao shan lung (guilde) Empty Re: probléme a deux avec le lao shan lung (guilde)

Message par Ange Shadow Mer 2 Jan 2008 - 12:57

Pour le tuer il faut une arme de type feu ou dragon

Ange Shadow

Nombre de messages : 729
Age : 30
Localisation : DijOn
Rang : Hr 5
Date d'inscription : 24/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

probléme a deux avec le lao shan lung (guilde) Empty Re: probléme a deux avec le lao shan lung (guilde)

Message par L Mer 2 Jan 2008 - 15:16

Je pense que dragon épée brasier est l'arme la mieu adapté pour les lao si non moi je prend l'arc aka avec héroisme et adrenaline+2 et je bute meme le lao azur en solo
L
L

Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 25/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

probléme a deux avec le lao shan lung (guilde) Empty Re: probléme a deux avec le lao shan lung (guilde)

Message par Blade Mer 2 Jan 2008 - 15:21

ou moi je sui d'accor avec ombre lol! bonne chance a++ et probléme a deux avec le lao shan lung (guilde) 149562 probléme a deux avec le lao shan lung (guilde) 57652 probléme a deux avec le lao shan lung (guilde) 320315
Blade
Blade

Nombre de messages : 56
Age : 29
Localisation : o fin fond de la jungle en trin de masacrer 1 naranga
Rang : Rang9
Date d'inscription : 30/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

probléme a deux avec le lao shan lung (guilde) Empty olidata

Message par olidata Ven 4 Jan 2008 - 15:56

c est encore moi

je ne sais pas comment faire l arc aka car je n'ai pas encore la quete du aka
mais je n'aime pas les g-swords
par contre j ai la dragon epee de feu et je compte l ameliorer en dragon epee rouge et apres je vais l affronter solo merci a tous de vos reponses
et bonne chasse a tous :sniper:
olidata
olidata

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

probléme a deux avec le lao shan lung (guilde) Empty Re: probléme a deux avec le lao shan lung (guilde)

Message par NiGhtB Ven 4 Jan 2008 - 18:55

Merci de recréer un autre topic pour ton nouveau problème, et de faire une recherche auparavant
NiGhtB
NiGhtB
Modérateur

Nombre de messages : 1178
Age : 32
Localisation : Chaumont (haute-marne)
Rang : Étudiant
X-Tag : vide
Date d'inscription : 10/09/2007

http://www.myspace.com/nightb52

Revenir en haut Aller en bas

probléme a deux avec le lao shan lung (guilde) Empty Re: probléme a deux avec le lao shan lung (guilde)

Message par Shisma Ven 18 Jan 2008 - 19:24

L'akamu c'est la dernière quete de Rang G Razz

Sinon avant qu'il attaque le lao tu active le dragonataur comme ça tu lui chopes carrement tout le ventre :p
Shisma
Shisma

Nombre de messages : 1108
Age : 32
Localisation : Underground
Rang : [9] - Toutes les quêtes terminées -
Date d'inscription : 05/10/2007

http://narutopower.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

probléme a deux avec le lao shan lung (guilde) Empty Re: probléme a deux avec le lao shan lung (guilde)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum