Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

nombre de fois que le lao shan secoue la tête

4 participants

Aller en bas

nombre de fois que le lao shan secoue la tête  Empty nombre de fois que le lao shan secoue la tête

Message par paul026 Lun 1 Nov 2010 - 16:32

je voudrais savoir combien de fois le lao shan doit secouer la tête a cause des degats pour savoir si on le repousse ou pas ?? merci
paul026
paul026

Nombre de messages : 10
Age : 31
Rang : 4
Date d'inscription : 28/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

nombre de fois que le lao shan secoue la tête  Empty Re: nombre de fois que le lao shan secoue la tête

Message par Hecto Lun 1 Nov 2010 - 17:50

Je ne pense pas qu'il y est un nombre prédéfini ... Cela ne dépends pas que des dégats que tu as infligé.
Hecto
Hecto

Nombre de messages : 289
Age : 28
Localisation : Dans mon lit
Rang : Rang 7
Date d'inscription : 18/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

nombre de fois que le lao shan secoue la tête  Empty Re: nombre de fois que le lao shan secoue la tête

Message par paul026 Lun 1 Nov 2010 - 19:37

justement jpense pas que le monstre secoue la tête de manière aléatoire mais en fonctions des dégâts infligés et j'ai entendu parler que au bout d'un nombre définis de fois ça signifie que le monstre sera repoussé
paul026
paul026

Nombre de messages : 10
Age : 31
Rang : 4
Date d'inscription : 28/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

nombre de fois que le lao shan secoue la tête  Empty Re: nombre de fois que le lao shan secoue la tête

Message par Hecto Lun 1 Nov 2010 - 19:46

N'étant pas les devellopeurs du jeu je ne peux pas t'aider . néanmoins je pense quand même que sa n'as pas de rapport mais je peux me tromper .
Hecto
Hecto

Nombre de messages : 289
Age : 28
Localisation : Dans mon lit
Rang : Rang 7
Date d'inscription : 18/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

nombre de fois que le lao shan secoue la tête  Empty Re: nombre de fois que le lao shan secoue la tête

Message par -DouDouFlo- Lun 1 Nov 2010 - 20:56

Si si , j'ai déjà entendu parler de sa aussi une fois...Mais je n'ai pas la réponse a ta question désolé. ^^" Mais en tout cas sa existe. :tkt:
-DouDouFlo-
-DouDouFlo-

Nombre de messages : 85
Age : 27
Localisation : En train de roucouler devant des chute d'eau...
Rang : R6 guilde , 9* village.
Date d'inscription : 28/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

nombre de fois que le lao shan secoue la tête  Empty Re: nombre de fois que le lao shan secoue la tête

Message par paul026 Lun 1 Nov 2010 - 21:04

la première fois que j'en ai entendu parler c'était sur le tuto du guide du hunter mais ce tuto lui non plus ne donnais le nombre de fois si certains le connaissent faites pas les crevards et faites tournes ^^

nombre de fois que le lao shan secoue la tête  149562
paul026
paul026

Nombre de messages : 10
Age : 31
Rang : 4
Date d'inscription : 28/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

nombre de fois que le lao shan secoue la tête  Empty Re: nombre de fois que le lao shan secoue la tête

Message par Recon 117 Lun 1 Nov 2010 - 21:47

Simple question:

Ca va te servir à quoi de le savoir ? hum ?

Bah oui, c'est bien beau de se demander au bout de combien de fois il lève la tête mais le plus simple, c'est de tester soi-même tu ne crois pas ?
Car même si tu sais le nombre de fois quand il fait son signe de faiblesse, si tu n'es pas cappable de le repousser en le sachant, ça va te servir à rien et le mieux étant de t'acharner sur lui jusqu'à la fin du temps imparti car le but principal (enfin personnellement), c'est de le tuer... Tu n'es pas d'accord là dessus ?
Alors effectivement il y a bien un nombre de fois à partir duquel tu dois être en mesure de le repousser mais je ne m'en rappelle plus exactement.
J'hésite entre 12 et 24 signes de faiblesse.
Mais de toute façon, il ne faut pas s'arrêter à ça pour le repousser ou le tuer.
En prenant la bonne arme avec le bon attribut et avec les talents appropriés tu ne devrais pas avoir de mal à réussir ta quête...

Avec une Grosse épée tu privilégeras la tête tandis qu'avec un marteau, tu frapperas le ventre alors qu'avec les arcs ou fusarbalètes, tu tireras sur ses épaules pour le faire tomber plus longuement.
Avec adrénaline ça passe tout seul !!
Recon 117
Recon 117
Modérateur

Nombre de messages : 937
Age : 31
Localisation : Sur mon canapé ou au lycée
Rang : mhf2:6 mhfu:9 mhp3:6
X-Tag : MajoRecon117


Date d'inscription : 15/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

nombre de fois que le lao shan secoue la tête  Empty Re: nombre de fois que le lao shan secoue la tête

Message par paul026 Lun 1 Nov 2010 - 22:04

je suis rang 4 a la quête urgente du lao azur et jveut savoir ça pour savoir si jdois quitter la mission avant ou pas la fin pour pas perdre les objets que j'ai utilisé durant la quête (eh oué ça coute chêre les bombes et les bombes+ ) parce qu'on sait si on le repousse a la fin du temps imparti et au revoir les ptit matos que jme suis acheté pour la mission (pas trés économique tout ça ) Razz
paul026
paul026

Nombre de messages : 10
Age : 31
Rang : 4
Date d'inscription : 28/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

nombre de fois que le lao shan secoue la tête  Empty Re: nombre de fois que le lao shan secoue la tête

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum