Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[Résolu] HELP !! composant "Ravageur Blango"(MHFU)

2 participants

Aller en bas

[Résolu] HELP !! composant "Ravageur Blango"(MHFU) Empty [Résolu] HELP !! composant "Ravageur Blango"(MHFU)

Message par gregdu53 Sam 13 Nov 2010 - 12:51

Bonjours a tous et a toute je voudrais me faire un "Ravageur Blango" pour éliminer le diablos et le diablos noir.Voici ces composant que je ne trouve pas Neutral :
-Peau Blangonga+: 0 ( 0) / 8
- Croc Blangonga+: 0 ( 0) / 2
-Queue Blangonga: 0 ( 1) / 5 ( J'en ai déjà une Queue Blangonga mais je ne sais malheuresement plus ou je les prélevé study )

Si vous me faite part de cette réponse que vous savait peut être je vous en serez très reconnaissant Very Happy
gregdu53
gregdu53

Nombre de messages : 103
Age : 26
Localisation : ché moi
Rang : RANG 8 et quête 9* de nekoth
X-Tag : bn jeux a vous
Date d'inscription : 18/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] HELP !! composant "Ravageur Blango"(MHFU) Empty Re: [Résolu] HELP !! composant "Ravageur Blango"(MHFU)

Message par 'Housenka Sam 13 Nov 2010 - 12:58

Je ne sais pas si ça a été dit (même surement quelque part) mais je vais quand même te répondre : Ces composants sont des "composants +", c'est-à-dire que l'on peut les prélever seulement sur des monstres de rang supérieur (quêtes de nekoht au village / quêtes HR4-5-6 à la guilde)

Donc pour pouvoir avoir ces composants, il te faudra vaincre un blangonga rang sup Wink Pour la queue tu peux en avoir aussi sur le Blangonga rang inférieur (quêtes du village / quêtes HR1-2-3 à la guilde) donc c'est normal que tu en ais déjà trouvé une, mais tu auras plus de chances d'en avoir sur le rang sup' :tkt:
'Housenka
'Housenka
Modérateur

Nombre de messages : 2397
Age : 28
Localisation : Devant l'ordi surement
Rang : MHF2 : 6 ; MHFU : 9 ; MHP3rd : 6
X-Tag : Housenk@
Date d'inscription : 14/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] HELP !! composant "Ravageur Blango"(MHFU) Empty Re: [Résolu] HELP !! composant "Ravageur Blango"(MHFU)

Message par gregdu53 Sam 13 Nov 2010 - 13:02

merci la j'essaie d'avancer dans les rang (: Very Happy
gregdu53
gregdu53

Nombre de messages : 103
Age : 26
Localisation : ché moi
Rang : RANG 8 et quête 9* de nekoth
X-Tag : bn jeux a vous
Date d'inscription : 18/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] HELP !! composant "Ravageur Blango"(MHFU) Empty Re: [Résolu] HELP !! composant "Ravageur Blango"(MHFU)

Message par 'Housenka Sam 13 Nov 2010 - 13:03

Ok bonne chance alors Wink

Résolu => Lock + Corbeille
'Housenka
'Housenka
Modérateur

Nombre de messages : 2397
Age : 28
Localisation : Devant l'ordi surement
Rang : MHF2 : 6 ; MHFU : 9 ; MHP3rd : 6
X-Tag : Housenk@
Date d'inscription : 14/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] HELP !! composant "Ravageur Blango"(MHFU) Empty Re: [Résolu] HELP !! composant "Ravageur Blango"(MHFU)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum