Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

[ON] Foutus bestieaux.

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[ON] Foutus bestieaux. Empty [ON] Foutus bestieaux.

Message par Hunter le 1er Dim 14 Nov 2010 - 1:49

Titre de la quete: Foutus bestiaux.

Monstre présents: Giaprey, anteka.

Lieu: Montagnes enneigées.

Clients: Paysans des montagnes.
Détails de la quete: Aidez-moi je vous en supplie. Les giaprey harcèle mon troupeaux de popo et les femelles me donnent du yaourt a la traite. Le pire c'est que ces foutus bestieaux de giapreys abatte tous les jeunes. AIDEZ MOI! Abattez les. EST VITE!

Clauses du contrats: Abattez 15 giaprey au moins. 50z par monstre tués en plus.

Chasseur chef:Reyra
Chasseur(s) inscrit: Draeth, Anima

Récompense: 500z par Hunter


Dernière édition par Hunter le 1er le Lun 15 Nov 2010 - 20:19, édité 2 fois
Hunter le 1er
Hunter le 1er

Nombre de messages : 129
Age : 27
Localisation : Rivellon
Rang : Ronin d'élite et général de l'armée d'Ouroboros Dieu Des Dragon
Date d'inscription : 13/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ON] Foutus bestieaux. Empty Re: [ON] Foutus bestieaux.

Message par sangren Lun 15 Nov 2010 - 19:33

bon salut moi c'est Anima tas quête m'interresse,je suis epeiste sutout katana mais je peux m'adapter.
tu me dis quand on commence et je viens.
sangren
sangren

Nombre de messages : 287
Age : 27
Localisation : ben devant mon ordi,tu croie que post comment sinon?
Rang : g3
Date d'inscription : 06/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ON] Foutus bestieaux. Empty Re: [ON] Foutus bestieaux.

Message par Hecto Lun 15 Nov 2010 - 19:42

HRP : Sangren on est dans un topic de role play ! Tu dois faire entrer ton personnage RP dans le batiment et faire inscrire ce personnage à la quête ! Et si tu veux, le faire interagir avec les autres Hunters :tkt:
Hecto
Hecto

Nombre de messages : 289
Age : 28
Localisation : Dans mon lit
Rang : Rang 7
Date d'inscription : 18/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ON] Foutus bestieaux. Empty Re: [ON] Foutus bestieaux.

Message par maître furet Lun 15 Nov 2010 - 19:49

Draeth, après avoir réussi son examen de passage et s'être reposer un ou deux jours, se décida à repartire en quète. Après tout il fallait bien gagner sa vie, et de l'exercice ne lui ferait pas de mal.
En arrivant devant le panneau des quète, il remarqua une quète où il était question de tuer des Giapreys. De l'argent facile en somme. Il apposa sont sceau (représentant un féroce furet) sur cette fiche et alla s'assoire à une table en attendant le départ et des compagnons.

HRP : 15 giapreys AU MOINS... il y a une prime si on fait plus :bave: ?
maître furet
maître furet

Nombre de messages : 140
Age : 29
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 18/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ON] Foutus bestieaux. Empty Re: [ON] Foutus bestieaux.

Message par sangren Lun 15 Nov 2010 - 19:59

hs:desolé bon je me reprend.
Anima décida de repartir a quete
il entra dans le batiment concerné.
il apercut une quete qui lui plaisait bien,il alla voir l'hotesse de la guilde:
Anima:je voudrait faire cette quete,pourrait savoir quand est le départ?
hotesse:je ne sais pas il faudra demander au chasseur chef,mais je vous inscrit.
Anima sortit du batiment et se dirigea vers chez lui.
sangren
sangren

Nombre de messages : 287
Age : 27
Localisation : ben devant mon ordi,tu croie que post comment sinon?
Rang : g3
Date d'inscription : 06/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ON] Foutus bestieaux. Empty Re: [ON] Foutus bestieaux.

Message par Hunter le 1er Lun 15 Nov 2010 - 20:18

Reyra vit que deux chasseur avait accepté la quete. L'un d'eux s'approcha de lui et dit.

-Salut moi c'est Anima j'aimerai savoir quand partont nous? Demanda le prénommé Anima
-Salut moi c'est Reyra je pense que l'on partirat demain matin ou plus tôt si un quatrième chasseur nous rejoint. Répondit Reyra
-Ah ok bon beh on attend alors.


HRP: Oui il y auras une augmentation pour chaque monstre tuée en plus d'ailleur je vais éditer le premier poste pour marqué ça. HRP fin
Hunter le 1er
Hunter le 1er

Nombre de messages : 129
Age : 27
Localisation : Rivellon
Rang : Ronin d'élite et général de l'armée d'Ouroboros Dieu Des Dragon
Date d'inscription : 13/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ON] Foutus bestieaux. Empty Re: [ON] Foutus bestieaux.

Message par sangren Mar 16 Nov 2010 - 21:27

Anima revint au batiment de la guilde et ne vit aucun des participants alors il décida de s'asseoir a une table ,manger et boire un coupet de regarder en détail la carte des monts pour des embuscades,et s'il avait le temps d'autre cartes lui ferait passer le temps.
sangren
sangren

Nombre de messages : 287
Age : 27
Localisation : ben devant mon ordi,tu croie que post comment sinon?
Rang : g3
Date d'inscription : 06/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ON] Foutus bestieaux. Empty Re: [ON] Foutus bestieaux.

Message par Hecto Mar 16 Nov 2010 - 21:50

L'équipe de Reyra se préparait pour partir mais ils aperçurent un oiseaux volant vers leurs direction .
C'était un oiseau-postier Reyra pris le parchemin l'ouvrit et la lu à haute voix .


Reyra : Tiens c'est un message de Hecto !
Anima : Qui c'est Hecto ?
Reyra : C'est un chasseur qui a fait équipe avec moi pour l'examen de chasseur .
Draeth : Alors ? Qu'esque sa dit ?

"Salut Reyra, On m'a dit que tu allais partir en quête . J'aimerai me joindre à vous mais pour l'instant je suis occupé à Tuer 2 Bulldromes. Pourriez-vous attendre demain, le temps que je finnisse ma quête pour partir avec vous ?"

HRP : Oui j'aimerai venir avec vous pour cette quête alors j'aimerai que vous attendriez plz .
Répondez moi Smile
Hecto
Hecto

Nombre de messages : 289
Age : 28
Localisation : Dans mon lit
Rang : Rang 7
Date d'inscription : 18/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ON] Foutus bestieaux. Empty Re: [ON] Foutus bestieaux.

Message par maître furet Mar 16 Nov 2010 - 21:59

Draeth : Bon, alors on l'attend je suppose. Mais la décision t'appartient Reyra.
Anima : Je propose qu'on retourne à la table, si il y a une personne de plus je dois adapter mes stratègies...
Les deux chasseurs se tournèrent vèrs le chasseur chef qui réflèchit à la situation
Reyra : Bon, on retourne à la guilde, je réflèchirais la bas...
Draeth : Tant mieux, on a oublié de faire le check-up de l'équipement.
Anima : Tu m'hote les mots de la bouche.
Une fois revenu à la guilde, les compagnons firent la vérification de l'équipement :
Draeth : Alors, j'ai pris mon armure de cuire d'anteka, resistant au froid...
J'ai mon arc de pins des montagne et de défences de Popo, je peux tuer un Giaprey en deux flèche avec ça... J'ai aussi pris deux trois potions dans le doute et une bombe flash, parce que Furtis à pas trop aimé le vol plané de l'examen...
Furtis sortit alors sa tête du chapeau de Draeth en couïnant pour exprimer son mécontentement (on suppose en tout cas)...
maître furet
maître furet

Nombre de messages : 140
Age : 29
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 18/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ON] Foutus bestieaux. Empty Re: [ON] Foutus bestieaux.

Message par Hunter le 1er Mar 16 Nov 2010 - 23:21

Alors que Furtis sorti la tête du casque de Draeth Anima et Reyra rirent en choeur, Lorsque Draeth eut finis son inventaire Reyra commença a énnumérait le sien

Reyra- Bon moi j'irais avec un katana que mon maître ayant supervisée ma formation ma légué, avec je tue un giaprey en un coup si je vise bien. Je prendrais aussi mon armure mafumofu, des bombe flash 5 pour être exact, ensuite des potions et quelques aiguisoir on sais jamais.
Et toi Anima tu prend quoi? Ah et l'allais oublier on attends Hecto. J'ai confiance en lui et en sa lanceflingue qui ma déja sauvé la mise!

Hunter le 1er
Hunter le 1er

Nombre de messages : 129
Age : 27
Localisation : Rivellon
Rang : Ronin d'élite et général de l'armée d'Ouroboros Dieu Des Dragon
Date d'inscription : 13/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ON] Foutus bestieaux. Empty Re: [ON] Foutus bestieaux.

Message par Hecto Mer 17 Nov 2010 - 19:46

HRP : Qui est Furtis ?

Hecto entra dans le bâtiment, le regard noir, signa pour la quête qu'il avait prévu de faire avec Reyra et se dirigea vers le groupe de chasseurs qui discutaient et préparaient leurs affaires .


Reyra : Hey Hecto, Comment que sa va bien ?
Hecto : Bien-mal ...
Reyra : Quesqu'il va pas ?
Hecto : rien une histoire d'argent, pendant ma quête mon bouclier s'est cassé j'ai du payé presque aussi chère que la prime de ma quête !
Reyra : Ah ouais pas cool mais bon tu vas pouvoir garnir ton Porte-monnaie avec cette nouvelle quête !
Hecto : Ouais merci et Salut aux nouveaux que je connais pas et merci de m'avoir attendu
Anima : Salut moi c'est Anima, combattant au Katana
Draeth Et moi c'est Draeth, ne torture pas le nom s'il te plaît . Je combats principalement à l'arc
Hecto : Bah moi Reyra à du vous le dire je m'appelle Hecto, combattant à la lance et à la lanceflingue .

Hecto dévisagea Draeth son attitude lui faisait étrangement pensé à un furet, mais il chassa cette idée de l'esprit pour ne pas risquer de le vexer .


Anima : bon maintenant qu'on a fait connaissance, sa vous diraît qu'on bouge un peu ?
Reyra : Ok allons-y et au fait Hecto ... 3/3 tu te rapelles ?
Hecto : Et comment !!! prépare toi à être sauvé!

Reyra et Hecto rirent ensemble sous le regard surpris d'Anima et de Draeth qui n'avait visiblement rien compris .
Les chasseurs partirent enfin en dirrection des monts enneigées.
La mauvaise humeur de Hecto s'était dissipé, il avait retrouvé son ami et les deux nouveaux chasseurs qui les accompagnaient semblaient bien sympatique!

Hecto
Hecto

Nombre de messages : 289
Age : 28
Localisation : Dans mon lit
Rang : Rang 7
Date d'inscription : 18/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ON] Foutus bestieaux. Empty Re: [ON] Foutus bestieaux.

Message par sangren Mer 17 Nov 2010 - 19:56

hs:maitre furet te repondra.
apres de longue heure de marche il arriverent a une falaise
draeth :bon on commence a grimper?
Anima:ben ca dépend, tu veux réusir la quête?
les hunter se mirent alors a grimper et firenr une posent sur une des corniche.ils entendaient au loin les cris des popos appeuré,il ne pourrait rien pour ce soir là sauf s'il sprinté le reste du chemin , mais cette décision revenait au groupe.
sangren
sangren

Nombre de messages : 287
Age : 27
Localisation : ben devant mon ordi,tu croie que post comment sinon?
Rang : g3
Date d'inscription : 06/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ON] Foutus bestieaux. Empty Re: [ON] Foutus bestieaux.

Message par maître furet Mer 17 Nov 2010 - 20:38

HS : Furtis, c'est mon Furet Hunter XD

Draeth : C'est trop long, on va perdre un temps monstre (et on peut pas le casser celui la ^^) à escalader cette falaise en cherchant les petites interstices pour s'agripper. Bougez pas...
Draeth empoigna une flèche dont l'extrèmité était une boucle où une corde fut attachée par ses soins. Il banda son arc et décocha sa flèche qui alla se planter en haut de la falaise. Une fois la solidité de la corde testée, il enroula un bout de corde autour de sa taille de manière à ce qu'elle puisse le retenir en cas de chute et invita les autres à faire de même.
Hecto : Une trentaine de mètre, c'est jouable avant la nuit.
Reyra : [ton ironique] Chouette, sa me manquait l'escalade. [/ton ironique]
Anima : Vous réjouissez pas trop vite, les rafales de vents sont dangereuses.
Les quatres compagnons commencèrent à grimper la falaise. En effet, le vent n'était pas leur alier cette fois. Les bourasques manquèrent plusieur fois de les faire tomber, les obligeant à redoubler de prudence. Draeth connaissait bien la montagne, lui qui y avait vécu toute son enfance, et ne manqua pas de le rappeler à ses compagnons pour les prévenires des danger de cees capricieux massif rocheux.
Une fois en haut, épuisé par cette escalade, Reyra décida de la suite des événements :

Reyra : La zone à l'air sûr, on va monter les tentes et faire le feu...
Immédiatement, l'organisation des chasseurs se fit sentir :
- Anima allumait le feu
- Reyra et Hecto montaient les tentes en se racontant leurs avantures depuis leur dernière rencontre
- Draeth suivait Furtis qui traquait une Anteka afin de ramener le diner du soir.
Une fois toutes ces taches accomplies, les quatres aventuriers commencèrent à se raconter des histoires où des annecdotes de leurs passés respectif...
maître furet
maître furet

Nombre de messages : 140
Age : 29
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 18/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ON] Foutus bestieaux. Empty Re: [ON] Foutus bestieaux.

Message par Hecto Jeu 18 Nov 2010 - 18:12

HRP : je pense qu'il faut mettre un nombre limite de giaprey à tuer sinon c'est trop facile .

Aahhh ce qu'ils étaient bien ! De la viande à volonté ( Merci Furtis ), Un soleil magnifique, un feu chatoyant une ambiance festive ... Bref le rêve .

Reyra : Bon c'est pas que je veux casser l'ambiance mais on a une quête à faire nous !
Hecto : (baillant) ça peut pas attendre un peu parce qu'on est bien là .
Reyra : Non aller on y va et les autres aussi .

Les autres chasseurs eurent du mal à se lever mais ils furent aider par quelque boules de neige dans la tête envoyé par un chasseur un peu impatient .


Les chasseurs partirent donc aussitôt pour finir leur quête .
Quelques minutes plus tard, Anima remarqua une anomalie chez Hecto .


Anima : Hey Hecto t'aurais pas oublier quelque chose ??
Hecto : Heu bah non je vois pas ...
Draeth : Olalala ta lanceflingue ... Bouffon Exclamation
Hecto : Merde j'ai pris que mon bouclier je vais le chercher !
Reyra : ralala on va encore être obligé de t'attendre :hum:
Hecto : rohh c'est bon ça sera fait rapidement

Hecto couru alors dans la direction du camp mais après 2 minutes de course, il aperçu 3 silhouettes, elles étaient difficiles à analyser car elles étaient trop loin. Il continua donc sa route et tomba nez à nez avec ses fameuses silhouettes qui étaient en faite 3 giaprey !


Hecto : Je suis dans le caca je tombe sur trois giapreys pile au moment ou j'ai pas mon arme, c'est bien ma veine .

les 3 giapreys fonçèrent vers le chasseurs désarmé qui ne pouvait compté que sur son bouclier pour passer . Il para une morsure d'un des giaprey, repoussa un deuxième en donnant un gros coups dans le crâne et plongea pour éviter un autre assault .


Hecto
: Sa va mal je n'y arriverait pas comme sa . il sortit une bombe de son sac, la posa sur son bouclier, avec l'aide du bouclier, il lança la bombe en l'air, puis il prit un boomrang et le balança vers la bombe dans le but de la faire exploser .
"KABOOUUM"

L'explosion se fit entendre sur des kilomètres . Le groupe qui attendait Hecto l'avait entendu et réagirent très vite.


Reyra : Sa c'est signer Hecto ! il est en danger faut aller l'aider !

Sans tarder, le groupe se dirigea vers le depot de poudre que l'on voyait tombé depuis le ciel . Il fallait se dépécher !
Hecto
Hecto

Nombre de messages : 289
Age : 28
Localisation : Dans mon lit
Rang : Rang 7
Date d'inscription : 18/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ON] Foutus bestieaux. Empty Re: [ON] Foutus bestieaux.

Message par maître furet Jeu 18 Nov 2010 - 18:49

Hecto était encerclé. Les Giapreys commençaièrent alors à lui tourner autour, n'osant plus avancer trop près de peur à se prendre des coups de savatte. Soudain, le plus enhardi se jetta sur Hecto. Ce dernier par le coup en lui enfonçant son bout de viande, officiellement son casse croute, dans le fond de la gorge. Un autre tenta sa chance mais son attaque fut parée par le bouclier d'Hecto. Soudain, il entendit comme un coup d'estoc dans son dos. Il se retourna et vit un Giaprey, la gueule bloquée par une flèche plantée dans le troc situé derrière le chasseur en difficulté. Il vit alors accourir ses trois compagnons. Au même moment, Furtis se laissa tomber d'une branche pile sur la tête du Giaprey qui avait finit d'avaler le casse croute. Anima et Reyra attaquèrent alors les deux Giapreys. Les deux lames des chasseurs mordirent la chaire des deux bêtes avec une synchronisation et une puissance effrayante qui acheva les petits carnassiers. Furtis finit d'égorger sa proie et rejoint le groupe. ]
Reyra : T'ES UN BOULET !!! EN PLUS D'OUBLIER TON ARME TU TE FAIS BOUFFER !!!
Hecto : Me suis pas fait bouffer au dernières nouvelles.
Draeth : Heu... Reyra...
Reyra : MAIS OÙ A TU DONC LA TÊTE ?!
Hecto : Sur les épaules.
Reyra : TE FOU PAS DE MOI !!!
Anima : Si j'étais toi j'écouterais Draeth...
Reyra : Quoi ???
Draeth : Derrière toi...
Reyra se retourna et vit un Bullfango le charger. Avant qu'il ne déguaine son katana, Hecto balança le bouclier sur la tête du Bullfango qui tomba à terre, assomé.
Hecto : J'ai peut être oublié mon arme, mais toi t'as oublié ta garde Razz
Après ces quelques péripetie, Hecto reprit son arme et son bouclier et le groupe reparti en quête. Et de trois.

HRP : comme je maltraîte vos persos geek
maître furet
maître furet

Nombre de messages : 140
Age : 29
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 18/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ON] Foutus bestieaux. Empty Re: [ON] Foutus bestieaux.

Message par sangren Jeu 18 Nov 2010 - 19:48

apres pusieurs minute les hunters arriverent dans une grotte ou plusieurs giapreys somnolaient .
Anima eut alors une idée.
Anima:bon va falloir sacrifier la cuisse d'anteka que l'on avit prévu pour le diner.
hecto:je sens que je vais aimer...
Anima:bon c'est simple , pendant qu'ils dorment je me place une bombe au centre de la grotte et je met la viande dessus , on les réveil et badaboum.
Anima placa donc la bombe et le morceau d'anteka,cela aurait été si simple si furtis n'aurait pas réveiller les bestioles,anima dut cavaler et sortir de leur champs de vue; quand les giapreys par l'odeur de la viande alleché commencerent a baffrer la bouffe sous les lamentations de hecto,Anima fit signe a draeth de tirer sur la bombe et de mettre fin ala vie des 5 giapreys.boum.
sangren
sangren

Nombre de messages : 287
Age : 27
Localisation : ben devant mon ordi,tu croie que post comment sinon?
Rang : g3
Date d'inscription : 06/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ON] Foutus bestieaux. Empty Re: [ON] Foutus bestieaux.

Message par Hecto Jeu 18 Nov 2010 - 22:00

HRP : Je propose un maximum de giaprey de 30 pour ne pas abuser... La rpime totale serait de 500 +(15*50) = 500 + 750 = 1250
1250 zennies de prime me paraît honnete pour ce genre de quête. Ok ?

Reyra : J'ai Faim . Pourquoi on à lacher notre dernier casse croûte ?
Anima : Pour finir la quête, tu pourras manger quand ...
Hecto : J'AI FAAAIIIIIMMMMM

Ce cri fut si puissant que la coiffure soigné d'Anima ne fut plus qu'un amas de poil
Draeth : on va trouver à manger (soupir)

Les hunters se mirent en quête de popos ou d'anteka pour satisfaire les estomacs de membres affamés !
Draeth aperçu un anteka au loin galopant et mangeant des brins d'herbe . Draeth sortit une flèche tendit son arc et lacha, mais la flèche rata sa cible, et disparu plus loin dans la brume . L'anteka surprit fuit à toute vitesse .


Hecto
: NOOOON le dîner Bouhouhou
Draeth : Désolé, je ne suis pas Guillaume Tell
Anima : bon aller on continu on en verra d'autre des anteka ...
Draeth : surtout que je tiens à récupérer ma flèche, sa coute la peau du cul ces trucs là !

Les chasseurs se remirent donc à la recherche de la flèche, plus loin, ils aperçurent du sang, un coulis de sang ne voyait nêtement dans cette neige épaisse, ils décidèrent de suivre cette piste .
La piste menait au coeur de la montagne et bientôt, les traqueurs aperçurent la silhouette d'un giaprey, ils accélérèrent l'allure et découvrir l'adversaire, il s'agissait d'un giadrome accompagné de deux giaprey, la flèche de draeth était planté dans une des pattes d'un giapreys.


Hecto : Le sort s'acharne Exclamation
Reyra : Bah des giadromes et des giaprey j'en mange 5 au petit déjeuner !
Hecto : c'est pas les monstres le problème c'est que je pensais que la flèche s'était planté dans le flanc d'un popo .
Et arrête de parler des giaprey et de petit déjeuner tu me dégoute !
Draeth et Anima, amusés par la scène rirent ensemble mais ils furent bientôt stoper par l'intérêt du comba, il allait commence !
Hecto
Hecto

Nombre de messages : 289
Age : 28
Localisation : Dans mon lit
Rang : Rang 7
Date d'inscription : 18/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ON] Foutus bestieaux. Empty Re: [ON] Foutus bestieaux.

Message par Hunter le 1er Ven 19 Nov 2010 - 0:08

Reyra et Hecto se jetèrent un regard bref avat de foncé tête baissé sur le giadrome. Autant s'en débarassé vite fait. Reyra taillada le flanc droit du monstre tandis que Hecto para les assauts hasardeux du Giadrome. Le giadrome réussi a passé outre la garde d'Hecto et lança une boule de liquide cryogénisant. Hecto pris au dépourvue ne réagi pas assez vite et ferma les yeux. Il attenndit le choc qui ne vint pas. Reyra avait réussi a coupé le projectile du monstre et dans le même mouvement de tranché la tête du leader des velocîprey blancs.

Reyra- Hecto tu te laisse allez la. On vient de passez a 4/3
Hecto- Peut être mais sa va pas durée longtemps.

Ils regardèrent autour de eux. Ils virent le corps de 5 giaprey sois criblé de flèche soit tailladé de part en part.

Reyra- Et bien y nous on pas attendu. Alors Hecto on les rejoint ou on se farcit le reste de la troupe?
Hecto- Le reste de la troupe?

Incrédule il regarda dans la direction que pointait du doigts Reyra. Il vit plusieur giaprey...

HRP: J'avais écrit un bon gros paveet et mon ordi c'est étein au beau milieux de ma dernière phrase la barbe !!!
Hunter le 1er
Hunter le 1er

Nombre de messages : 129
Age : 27
Localisation : Rivellon
Rang : Ronin d'élite et général de l'armée d'Ouroboros Dieu Des Dragon
Date d'inscription : 13/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ON] Foutus bestieaux. Empty Re: [ON] Foutus bestieaux.

Message par maître furet Sam 20 Nov 2010 - 12:12

HRP : PAVÉ CESAR !!!

Les deux compagnons foncèrent à nouveau dans le tas comme ils savaient si bien le faire. Avant qu'ils n'arrivent, une flèche se planta dans un Giaprey qui s'éffondra à terre. Soudain, Furtis sauta de la flèche qui c'était plantée sur l'animal et sauta à la gorge d'un autre. Les deux compagnons regardèrent à leur droite et purent entrevoir les deux autre membre du groupe embourbés dans un corp à corp bordelique.
Hecto : Z'AVEZ PAS LE DROIT DE COMMENCER SANS NOUS !!!
Anima : C'EST PARCE QUE T'AVAIS TROP FAIM POUR CHASSER, ALORS ON TE REND SERVICE
Les compagnons rire alors en coeur (sauf Hecto qui venait de se rappeler qu'il avait faim).
Chasse, compagnons et rires. Que demander de mieux. Mais la quète n'est pas encore finie.

Draeth : Avec ceux de la grotte on doit en être à 11 Giapreys plus le drome. La guild devrait nous donner un petit supllément pour celui la je pense.
Hecto : Ils ont intéret, ça ma couté un repas !!!
Reyra : Je sais pas si je dois rire ou pleurer en entendant ça --'
Anima : Ils s'enfuient !!!
Hecto : Même pas en rêve !!!
Hecto courru alors et bloqua la trajectoire des fuyard en devinant leur point de fuite. Un clique ce fit alors entendre. Soudain, une gèrbe de flamme s'échappa du canon de la lanceflingue. La force de dix baril d'explosif déferla sur les malheureux Giapreys. Hecto gicla en arrière après le tire. Les trois chasseurs vinrent pour voir s'il n'avait rien de grave.
Hecto : Wouha, il dépote mon canon !!!
Anima : Bon, on doit en être à la moitier.
Anima sortit alors une carte de son sac et expliqua la situation à ses compagnons.
Anima : ... Il faut donc que nous allions dans la grotte du sommet. C'est l'endroit le plus adapté pour des Giapreys cherchant refuge.
Reyra : Alors partons tout de suite, on a pas toute l'année pour les dégommer non plus.
maître furet
maître furet

Nombre de messages : 140
Age : 29
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 18/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ON] Foutus bestieaux. Empty Re: [ON] Foutus bestieaux.

Message par sangren Sam 20 Nov 2010 - 16:47

HS :les nombres c'est pour compter les lignes.

les compagnons partirent là où Anima leur avait dit,et arriverent a un défilé
Anima :continuer sans moi je passe ailleur.

Et animaa partit les 3 compagnons continuerent donc sans Anima et arrivernet a un endroit enneigé vers LA droite des compagnons un immense ravin et vers la gauche la paroi de la montagne .
5. Draeth:attendez je veux voir une chose .
draeth prit son arc enflamma une flèche et la tira vers le bas,ils suivirent des yeux la lueur qui disparut dans la brume.Les trois compagnons continuerent jusqu'a ce que furtis s'escapa pour aller vers la paroi de droite.
draeth :furtis revientb ici .
furtis continua de foncer vers le mur et juste avant l'impact furtis disparut Draeth ne comprenant pas inspectat la 10.paroi et trouva un trou.
Draeth:attendez moi là,je vais chercher furtis et je reviens.et il disparut a son tourdans le trou.
hecto:bon qu'est ce qu'on fait?
A ce moment des cris retentirent et 3 blangongas apparurent.Trop nombreux pour 2 chasseurs le combats se prommetait difficile.
15.Le premier blangonga sauta sur Hecto qui l'envoya paître,le second eut en guise d'avertissement une estafilade sur la patte.
Reyra:bon où est le troisieme?
La réponse ne se fit pas attendre le dernier des prédateurs se jeta sur les deux chasseurs en meme tant q'un attention se faisait retentir ,les faisant ainsi manger la neige.Mais byzarement le dernier des blangongas ne bougait 20.plus.Hecto aperçu un couteau dans la tempe du blangona.Les 2 autres s'approchait tranquillement de leurs proies,l'un d'eux commença a renifler Reyra.A ce moment précis un trait vint se ficher dans l'omaplate du blangonga,Reyra planta son katana dans le ventre du monstre qui resortie dans le dos de celui-ci,Hecto prit sa lanceflingue et tira juste dans la gueule du monstre.Ce que la vie avit créait pendant des années un objet avait mis 5 seconde pour tout détruire.draeth arriva en courant et dégagea les 2 deux chasseurs des masses des monstres.
25.Reyra:Ou est passé le troisieme?
Draeth :quand le premier est mort il est patit en dirction des mont.


le recit de draeth
"pu#### ou il est?"
Draeth avncer a genoux dans la neige glacial et tomba 2 metre plus bas,devant lui un petit mur qu'il s'efforca tant 30.bien que mal de passé,lui permetta de se retrouver devant une paroi abrupt dont des prises saillisaient de la paroi.
"bon ben allons y"
Il grimpa et atteignit 20 metres plus haut un petit plateau,il se reposa sur um mur etsursauta quand il aperçut que le mur etait en réalité un dragon mort,avant meme de pouvoir examiner la bête des crit retentirent et apercut ses 35.deux companons 30 metres plus bas face a deux blangongas et un 3eme sauta dessus les hunters il cria attention mais c'était trop tard le monstre etait deja sur eux Draeth encocha une fleche et tira sur le 2 eme qui se trouvait sur eux et permetat aux hunters de le tué .draeth aller descendre mais furtis lui sauta sur le dos en signe d'affection.


le récit d'anima
40.Après avoir quitter ses amis Anima grimpa sur une des montagne et continua de marcher,enfin il arriva a une corniche fleurit où se trouvait un giaprey ,les deux adversaires se regardaient ,le monstre allait attaquer quand une flèche de feu se planta entre les deux belligérant,Anima attendit que le giaprey pose son regard sur lui.A ce moment le giaprey attaqua l'hunter qui le décapitat.Anima continua d'avancer et atteignit une impasse.
"bon va falloir grimper."
45.Anima grimpa et atteignit une autre corniche. il se repoosa et entendis des cris puis apercut 3 blangonga en contre bas,ils étaient en chasse.Anima cherchant du regard leurs proies, et apercut ses 2 amis.
"oh mon dieu" Il ne pouvait pas descendre mais voyait ses compagnons se faire eclater ,il prit alors son couteau et le lanca de toute ses forces sur le blangonga qui les contournait et l'atteignit a la tempe.Un des blangonga le vit et vint vers lui,Anima se preparat au choc, leblangonga percuta Anima et tout deux roulerent vers le bas. Puis ce fut 50.le noir.

Quelques minutes plus tard ,enfin semblait-il a Anima,il se reveilla en même temps que le monstre. Anima prit sangreen et fit faire un arc de cercle a sangreen qui trancha la machoire du blangonga qui se jetait sur lui.Anima décida de se reposé .
sangren
sangren

Nombre de messages : 287
Age : 27
Localisation : ben devant mon ordi,tu croie que post comment sinon?
Rang : g3
Date d'inscription : 06/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ON] Foutus bestieaux. Empty Re: [ON] Foutus bestieaux.

Message par maître furet Sam 20 Nov 2010 - 17:13

HRP : des Blangos ou des Blangonga Oo ?
maître furet
maître furet

Nombre de messages : 140
Age : 29
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 18/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ON] Foutus bestieaux. Empty Re: [ON] Foutus bestieaux.

Message par sangren Sam 20 Nov 2010 - 19:29

hrp:des blangongas
sangren
sangren

Nombre de messages : 287
Age : 27
Localisation : ben devant mon ordi,tu croie que post comment sinon?
Rang : g3
Date d'inscription : 06/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ON] Foutus bestieaux. Empty Re: [ON] Foutus bestieaux.

Message par Hecto Sam 20 Nov 2010 - 19:41

HRP : faut faire attention à ce que tu écris, nos personnages ici présent sont des débutants, ils ont des armes médiocres et ne peuvent donc pas one-shoot un blangonga .
Nous n'avons pas de super pouvoirs ^^ je te conseille t'écrire des blangos à la place :tkt:

Sinon bonne idée le faite de séparé les personnage comme cela :tkt:
Hecto
Hecto

Nombre de messages : 289
Age : 28
Localisation : Dans mon lit
Rang : Rang 7
Date d'inscription : 18/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ON] Foutus bestieaux. Empty Re: [ON] Foutus bestieaux.

Message par sangren Sam 20 Nov 2010 - 19:45

hrp:hecto je suis d'accord, mais si t'enfonce un couteau dans la patte ou dans la tempe cela n'aurait pas le même effet.de plus moi je veux bien changer mais tu t'imagine galleré pour 3 blangos.
sangren
sangren

Nombre de messages : 287
Age : 27
Localisation : ben devant mon ordi,tu croie que post comment sinon?
Rang : g3
Date d'inscription : 06/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ON] Foutus bestieaux. Empty Re: [ON] Foutus bestieaux.

Message par maître furet Sam 20 Nov 2010 - 20:33

HRP : alors dit qu' il y en avait qu'un et qu'on a réussi à le blesser héroiquement ^^
maître furet
maître furet

Nombre de messages : 140
Age : 29
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 18/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ON] Foutus bestieaux. Empty Re: [ON] Foutus bestieaux.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum