Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

[ASTUCE]Le Fatalis Noir a 2

5 participants

Aller en bas

[ASTUCE]Le Fatalis Noir a 2 Empty [ASTUCE]Le Fatalis Noir a 2

Message par Roy Shogun Dim 26 Sep 2010 - 15:46

Je ne peux pas faire de screenshots donc pas d'image dsl

LE FATALIS NOIR

Eh oui!Le faire a deux avec chacun un role bien preci!


L'equipement:

Peut importe les armures,essayez d'avoir une excellente moyenne(voir armure rang G si vous y etes deja)je dirai au minimum 400 de def.

Un de vous deux doit etre armé de doubles lames(c'etait moi et j'avais les DS du narga,sinon,utilisez les une arme a bon tranchant mais l'interet des DS c'est qu'on peut frapper sans s'arreter peut importe le tranchant)et son role est simple:occuper la bestiole et frapper le ventre a coup de danse du diable.

Le deuxieme doit avoir une armure d'epeiste pour eviter de mourir a la premiere boule de feu Rolling Eyes ,son role:Utiliser balistes,canons,dragonator,il ne se servira pas de son arme.Si il est bon en esquive accordez lui un arc ou un fusar mais on a jamais essayé.

Les attaques et vos reactions:

La boule de feu:vous connaisez,celui au sol ne crain presque rien,faut etre un boulet pour se la prendre.(Et devinez comment je suis mort la premiere fois! T.T)par contre,celui sur les balistes craint enormément!Il doit se barrer ou faire un plongeon vite fait.

La charge:ben,celui au sol a interet a se barrer.Faites gaffe a sa queue quand meme.

La retombée:apres la morsure(juste dessous),il se remet au sol en vous enfoncant dedans comme un clou au passage

La morsure:Vous me direz:Quel interet?Eh bien si vous etes en train de taper le ventre,il vous enverra un coup de bide pas si innocent que ca! Mad

Boule de feu aérienne:a ce moment on comprends le role de celui au sol.Il doit l'occuper tout en le gardant a portée des balistes,cette derniere doit le viser au ventre et aux ailes pour le faire tomber,ce qui est tres efficace ^^.Sinon,ben barrez vous de la baliste en plongeant.Il en envoie 3 et il a aussi une technique sadique,il s'aproche doucement de vous en volant tres pres et il a 2 solutions:
1)Il vous envoi une boule de feu quand vous vous y atendez pas
2)Il vous envoie un coup de queue,leve la tete,attends que vous vous releviez et :pwn: (je meurs dans d'atroces soufrances tres souvent avec)

Le retournement:en vous envoyant un coup de queue^^

Si vous comprenez comment je resonne voila le combat:

Des le debut,le "sol" doit attirer le fatalis a la herse,deja ca de degats.Le "armement" doit aller chercher des munitions de baliste.Allez vite au dragonator,debrouillez vous pour que le fatalis vise le "armement" qui est devant le bouton du dragonator,si les flutes marche contre lui,prevenez moi.Et le sol,lui doit prevenir son coéquipier des qu'il est a portée de degats maximum: Tete,ventre ailes.Ou si vous avez(ou pas) de la chance,il s'envolera,utilisez le dragonator a ce moment,il va tomber.


Le canon,arme maitre de ce combat:
J'aurais jamais pensé que ca aurait autant aidé!
Des qu'il va a la "zone" au dessus de la herse,miracle!Il se pose exactement a portée des canons Ailes,Tete!Donc faites ceci:
Un va chercher un boulet,l'autre tire,comme ca ou en meme temps.Tirez avant qu'il se pose,il se cassera encore la figure xD.Et continuez jusqua la fin,on a deja tenu 6 min avec ca!S'il se barre,continuez les tactiques traditionneles.

Conseils:
-Le Dragonator au debut du combat pour le reutiliser rapidement
-le dragonator toutes les 10 min
-le canon est tres important
-faut pas oublier les balistes!!!!En vol,dans les ailes et le ventre.

Signe d'enervement:fumée blanche qui sort de sa gueuke.
Resistance aux elements:comme l'armure noire,

FEU:0(et pourtant y nous gonfle avec!)

FOUDRE:2

EAU:2

GLACE:2

DRAGON:-5

Vous devinez quel element utiliser Rolling Eyes


Voila,c'est ma premiere astuce qui malheureusement,n'a pas de screenshot;nous l'avons reussi en 4 round.J'espere que ca vous sera utile.Cette technique a un GROS defaut:on a reussi qu'a casser le ventre et juste abimer les cornes avec le dragonator et les canonsT.T.Et je me doutais qu'il y avait plusieurs TUTO,mais je ne savais pas s'il y en avais pour le battre a 2.


Dernière édition par Roy Shogun le Dim 26 Sep 2010 - 20:38, édité 4 fois
Roy Shogun
Roy Shogun
Chef R.P.

Nombre de messages : 1866
Age : 26
Localisation : Sur les sujets du r-p.
Rang : Rang Max.
Date d'inscription : 25/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ASTUCE]Le Fatalis Noir a 2 Empty Re: [ASTUCE]Le Fatalis Noir a 2

Message par 'Housenka Dim 26 Sep 2010 - 18:07

Sans vouloir t'offenser il existe déjà un tuto sur le fatalis un peu plus complet que le tien : http://m-h-p-2.forumgaming.fr/les-tutoriels-et-les-astuces-f46/tuto-fatalis-noir-mhf-2-et-mhf-unite-t9858.htm?highlight=fatalis

Mais la technique peut être sympa pour les duos, donc ça peut être utile même si ce n'est pas assez approfondi à mon goût, développe un peu plus, explique en quoi consiste les attaques en développant un peu plus (surtout les boules de feu aériennes, explique qu'il peut soit en tirer une pile sur vous, soit 3 d'affilées, et aussi qu'il peut en lançait une en "rase-motes" soit quand il est près du sol mais qu'il vole encore), rajoute quelques infos sur les armes armures que le monstres donne et tu peux aussi donnez d'autres armes à prendre que les DS narga, etc Wink


Dernière édition par Housenka le Dim 26 Sep 2010 - 18:16, édité 1 fois
'Housenka
'Housenka
Modérateur

Nombre de messages : 2397
Age : 28
Localisation : Devant l'ordi surement
Rang : MHF2 : 6 ; MHFU : 9 ; MHP3rd : 6
X-Tag : Housenk@
Date d'inscription : 14/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[ASTUCE]Le Fatalis Noir a 2 Empty Re: [ASTUCE]Le Fatalis Noir a 2

Message par Arlest-Oo Dim 26 Sep 2010 - 18:15

Bon tuto :tkt:

Mais, Housenka, je pense que c'est bien d'avoir plusieurs tuto, car on peut voir les differentes techniques de chaques membres.

PS : Si tu pouvait rajouter les résistances du monstre, merci Very Happy
Arlest-Oo
Arlest-Oo

Nombre de messages : 20
Age : 28
Localisation : 17
Rang : Guilde 6/ village 9*
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ASTUCE]Le Fatalis Noir a 2 Empty Re: [ASTUCE]Le Fatalis Noir a 2

Message par Roy Shogun Dim 26 Sep 2010 - 18:19

ok j'arrange,et la resistance c pas compliqué c l'armure noire en fait Razz
Roy Shogun
Roy Shogun
Chef R.P.

Nombre de messages : 1866
Age : 26
Localisation : Sur les sujets du r-p.
Rang : Rang Max.
Date d'inscription : 25/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ASTUCE]Le Fatalis Noir a 2 Empty Re: [ASTUCE]Le Fatalis Noir a 2

Message par Arlest-Oo Dim 26 Sep 2010 - 18:24

Oui, mais tout le monde n'a pas l'armure.
Arlest-Oo
Arlest-Oo

Nombre de messages : 20
Age : 28
Localisation : 17
Rang : Guilde 6/ village 9*
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ASTUCE]Le Fatalis Noir a 2 Empty Re: [ASTUCE]Le Fatalis Noir a 2

Message par Roy Shogun Dim 26 Sep 2010 - 18:29

suffit de battre le titi et tu peux deja l'avoir ^^ mais je vais voir et l'ajouter.
Roy Shogun
Roy Shogun
Chef R.P.

Nombre de messages : 1866
Age : 26
Localisation : Sur les sujets du r-p.
Rang : Rang Max.
Date d'inscription : 25/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ASTUCE]Le Fatalis Noir a 2 Empty Re: [ASTUCE]Le Fatalis Noir a 2

Message par tyler77 Dim 26 Sep 2010 - 19:24

Personnelement je pens que si vous êtiez à deux sur le Fatalis style un à la Dragonépée Brasier l'autre arc Aka ca irais beaucoup plus vite que de l'occuper pendant 10 min pour lui enlevé 700 pv ...

Merci tuto de Zadeck piur cette info Very Happy

Je pens plutôt que vous devriez le frapper pendant 10 minutes l'attirer vers le Dragonator 1 de vous deux montes actionner le bouton et retourne attaquer, sa mettrai beaucoup moin de temps :tkt:

Bonne chasse tout de même
tyler77
tyler77

Nombre de messages : 335
Age : 30
Localisation : Joue avec sa Team
Rang : R9
X-Tag :

Date d'inscription : 16/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ASTUCE]Le Fatalis Noir a 2 Empty Re: [ASTUCE]Le Fatalis Noir a 2

Message par Roy Shogun Dim 26 Sep 2010 - 19:29

Le but n'est pas le dragonator -_-'
Moi,(DS) je le degomme et mon ami je shotte a la baliste en vol pour que je me remette au massacre,et le probleme avec ta theorie,c'est qu'on ne manie pas forcement bien ces armes,voir on les as pas faites.Je trouve le katana pas genial car:tu veux frapper ou??? Ca va tout le temps rebondir!Et l'arc,pour tout t'avouer,on y a pensé mais abandonné quand on a vu qu'on se faisait one-shott avec.
Roy Shogun
Roy Shogun
Chef R.P.

Nombre de messages : 1866
Age : 26
Localisation : Sur les sujets du r-p.
Rang : Rang Max.
Date d'inscription : 25/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ASTUCE]Le Fatalis Noir a 2 Empty Re: [ASTUCE]Le Fatalis Noir a 2

Message par tyler77 Dim 26 Sep 2010 - 19:47

Et bien tu savais pas que une armes avec tranchant blanc ne rebondissait Jamais ? c'est vrai elle a tranchant bleu mais tu prend l'armure Rajang ou Akantor et magique tranchant blanc

Sinon y-a l'armure odeur de mort

Endroit ou frapper quand il marche alors qu'il fait du surplace tu fait 2 fois Triangle et ça tape sa tête sinon tu bourrine le derrière de ses pattes arrière...

Et la technique de l'arc c'est la meilleur c'est juste que vous n'avez pas pris le temps d'apprendre à esquiver ces attaques

Et armure noir... No ca le fait pas contre un Fatalis te faut au minimum l'armure Rathalos S ->> Tigrex S ->> Odeur de morts S Rolling Eyes

Avant de faire un tutorial tu aurais du essayer de meilleurs armures pour que les Lecteurs soit encore plus confiants dans la protection

En plus a part pour les talents une armures sur artilleur ne me sert à rien car je ne me fait jamais toucher j'utilise parfois la Rathalos S et un masque felyne pour avoir les talents suivant Attaque augmenter Grande et Poseur de bombes

Ensuite je m'arrange pour avoir heroïsme enfin voilà en gros tu n'as même pas parler des Talents... Evil or Very Mad

PS Je n'appelle pas ça un tuto j'appelle ca une Tactique tu aurais pu mettre ca là Arrow http://m-h-p-2.forumgaming.fr/a-vous-f26/
tyler77
tyler77

Nombre de messages : 335
Age : 30
Localisation : Joue avec sa Team
Rang : R9
X-Tag :

Date d'inscription : 16/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ASTUCE]Le Fatalis Noir a 2 Empty Re: [ASTUCE]Le Fatalis Noir a 2

Message par 'Housenka Dim 26 Sep 2010 - 20:32

tyler77 a écrit:Et bien tu savais pas que une armes avec tranchant blanc ne rebondissait Jamais ? c'est vrai elle a tranchant bleu mais tu prend l'armure Rajang ou Akantor et magique tranchant blanc

Euh alors je te le dis tu peux rebondir même avec un tranchant blanc hein, d'où l'utilité du talent PSI qui te permet de ne jamais rebondir quelque soit ton tranchant, de plus l'armure Akantor donne le talent épée aiguisée qui fait durer le tranchant de l'arme plus longtemps et non Tranchant+1 qui augmente le tranchant de l'arme

tyler77 a écrit:Endroit ou frapper quand il marche alors qu'il fait du surplace tu fait 2 fois Triangle et ça tape sa tête sinon tu bourrine le derrière de ses pattes arrière...

Si tu veux frapper la tête alors prends une GS et fais des triple charge dedans, avec le rythme ça passe mais avec un katana vaut mieux se coller à son bide ou à ses pattes et enchaîner les coups

tyler77 a écrit:En plus a part pour les talents une armures sur artilleur ne me sert à rien

Tout à fait raison, c'est plus simple de le faire à poil ... Bien entendu qu'il faut une armure, une avec des bons talents comme supercharge ou concentration si tu es à l'arc même si je préfère encore le gun lourd à l'arc (la différence d'efficacité pour ma part est effrayante)

Sinon pour revenir au tuto voici plusieurs choses à ajouter :
- Apercu des armes et armures du fatalis (stats, évolutions, screens si tu peux les trouver sur google...)
- Pourcentages des items à récupérer sur lui + ceux qu'on peut récupérer en récompense de fin de quête
- Les talents utiles contre lui et suivant l'arme choisie
- Des tactiques différentes suivant l'arme utilisée, de plus je rajouterai qu'à ta tactique "l'armement" devrait avoir un arc pour pouvoir taper le fatalis quand il change de baliste/canon/dragonator où quand il a plus de munitions

Enfin voila déjà quelques trucs à rajouter Wink Je le redit encore, encore et encore, un tuto n'est pas à prendre à la légère, il faut énormément de temps et de boulot pour pouvoir faire un bon tuto, si vous avez la flemme alors mettez plutôt [ASTUCE] à la place de [TUTO] devant votre nom de sujet Wink
'Housenka
'Housenka
Modérateur

Nombre de messages : 2397
Age : 28
Localisation : Devant l'ordi surement
Rang : MHF2 : 6 ; MHFU : 9 ; MHP3rd : 6
X-Tag : Housenk@
Date d'inscription : 14/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[ASTUCE]Le Fatalis Noir a 2 Empty Re: [ASTUCE]Le Fatalis Noir a 2

Message par Roy Shogun Dim 26 Sep 2010 - 20:36

Ta raison c plus une astuce je corrige
Roy Shogun
Roy Shogun
Chef R.P.

Nombre de messages : 1866
Age : 26
Localisation : Sur les sujets du r-p.
Rang : Rang Max.
Date d'inscription : 25/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ASTUCE]Le Fatalis Noir a 2 Empty Re: [ASTUCE]Le Fatalis Noir a 2

Message par 'Housenka Dim 26 Sep 2010 - 20:46

Sympa que tu l'admette, et si tu m'as trouvé un peu dur, désolé mais ne m'en veut pas car ces derniers temps il y a eu énormément de "tutos" qui ont été créés (enfin je dis tutos mais je considère ça comme des astuces) et ayant une certaine connaissance des tutos ça m'agace un peu, surtout ceux qui n'acceptent pas qu'on critique leur "pseudo-tuto", pour ma part il y a plus d'astuces sur ce forum que de vrais tutos mais beaucoup pense qu'un tuto c'est :
- une arme
- une armure
- allez y et tapez-le jusqu'à ce qu'il crève

En gros résumé ça donne ça souvent et c'est ce qui explique qu'on est droit aujourd'hui à plusieurs tutos horribles allant presque jusqu'à entacher les vrais tutos (bon là j'y vais un peu fort quand même Razz ) mais un tuto se doit de posséder certaines informations qui souvent ne figurent pas dans ces "pseudos-tutos" pour ma part j'appelle ça des astuces Wink

Néanmoins tu es quand même un gars sensé et réfléchi pour l'admettre, j'espère que tu nous feras un beau tuto plus tard si le coeur et le courage y sont Wink

Désolé de mon petit speech mais je voulais mettre les choses au clair pour ma part
'Housenka
'Housenka
Modérateur

Nombre de messages : 2397
Age : 28
Localisation : Devant l'ordi surement
Rang : MHF2 : 6 ; MHFU : 9 ; MHP3rd : 6
X-Tag : Housenk@
Date d'inscription : 14/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[ASTUCE]Le Fatalis Noir a 2 Empty Re: [ASTUCE]Le Fatalis Noir a 2

Message par tyler77 Dim 26 Sep 2010 - 20:53

Housenka je sort les violons ? ^^

Nan mais tu as tout a fait raison.

depuis que je suis sûr ce forum j'ai poster que 3 Tutorials mais tu les regardes ils sont long il-y-a description sur le monstres etc... un tuto est souvent reconnu sous forme de lecture éducative pas cellement expliqué une tactique en particulier. Wink

Mais ce que l'ons ta dit aujourd'huit c'est pour que tu nous fasse dans 1 ou 2 mois un Tuto digne du nom "TUTO" tu vois ce que je veux dire ?

Et tu as fait la meilleure chose en changean le nom car tu n'influenceras pas d'autre jeunes qui veule faire la même chose que toi, dégradant le niveau culturel du Forum. :tkt:

Et Housenka mon armure Akantor a le talent Tranchant +1 :tkt: peu-être car je suis dans le Unite
tyler77
tyler77

Nombre de messages : 335
Age : 30
Localisation : Joue avec sa Team
Rang : R9
X-Tag :

Date d'inscription : 16/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ASTUCE]Le Fatalis Noir a 2 Empty Re: [ASTUCE]Le Fatalis Noir a 2

Message par Roy Shogun Dim 26 Sep 2010 - 21:04

faut dire c'etait une belle bourde ce que j'ai fait,bah au mois j'espere que ca servira Rolling Eyes
mais generalement,etant ruiné,je n'ai pas d'armures,ni geniale,ni a talents,mais moi,je soulignais surtout l'utilitée des armes du chateau,dous astuce c'est vrais.
Roy Shogun
Roy Shogun
Chef R.P.

Nombre de messages : 1866
Age : 26
Localisation : Sur les sujets du r-p.
Rang : Rang Max.
Date d'inscription : 25/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ASTUCE]Le Fatalis Noir a 2 Empty Re: [ASTUCE]Le Fatalis Noir a 2

Message par tyler77 Dim 26 Sep 2010 - 21:14

On fait tous des connerie le principal c'est de s'en rendre compte de réparer et dans tirer un leçon avant que ta connerie te tue

PS: Heuresement que j'ai arreter mais conneries moi sinon je serai au Cimetière

Bonne chasse !! :tkt:
tyler77
tyler77

Nombre de messages : 335
Age : 30
Localisation : Joue avec sa Team
Rang : R9
X-Tag :

Date d'inscription : 16/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ASTUCE]Le Fatalis Noir a 2 Empty Re: [ASTUCE]Le Fatalis Noir a 2

Message par Roy Shogun Dim 26 Sep 2010 - 21:20

bonne chase!
En tout cas,j'ai retenu la lecon,ne plus jamais faire de TUTO et me contenter de regarder ceux des autres :lool:
Roy Shogun
Roy Shogun
Chef R.P.

Nombre de messages : 1866
Age : 26
Localisation : Sur les sujets du r-p.
Rang : Rang Max.
Date d'inscription : 25/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ASTUCE]Le Fatalis Noir a 2 Empty Re: [ASTUCE]Le Fatalis Noir a 2

Message par tyler77 Lun 27 Sep 2010 - 11:30

On ne t'as pas dit d'arreter de faire des tutos on t'as juste fait remarquer ta gourde :tkt:

Voilà ^^ bye
tyler77
tyler77

Nombre de messages : 335
Age : 30
Localisation : Joue avec sa Team
Rang : R9
X-Tag :

Date d'inscription : 16/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ASTUCE]Le Fatalis Noir a 2 Empty Re: [ASTUCE]Le Fatalis Noir a 2

Message par Bastyla Lun 27 Sep 2010 - 17:15

Pas vraiment convaincu! Surveille ton Orthographe et ta grammaire! Wink
Bastyla
Bastyla

Nombre de messages : 184
Age : 34
Localisation : Bordox XXXIII
Rang : MHFU: 9* Village Cleared // Rang 9 Guilde
X-Tag : ==> Bastyla

Date d'inscription : 09/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ASTUCE]Le Fatalis Noir a 2 Empty Re: [ASTUCE]Le Fatalis Noir a 2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum