Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Demande d'aide

3 participants

Aller en bas

Demande d'aide Empty Demande d'aide

Message par Ravenska Mer 4 Aoû 2010 - 13:44

Bonjour, je voulais demander de l'aide pour vérifier un si j'ai trouver un bug sur le Daora 8*de Neko que l'ont bat a la ville sur Unite.


Hier en le chassant , il m'as fait valser alors que ,j'était sur les remparts, dans une autre zone (la sortie qui est sur la partie basse des rempart) et quand je suis revenue sur le rempart j'ai eu la surprise de voir que mon ami le dragon était face a moi bloquer sur la muraille (ce qui ressemble au bug du Diablos dans le désert).


Donc j'amerai que quelqu'un me confirme si ce bug est refesable , car sa pourrait être un solution pour les joueur qui aurait du mal a la battre (plus qu'as se mettre en artilleur et a le bourriner)
Ravenska
Ravenska

Nombre de messages : 11
Age : 31
Localisation : Il parait que j'habite dans le sud de la france mais j'ai pas vérifier ... le Soleil sa brule la peau?
Rang : Rang suffisant pour tuer les vespoids
Date d'inscription : 15/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'aide Empty Re: Demande d'aide

Message par sarpedon Mer 4 Aoû 2010 - 15:15

c'est normal qu'il t'envoit valser meme quand tu es sur les rempars.
c'est également normal qu'il vienne se poser sur la muraille au niveau du bouton qui actionne le dragonator, par contre je peux pas te dire si c'est un bug ou pas pour le reste de la muraille (mais il me semble que oui).
en tout cas il monte très rarement sur les rempars.
sarpedon
sarpedon

Nombre de messages : 117
Age : 32
Localisation : BX
Rang : 9 (classe G en solo)
Date d'inscription : 01/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'aide Empty Re: Demande d'aide

Message par Ravenska Mer 4 Aoû 2010 - 15:25

je sait que c'est normale qui m'envoie valser , et il ne c'est pas poser a l'endroit ou ce trouve le dragonator mais plus bas (juste a l'endroit ou se trouve la sortie la plus a gauche sur la carte)

Demande d'aide Townma10 J'ai entourer en rouge pour que te montrer ou se bloque le Kushula.
Ravenska
Ravenska

Nombre de messages : 11
Age : 31
Localisation : Il parait que j'habite dans le sud de la france mais j'ai pas vérifier ... le Soleil sa brule la peau?
Rang : Rang suffisant pour tuer les vespoids
Date d'inscription : 15/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'aide Empty Re: Demande d'aide

Message par sarpedon Mer 4 Aoû 2010 - 15:32

la où tu dis ce n'est pas un bug, c'est comme le rathalos qui se pose sur un point surèlevé et qui s'envole pour revenir dans la zone de combat.
sarpedon
sarpedon

Nombre de messages : 117
Age : 32
Localisation : BX
Rang : 9 (classe G en solo)
Date d'inscription : 01/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'aide Empty Re: Demande d'aide

Message par Ravenska Mer 4 Aoû 2010 - 15:39

Bah je veux juste vérifier , moi il est rester la a essayer de m'envoyer des vent pendant 10 min (et comme je me suis mit sur le rempart en face il pouvais pas me toucher)et comme il a pas bouger de son rempart je suis remonter l'achever avant les 25 min(c'était la 2ème fois que je fesait la quête, je lui avait déjà couper la queue ---> donc plus que environ 10% de vie).
Ravenska
Ravenska

Nombre de messages : 11
Age : 31
Localisation : Il parait que j'habite dans le sud de la france mais j'ai pas vérifier ... le Soleil sa brule la peau?
Rang : Rang suffisant pour tuer les vespoids
Date d'inscription : 15/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'aide Empty Re: Demande d'aide

Message par sarpedon Mer 4 Aoû 2010 - 15:42

alors là je sais pas quoi te dire à part tenmieux pour toi, par contre c'est pas parce que tu lui a coupé la queue qu'il lui reste 10% de sa vie.
sarpedon
sarpedon

Nombre de messages : 117
Age : 32
Localisation : BX
Rang : 9 (classe G en solo)
Date d'inscription : 01/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'aide Empty Re: Demande d'aide

Message par Ravenska Mer 4 Aoû 2010 - 15:44

La queue du kushula ne se coupe que si il a moins de 10% :
http://m-h-p-2.forumgaming.fr/les-tutoriels-et-les-astuces-f46/les-signes-de-faiblesse-des-monstres-t8356.htm.

Mais c'est pas le but du poste du parler de sa ^^
Ravenska
Ravenska

Nombre de messages : 11
Age : 31
Localisation : Il parait que j'habite dans le sud de la france mais j'ai pas vérifier ... le Soleil sa brule la peau?
Rang : Rang suffisant pour tuer les vespoids
Date d'inscription : 15/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'aide Empty Re: Demande d'aide

Message par sabertiger Mer 4 Aoû 2010 - 15:47

Moi aussi ça m'est arrivé ce beug, il a craché du vent alors que j'étai en bas et lui entre les deux échelles et il a fait un bond en arrière, y a eu beug et y c'est retrouvé sur le plate forme de la baliste il crachait du vent mais ça pouvait plus me toucher, soit ça psse trop haut soit ça pète sur la baliste, il est revenu dans l'arène en volant au bout de 1 ou 2 minutes ^^
sabertiger
sabertiger

Nombre de messages : 1279
Age : 30
Localisation : en train de jouer à je te tiens tu me tiens par la barbichette avec un fatalis
Rang : 9* au village et 9 a la guilde All quest clear ! / MH3 terminé aussi
X-Tag : Sabertiger66
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'aide Empty Re: Demande d'aide

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum