Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

[Résolu]recherche de tuto sur les décorations !!!!

5 participants

Aller en bas

[Résolu]recherche de tuto sur les décorations !!!! Empty recherche de tuto sur les décorations !!!!

Message par frenchy614 Mer 8 Sep 2010 - 16:14

Salut tout le monde.

Come son nom l'indique je recherche un tuto une explication de comment les décorations. J'ai beau eu cherché un peu partout et je ne trouve rien qui les expliques et comment ils fonctionnent.

Sachant que je me fais un full diabolos et que je perd en santé, mais que j'en ais besoin pour me faire le Lunastra et le Kushala Daora, je pense que des décorations pourrais aidé.
Si quelqu'un peu m'aider ça serais le bienvenue.

Merci d'avance. :tkt:
frenchy614
frenchy614

Nombre de messages : 14
Age : 31
Localisation : london
Rang : HR4
Date d'inscription : 17/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu]recherche de tuto sur les décorations !!!! Empty Re: [Résolu]recherche de tuto sur les décorations !!!!

Message par Senero Mer 8 Sep 2010 - 16:43

Avec 1 peu de recherche tu tombe sur sa http://m-h-p-2.forumgaming.fr/les-talents-f28/tuto-les-talents-en-construction-t15273.htm Le fonction Recherche est la pour sa. (Ici son mit les talent tu cherche la décoration qui corespond au talent et tu a tous se qu'il te faut)
Senero
Senero

Nombre de messages : 22
Age : 26
Localisation : Sur le champ de bataille.
Rang : Rg. 5 Guile Rg. 9 Village
Date d'inscription : 04/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu]recherche de tuto sur les décorations !!!! Empty Re: [Résolu]recherche de tuto sur les décorations !!!!

Message par 'Housenka Mer 8 Sep 2010 - 16:55

frenchy614 a écrit:je recherche un tuto une explication de comment les décorations

Comme il l'a clairement précisé il recherche un tuto sur les décorations et non sur les talents Wink De plus il a aussi dit qu'il voulait des détails sur le fonctionnement des décorations Wink

Donc pour savoir comment marche les décorations faut déjà savoir comment marche les talents : chaque pièce d'armure donne certains points pour un certain talent, pour le savoir lorsque tu regardes la description d'une armure, tu clique à droite jusqu'à tomber sur la page [arbre de talent : pts tal.] et là tu as une liste de différents talents avec des bonus en face de chacun d'eux (expert : +2, Clairvoy. : +3, etc ...)

Et lorsqu'un talent a obtenu 10 points de talent (donc grâce à différentes parties d'armures), son talent s'active : si tu as 10 pts dans le talent expert tu obtiendras le talent abandon total +1, 10 pts dans le talent tranchant te donneras épée aiguisée

Et c'est maintenant que les décorations interviennent : chaque parties d'armure possède des fentes (1, 2, 3 fentes ou même aucune pour certaines), ces fentes représentent la place destinée à mettre 1 (ou plusieurs) joyau(x) suivant le nombre de fentes, chaque décoration donne un certain bonus dans un certain talent mais peut aussi donner un malus dans un autre (ex : joyau fort => attaque : +5, défense : -1)

Donc les joyaux se mettent sur les fentes des armures pour obtenir des pts de talent supplémentaires et donc activer ou même faire évoluer certains talents mais certains joyaux nécessitent plusieurs fentes pour pouvoir "s'accrocher" à l'armure (2 ou 3 fentes), bien entendu leur bonus sera plus important qu'un joyau nécessitant 1 fentes

Voila, pour d'autres renseignements je suis là Wink
'Housenka
'Housenka
Modérateur

Nombre de messages : 2397
Age : 28
Localisation : Devant l'ordi surement
Rang : MHF2 : 6 ; MHFU : 9 ; MHP3rd : 6
X-Tag : Housenk@
Date d'inscription : 14/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu]recherche de tuto sur les décorations !!!! Empty Re: [Résolu]recherche de tuto sur les décorations !!!!

Message par Senero Mer 8 Sep 2010 - 17:34

a ok Désole je n'avait pas bien comprit sa demande. pale
Senero
Senero

Nombre de messages : 22
Age : 26
Localisation : Sur le champ de bataille.
Rang : Rg. 5 Guile Rg. 9 Village
Date d'inscription : 04/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu]recherche de tuto sur les décorations !!!! Empty Re: [Résolu]recherche de tuto sur les décorations !!!!

Message par frenchy614 Jeu 9 Sep 2010 - 0:28

Merci beaucoup à vous car j'avoue être un peu perdus, après tout je débute.
Donc en résumé les joyux sont là pour combler le manque de point pour activer certain talents lié au armures.
Et se que tu m'as donné Senero sont se que font ces talents, si j'ai bien compris. Smile

Par contre j'utilise la fonction recherche et ne peut trouver ce a quoi correspond ( ou se que veulent) dire les titres des joyaux.Shocked

Merci encore de votre aident, c'est vraiment sympa. :tkt:
frenchy614
frenchy614

Nombre de messages : 14
Age : 31
Localisation : london
Rang : HR4
Date d'inscription : 17/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu]recherche de tuto sur les décorations !!!! Empty Re: [Résolu]recherche de tuto sur les décorations !!!!

Message par 'Hiru Jeu 9 Sep 2010 - 14:52

Donc en résumé les joyux sont là pour combler le manque de point pour activer certain talents lié au armures.

Oui,mais tu peux aussi très bien y ajouter des joyaux pour activer un talent alors que tu n'as pas de points talents pour le talent en question.

Exemple : Tu ajoutes 5 joyaux pilleurs(+2 aiguiseur) à ton armure.Ce qui te donne +10 points talents aiguiseurs,tu auras donc activer le
talent Talent aiguiseur augmenté.
'Hiru
'Hiru

Nombre de messages : 1577
Age : 29
Localisation : Sur mon trône
Rang : 0
Date d'inscription : 24/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu]recherche de tuto sur les décorations !!!! Empty Re: [Résolu]recherche de tuto sur les décorations !!!!

Message par SheperdOfSouls Jeu 9 Sep 2010 - 14:58

Pour voir le(s) talent(s) impacté(s) par un joyau, il te suffit, dans le jeu, d'afficher la page suivante.
En effet, comme pour les armures et les armes, les informations sont découpées en plusieurs pages que tu tournes en utilisant les boutons L/R ; donc, quand tu es sur l'écran de création de joyaux, mets le curseur sur un joyau et tournes les pages de documentation pour connaître les bonus/malus correspondants ainsi que les composants nécessaires.

En espérant que cela t'aide à avancer !
SheperdOfSouls
SheperdOfSouls

Nombre de messages : 1191
Age : 41
Localisation : Dans les traces de Sozékiel
Rang : HR6
Date d'inscription : 22/09/2009

http://mhf3.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu]recherche de tuto sur les décorations !!!! Empty Re: [Résolu]recherche de tuto sur les décorations !!!!

Message par frenchy614 Jeu 9 Sep 2010 - 15:26

Merci beaucoup pour votre aide.

Vraiment sympa, j'étais un peu paumé au début. Bon je vais voir tout ça maintenant.

Merci encore. :tkt:
frenchy614
frenchy614

Nombre de messages : 14
Age : 31
Localisation : london
Rang : HR4
Date d'inscription : 17/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu]recherche de tuto sur les décorations !!!! Empty Re: [Résolu]recherche de tuto sur les décorations !!!!

Message par 'Hiru Jeu 9 Sep 2010 - 16:05

De rien. Very Happy


Comme c'est résolu,je lock le sujet.
'Hiru
'Hiru

Nombre de messages : 1577
Age : 29
Localisation : Sur mon trône
Rang : 0
Date d'inscription : 24/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu]recherche de tuto sur les décorations !!!! Empty Re: [Résolu]recherche de tuto sur les décorations !!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum