Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

[Résolu]recherche d'aide pour choisir arme

5 participants

Aller en bas

[Résolu]recherche d'aide pour choisir arme Empty recherche d'aide pour choisir arme

Message par azertyu76 Dim 1 Aoû 2010 - 10:52

bonjour chers chasseurs,
je post pour vous demander vos conseils avisés concernant le choix d'arme.
j'ai réfléchit a un peu toutes les armes mais je n'arrive pas a me décider, chacune possédant d'excellents atouts et quelques défauts.

mon critère N°1, et le plus important, c'est la survie, j'ai horreur de mourir (étrange non ?) de ce fait je pense qu'on ne peut pas lier résistance et dégâts, donc les dégâts seront surement passés au second plan, je le comprends.
le critère N°2 sa serait la vitesse, les armes hyper lentes j'aime pas trop, si on rate une attaque, le temps de pouvoir faire une autre action je me fait exploser joyeusement.

voila tout, j'espère que ce n'est pas irréalisable.
azertyu76
azertyu76

Nombre de messages : 29
Age : 30
Date d'inscription : 04/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu]recherche d'aide pour choisir arme Empty Re: [Résolu]recherche d'aide pour choisir arme

Message par 'Hiru Dim 1 Aoû 2010 - 13:14

Sujet mal placé,je déplace.

De plus tu devrais lire les différents tutoriels présent sur le forum.
'Hiru
'Hiru

Nombre de messages : 1577
Age : 29
Localisation : Sur mon trône
Rang : 0
Date d'inscription : 24/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu]recherche d'aide pour choisir arme Empty Re: [Résolu]recherche d'aide pour choisir arme

Message par louiscod Dim 1 Aoû 2010 - 14:02

le lanceflingue pour toi je pense.
Pour ne pas mourir, la base du lanceflingue est la garde pour ensuite attaquer rapidement.
tuto : http://m-h-p-2.forumgaming.fr/lances-gunlances-f88/tutorial-la-lanceflingue-de-a-a-z-t14039.htm
louiscod
louiscod

Nombre de messages : 19
Age : 27
Date d'inscription : 25/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu]recherche d'aide pour choisir arme Empty Re: [Résolu]recherche d'aide pour choisir arme

Message par azertyu76 Dim 1 Aoû 2010 - 14:28

désolé d'avoir mal placé le sujet, il faut que je me familiarise avec le forum [Résolu]recherche d'aide pour choisir arme Icon_redface

je m'en vais étudier le tuto sur le gunlance, je test et vous dit ce qu'il en est[Résolu]recherche d'aide pour choisir arme Icon_study .
si jamais vous aviez d'autres propositions, n'hésitez pas.

EDIT : la gunlance c'est pas mon truc Sad trop, beaucoup trop lent ! contre un seul ennemi sa peut le faire, mais les moindres petits monstres a coté me font galerer, et c'est pas super précis ...
azertyu76
azertyu76

Nombre de messages : 29
Age : 30
Date d'inscription : 04/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu]recherche d'aide pour choisir arme Empty Re: [Résolu]recherche d'aide pour choisir arme

Message par FudGi972 Lun 2 Aoû 2010 - 1:09

"mon critère N°1, et le plus important, c'est la survie, j'ai horreur de mourir" :

Je te proposerai l'arc !!! Tu tires au loin t'as un CaC au cas où c'est l'idéal !

"le critère N°2 sa serait la vitesse":

Avec l'arc, si tu rates une attaque tu peux vite en refaire une autre !

PS: J'ai passé les doubles lames...puis l'épée longue mais j'ai trouver mon bonheur avec l'arc... j'suis comme toi, j'ai horreur de mourir Wink
FudGi972
FudGi972

Nombre de messages : 88
Age : 39
Localisation : Dillon city ! Fort de France ! Martinique !
Rang : Dans l'bide d'un Yama Tsukami
X-Tag : [FR]Acteon972
Date d'inscription : 29/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu]recherche d'aide pour choisir arme Empty Re: [Résolu]recherche d'aide pour choisir arme

Message par Kia Lun 2 Aoû 2010 - 1:25

Une arme qui offre, malgré sa faible attaque, une rapidité tel que les animaux les plus rapides, protéger par un magnifique bouclier, une capacités exclusives, celle d'utiliser de objets en étant en même temps protégé par le bouclier . Je te propose alors l'épée bouclier, l'arme qui répond étrangement à toutes tes critères . Un tuto pourrait être utile .


http://m-h-p-2.forumgaming.fr/epees-boucliers-duals-swords-f85/tuto-sns-t13647.htm

http://m-h-p-2.forumgaming.fr/epees-boucliers-duals-swords-f85/tuto-l-epee-bouclier-t13494.htm
Kia
Kia

Nombre de messages : 2408
Age : 63
Localisation : Dans un AC 130 . La mort peut aussi venir du ciel
Rang : Maréchal
Date d'inscription : 07/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu]recherche d'aide pour choisir arme Empty Re: [Résolu]recherche d'aide pour choisir arme

Message par azertyu76 Lun 2 Aoû 2010 - 10:12

merci pour vos réponses !

en effet lors de mes réflexions je me suis pas mal arrêté sur l'arc et la SnS.

comme précédemment pour la gunlance, je vais aller étudier les tuto[Résolu]recherche d'aide pour choisir arme Icon_study et mettre en pratique[Résolu]recherche d'aide pour choisir arme 161168

cependant, je vois que les réponses divergent énormément, tout doit encore être une question de gout personnel.

EDIT : je viens de lire les 2 tutos sur la SnS et le tuto sur l'arc (section arc Unite) et je crois que je suis tombé amoureux de la SnS pour sa polyvalence et son extreme rapidité. l'arc me tente énormément aussi notamment pour son atout hors norme : on peut rester planqué dans un coin et descendre un monstre sans la moindre égratignure !
je pense donc utiliser les 2 : si je peut me mettre a l'abri, je prends l'arc, sinon c'est SnS.
azertyu76
azertyu76

Nombre de messages : 29
Age : 30
Date d'inscription : 04/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu]recherche d'aide pour choisir arme Empty Re: [Résolu]recherche d'aide pour choisir arme

Message par 'Hiru Lun 2 Aoû 2010 - 14:29

Résolu.

Lock+Corbeille.
'Hiru
'Hiru

Nombre de messages : 1577
Age : 29
Localisation : Sur mon trône
Rang : 0
Date d'inscription : 24/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu]recherche d'aide pour choisir arme Empty Re: [Résolu]recherche d'aide pour choisir arme

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum