Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

GS ou Katana

5 participants

Aller en bas

GS ou Katana  Empty GS ou Katana

Message par Musashi33 Lun 16 Aoû 2010 - 18:35

Salut , voila mon probleme j'ai tester le katana et la GS
Mais jaime le sytle du jeu des 2
Et j'ai envie de continuer sur une eppe soit le katana ou la GS
La quel et la mieux des 2 la plus avantageuse
je suis au rang 6 de la viellle et 3 de la guilde
MERCI

Musashi33

Nombre de messages : 38
Age : 27
Rang : 6
X-Tag : N'importe quel type arme et bonne il faut juste savoir la maitriser !
Date d'inscription : 30/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

GS ou Katana  Empty Re: GS ou Katana

Message par Tyfou Lun 16 Aoû 2010 - 18:58

Tout dépend de ton style de jeu. Mais je pense qu'il est mauvais que de ne jouer qu'avec un type d'arme : tu auras toujours (ou un jour ou l'autre) un monstre qui te résistera avec telle ou telle arme, l'intérêt est de savoir être polyvalent.

La GS est plus lente que la Long-Sword, mais elle fait autant (si ce n'est plus) de dommages qu'une LS (charges) et il faudra t'armer de patiente afin de trouver à chaque monstre la bonne ouverture pour caser une charge du plus haut niveau.

La LS est plus rapide (mais les multiplicateurs de dommages ne sont pas les mêmes). Plus bourrin, plus rapide, l'arme est plus jouissive (oui il fut un temps où je jouais a la LS...) elle permet de s'amuser tout de suite sans trop se prendre la tête à cherche LA grande ouverture. D'autant plus les dégats élémentaires sont bien plus présent qu'à la GS. Mais en contrepartie tu n'auras pas de garde (alors munies toi du talent Evad. +1/2 ou bouchon oreille).

Mon conseil est de garder les deux ou de te concentrer sur une de ces armes MAIS aussi d'apprendre à en manipuler une autre : marteau pour les dégats bruts, Epée bouclier pour les dégats élémentaires ou éventuellement sleep-bombing, Lance pour l'esquive, Gunlance pour la garde, ou te mettre en artilleur pour certaines quetes (je trouve l'arc assez sympa et polyvalent). Chaque monstre son arme de prédilection pour le battre (par exemple je fais toujours mon tigrex a la LS, mon gravios au marteau, mon kirin aux SnS, etc...) même si chaque monstre est faisable avec toute arme il y en a qui sont plus simples que d'autres avec la même arme.

Bref en un mot : POLYVALENCE ! GS ou Katana  793186
Tyfou
Tyfou

Nombre de messages : 82
Age : 31
Localisation : Parti faire rôtir son félyn par un rathalos !
Rang : G1*
X-Tag :
Date d'inscription : 24/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

GS ou Katana  Empty Re: GS ou Katana

Message par Mr.Valentine Mar 17 Aoû 2010 - 19:59

Je crois que tout est dit GS ou Katana  793186 !! Il y a toute une multitude d'armes de chaque type alors pourquoi ne pas en profiter !?
Mr.Valentine
Mr.Valentine

Nombre de messages : 94
Age : 30
Localisation : Dans mon canap en train de joué a MHFU ou MH3rd!
Rang : MHFU Rang 9, MH3rd Rang 6 =)
Date d'inscription : 23/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

GS ou Katana  Empty Re: GS ou Katana

Message par Derdax Mar 17 Aoû 2010 - 20:47

Je pense que tu est allez voir les deux tuto sur ces deux differentes armes, et ton idee commence donc peut etre a se forger. Comme dit plus haut, un types d,arme est fortement deconseille. Je te conseille neanmoins les GS, pour leur puissance une fois bien en main. Les katana sont comment dire...d'une race inferieure Razz
Derdax
Derdax

Nombre de messages : 78
Age : 30
Localisation : heu...j'vois des yeux rouge, des pics partout et des griffes...
Rang : G* et 9 nekhot ( fini )
Date d'inscription : 28/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

GS ou Katana  Empty Re: GS ou Katana

Message par Antico Mer 18 Aoû 2010 - 14:37

Moi franchement je serai a ta place je ferais l'effort d'utilser les deux armes, dans le futur sa te seras trés utile, quand tu seras au rang 9 tu utiliseras au moin 4 armes, alors entraine toi au moin a utiliser 2 armes ^^
Aller, bonne chance et bonne chasse felyne
Antico
Antico

Nombre de messages : 1722
Age : 32
Localisation : A la gauche de votre droite
Rang : 6
X-Tag : [b] [color=white]Mon pseudo da
Date d'inscription : 26/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

GS ou Katana  Empty Re: GS ou Katana

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum