Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Résolu] probleme téléchargement mhfo

4 participants

Aller en bas

[Résolu] probleme téléchargement mhfo  Empty [Résolu] probleme téléchargement mhfo

Message par franjuju Mar 3 Aoû 2010 - 22:08

bonjour,
Je suis un joueur de monster hunter et je voulais télécharger mhfo.Mais le problème cest que quand je clique sur le lien a télécharger sa me fait oups! le lien est dechiré (je clic su le lien du tuto fourni par lightphenix).Est-ce que quelqu'un a une idée du probleme que cela pourrait être?Et comment le réparer?
Merci d'avance [Résolu] probleme téléchargement mhfo  Icon_biggrin

franjuju

Nombre de messages : 7
Age : 27
Localisation : village pokke ,en face de la ferme pokke
Rang : 2
Date d'inscription : 25/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] probleme téléchargement mhfo  Empty Re: [Résolu] probleme téléchargement mhfo

Message par 'Hiru Mar 3 Aoû 2010 - 22:28

Sujet mal placé je déplace.
'Hiru
'Hiru

Nombre de messages : 1577
Age : 29
Localisation : Sur mon trône
Rang : 0
Date d'inscription : 24/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] probleme téléchargement mhfo  Empty Re: [Résolu] probleme téléchargement mhfo

Message par Recon 117 Mer 4 Aoû 2010 - 16:13

Tout à fait normal, si le lien est mort, c'est que cette façon de jouer à mhfo (sans payer) était considérée comme du piratage car on se servait d'un numéro de sécurité sociale japonais (kssn) pour pouvoir jouer et se faire passer pour un nippon en jouant gratuitement à un jeu payant; de plus, plus vraiment personne n'y joue car depuis, certaine mise à jour ne permettent plus de jouer aux européens.

Mais ne te fais pas de soucis, même si tu ne peux pas jouer à mhfo sur pc, tu pourras jouer à mhfo sur xbox 360 (si tu l'a possède) car le jeu sortira dessus prochainement (mais quand je ne sais pas)
Recon 117
Recon 117
Modérateur

Nombre de messages : 937
Age : 31
Localisation : Sur mon canapé ou au lycée
Rang : mhf2:6 mhfu:9 mhp3:6
X-Tag : MajoRecon117


Date d'inscription : 15/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] probleme téléchargement mhfo  Empty Re: [Résolu] probleme téléchargement mhfo

Message par 'ArNaK <3 Mer 4 Aoû 2010 - 17:41

KSSN c'est pour Korean Social Security Network [Résolu] probleme téléchargement mhfo  793186
Et en effet j'ai jouer a MHFO et de nombreux comptes se faisaient supprimer car les joueurs parlaient anglais ou français...Et puis pour jouer faut avoir une excellente connexion internet sinon oublie ^^
'ArNaK <3
'ArNaK <3
Quest-Maker

Nombre de messages : 147
Age : 32
Localisation : La valbonnes dans l'ain 01
Rang : HR6 MHP3rd/HR9 All Cleared MHFU
X-Tag : ID Steam : zephyrgeek
Date d'inscription : 17/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] probleme téléchargement mhfo  Empty Re: [Résolu] probleme téléchargement mhfo

Message par franjuju Ven 6 Aoû 2010 - 0:04

ok bon bah merci a tout les deux Smile franchement et puis jai la ps3 et ils ont annulé le jeu donc bon[Résolu] probleme téléchargement mhfo  Icon_neutral

franjuju

Nombre de messages : 7
Age : 27
Localisation : village pokke ,en face de la ferme pokke
Rang : 2
Date d'inscription : 25/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] probleme téléchargement mhfo  Empty Re: [Résolu] probleme téléchargement mhfo

Message par Recon 117 Ven 6 Aoû 2010 - 5:07

Le jeu va bel et bien sortir sur 360 mais il a jamais été annoncé sur ps3

Sur ce

Sujet résolu

LOCK + CORBEILLE
Recon 117
Recon 117
Modérateur

Nombre de messages : 937
Age : 31
Localisation : Sur mon canapé ou au lycée
Rang : mhf2:6 mhfu:9 mhp3:6
X-Tag : MajoRecon117


Date d'inscription : 15/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] probleme téléchargement mhfo  Empty Re: [Résolu] probleme téléchargement mhfo

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum