Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

[ON] Ailerons noirs

2 participants

Aller en bas

[ON] Ailerons noirs Empty [ON] Ailerons noirs

Message par Malphas Mer 15 Sep 2010 - 14:41

Titre de la quête : Ailerons noirs
Monstres présents : Deux Cephadromes et une horde de cephalos
Lieu : Désert
Client : Riche marchand
Détails de la quête : Au secours ! La route vers la capitale du désert est bloquée à cause de deux nageurs des sables et de leur meute ! Je vous en prie, débarassez moi de ce fléau que je puisse reprendre les affaires. Bien sur je saurais vous payer généreusement !
Chasseur Chef : Dameon
Chasseur(s) inscrit(s) :
Prime: 8 500z par personnes.
Autre (?) : Il fait chaud. Très chaud.
Malphas
Malphas

Nombre de messages : 453
Age : 29
Localisation : Dans la Grande Forêt, faisant un poker avec deux Congalalas Emeraudes
Rang : Je vais pas le dire, histoire de pas faire de jaloux xD
Date d'inscription : 08/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ON] Ailerons noirs Empty Re: [ON] Ailerons noirs

Message par 'Housenka Mer 15 Sep 2010 - 14:54

Cela faisait 1 semaine que Tikey était devenu chasseur officiel du village, et depuis ce temps il n'avait fait que dormir, manger et contempler ses 2 lames, mais aujourd'hui en se levant le matin, il se réveilla en sursaut :
- Je m'ennuie !!!

C'était décidé, par un simple coup de flemme, Tikey décida de partir en mission, sa toute première quête de hunter officiel, il se dit en même temps qu'il enfilait son kimono : "Après cette quête faudra faire une super fête pour marquer le coup !". Après s'être préparé, avoir pris un petit dej' solide, avoir aiguisé ses lames, fermé sa maison à clé, le valeureux hunter se dirigea vers le hall de rassemblement avec l'espoir de trouver une quête sympa
Arrivé au hall, il entra avec sa nonchalance habituelle et déconcertante, puis alla directement vers le panneau de quête, il jeta un coup d'oeil sur les quelques affiches de son rang affiché puis après quelques réflexions

- Bon je vais en prendre une au hasard alors !

Il ferma donc les yeux et arracha une affichette du panneau, il rouvrit les yeux puis lit : "2 Cephadromes, bon ça devrait être sympa, allez hop je prends !", après avoir décidé de la quête à prendre, il s'asseya sur une table près du bar puis s'endormit dessus en attendant ses coéquipiers, il était dit que le départ serait aujourd'hui même !
'Housenka
'Housenka
Modérateur

Nombre de messages : 2397
Age : 28
Localisation : Devant l'ordi surement
Rang : MHF2 : 6 ; MHFU : 9 ; MHP3rd : 6
X-Tag : Housenk@
Date d'inscription : 14/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[ON] Ailerons noirs Empty Re: [ON] Ailerons noirs

Message par Malphas Mer 15 Sep 2010 - 16:39

Après plusieurs heures d'attente, personne d'autre ne s'était manifesté... Je me dit donc que cette quête se ferait à deux : Tikey et moi. Je me dirigeai alors vers lui afin de le réveiller... Après avoir tout tenté (baffes, secouages, murmures dans l'oreille, baisers ou encore morsures), ce ne fut que lorsque je renversa ma bière sur sa tête qu'il se réveilla. En effet, un peu du liquide avait coulé dans sa bouche.
-Allez mon gars, on y va à deux lui déclarai-je d'un ton neutre.
-Okay let's go !!

Le voyage jusqu'au désert fut très long et la chaleur étouffante... Sans les breuvages frais trouvés dans la boîte à objets, nous serions déjà morts déshydratés sous ce soleil de plomb. Cependant, la route n'était pas difficile à suivre : il suffisait d'avancer tout droit tout en guettant des ailerons noirs qui dépassaient du sable.
Aux alentours de midi, nous atteinrent enfin le lieu que le riche marchand nous avait indiqué. Un silence de mort régnait et on pouvait voir un cadavre de Diablos devant eux. Cependant la carcasse était telle que rien ne pouvait être utilisé...
-D'après les traces de dents sur ces os, ce serait des Cephalos et/ou des Cephadromes annonçai-je en regardant mon co-équipier.
Je le vis dégainer son petit sabre et se mettre en position de combat. Je suivis son regard et dégainai moi aussi mon arme, ma longue hallebarde quand je vis deux ailerons noirs se diriger vers nous à grande vitesse. Derrière eux, une bande de nageurs sautaient hors du sable avant d'y replonger ou nageaient en zigzaguant...

Je me mis alors à psalmodier :
La morsure du froid,
Le venin mortel,
Les flash aveuglants,
la fumée épaisse.
La victoire sera mienne.
Malphas
Malphas

Nombre de messages : 453
Age : 29
Localisation : Dans la Grande Forêt, faisant un poker avec deux Congalalas Emeraudes
Rang : Je vais pas le dire, histoire de pas faire de jaloux xD
Date d'inscription : 08/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ON] Ailerons noirs Empty Re: [ON] Ailerons noirs

Message par 'Housenka Mer 15 Sep 2010 - 16:58

Prêt pour le combat, les 2 hunters étaient déjà en position de garde en suivant difficilement des yeux les ailerons des cephadromes et de leur sous-fifres devenus presque invisible par le mirage de chaleur dû à la température du désert vraiment insupportable. Lorsque les monstres arrivèrent à quelques mètres des 2 chasseurs, les 2 cephadromes sortirent du sable en sautant devant les hunters puis ils rampèrent jusqu'à eux en essayant de les mordre au passage mais ils esquivèrent chacun d'un saut de 2 cotés opposés, les cephadromes se retournèrent et vit les 2 chasseurs puis un leva la tête vers la horde de cephalos derrière eux, à ce moment ils commencèrent à tourner autour des cephadromes et des chasseurs comme pour former une arène circulaire, Tikey essaya une percée dans les limites de "l'arène" formée par les ailerons des cephalos mais fut renvoyé en arrière par une boule de sable qui atterrit devant ses pieds, il n'avait plus le choix que de se battre !
- Humpf et moi qui pensais que ce serait facile, la flemme remonte, vas falloir en finir vite avant que je m'endorme *baaaille*
- Effectivement, dépêchons-nous de nous les farcir et rentrons vite, commence à faire chaud

Les 2 chasseurs s'élancèrent sur les 2 cephadromes imposants avec Tikey hurlant son cri de guerre
- Ça va roxxer du pâté !!!

HRP : Maintenant j'ai la flemme de continuer, j'ai installer l'atmosphère et le cadre, je te laisse amorcer le combat Wink
'Housenka
'Housenka
Modérateur

Nombre de messages : 2397
Age : 28
Localisation : Devant l'ordi surement
Rang : MHF2 : 6 ; MHFU : 9 ; MHP3rd : 6
X-Tag : Housenk@
Date d'inscription : 14/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[ON] Ailerons noirs Empty Re: [ON] Ailerons noirs

Message par Malphas Mer 15 Sep 2010 - 18:06

HRP : superbe cadre en tout cas Wink

Nous décidames d'affronter un Cephadrome chacun... Je fixai ma cible lentement en tournant autour d'elle, attendant qu'elle fasse l'erreur d'attaquer la première... Ce qu'elle fit ! Elle projeta sa tête vers l'avant essayant de me happer avec ses crocs. J'esquivai d'un pas sur le coté l'attaque avant de planter la lame empoisonnée de ma hallebarde dans le cou. J'ouvris une petite entaille qui fit cependant hurler de douleur le monstre, à cause du poison. Je me baissai pour éviter des crocs et attaquai avec le coté glacé de mon arme cette fois, arrachant un petit cri à nouveau. Je regardai derrière moi furtivement et vit que mon compagnon se dévrouillai bien avec son monstre... Ce moment d'inattention était une grave erreur : je me pris un violent coup de queue par mon adversaire.
Je me relevai d'un bond, ignorant la douleur avant de faucher les pattes du Cephadrome, le faisant tomber au sol. J'enchainai très rapidement en lachant mon arme et plantant un de mes deux poignards dans le ventre du monstre. Il me repoussa d'un second de queue, m'arrachant un cri de souffrance.
Je dus faire une pause rapide afin d'appliquer rapidement (et vraiment n'importe comment) de l'herbe sur mes blessures. J'esquivai alors d'un bond une boule de sable.
De son coté, Tikey avait déjà bien entamé son adversaire. Plusieurs longue entailles rouges se dessinaient sur la peau écailleuse noire du monstre. Malheureusement son petit sabre était au sol et son katana toujours dans le dos. Quand à son bras, il était entravé par la gueule garni de crocs du Cephadrome... Je lançai un couteau dans la direction de celui, lui faisant lacher prise.
-Prends ça ! Ca anulera le poison paralysant criai-je en lançant une fiole à Tikey.
-Merci mon gars répondit-il en l'attrapant au vol avant de l'avaler d'un trait.
Mon adversaire m'asséna un coup d'épaule violent qui me projeta au sol.

Le combat n'était pas terminé : les deux nageurs en chef s'énervèrent, une fumée noire émanant de leurs gueules...
Malphas
Malphas

Nombre de messages : 453
Age : 29
Localisation : Dans la Grande Forêt, faisant un poker avec deux Congalalas Emeraudes
Rang : Je vais pas le dire, histoire de pas faire de jaloux xD
Date d'inscription : 08/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ON] Ailerons noirs Empty Re: [ON] Ailerons noirs

Message par 'Housenka Mer 15 Sep 2010 - 20:55

Après avoir soigné son bras avec la fiole de Malphas et récupéré son wakizaki en profitant des cephadromes qui venaient de crashé de la fumée noire comme leur peau et de s'arrêter un moment, mais cet instant de repos ne faisait que rendre la descente en enfer plus rude : le cephadrome amoché de Tikey le visa et sauta vers lui avec une vitesse incroyable comparées à ses mouvements jusqu'à présent, Tikey l'esquiva par réflexe mais son kimono vu quand même déchiré au niveau du bras laissant une grande entaille laissée par les dents du monstre, ce dernier se retourna aussitôt et bondit à nouveau avec la même vitesse, la seconde manche vu aussi déchirée mais la plaie fut seulement superficielle, Tikey prenait le rythme après seulement 2 attaques et ne se laisserait plus distraire ! Le monstre continua à bondir mais au bout du 3è bond il s'enterra sous le sable et commença à tourner autour de Tikey avec seulement son aileron sortant du sable mais à un moment, on vit plus l'aileron qui avait aussi disparu sous le sable, Tikey dégaina son wakizaki et se tenait en garde mais le Céphadrome surgit de l'endroit le plus improbable : sous les pieds de Tikey, ce dernier hunter sauta aux derniers moments grâce aux secousses ressentis juste avant la sortie du cephadrome mais sa jambe vu déchirée laissant quelques lambeaux sanguinolents flottaient à travers le vent, Tikey avait ses 2 bras blessés et une jambe hors service, il était en mauvaise posture, le cephadrome le regardait d'un air nonchalant et s'apprêter à lui donner le coup de grace, il sauta vers lui la gueule grande ouverte, c'est alors que, dans un dernier moment de volonté pure, Tikey s'avança histoire de pouvoir passé sous lui et leva son wakizaki en hauteur, ce qui trancha le céphadrome dans toute sa longueur, ce dernier atterrit violemment sur le sable qui amortit sa chute mais cela ne l'empêcha pas de se tordre de douleur, Tikey quant à lui était par terre, tenant son wakizaki ensanglanté fermement, il se relevèrent tout les 2 péniblement, se fixèrent des yeux, puis après quelques secondes fonça l'un sur l'autre avec la rage de vaincre, c'était l'ultime assaut de ce match à mort, le contact allait avoir lieu dans 5, 4, 3, 2, 1 ... Mais le céphadrome trébucha au dernier moment dû à une entaille causée précédemment à la cheville du monstre, Tikey vit l'occasion et ne la laissa pas passée : il planta son wakizaki en plein dans la "zone de mort", entre les 2 yeux, le monstre avaient les yeux exorbités noyés de sang puis mourut après quelques secondes, Tikey était là, debout, s'appuyant sur la carcasse du monstre pour tenir encore debout, il essaya d'enlever son wakizaki du crane du monstre mais, dans un ultime effort, le wakizaki se brisa en 2, Tikey vit la lame se fendre en 2 avant de tomber en arrière sans se relever, il s'était évanoui.

HRP : Désolé du pavé ou encore du manque d'imagination mais je ne me sentais pas très inspiré là, désolé aussi pour le manque d'originalité mais je ne voulais pas te faire attendre, je te laisse clore le combat à moins que tu veuille le faire durer :tkt:
'Housenka
'Housenka
Modérateur

Nombre de messages : 2397
Age : 28
Localisation : Devant l'ordi surement
Rang : MHF2 : 6 ; MHFU : 9 ; MHP3rd : 6
X-Tag : Housenk@
Date d'inscription : 14/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[ON] Ailerons noirs Empty Re: [ON] Ailerons noirs

Message par Malphas Mer 15 Sep 2010 - 22:07

Lorsque Tokey acheva son Cephadrome avant de s'évanouir, j'avais presque tuer le mien. Des entailles rouges parcourait son corps et étaient, soit empoisonnées, soit gelé... Le monstre souffrait horriblement mais sa puissance en était décuplée : il m'avait cassé plusieurs côtes d'un seul coup d'épaules ! Cependant l'adrénaline qui coulait dans mes veines me permit d'ignorer la douleur dans ma poitrine et j'élaborerai une stratégie rapide. Je jeta une bombe flash devant les yeux du requin des sables avant de glisser sous lui tout en entaillant ses pattes avec ma lame glacée, les recouvrant peu à peu, coup après coup de givre... Jusqu'à totalement immobiliser ma cible. Je m'approchai alors lentement et abattit ma hallebarde, coté poison sur son cou déjà couvert de plaies infectées. Sa tête se détacha assez facilement, l'arrachant à la vie soudainement. J'éventra le Cephadrome grâce à mon couteau resté dans l'estomac du monstre, pris son coeur et le brula en psalmodiant d'une voix étrange, comme le voulait ma religion. Je récupérai mon second poignard avant de tomber au sol, épuisé.

Ce fut une chance que les Cephalos se soit dispersés à la mort de leur chefs et que j'eus le temps de lancer la fusée éclairante permettant au balloniers de nous repérer et ainsi de nous secourir avant de tomber dans l'inconscience.
Une fois de retour à Pokke, Tikey et moi allâmes voir l'agent de guilde en lui présentant les têtes des deux Cephadromes avant de recevoir notre argent, 8 500z par personne, comme convenu.

QUETE TERMINEE. A LOCKER PLIZ.
Malphas
Malphas

Nombre de messages : 453
Age : 29
Localisation : Dans la Grande Forêt, faisant un poker avec deux Congalalas Emeraudes
Rang : Je vais pas le dire, histoire de pas faire de jaloux xD
Date d'inscription : 08/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ON] Ailerons noirs Empty Re: [ON] Ailerons noirs

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum