Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

[Résolu]katana ou épée lourde sachant que je les adores !

5 participants

Aller en bas

[Résolu]katana ou épée lourde sachant que je les adores ! Empty katana ou épée lourde sachant que je les adores !

Message par kushala rouillé Lun 2 Aoû 2010 - 23:41

Bonjour j'ai besoin d'aides j'adore le katana et niveau jouabiliter tous va bien sauf que dernierment je me suis mis a l'épée lourd et je kiffe trop sa et d'ailleur jy arrive bien je les eclate tous [Résolu]katana ou épée lourde sachant que je les adores ! 2886 [Résolu]katana ou épée lourde sachant que je les adores ! Icon_biggrin mais je ne sais pas comment continuer ditesz moi ce que vous en pensées et avec koi vous jouer mercçi ?
kushala rouillé
kushala rouillé

Nombre de messages : 21
Age : 32
Localisation : Dans mon jardin les yeux lever jusqu'au ciel en esperant voir un wiverne
Rang : guild : g 2 chef,nekoth: 8
Date d'inscription : 29/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu]katana ou épée lourde sachant que je les adores ! Empty Re: [Résolu]katana ou épée lourde sachant que je les adores !

Message par SheperdOfSouls Mar 3 Aoû 2010 - 9:33

A choisir entre les deux, la Great Sword s'impose, le katana n'étant à utiliser que pour les toutes premières quêtes le temps de se mettre dans le bain ; c'est une arme pour les débutants, à vite reléguer au fin fond de ton inventaire une fois que tu te sentiras prêt à être un vrai hunter !

Cela étant dit, la GS ne fera pas et il te faudra manier bien d'autres types d'armes : DS ou SnS pour leur attribut, marteau ou cor pour leur puissance orientée "mises à terre et KO", arc ou fusarbalète pour des combats à distance.

Même si tout monstre peut se battre avec tout type d'arme (les quêtes d'entraînement sont là pour le prouver), tu verras qu'à chaque proie correspond un type d'arme plus approprié que les autres donc ne te cantonne surtout pas à un seul et unique style.
SheperdOfSouls
SheperdOfSouls

Nombre de messages : 1191
Age : 41
Localisation : Dans les traces de Sozékiel
Rang : HR6
Date d'inscription : 22/09/2009

http://mhf3.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu]katana ou épée lourde sachant que je les adores ! Empty Re: [Résolu]katana ou épée lourde sachant que je les adores !

Message par rayca Mar 3 Aoû 2010 - 11:21

Je te conseillerai plutot la GS( lourde épée) car bien maitriser elle s'avere etre une arme bien plus redoutable que le katana grace a ses coups chargés!!!!!
rayca
rayca

Nombre de messages : 90
Age : 27
Localisation : 78 ou a jouer a cache cache avec un khezu
Rang : 8
Date d'inscription : 08/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu]katana ou épée lourde sachant que je les adores ! Empty Re: [Résolu]katana ou épée lourde sachant que je les adores !

Message par kushala rouillé Mar 3 Aoû 2010 - 12:10

ouer merci j'avais eut la meme idée parceque le katana c'est un peu l'arme la plus facile a manier apres j'aime vraiment l'épée lourde [Résolu]katana ou épée lourde sachant que je les adores ! Icon_eek ex : le duo blos a nekoth ben au katana j'y arriver pas puis je me suis fait la lame taquetic qui n'est pas super puissante mais qui est pas mal et j'ai réussi , puis la garde sur ses épée est super c'est une super option mais par contre je ne croient pas que l'ont peut couper les queu des monstre avec l'épée lourde nn ?
kushala rouillé
kushala rouillé

Nombre de messages : 21
Age : 32
Localisation : Dans mon jardin les yeux lever jusqu'au ciel en esperant voir un wiverne
Rang : guild : g 2 chef,nekoth: 8
Date d'inscription : 29/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu]katana ou épée lourde sachant que je les adores ! Empty Re: [Résolu]katana ou épée lourde sachant que je les adores !

Message par Silver_Tossman Mar 3 Aoû 2010 - 12:47

Si kushala, on peut couper les queues des monstres avec les GS, Avec toutes les armes sauf les marteaux, on peut couper les queues !!!
Silver_Tossman
Silver_Tossman

Nombre de messages : 151
Age : 28
Localisation : Bonne Question ...
Rang : Jeune chasseur, ne t'en fait le jeu est simple, la preuve => Rang 9 solo
X-Tag : L'arme ne fait pas le chasseur, c'est le chasseur qui fait l'arme !

Dual Swords Powaaa !!!
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu]katana ou épée lourde sachant que je les adores ! Empty Re: [Résolu]katana ou épée lourde sachant que je les adores !

Message par kushala rouillé Mar 3 Aoû 2010 - 12:52

merci a tous c'est cool bon ben je vais continuer avec l'épée lourde [Résolu]katana ou épée lourde sachant que je les adores ! Alien
kushala rouillé
kushala rouillé

Nombre de messages : 21
Age : 32
Localisation : Dans mon jardin les yeux lever jusqu'au ciel en esperant voir un wiverne
Rang : guild : g 2 chef,nekoth: 8
Date d'inscription : 29/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu]katana ou épée lourde sachant que je les adores ! Empty Re: [Résolu]katana ou épée lourde sachant que je les adores !

Message par 'Hiru Mar 3 Aoû 2010 - 21:20

Résolu.

Lock+Corbeille.
'Hiru
'Hiru

Nombre de messages : 1577
Age : 29
Localisation : Sur mon trône
Rang : 0
Date d'inscription : 24/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu]katana ou épée lourde sachant que je les adores ! Empty Re: [Résolu]katana ou épée lourde sachant que je les adores !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum