Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Agression dans la jungle

4 participants

Aller en bas

Agression dans la jungle Empty Agression dans la jungle

Message par Malphas Mer 1 Sep 2010 - 17:05

Titre de la quête : Agression dans la jungle
Monstres présents : Yian Kut-ku bleu
Lieu : Jungle, de jour
Client : Randoneur blessé
Détails de la quête : Alors que je faisais une petite randonnée dans la jungle, j'ai découvert accidentellement le nid d'un wyvern aviaire. Avant que je ne puisse partir, son locataire un Yian Kut-ku bleu m'a sauvagement attaqué et m'a arraché un bras... Au vu des squelettes présents dans son nid je ne suis pas le premier... Quelqu'un doit éradiquer cette menace !
Chasseur Chef : Dameon
Chasseur(s) inscrit(s) : Dameon
Prime : 1000z par participant.
Autre (?) : Le combat n'aura lieu que dans une seule zone : le nid de la bête. Zone assez petite. 3 chasseurs maximum. P
Malphas
Malphas

Nombre de messages : 453
Age : 29
Localisation : Dans la Grande Forêt, faisant un poker avec deux Congalalas Emeraudes
Rang : Je vais pas le dire, histoire de pas faire de jaloux xD
Date d'inscription : 08/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Agression dans la jungle Empty Re: Agression dans la jungle

Message par Roy Shogun Mer 1 Sep 2010 - 18:20

Talf entra:tiens,une nouvelle quete?...Je vais la prendre tiens,le poulet ne pouras pas partir de la ou il est!
HRP:3 chasseurs avec toi ou sans te compter?
Roy Shogun
Roy Shogun
Chef R.P.

Nombre de messages : 1866
Age : 26
Localisation : Sur les sujets du r-p.
Rang : Rang Max.
Date d'inscription : 25/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Agression dans la jungle Empty Re: Agression dans la jungle

Message par Malphas Mer 1 Sep 2010 - 18:35

HRP : Nan en me comptant. C'est une petite map, faudrais pas se géner. J'aime bien changer des p'tits trucs XD


Ah ! Enfin un chasseur qui accepte de m'aider pour cette quête !

-Salut. On va peut-être attendre un autre chasseur avant d'y aller... Ah et juste comme ça, la vraie raison qui me pousse à faire cette quête c'est que je voudrai me faire une armure Kut-ku D. Dans la tribu d'où je viens, c'est l'armure qu'un jeune chasseur doit porter. Pendant au moins un mois, après il peut changer s'il veut, ajoutai-je.
-Cool. Bah moi j'ai rien à faire alors je vais t'aider, répondit-il avec un grand sourire.
-On part ce soir ou demain ?
Malphas
Malphas

Nombre de messages : 453
Age : 29
Localisation : Dans la Grande Forêt, faisant un poker avec deux Congalalas Emeraudes
Rang : Je vais pas le dire, histoire de pas faire de jaloux xD
Date d'inscription : 08/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Agression dans la jungle Empty Re: Agression dans la jungle

Message par Roy Shogun Mer 1 Sep 2010 - 18:40

_Ben,on attends et si y a personne demain matin on part,et ca pourait etre bien un ptit blindage en kut_ku bleu pour mon bouclier...
Roy Shogun
Roy Shogun
Chef R.P.

Nombre de messages : 1866
Age : 26
Localisation : Sur les sujets du r-p.
Rang : Rang Max.
Date d'inscription : 25/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Agression dans la jungle Empty Re: Agression dans la jungle

Message par Rom' Mer 1 Sep 2010 - 19:17

Drake entra dans le hall avec une toute nouvelle armure faites à base de Giaprey , il se rendit à tableau de quêtes et inscrivit son nom !

Rom'
Rom'
Chef R.P.

Nombre de messages : 251
Age : 30
Localisation : Devant mon ordi ^^
Rang : 9 !!! Narcacuga Down !!!!
X-Tag : Full Ame Rathalos , Full Tigrex ,Full Ceanataur , Full Blango / Katana Tigrex , Trancheur de Demon , Lame Wyvern Sang , Decimeur Blango. What else ???
Date d'inscription : 28/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Agression dans la jungle Empty Re: Agression dans la jungle

Message par Roy Shogun Mer 1 Sep 2010 - 19:21

HRP:bon bah go^^
Talf parti vers le camp et inspectas les roches pour avoir de la poudre et du bois pour faires des petites bombes pour etourdir le kut-ku.
Roy Shogun
Roy Shogun
Chef R.P.

Nombre de messages : 1866
Age : 26
Localisation : Sur les sujets du r-p.
Rang : Rang Max.
Date d'inscription : 25/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Agression dans la jungle Empty Re: Agression dans la jungle

Message par Rom' Mer 1 Sep 2010 - 19:24

Drake remplissa son bardas de petites bombes étourdissantes , d'un baril de poudre et d'une dizaine d'herbes.

- Aller c'est parti !!!
Rom'
Rom'
Chef R.P.

Nombre de messages : 251
Age : 30
Localisation : Devant mon ordi ^^
Rang : 9 !!! Narcacuga Down !!!!
X-Tag : Full Ame Rathalos , Full Tigrex ,Full Ceanataur , Full Blango / Katana Tigrex , Trancheur de Demon , Lame Wyvern Sang , Decimeur Blango. What else ???
Date d'inscription : 28/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Agression dans la jungle Empty Re: Agression dans la jungle

Message par Roy Shogun Mer 1 Sep 2010 - 20:02

Talf cherchait des champis paralisants pour faire une viande paralisante,tout en avancant bien sur,mais il fouillait souvent tout ce qui passer pour faire de l'alchimie
Talf:oui j'arrive!Je me demande si le kut ku est grand ou pas...
Roy Shogun
Roy Shogun
Chef R.P.

Nombre de messages : 1866
Age : 26
Localisation : Sur les sujets du r-p.
Rang : Rang Max.
Date d'inscription : 25/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Agression dans la jungle Empty Re: Agression dans la jungle

Message par Malphas Mer 1 Sep 2010 - 21:13

J'avais quitter mes coéquipiers en leur disant que j'allais essayer de repérer le nid du monstre. POur ce faire, je grimpai au sommet d'un arbre. Du haut de mon perchoir je put apercevoir un promontoire rocheux. Il était plutôt petit mais semblait adapté à la construction d'un nid. Je descendis donc de l'arbre, retrouvai mes compagnons de chasse avant de les informer de ma trouvaille.
Je gardai tout de même pour moi le fait que j'avais trouvé la fleur la plus venimeuse au monde au sommet de cet arbre. Je viendrais me fourrir ici à partir de maintenant.
Eux aussi avait trouvé des trucs intéressants.

Nous nous mîmes alors en route vers le nid de la bête, prêts à en découdre.
Malphas
Malphas

Nombre de messages : 453
Age : 29
Localisation : Dans la Grande Forêt, faisant un poker avec deux Congalalas Emeraudes
Rang : Je vais pas le dire, histoire de pas faire de jaloux xD
Date d'inscription : 08/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Agression dans la jungle Empty Re: Agression dans la jungle

Message par Roy Shogun Mer 1 Sep 2010 - 21:25

Ils etaient presques arrivés au pic:
Talf:mais y devraient pas y avoir un autre kut-ku?Si il y a un nid,ca devrai etre un couple,non?
Il se mit a tuer les vespoids pour avoir des dards et en proposa a ses compagnons pour paraliser la bete
Roy Shogun
Roy Shogun
Chef R.P.

Nombre de messages : 1866
Age : 26
Localisation : Sur les sujets du r-p.
Rang : Rang Max.
Date d'inscription : 25/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Agression dans la jungle Empty Re: Agression dans la jungle

Message par Malphas Mer 1 Sep 2010 - 21:34

Tout en entamant l'escalade du pic, je refusai les dards et répondis à la question de Talf :
-Ouais mais je dirais que sa moitié s'est fait tuer. Ca expliquerait son comportement violent et ultra-agressif... C'est la seule explication plausible.
-Ouais, tu dois avoir raison. au fait pourquoi tu veux pas des dards ? me demanda Talf.
-J'ai déja ce qui faut repondis-je avec un sourire assez énigmatique et cruel. Tu ne le sais pas encore mais je suis un adepte du combat déloyal. Je n'hésite pas à utiliser poisons, pièges, tactiques sournoises... C'est pourquoi j'emporte toujours ce qui faut ajoutai-je en faisant un clin d'oeil.

Nous réussîmes finalement à attendre le sommet du promontoire au bout d'une demi-heure d'escalade.
-Bah il est où ce Kut-ku bleu massacreur ? demanda Drake en regardant autour de lui.
Soudain un cri suraigu retentit et une masse bleue s'écrasa devant nous, applatissant au passage os et oeufs.
Malphas
Malphas

Nombre de messages : 453
Age : 29
Localisation : Dans la Grande Forêt, faisant un poker avec deux Congalalas Emeraudes
Rang : Je vais pas le dire, histoire de pas faire de jaloux xD
Date d'inscription : 08/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Agression dans la jungle Empty Re: Agression dans la jungle

Message par Roy Shogun Mer 1 Sep 2010 - 21:39

Pense:je peux oublier la vente d'oeuf!
Le kut-ku morda Talf mais heureusement,il avait mis son bouclier au milieu et se fit secouer par le kut-ku avant de lui envoyer un coup de lance dans l'oeil et de se faire lacher par le monstre mais envoyé plus loin et du coup sonné
Roy Shogun
Roy Shogun
Chef R.P.

Nombre de messages : 1866
Age : 26
Localisation : Sur les sujets du r-p.
Rang : Rang Max.
Date d'inscription : 25/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Agression dans la jungle Empty Re: Agression dans la jungle

Message par Rom' Mer 1 Sep 2010 - 21:49

HRP : Eh Daemon ça vaut pas le Giadrome hein ^^

Je lança une bombe sonique en l'air et me boucha les oreilles , la bombe explosa , le Wyvern fut secoué et laissa tomber quelque chose , Deamon pris l'objet puis asséna un coup sous le ventre du Kut-Ku , les lames ayant étaient trempées dans le poison , le piège commenca dès maintenant.

Je lança à Talf : - Eh ça va vieux ?

Aucune réponse , je pense qu'il s'est évanouit après le choc...

Je pris mon Katana et donna un coup sur l'aile droite du Kut , malheuresement le coup rebondit et me laisse perplexe , comment réussir à lui casser les os ???

Rom'
Rom'
Chef R.P.

Nombre de messages : 251
Age : 30
Localisation : Devant mon ordi ^^
Rang : 9 !!! Narcacuga Down !!!!
X-Tag : Full Ame Rathalos , Full Tigrex ,Full Ceanataur , Full Blango / Katana Tigrex , Trancheur de Demon , Lame Wyvern Sang , Decimeur Blango. What else ???
Date d'inscription : 28/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Agression dans la jungle Empty Re: Agression dans la jungle

Message par Roy Shogun Mer 1 Sep 2010 - 22:01

HRP:je pensse plutot que tu l'as achevé en lui brisant les oreilles^^
Talf se reveille:je vais enlever cette carapace...
il couru vers le kut-ku,glissa dessous et envoya des coups d'épée pour arracher la carapace mais du reculer a cause d'un coup de griffes:
Talf:distrais-le Deamon!Mais attention il a l'air de t'en vouloir!
Roy Shogun
Roy Shogun
Chef R.P.

Nombre de messages : 1866
Age : 26
Localisation : Sur les sujets du r-p.
Rang : Rang Max.
Date d'inscription : 25/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Agression dans la jungle Empty Re: Agression dans la jungle

Message par Malphas Mer 1 Sep 2010 - 22:31

Non je n'allai pas obéir à Talf. Je suivrai mon plan ! Si ça distrait le Kut-ku tant mieux !
Je continua à planter les dagues à plusieurs reprises, arrachant des cris de douleur à chaque coups. Soudain une patte griffue m'obligea à reculer d'un bond. Je sortit alors furtivement un flacon de ma ceinture avant de le balancer sur le bec du monstre. Le tube explosa répandant de l'acide sur le crâne du wyvern aviaire... Un horrible hurlement de souffrance retentit en même temps que le monstre s'ecrasa au sol.
Mes deux compagnons abattirent alors leurs lames simultanément sur le bec du Kut-ku Bleu, le fissurant. Cependant le wyvern n'avais pas dit son dernier mot : il se releva, une fumée noire s'échappait de sa gueule.
Malphas
Malphas

Nombre de messages : 453
Age : 29
Localisation : Dans la Grande Forêt, faisant un poker avec deux Congalalas Emeraudes
Rang : Je vais pas le dire, histoire de pas faire de jaloux xD
Date d'inscription : 08/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Agression dans la jungle Empty Re: Agression dans la jungle

Message par Roy Shogun Jeu 2 Sep 2010 - 10:42

HRP:je me suis emmélé dans les nonms^^',je savait plus qui avait quoi comme arme et je suis gouré desolé...
Roy Shogun
Roy Shogun
Chef R.P.

Nombre de messages : 1866
Age : 26
Localisation : Sur les sujets du r-p.
Rang : Rang Max.
Date d'inscription : 25/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Agression dans la jungle Empty Re: Agression dans la jungle

Message par Rom' Jeu 2 Sep 2010 - 12:57

Nous n'avions qu'une seule idée en tête : courir !!!

Je grimpa à un arbre pour le distraire lorsque tout à coup , Deamon sauta sur le dos du Wyvern et lui enfonça un poignard. Le hurlement fit exploser mes tympans , je tomba à la renverse , secoué , mais rien de cassé. Je me releva et pris un coup de queue tellement puissant que j'atterisais 10 mètres plus loin , la plaque de fer n'avait pas resisté , elle explosa sous le choc , éparpillant des bout de métaux sur toute la surface du nid.

Rom'
Rom'
Chef R.P.

Nombre de messages : 251
Age : 30
Localisation : Devant mon ordi ^^
Rang : 9 !!! Narcacuga Down !!!!
X-Tag : Full Ame Rathalos , Full Tigrex ,Full Ceanataur , Full Blango / Katana Tigrex , Trancheur de Demon , Lame Wyvern Sang , Decimeur Blango. What else ???
Date d'inscription : 28/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Agression dans la jungle Empty Re: Agression dans la jungle

Message par Yian garuga anonyme Ven 3 Sep 2010 - 18:31

HRP : Désolée, mais si vous pouviez m'envoyer un message privée pour me dire quand vous faites des quêtes, ça m'arrangerait bien car j'étais pas disponible pendant pas mal de temps comme ça je pourrais vous prévenir de mon absence mais là, c'est trop tard pour rejoindre la quête... :/

Désolée du dérangement !!!
Yian garuga anonyme
Yian garuga anonyme
Chef R.P.

Nombre de messages : 1202
Age : 26
Localisation : Dans le cabanon, jouant aux cartes avec le crabe et le tigre...
Rang : Corbeau corsaire avec un uzi
Date d'inscription : 13/11/2009

http://yian-garuga-anonyme.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Agression dans la jungle Empty Re: Agression dans la jungle

Message par Roy Shogun Ven 3 Sep 2010 - 18:59

HRP:pas pensé desolé ^^'
Le kut-ku (qui n'arivait toujours pas a avoir Deamon) s'enerva sur Talf en envoyant des coups de bec qu'il para mais le bouclier commencait a craquer,Talf envoya un coup de lance dans la patte et recula pour changer de bouclier avant de se demander si Drake allait bien...
Roy Shogun
Roy Shogun
Chef R.P.

Nombre de messages : 1866
Age : 26
Localisation : Sur les sujets du r-p.
Rang : Rang Max.
Date d'inscription : 25/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Agression dans la jungle Empty Re: Agression dans la jungle

Message par Malphas Sam 4 Sep 2010 - 0:34

En voyant Talf tituber, mon sang n'a fait qu'un tour. Je suis précipité vers la bête pour... Me prendre un violent coup de patte qui me projeta sur Drake... Cependant mon armure avait en partie absorbé le choc : même si j'avais mal, je pouvais toujours me battre. Je me releva avant de me jeter de nouveau dans la bataille. Je vis alors furtivement Talf changer de bouclier et Drake se relerver lentement en titubant.
Le Kut-ku Bleu était très en colère. Il commença à cracher des boules de feu sur nous ! Je sauta par dessus la première et esquiva la deuxième en roulant. J'étais sous les pattes du Kut-ku. Pendant ce temps, Talf s'était mis devant Drake pour le protéger avec son bouclier... Chaque assaut le faisait reculer mais il tenait bon ! Je décida alors de passer à l'action. Mais juste avant de planter mes dagues dans le ventre tendre de mon adversaire, je vis celui-ci tituber. Je jeta un regard derrière moi et capta le regard du lancier. Nous nous comprîmes immédiatement et la lance perfora le cou du Kut-ku en même temps que mes couteaux percèrent l'estomac.
Le monstre s'écroula dans un rale d'agonie. Mort.

Nous le dépeçames alors. Je pris les plus longues griffes et des morceux de carapaces pour mon armure et mes armes. J'extirpa aussi le coeur de la cage toracique avant de le bruler en psalmodiant :
Par le poison,
Ou grâce au son,
Je sortirai vainqueur.
Tant pis pour l'honneur.

Je regarda mes compagnons (Drake s'étant partiellement remis grâce aux soins prodigués par Talf et moi) dépecer le Kut-ku Bleu.
Malphas
Malphas

Nombre de messages : 453
Age : 29
Localisation : Dans la Grande Forêt, faisant un poker avec deux Congalalas Emeraudes
Rang : Je vais pas le dire, histoire de pas faire de jaloux xD
Date d'inscription : 08/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Agression dans la jungle Empty Re: Agression dans la jungle

Message par Roy Shogun Sam 4 Sep 2010 - 10:32

Talf prit quelques carapaces,du minerai et des os,il lanca:
-On se retrouve a la guilde plus tard!Je vais enfin pouvoir me faire un equipement qui casse pas a toutes mes missions!Il y a une nouvelle armurerie en ville...
Et il s'en alla vers le village.
Roy Shogun
Roy Shogun
Chef R.P.

Nombre de messages : 1866
Age : 26
Localisation : Sur les sujets du r-p.
Rang : Rang Max.
Date d'inscription : 25/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Agression dans la jungle Empty Re: Agression dans la jungle

Message par Rom' Sam 4 Sep 2010 - 10:45

Je me reveilla en sursaut : le Kut-Ku !!!!
J'avais un des ces mals de têtes des plus énormes , Daemon et Talf me regardaient.

- Quest ce que j'ai eu les gars ?
- Bah tu es le champion du monde de voltige aérienne grâce au Kut-Ku !
- Vous l'avez tué ?
- Oui nous t'avons garder l'oreille que tu avait cassé avant de t'évanouir.
- On retourne au village alors ?
- Bah oui où tu veux t'attarder içi en attendant qu'un autre poulet vienne te mettre en pièces ?
- Non c'est bon , je pense venir avec vous ( avec un fou rire )

Drake se releva , pris son Katana et s'en alla avec ses deux compagnons de quêtes.
Rom'
Rom'
Chef R.P.

Nombre de messages : 251
Age : 30
Localisation : Devant mon ordi ^^
Rang : 9 !!! Narcacuga Down !!!!
X-Tag : Full Ame Rathalos , Full Tigrex ,Full Ceanataur , Full Blango / Katana Tigrex , Trancheur de Demon , Lame Wyvern Sang , Decimeur Blango. What else ???
Date d'inscription : 28/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Agression dans la jungle Empty Re: Agression dans la jungle

Message par Malphas Sam 4 Sep 2010 - 11:25

Quête Terminée !
Malphas
Malphas

Nombre de messages : 453
Age : 29
Localisation : Dans la Grande Forêt, faisant un poker avec deux Congalalas Emeraudes
Rang : Je vais pas le dire, histoire de pas faire de jaloux xD
Date d'inscription : 08/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Agression dans la jungle Empty Re: Agression dans la jungle

Message par Rom' Sam 4 Sep 2010 - 12:34

1000Z pour Talf
1000Z pour Daemon
1000Z pour Drake
Rom'
Rom'
Chef R.P.

Nombre de messages : 251
Age : 30
Localisation : Devant mon ordi ^^
Rang : 9 !!! Narcacuga Down !!!!
X-Tag : Full Ame Rathalos , Full Tigrex ,Full Ceanataur , Full Blango / Katana Tigrex , Trancheur de Demon , Lame Wyvern Sang , Decimeur Blango. What else ???
Date d'inscription : 28/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Agression dans la jungle Empty Re: Agression dans la jungle

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum