Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Problème Khezu G*

+3
Rathalos71
raptor91
Fayrë
7 participants

Aller en bas

Problème Khezu G* Empty Problème Khezu G*

Message par Fayrë Dim 12 Sep 2010 - 13:14

Le khezu je l'ai fait avec Katana, arc et fusarbalète et j'y arrive toujours pas, j'ai lu tout les tuto et je suis
toujours pas G** : snif !
Bon comme armure j'ai :
_Khezu S, Tigrex S et Necro S en épeistes.
_Tigrex S en artilleur meme si elle craint la foudre je me fais jamais toucher, je perd avec le temp !

Mes armes :
_Lame susano, gardien aqua, katana tigrex, katana noir perdu et dragonépée brasier.
_Maelstrom, lampe bénie, grd fusarbalète, canon injecteur, fusil aiguille et cribleur.
_Arc sonique III, Arc lame bleue I, Super arc chass. II et Arc akantor !!

S'il vous plait aidez moi, je déprime sa fait un mois que je suis dessus !!
Merci d'avance !! Very Happy
Fayrë
Fayrë

Nombre de messages : 161
Age : 28
Localisation : 77
Rang : Rang 9
Date d'inscription : 20/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Problème Khezu G* Empty Re: Problème Khezu G*

Message par raptor91 Dim 12 Sep 2010 - 15:41

Quand j'ai pas envie d'me prendre la tête j'utilise une GS , j'trouve ça parfait pour Khezu . Après dans les armures que tu as citées c'est dur pour moi de t'en conseiller une vu que je joue sur un patch anglais . Mais c'est simple également au Fusarbalète .
Si vraiment rien ne fonctionne , prends des munitions dodo + bombes et tu répètes la technique jusqu'a sa mort .

EDIT : Même si ce n'est pasindispensable , penses aussi à changer d'armure .
raptor91
raptor91

Nombre de messages : 142
Age : 34
Localisation : Essonne
Rang : HR9 Mhp2g - HR6 Mhp3rd
X-Tag : GrizzlyOnly
Date d'inscription : 07/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Problème Khezu G* Empty Re: Problème Khezu G*

Message par Fayrë Dim 12 Sep 2010 - 16:12

merci mais sa m'aide pas vraiment, je veux dire que j'ai pas la technique contre lui sinon faudrait
que j'améliore mes (armes ou armures) je ne c'est pas mais je vais q'en même l'essayer à la GS !!
Fayrë
Fayrë

Nombre de messages : 161
Age : 28
Localisation : 77
Rang : Rang 9
Date d'inscription : 20/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Problème Khezu G* Empty Re: Problème Khezu G*

Message par Rathalos71 Dim 12 Sep 2010 - 16:46

Les seuls trucs énervants avec le Khezu sont sont bouclier et son grand nombre de Point de vie. J'ai remarquer que le Khez ne fait son bouclier juste après une attaque précedente. Je m'explique:
Imaginons qu'il fait envoie ses boules electriques, si il commence à se tourner vers toi juste après l'attaque, il ne fera pas son bouclier. Par contre si il ne bouge pas il fera soit un bouclier soit un coup de queue. Donc quand il attaque, éloigne toi un peu vers la fin de cette attaque et vois ce qu'il fait. Souviens toi: il bouge ses jambes, pas bouclier, sinon chance qu'il fasse un bouclier. Regarde des vidéos pour bien comprendre ce que je viens de dire. Si malgré tout tu comprend pas, dis le moi
Rathalos71
Rathalos71

Nombre de messages : 438
Age : 29
Localisation : Le Creusot
Rang : MHFU: HR9 MHP3rd: HR6
X-Tag : Evilos

Date d'inscription : 02/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Problème Khezu G* Empty Re: Problème Khezu G*

Message par Fayrë Dim 12 Sep 2010 - 18:15

Je viens de finir le khezu à la GS et devinez quoi ... J'AI ENCORE PERDU !!!! Mad Mad Evil or Very Mad Il était en train de dormir et il fait que les boules électriques au moins 10 fois Shocked
Oui rathalos71, j'ai compris je vais essayer de m'améliorez en regardant des vidéos et OUI, j'ai compris ta technique !!
Merci bien !
Fayrë
Fayrë

Nombre de messages : 161
Age : 28
Localisation : 77
Rang : Rang 9
Date d'inscription : 20/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Problème Khezu G* Empty Re: Problème Khezu G*

Message par Rathalos71 Dim 12 Sep 2010 - 18:44

Ok bon c'est déjà ça^^
Tu as utiliser quelle épée?
Rathalos71
Rathalos71

Nombre de messages : 438
Age : 29
Localisation : Le Creusot
Rang : MHFU: HR9 MHP3rd: HR6
X-Tag : Evilos

Date d'inscription : 02/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Problème Khezu G* Empty Re: Problème Khezu G*

Message par Fayrë Dim 12 Sep 2010 - 19:25

Comme GS j'ai utilisé Jugement, la seul potable que j'avais sinon c'était Aile bleu mais pas bon en brut, comme katana j'ai utilisé Lame susano, comme fusarbalète j'ai utilisé Lampe bénie et cribleur, et comme arc j'ai utilisé Super arc chass. II !!!
Je suis en train d'améliorez mon arc proéminence I !!
Fayrë
Fayrë

Nombre de messages : 161
Age : 28
Localisation : 77
Rang : Rang 9
Date d'inscription : 20/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Problème Khezu G* Empty Re: Problème Khezu G*

Message par Rathalos71 Dim 12 Sep 2010 - 19:32

Oue, je pense qu'avec un bon arc proéminence ça devrait passer. Mais si tu veux une bonne GS feu fait toi la lame (roi) Teostra, elle a un super attribut feu et de bon degats bruts. Par contre faut aimer tuer les teostra ^^'. Je pense que tu devrait y arriver avec l'arc proéminence 3 quand meme(je crois que c'est le max que tu peux faire pour l'instant mais je suis pas sur)

PS: oublie pas les enduits poison, le Khezu est très sensible au poison
Rathalos71
Rathalos71

Nombre de messages : 438
Age : 29
Localisation : Le Creusot
Rang : MHFU: HR9 MHP3rd: HR6
X-Tag : Evilos

Date d'inscription : 02/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Problème Khezu G* Empty Re: Problème Khezu G*

Message par raptor91 Lun 13 Sep 2010 - 5:52

Ou alors tu peux toujours le chasser à plusieurs (et si t'es tout seul : http://www.pspgen.com/xlink-kai-wifi-max-usb-adhoctousb-article-194526-0.html )
raptor91
raptor91

Nombre de messages : 142
Age : 34
Localisation : Essonne
Rang : HR9 Mhp2g - HR6 Mhp3rd
X-Tag : GrizzlyOnly
Date d'inscription : 07/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Problème Khezu G* Empty Re: Problème Khezu G*

Message par strong07 Lun 13 Sep 2010 - 14:23

non prend un falchion brulant si t'es pas un adepte de technique a chaque que tu sens que tu peux pas te degager de son bouclier electrique protege toi avec l'arme et t'attaque a nouveau et fais en sorte d'attaque et de sortir(bouger de son bas ventre et faire une roulade au cas ou) s'est comme ca que je tue le khezu mais cette methode est long désoler s'est comme ca que je l'ai tue celui du G+ il faudras l'attaque jusqu'a 8 min de la fin et la il meurt aussi prend des max de piege choc et fosser surtout que tu peux prendre 3 piege choc et 1 fossé voila j'espere t'avoir aider :tkt:
strong07
strong07

Nombre de messages : 45
Age : 30
Rang : rang 9 de la guilde et fin de toute les quetes de nekhot et de la mémé
X-Tag : la team "errant" llloooll non serieux s'est strong mon speudo et salue au joueur de kai
Date d'inscription : 25/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Problème Khezu G* Empty Re: Problème Khezu G*

Message par Mana Lun 13 Sep 2010 - 15:09

Si tu perds à cause le temps, c'est parce que ton équipement n'est pas adapté au monstre. Je vais te proposer une technique à l'arc car le problème de son bouclier électrique ne se posera plus (même si c'est une arme peu recommandée dans la course contre la montre). Cela marche aussi bien pour le fusarbalète.

Pour commencer, une arme avec un attribut feu (faiblesse feu à -3) te facilitera grandement la tâche : Enfonceur Kut-Ku bleu II (attaque 240 et feu 180) ou Canon ultra Kut-Ku (attaque 432 et 4 munitions feu par recharge) feront l'affaire. Il te faudra alors vaincre le Yian Kut-Ku bleu au préalable.
Tu auras aussi besoin d'une armure avec Bouchon d'oreille top pour t'éviter toute situation périlleuse : les armures Tigrex S ou Âme Rathalos U sont de parfaits exemples pour ce wyvern (je privilégie la deuxième armure pour sa résistance élevée à la foudre et son boost en attaque via Abandon total +1).

Tout ce que tu as à faire ensuite est de viser la tête en prenant soin de ne pas rester devant lui; il suffit alors de te placer légèrement sur le côté puis de balancer la sauce. Pour l'arc, je te recommande le talent Supercharge pour débloquer les flèches rapides niveau 4 (très efficace lorsqu'il s'agit de concentrer ton assaut en un point précis). Tu peux également tenter le «Sleep Bombing» pour abréger le combat (endormir le monstre puis faire exploser simultanément deux grandes bombes barrils + devant sa tête sans toucher le Khezu afin de décupler la puissance de l'explosion). De même, capture-le pour ne pas avoir à combattre quelques minutes supplémentaires.

L'essentiel est de gérer les attaques et le placement pour ne pas perdre de temps inutilement.

Bon courage.
Mana
Mana

Nombre de messages : 1167
Age : 34
X-Tag : -Firo-
Date d'inscription : 19/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Problème Khezu G* Empty Re: Problème Khezu G*

Message par SheperdOfSouls Lun 13 Sep 2010 - 15:11

Témoignage personnel:
Mes premiers Khezu G, je les ai faits à l'arc avec armure "bouchons top + aug. dégâts perç."
Tu prends le meilleur arc élémentaire tirant des perçantes et en avant ! :pirate:
La stratégie est simple :
1. tu te débarrasses des petits monstres pour ne pas être gêné
2. tu restes à mi-distance pour voir venir les triples ondes
3. n'hésite pas à venir le chatouiller pour le forcer à faire des boucliers ou des 360°
4. Garde tes pièges pour le finish car le combat se termine dans une zone étroite qui peut (t')être fatale...

Bon courage dans tous les cas !
SheperdOfSouls
SheperdOfSouls

Nombre de messages : 1191
Age : 41
Localisation : Dans les traces de Sozékiel
Rang : HR6
Date d'inscription : 22/09/2009

http://mhf3.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Problème Khezu G* Empty Re: Problème Khezu G*

Message par Phenom Mar 14 Sep 2010 - 7:24

Je ne vois pas pourquoi tu t'efforces à vouloir le faire à distance! Prends une bonne SNS ou une Lance et en avant. Si tu n'est pas à l'aise dans les esquives prends une armure avec Dist. Evad Aug. Normalement tu devrais y arriver sans soucis.

Si tu veux y arriver en arti, pourquoi ne pas y aller carrément avec un gun lourd? C'est ce qu'il y a de plus puissant après la triple charge de la GS et largement plus facile à caser avec ce monstre. En tout cas la solution de Yuki est vraiment bien, penses y Wink


Chao chao
Phenom
Phenom

Nombre de messages : 501
Age : 35
Localisation : A la taverne avec l'ancien aux légumes
Rang : Eleveur de Lao cendrés
Date d'inscription : 02/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Problème Khezu G* Empty Re: Problème Khezu G*

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum