Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

Agito du tigre et une arme qui en vaux la peine ?

+8
merjeu
the lust
Vodka
Derdax
Kono
Sparadrap
Shrinke
Musashi33
12 participants

Aller en bas

Agito du tigre et une arme qui en vaux la peine ? Empty Agito du tigre et une arme qui en vaux la peine ?

Message par Musashi33 Mer 11 Aoû 2010 - 2:03

Salut a tous , et desoler si yavais deja un post comme celui ci mais je l'ai pas vu ^^ .

Je me demandait si lagito du tigre etait une arme qui envalait la peine a mon stade du jeu

Je suis au rang 5


Agito Du tigre

Tranchant : Bleu
Attaque 816
Mais -- Affini : -30 % =S

Sa en vaux la peine merci de me repondre

MERCI AVANCE !

Musashi33

Nombre de messages : 38
Age : 27
Rang : 6
X-Tag : N'importe quel type arme et bonne il faut juste savoir la maitriser !
Date d'inscription : 30/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Agito du tigre et une arme qui en vaux la peine ? Empty Re: Agito du tigre et une arme qui en vaux la peine ?

Message par Shrinke Mer 11 Aoû 2010 - 8:42

j'ai jamais trouvé les armes du tigrex bonnes ,car elles ont d'énormes malus ..

stu veut faire dans le katana , va chercher les katanas élémentaires ^^

Shrinke

Nombre de messages : 20
Age : 28
Date d'inscription : 27/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Agito du tigre et une arme qui en vaux la peine ? Empty Re: Agito du tigre et une arme qui en vaux la peine ?

Message par Sparadrap Mer 11 Aoû 2010 - 10:13

J'vois pas trop le rapport les katan, Shrinke, mais bon ...
Personnelement, je trouve pas les armes en tigrex bonnes non plus, le malus d'affinité est pas vraiment kiffant, même si le tranchant est sympa pour le niveau.
Mais rang 5, tu dois pouvoir faire l'épée en Carbalite et l'Agito, puis les améliorer, ça te fera des armes sans attribut plus sympa que l'agito du tigrou.
Sparadrap
Sparadrap

Nombre de messages : 198
Age : 39
Localisation : Derrière toi
Rang : Village 9 Guilde 9
Date d'inscription : 27/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Agito du tigre et une arme qui en vaux la peine ? Empty Re: Agito du tigre et une arme qui en vaux la peine ?

Message par Kono Mer 11 Aoû 2010 - 10:43

La seule arme titi qu'est bien c'est la GL ^^ Mais en ce qui concerne la GS, si c'est de passage, je veux dire pour pouvoir tuer d'autre monstres afin de créer certains truc, c'est pas mal. Elle est bien si tu peux pas faire mieux quoi ^^

______________________________________________________________________________________________________



Pensez à vos modo, éditez le titre de vos sujets et ajoutez le tag [Résolu] lorsqu'ils le sont. Ça nous fera gagner du temps.

Fan du grand SheperdOfSouls *o*

Agito du tigre et une arme qui en vaux la peine ? 1337351888-sign

Kono
Kono
Admin

Nombre de messages : 3997
Age : 30
Localisation : Sur la banquise avec un pingouin célèbre
Rang : Libriste
X-Tag : Parce que Linux c'est le bien.
Date d'inscription : 05/01/2009

http://konosprod.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Agito du tigre et une arme qui en vaux la peine ? Empty Re: Agito du tigre et une arme qui en vaux la peine ?

Message par Derdax Mer 11 Aoû 2010 - 12:05

A vrai dire, les armes tigrex, si ce n'est pas comme l'a dit tartine, de passage, sont vraiment mauvaises, bien qu'elles aient une bonne attaques pour le niveau ou on les debloques. La seule utilitees que je leur trouve, c'est que tu peux ensuite te les ameliorer en armes narga, sans avoir besoin d'avoirs un cerveau (mise a par en rang G, c'est vraiment tres rare d'en avoir un). Donc si une armes narga t'interesse, exemple son marteau, fait toi le marteau tigrex, puis ameliore le en marteau narga, et avec sa tu garde les cerveau pour l'armures, eventuellement.
Derdax
Derdax

Nombre de messages : 78
Age : 29
Localisation : heu...j'vois des yeux rouge, des pics partout et des griffes...
Rang : G* et 9 nekhot ( fini )
Date d'inscription : 28/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Agito du tigre et une arme qui en vaux la peine ? Empty Re: Agito du tigre et une arme qui en vaux la peine ?

Message par Vodka Mer 11 Aoû 2010 - 16:15

Chui d'accord avec tartine, le malus en affinité ne vaut pas le coup!
Vodka
Vodka

Nombre de messages : 254
Age : 31
Localisation : Entrain de faire cuire un kut-ku à la broche... TASTY !
X-Tag : Abrik0
Date d'inscription : 27/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Agito du tigre et une arme qui en vaux la peine ? Empty reponse

Message par the lust Jeu 2 Sep 2010 - 20:18

comme je joue a la GS et que aparament les arme narga sont puissante est-ce que sa vaut le coup de faire de faire l'agito du tigre pour lameliorer ensuite ?
the lust
the lust

Nombre de messages : 30
Age : 29
Localisation : en enfer protegeant satan
Rang : 9e cercle des enfers
Date d'inscription : 24/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Agito du tigre et une arme qui en vaux la peine ? Empty Re: Agito du tigre et une arme qui en vaux la peine ?

Message par merjeu Ven 3 Sep 2010 - 17:21

C'est util surtout que sinon il faut un cerveau de narga (si je ne me trompe pas) qui est assez chiant a avoir et en améliorant la GS tigrex pas besoin

merjeu

Nombre de messages : 137
Age : 32
Date d'inscription : 17/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Agito du tigre et une arme qui en vaux la peine ? Empty Re: Agito du tigre et une arme qui en vaux la peine ?

Message par itachi san Sam 4 Sep 2010 - 12:34

bonjour je me suis presenter en créent un nouveau sujet il y a 10 minute
pour l'agito du tigre l'affinite lui fait defaut mais si tu la prend essai de faire la diablos rang 5 (la normale pas la noire de preference pour enlever l'afiniter negative ) :tkt: et apres sa passe :------
itachi san
itachi san

Nombre de messages : 204
Age : 27
Localisation : o puits des ames a cherché celle du jinou que jvien de massacré :p
Rang : rang 9 dans le unite et rang 6 dans le fredom 2 118 dans le 3(wii) et 6dans le 3rd
X-Tag : itachisan96
Date d'inscription : 04/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Agito du tigre et une arme qui en vaux la peine ? Empty Re: Agito du tigre et une arme qui en vaux la peine ?

Message par Mana Dim 5 Sep 2010 - 14:21

    Je tiens à contredire tous ceux qui pensent que les armes à base de composants Tigrex sont mauvaises.
    Beaucoup d'entre vous doivent être rebutés par l'affinité négative qui réduit la puissance de votre arme. Cependant, n'oubliez pas que -30% correspond à la probabilité, donc 3/10, d'infliger 25% des dégâts en moins, soit 3/4 au total. En théorie, ce qui n'est pas vrai en pratique, vous assignerez 3 coups avec 75% de la puissance brute de l'arme et 7 coups à pleine puissance si on prend un total de 10 attaques portées.
    Ce que la plupart d'entre vous semble oublier, c'est la puissance et le tranchant relativement élevés (cela dépend de votre rang) que vous offrent ces armes : elles surpassent toutes les armes avec un tranchant et une attaque plus faibles, présentant une affinité nulle. Certes, vous trouverez de meilleures armes à la fin de votre aventure mais les armes emblématiques du Tigrex restent excellentes.

    Dire que ces armes sont mauvaises est un peu prématuré si vous n'avez pas pris le temps de les tester : une longue épée Tigrex est équivalente à une longue épée Nargacuga (et j'ai bien testé avant d'avancer ce genre de propos). Leur seul défaut par rapport aux armes Nargacugas est l'absence de fentes, notamment pour activer certains talents requérant des orifices sur l'arme.

    À vous de voir en ce qui concerne ces armes, je vous ai donné mon point de vue.
Mana
Mana

Nombre de messages : 1167
Age : 34
X-Tag : -Firo-
Date d'inscription : 19/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Agito du tigre et une arme qui en vaux la peine ? Empty reponse

Message par the lust Dim 5 Sep 2010 - 15:28

je suis moi aussi d'accord avec yuki après avoir essayer l'agito du tigre je peux vous assurer que même si il ya moins 30% daffiniter elle reste une arme très puissante avec un très bon tranchant et certe l'abscence de fente et problematique mais peu se comblet avec les fente de votre armure si vous avez un bon set et suivant votre rang se manque de fente peu etre comblet bien facilement =)
the lust
the lust

Nombre de messages : 30
Age : 29
Localisation : en enfer protegeant satan
Rang : 9e cercle des enfers
Date d'inscription : 24/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Agito du tigre et une arme qui en vaux la peine ? Empty Re: Agito du tigre et une arme qui en vaux la peine ?

Message par Mr.Valentine Dim 5 Sep 2010 - 17:08

Les armes Tigrex (contre toutes attentes) sont des armes puissantes et utiles (c'est sur qu'il y a mieux mais elle reste quand même sympas) déja grace a leur tranchant qui monte jusqu'au violet et d'autre part avec leur grande puissance brut (pratique pour la GS, le Hammer et la GL). Perso, j'ai l'armure Aka (apres avoir battu l'Uka elle devient surpuissante Agito du tigre et une arme qui en vaux la peine ? 793186 ) et grace a elle j'obtiens une affinitée NULLE pour ces armes!! Agito du tigre et une arme qui en vaux la peine ? Icon_cheers (que demander de plus?).

En ésperant avoir fait changer d'avis certaint détracteurs des armes super stylées de notre cher Tigrou Agito du tigre et une arme qui en vaux la peine ? 42692
Agito du tigre et une arme qui en vaux la peine ? 149562
Mr.Valentine
Mr.Valentine

Nombre de messages : 94
Age : 30
Localisation : Dans mon canap en train de joué a MHFU ou MH3rd!
Rang : MHFU Rang 9, MH3rd Rang 6 =)
Date d'inscription : 23/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Agito du tigre et une arme qui en vaux la peine ? Empty Re: Agito du tigre et une arme qui en vaux la peine ?

Message par Senero Dim 5 Sep 2010 - 17:54

Est oui 1 malus d'affinité mais pour les niveaux 1 tranchant bleu bien utile et 1 bonne frappe. Alors oui je te la conseille car tu pourra ensuite l'amélioré en três bonne arme comme l'amélioration de l'agito du trigre ( Honte a moi je ne me rapelle plus son nom ) ou alors en trancheur caché qui la a 1 três bon bonus d'affinité 50 % et 1 bon tranchant. Alors oui elle en vo la peine.
Senero
Senero

Nombre de messages : 22
Age : 26
Localisation : Sur le champ de bataille.
Rang : Rg. 5 Guile Rg. 9 Village
Date d'inscription : 04/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Agito du tigre et une arme qui en vaux la peine ? Empty Re: Agito du tigre et une arme qui en vaux la peine ?

Message par itachi san Mar 7 Sep 2010 - 10:09

c'est vrai tu as raison sur l' affiniter mais moi qui joue au katana je peux dire que c exatement la meme chose avec la dent tigrex
itachi san
itachi san

Nombre de messages : 204
Age : 27
Localisation : o puits des ames a cherché celle du jinou que jvien de massacré :p
Rang : rang 9 dans le unite et rang 6 dans le fredom 2 118 dans le 3(wii) et 6dans le 3rd
X-Tag : itachisan96
Date d'inscription : 04/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Agito du tigre et une arme qui en vaux la peine ? Empty Re: Agito du tigre et une arme qui en vaux la peine ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum