Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[Résolu]le rathalos azur est il different

+2
starfull
le bloque rerererer
6 participants

Aller en bas

[Résolu]le rathalos azur est il different Empty [Résolu]le rathalos azur est il different

Message par le bloque rerererer Jeu 23 Sep 2010 - 22:14

:HI: bonjour c'est la difference entre le rathalos et le rathalos azur Question [Résolu]le rathalos azur est il different 149562

le bloque rerererer

Nombre de messages : 24
Age : 33
Localisation : athis-mons
Date d'inscription : 30/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu]le rathalos azur est il different Empty Re: [Résolu]le rathalos azur est il different

Message par starfull Jeu 23 Sep 2010 - 23:38

Personnellement a part la couleur je vois pas trop c'est quoi la différence même si je trouve le bleu un peu plus dur ( peut être une impression)
starfull
starfull

Nombre de messages : 221
Age : 30
Localisation : en train de me taper avec un velociprey
Rang : 5
Date d'inscription : 20/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu]le rathalos azur est il different Empty Re: [Résolu]le rathalos azur est il different

Message par ludo81 Jeu 23 Sep 2010 - 23:40

Bon si tu avez cherchez tu aurai trouve mais je vais te dire :
Le rathalos azur déja est de couleur bleu/verte et il a un peu plus de vie et est plus puissant que le rathalos normal (donc rouge) il est plus grand aussi.
ludo81
ludo81

Nombre de messages : 200
Age : 29
Localisation : Si tu cherche un peu tu trouvera bien, 81 sa te dit quelque chose ??
Rang : Mhfu : rang 6 de la guilde et 9 du village (akantor owned !!)
Date d'inscription : 14/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu]le rathalos azur est il different Empty Re: [Résolu]le rathalos azur est il different

Message par Bastyla Ven 24 Sep 2010 - 2:10

Et il drop d'autres composantes, comme les écailles rathalos AZUR, les ailes rathalos AZUR, etc...



Mais il n'est pas beaucoup plus dur que le Rathalos normal. Il permet juste de faire la Cotte-âme rathalos, qui est la meilleur armure à ce stade du jeu à mon goût. Le VRAI défi c'est le rathalos Argenté, et encore Razz
Bastyla
Bastyla

Nombre de messages : 184
Age : 34
Localisation : Bordox XXXIII
Rang : MHFU: 9* Village Cleared // Rang 9 Guilde
X-Tag : ==> Bastyla

Date d'inscription : 09/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu]le rathalos azur est il different Empty Re: [Résolu]le rathalos azur est il different

Message par ludo81 Ven 24 Sep 2010 - 9:02

J'avais oublier de préciser ça.
Si tu prend le rathalos argent de nekhot je vois pas ou est le chalenge ^^ vu la facilitée avec une armure avec abandon total et tranchant (la cea U je croit) et le vrai trancheur de demon.
ludo81
ludo81

Nombre de messages : 200
Age : 29
Localisation : Si tu cherche un peu tu trouvera bien, 81 sa te dit quelque chose ??
Rang : Mhfu : rang 6 de la guilde et 9 du village (akantor owned !!)
Date d'inscription : 14/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu]le rathalos azur est il different Empty Re: [Résolu]le rathalos azur est il different

Message par Mana Ven 24 Sep 2010 - 11:18

Rajoutons aussi que le Rathalos est sensible à la glace (-3) alors que le Rathalos azur ne l'est pas (0). Sinon, ils présentent les mêmes faiblesses élémentaires (mis à part la glace) et physique (la tête), ont la même palette d'attaques. De part la couleur, les composants récupérables peuvent différer dans la nomenclature.

La version azure est cependant plus résistante (j'hésite encore sur ce point, étant donné que le Rathalos du Vieux volcan reste assez puissant par rapport aux autres représentants de son espèce).
Mana
Mana

Nombre de messages : 1167
Age : 34
X-Tag : -Firo-
Date d'inscription : 19/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu]le rathalos azur est il different Empty le rathalos azur est il different

Message par le bloque rerererer Ven 24 Sep 2010 - 18:07

ok merci lol!

le bloque rerererer

Nombre de messages : 24
Age : 33
Localisation : athis-mons
Date d'inscription : 30/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu]le rathalos azur est il different Empty Re: [Résolu]le rathalos azur est il different

Message par 'Hiru Ven 24 Sep 2010 - 18:11

Résolu.

Lock+Corbeille.
'Hiru
'Hiru

Nombre de messages : 1577
Age : 29
Localisation : Sur mon trône
Rang : 0
Date d'inscription : 24/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu]le rathalos azur est il different Empty Re: [Résolu]le rathalos azur est il different

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum