Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

diablos 9etoiles conseils svp

+2
hunter-lulu
(((---clement---)))
6 participants

Aller en bas

diablos 9etoiles conseils svp Empty diablos 9etoiles conseils svp

Message par (((---clement---))) Mar 10 Aoû 2010 - 11:33

bonjour a tous les hunters,comme vous vous en doutez j'ai un petit probleme avec le diablos 9etoiles nekhot.J'ai tout essayé mais rien ne parvient a ma victoire.

voila mes armures epeistes:
armure akantor (avec joyau):abandontotal+2,tranchant+1,defense+20
distrait
armure hermitaur z(avec joyau):attaque augementee gd,tripes,pieds plats
garde+1
voila mes armures artilleurs:
ceanataur u (avec joyau) :attaque auguementee gd,recharge +1
rathalos u(avec joyau) :attaque auguementee gd,protec auditive

voila mes armes:
marteau forgeron 1196 def+10;grand cone 884 glace attrib 400;frappe de sac 1040 fdre attrib 200;marteauflingue teste 832 feu attrib 500;briseur de dragon 884 dragn attrib 330

katana katana tigrex 1056; vrai tranch demon 816 fdre attrib 520;ravageur blango 864 glace attrib 350

lanceflingue lanceflingue cachee 437; tension max 460 fdre attrib 180

lance lance carap griffe 529 def+40; epieu babel 529 def +20

GS epee large akantor 1248

DS griffes tigrex 308

fusarbalete leger barrae rajang 354

arc harpe tete de dragon 156 eau attrib 240 def+10

voila tout et merci a ceux qui ont lut ce message jusqu'au bout
Bonne chasse a tous !!!!!!diablos 9etoiles conseils svp 161168
(((---clement---)))
(((---clement---)))

Nombre de messages : 15
Age : 28
Localisation : village kokoto
Rang : HR8
X-Tag : akantor et ukanlos trop classe
tue un mosswine avec un marqueur^^
j'adore les gde epee qui brillent,les katanas qui coupent,les marteaux qui piquent et j'en passe des courtes et des meilleurs...
en gros j'aime rentrer dedans
en gros je deteste les armes a longues portees
Date d'inscription : 22/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

diablos 9etoiles conseils svp Empty Re: diablos 9etoiles conseils svp

Message par hunter-lulu Mar 10 Aoû 2010 - 11:36

merci pour les infos
hunter-lulu
hunter-lulu

Nombre de messages : 14
Age : 26
Localisation : devant mon écran.
Rang : 4
Date d'inscription : 08/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

diablos 9etoiles conseils svp Empty Re: diablos 9etoiles conseils svp

Message par 'Housenka Mar 10 Aoû 2010 - 20:20

Hum je vois que tu veux te faire ban rapidement lulu enfin c'est ton problème si ton age mental n'est pas développé mais c'est malheureusement le notre quand tu nous le montre donc ou tu te tais à l'avenir ou tu seras ban dans quelques jours

Sinon pour être concret, si tu parles du diablos normal avec 1 corne c'est normal que tu es du mal c'est le devil diablos => diablos à une corne qui à la vie et la résistance d'un diablos rang G :tkt:

Si je me souviens bien je l'avais fait au juggernaut (évolution de forgeron) et avec ma lava X, tu tape les pattes et quand il se coince les cornes tu charges la tête (pour casset les cornes si besoin), je ne pourrais pas t'aider plus sinon désolé =/
'Housenka
'Housenka
Modérateur

Nombre de messages : 2397
Age : 28
Localisation : Devant l'ordi surement
Rang : MHF2 : 6 ; MHFU : 9 ; MHP3rd : 6
X-Tag : Housenk@
Date d'inscription : 14/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

diablos 9etoiles conseils svp Empty Re: diablos 9etoiles conseils svp

Message par Derdax Mar 10 Aoû 2010 - 21:08

Si je me souviens bien, ce diablos est tire de MHF1. Il a plus de vie, et est tres puissant. Prend une classe d'arme que tu manie bien, avec eventuellement le plus re raw, et normalement, avec la dose en pieges et bombes, tu parviendra a le tuer. Fait toi la GS en hermitaur violet, et prend son armure, normalement tu n'aura pas trop de probleme. Apres il faut essayer et resseyer, cette quete est tres dure.
Pour l'info, je l'ai aussi fait au juggernaut, simple a faire, avec sa c'est assez facile.
Derdax
Derdax

Nombre de messages : 78
Age : 30
Localisation : heu...j'vois des yeux rouge, des pics partout et des griffes...
Rang : G* et 9 nekhot ( fini )
Date d'inscription : 28/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

diablos 9etoiles conseils svp Empty Re: diablos 9etoiles conseils svp

Message par Fatalis-pourpre Jeu 12 Aoû 2010 - 17:15

celui là je l'ai réussi il y a pas longtemps, et je confirme il est très dur diablos 9etoiles conseils svp Icon_evil

je l'ai fait avec l'arc stalactite II et la full Kut-Ku X.
-tu te blinde en bombe flash (5 bombes flash, 10 flashinsectes et 10 composant bombe pour en refaire)
-tu prend tout les enduits que tu peux prendre et de quoi en refaire aussi, c'est pratique parce que cet arc prend tout les enduit
-tu prend aussi des bombes soniques,et de quoi en refaire si y te reste de la place
-il ne faut pas oublier non plus le bazard habituel : potion,méga potion,potion max,potion antique,breuvage chaud,steak à point,charme armure/pouvoir.

ensuite dès qu'il s'enterre, tu le bombes sonique, tu prends dès enduits bout portant et tu l'explose.diablos 9etoiles conseils svp Fresse

tu le bombes flash dès que possible et tu lui envoie tes enduits énergie. etant donné que lorsqu'il est flashé le diablos ne bouge pas tu es assuré de le toucher a chaque fois. de plus l'arc stalactite tire des flèches frag donc tu pourra le toucher de tout son long avec un bon placement.

tant qu'il a sa corne tu peut aussi essayer de la lui coincé.

Tu peut aussi profité du moment il est dans la petite zone ou les diablos meurent habituellement, pour monter sur la plateforme et le submerger de flèches diablos 9etoiles conseils svp Icon_lol normalement il cherchera a t'attaquer mais ses attaque ne peuvent pas te toucher si tu est bien au fond. c'est pour moi la meilleurs occasion pour l'attaquer.

Avec les enduits paralysie, tu devrais réussir a la paralyser une fois. c'est la encore une bonne occasion pour l'attaquer diablos 9etoiles conseils svp Icon_twisted

par contre il faut se méfier de ses charges : elle sont très dur a esquiver avec l'arc en main, mais sa reste possible avec un bon timing. je conseil plutot de faire un splash pour l'éviter, au moins quand il est énervé.



Voila ma technique diablos 9etoiles conseils svp Icon_biggrin mais par contre, je te garantie pas qu'il va mourir vite (2 minutes de la fin pour moi)diablos 9etoiles conseils svp 806187

bonne chasse diablos 9etoiles conseils svp 793186 diablos 9etoiles conseils svp 928132
Fatalis-pourpre
Fatalis-pourpre

Nombre de messages : 5
Age : 28
Date d'inscription : 13/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

diablos 9etoiles conseils svp Empty Re: diablos 9etoiles conseils svp

Message par xXImpcobralXx Jeu 12 Aoû 2010 - 19:24

hunter-lulu a écrit:merci pour les infos
hein??? c'est une question pas un tuto ^^' sinon faut répondre diablos 9etoiles conseils svp 793186 sinon dsl je peux pas t'aider car je suis hr9 nul part diablos 9etoiles conseils svp Icon_sad
xXImpcobralXx
xXImpcobralXx

Nombre de messages : 231
Age : 28
Localisation : devine :D
Rang : 9* village et G*** guilde
Date d'inscription : 16/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

diablos 9etoiles conseils svp Empty Re: diablos 9etoiles conseils svp

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum