Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

[Résolu] Le si "convoiter" Arc en Kushala Daora

4 participants

Aller en bas

[Résolu] Le si "convoiter" Arc en Kushala Daora Empty [Résolu] Le si "convoiter" Arc en Kushala Daora

Message par WelfiqueHunter Mer 25 Aoû 2010 - 22:12

Hello/Bonjour/Bonsoir :tkt:

Je tiens a dire premierement que je pense avoir assez bien chercher pour pouvoir poster Wink , il est vrai que j'eu trouver quelque topic sur cet Arc mais a la fin ils derive tous entre guillemet sur la "maniere" de le vaincre Crying or Very sad .Mes excuses si j'ai mal placer ou si j'ai mal chercher .

Donc voila mes questions sont la suivante : "Comment peut-on acceder a cet Arc Question "ou alors "Comment le debloquer Question "
Mes soupcons se sont porter sur les pierre anciennes , notamment sur celles des Arc Rolling Eyes donc pouvez vous confirmer mes soupcons ou me corriger si neccessaire

Je remercie tous ceux qui pourront repondre sur ceux Merci d'avance :tkt:

PS:Si le Rang a une influence sur les composant neccessaire a ca fabrication ( se que je pense :lool: )j'informe que je suis actuellement rang 7
WelfiqueHunter
WelfiqueHunter

Nombre de messages : 22
Age : 28
Localisation : Si je devais etre quelque part bah ...je sais pas ou ...et vous ?
Rang : Rang 7 et j'espere plus =)
Date d'inscription : 04/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Le si "convoiter" Arc en Kushala Daora Empty Re: [Résolu] Le si "convoiter" Arc en Kushala Daora

Message par Gobi Mer 25 Aoû 2010 - 23:49

Icy Steel Bow = 84150z, 264 + 160 glace rap3 / frag4 / perc4 / rap4 affi 20%
Il faut à la création Hvy Daora Shell: 5, ThckDaoraDrgnScl: 8, BigEDragonBone: 4, Daora Jewel: 1

Daora's Sagittarii = 117800z, 300 + 180 glace - / - / perc5 / rap5 affi 30%
pour améliorer Hard Daora Horn: 4, Str Daora Wing: 3, BigEDragonJewel: 1, Commendation S: 1

source minegarde
Gobi
Gobi

Nombre de messages : 61
Age : 38
Rang : MHF2 : 6; MHU: 8
Date d'inscription : 23/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Le si "convoiter" Arc en Kushala Daora Empty Re: [Résolu] Le si "convoiter" Arc en Kushala Daora

Message par [SHH] ToshFr8 Jeu 26 Aoû 2010 - 0:59

en gros il faut que tu fasse un kushala daora rang G pour débloqué cette arc (rang 9)
bonne chance =)
[SHH] ToshFr8
[SHH] ToshFr8

Nombre de messages : 2
Age : 30
Localisation : Vienne
Rang : 9 (G***)
X-Tag : ToshFr8
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Le si "convoiter" Arc en Kushala Daora Empty Re: [Résolu] Le si "convoiter" Arc en Kushala Daora

Message par WelfiqueHunter Jeu 26 Aoû 2010 - 12:07

Merci a vous :tkt: ,

mes soupcons etaient donc incorrect Razz , peut importe , desormais je sais par quelle Daora je peut debloquer cette Arc .

Encore merci et Bonne continuation Exclamation
WelfiqueHunter
WelfiqueHunter

Nombre de messages : 22
Age : 28
Localisation : Si je devais etre quelque part bah ...je sais pas ou ...et vous ?
Rang : Rang 7 et j'espere plus =)
Date d'inscription : 04/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Le si "convoiter" Arc en Kushala Daora Empty Re: [Résolu] Le si "convoiter" Arc en Kushala Daora

Message par Mana Sam 18 Sep 2010 - 16:02

Vieux sujet résolu.

Lock + Corbeille.
Mana
Mana

Nombre de messages : 1167
Age : 34
X-Tag : -Firo-
Date d'inscription : 19/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Le si "convoiter" Arc en Kushala Daora Empty Re: [Résolu] Le si "convoiter" Arc en Kushala Daora

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum