Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Swords and Symphony - Tome 02 bis

+5
Hazmat
Rhapsodos
cian
Kono
SheperdOfSouls
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Swords and Symphony - Tome 02 bis - Page 2 Empty Re: Swords and Symphony - Tome 02 bis

Message par SheperdOfSouls Mer 4 Mai 2011 - 10:45

@GK :
On se doute que ces retrouvailles ne se résument pas à une accolade avant de repartir chacun de son côté.
=> "Cela ne nous regarde pas"... Rolling Eyes Laissons un peu d'intimité aux deux jeunes ados... :tkt:
Le mystère de "Titok" m'intrigue aussi d'ailleurs...
=> scratch bah il n'y a pas vraiment de "mystère" ici scratch C'est juste qu'Homok a raconté son passé à Tanar et que celui-ci en fait part à Farkas. Et puis on sait déjà ce qu'il s'est passé grosso modo (cf. dernier épisode du tome 2).

@Tartine :
Le métal se dilate sous l'effet de la chaleur !
Certes, toutefois, tu n'es pas sans savoir que les femmes ont un souci avec leur tour de taille et, malheureusement, Fény s'est mentie à elle-même et a choisi une taille en dessous, pensant que tout irait après un petit régime !
Retrouvailles incohérentes car Fény ne doute ni ne nie ce qu'elle voit.
Il faut dire qu'elle n'a aucun doute quant à la réalité de l'individu qui joue de la musique et endort le Titi donc elle sait que l'inconnu est bel et bien réel ; après, il faut bien un peu romancer... Rolling Eyes
Mystère de Titok
Encore une fois, pourquoi chercher des mystères là où il n'y en a pas ? scratch Je te renvoie au dernier épisode du tome 2 ; désolé de vous décevoir, mais il n'y a pas mystère supplémentaire sur l'épisode de Titok.
SheperdOfSouls
SheperdOfSouls

Nombre de messages : 1191
Age : 41
Localisation : Dans les traces de Sozékiel
Rang : HR6
Date d'inscription : 22/09/2009

http://mhf3.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Swords and Symphony - Tome 02 bis - Page 2 Empty Re: Swords and Symphony - Tome 02 bis

Message par neji the hunter Mer 4 Mai 2011 - 14:07

Très bon Chapitre qui explique plusieurs événements futurs. Tu as bien pensé à tous résumé, le combat, les émotions, génial comme d'hab quoi Very Happy bonne continuation
neji the hunter
neji the hunter

Nombre de messages : 288
Age : 27
Localisation : le 47 ^^
Rang : 6
Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Swords and Symphony - Tome 02 bis - Page 2 Empty Re: Swords and Symphony - Tome 02 bis

Message par SheperdOfSouls Mer 4 Mai 2011 - 18:45

Encore merci pour vos commentaires (ici ou sur la CB) qui font toujours plaisir.

-----------------------
Episode - “Libération(s)"
-----------------------
Précédemment, dans SaS :
Lors d’une réunion dans le désert, Farkas a tout raconté à Fény et Lovag.
Alors que Fény et Farkas font un détour par le volcan, Dalama et Lovag s’entraînent dans le désert.

-----------------------

Après une dizaine de jours de soins et d’entraînement, Lovag était parvenu à prendre le dessus sur le Tigrex qui répondait maintenant au doigt et à l’oeil. Son expérience avec la Rathian avait porté ses fruits et le jeune coriste maîtrisait parfaitement le système si particulier du cor en coeur de Lao. Dalama décida donc qu’il était temps pour eux de faire route vers Pokke ; en prenant soin d’éviter le trajet de l’équipe de Tanar, ils en avaient certainement pour deux semaines de marche.

A mi-chemin, le petit groupe rencontra un couple de Diablos. Dalama lui ayant raconté l’histoire de Titok, Lovag ne put s’empêcher de lui demander :
Lovag : Dalama, se pourrait-il que ce soit les Diablos de Titok ?
Dalama : Non, non, c’est impossible.
Lovag : Et pourquoi donc ?
Dalama : Parce que nous nous en sommes chargés il y a des années...
Lovag : Quoi ?!
Dalama : Il faut que tu saches que seuls Bajnok et Rovar étaient chargés des missions “black ops” commandées par Womak. Farkas et moi n’en savions rien au départ. Mais le carnage de Titok a été la goutte qui fit déborder le vase et Bajnok ne put garder le secret plus longtemps. Alors un soir il nous a tout raconté... Nous sommes donc retournés sur les lieux et avons retrouvé les deux Diablos. C’étaient des animaux réellement effrayants qui représentaient une réelle menace, alors nous avons été contraints de les abattre.
Lovag, en pleine réflexion : Hmm... Ils étaient vraiment effrayants ?
Dalama : Oui, de vrais monstres... Surtout le mâle...
Lovag : A quoi ressemblait-il ? Avait-il des signes distinctifs par hasard ?...
Dalama : Euh... oui, effectivement, je me souviens qu’il avait une fracture à un orteil et une vilaine incision à l’extrémité de la queue.
Lovag : OK, alors j’ai peut-être une idée...

Le jeune chasseur marcha droit vers le Diablos mâle, lequel restait parfaitement pacifique et ne prêta pas attention au garçon, même quand ce dernier dégaina son cor de chasse, même quand il s’approcha tout près de lui tout en jouant sa partition de boost offensif, même quand il arma son Super Pound... Ce n’est qu’au moment où l’arme vint s’abattre sur son orteil en lui fracassant une phalange que le wyvern comprit qu’il était en danger ! Mais Lovag posa rapidement un piège à choc pour immobiliser le wyvern et lui planter son couteau à dépecer à l'extrémité de sa queue sans que la bête ne puisse opposer la moindre résistance.

Lovag : Tu penses que c’est assez ressemblant comme ça ?
Dalama, suspicieuse : Euh... oui, mais je ne comprends toujours pas ce que tu cherches à faire...
Lovag : Dans quelle direction se trouvent Tanar et les autres en ce moment ?
Dalama, vérifiant le rapport de Tanar : Hmm... ils devraient être au sud-ouest normalement.
Lovag, résolu : Très bien.

Lovag se mit alors à jouer des notes noires pour capter l’attention des deux Diablos qui lui faisaient face. Signe de l’efficacité des partitions sombres, les yeux des wyverns virèrent alors couleur ébène. Lovag les boosta autant qu’il le put : attaque, défense, santé et récupération... Il souhaitait en faire de véritables monstres.
Dalama : Tu veux lancer ce couple droit sur Homok en lui faisant croire qu’il s’agit des wyverns responsables du massacre de son village ?
Lovag : Oui, c’est l’idée.
Dalama : Tu sais que les effets ne dureront pas très longtemps ?
Lovag : Oui, j’en suis conscient, mais ça se tente...
Et alors que Dalama et Lovag envoyèrent le couple de Diablos droit vers les trois chasseurs, Lovag murmura : “Délivre toi de tes démons...”.

Le reste du trajet se déroula sans encombre et ils aperçurent bientôt les fumées de Pokke.


A Pokke, justement, Lampa avait déboulé dans le bureau de Womak, affolée : Womak, au secours ! Pokke est attaqué par l'arène d'entraînement et les FA sont introuvables !!!
Womak : ?!?!... Lampa, sonne l'alerte immédiatement et enclenche le processus d'évacuation du village ; je vais essayer de gagner du temps.
Lampa : Mais... Womak... Vous ne parviendrez jamais à les vaincre...
Womak, souriant : Allons, Lampa, c'est mon rôle de chef de village après tout. Essaie de trouver les FA si tu peux : un miracle pourrait se produire... Mais d'abord, rassemble tout le monde et conduis les à la ferme pour évacuer le village par la rivière.
Lampa hésita en comprenant le sacrifice du vieillard puis acquiesça et referma la porte.

En retournant au village, Lampa arborait un large sourire. Elle rejoignit le reste des villageois déjà rassemblés à la ferme et adressa un hochement de tête à Treshi pour lui signaler que tout se déroulait comme prévu. Le vieux Dragonien prit alors la parole :
Treshi : Merci à toutes et à tous d’être venus. Je vous confirme qu’il s’agit bien d’une urgence de la plus haute importance. Notre village est effectivement en train de subir un assaut mais je tiens à vous rassurer immédiatement : aucun d’entre vous ne court le moindre risque.

Un peu à l’écart du monologue de Treshi qui se voulait rassurant, Lampa discutait avec les FlemmarZ AddictS.
Saber : Alors c’est ça... Vous êtes en train de faire un putsch...
Snipe : Hmm... Je comprends maintenant pourquoi tu nous as dissuadé d’intercepter les Gravios hier soir.
Lampa : Oui, merci de m’avoir fait confiance, frangin.
Snipe : Bah, c’est normal. Et donc, c’est quoi la suite des opérations ?
Lampa : on va attendre un peu que Womak entre dans l’arène avant de prendre place tout autour pour assister à ses aveux.
Yvette : Zut, j’avais bossé sur une super énigme sur Womak ! Rhâââ, c’est trop bête ! En fait, c’était un trop bon jeu de mots avec Homme et Mac, tu vois ! Je suis certain qu’elle aurait fait un carton !!! Qu’est-ce que t’en dis, Nàtàs ? Nàtàs ?...
Saber, s’apercevant que Nàtàs n’était pas avec eux : …? Bah mince alors, il est passé où, Nàtàs ?


Un peu plus tôt dans la journée, alors que les FA assuraient la sécurité du village en tenant leur poste à l'entrée principale, un vieillard tirant une carriole approcha pour demander la permission de traverser Pokke.

Snipe : Doucement vieil homme, qu'est-ce que tu trimbales dans ta remorque ?
Vieux forgeron : Le bonjour, potentiels futurs clients ! Je suis un forgeron itinérant et je me rends plus à l'ouest, au village de Moga pour y vendre ma marchandise.
Snipe : Moga ?! Jamais entendu parler. FA, à l'assaut !!
Vieux forgeron, effrayé : Attendez ! Ne me tuez pas !!! Moga est un nouveau village en cours de construction ! Voici les prospectus distribués pour attirer les commerçants comme moi !
Snipe se saisit du bout de papier, fit une moue embarrassée et la passa à Nàtàs : Euh... Tiens, Nàtàs, dis moi ce que tu en penses...
Vieux forgeron, curieux, s'adressant à voix basse à Saber : C'est quoi son problème, il ne sait pas lire ?
Saber : Si, si, c'est juste qu'il a un peu de mal avec les couleurs... il ne voit qu'en noir et blanc vous comprenez...
Nàtàs : Bah ça me paraît réglo...
Snipe : Bof, et tu vends quoi d'intéressant ?
Vieux forgeron : Hé hé... Je suis sûr que vous êtes un connaisseur, aussi laissez moi vous présenter mon plus beau kata...
Le visage de Snipe vira immédiatement au rouge vif, toutes les veines de son front se gonflèrent.
Yvette bondit sur le forgeron pour mettre sa main sur la bouche du vieilliard : ...clysme ! Cataclysme !!! Monsieur parlait certainement d'un cataclysme, hein ?
Vieux forgeron, ne comprenant rien à la situation : Euh... oui, oui, je vais donc vous présenter mon plus beau... cataclysme... Euh... Ah si ! Côté cataclysme, j'ai peut-être quelque chose qui vous plaira !
Le vieux forgeron sortit alors une épée étrange et la brandit fièrement en annonçant triomphalement : "Une morpho-hâche ! Mais bon, elle est encore au stade de prototype, hein..."
Saber, Yvette et Nàtàs restèrent dubitatifs devant la démonstration que fit le vieillard.
Snipe, lui, avait des étoiles dans les yeux, un sourire qui remontait jusqu'aux oreilles et un filet de bave qui pendait hors de sa bouche : "Je veux ! Je veux ! Je veux !"
Nàtàs : Non mais attends, ça se trouve c'est rien qu’une daube inutile...
Snipe, pas content : Mettons les choses au clair : c'est toi la daube inutile, si je veux ce truc, je fais bien ce que je veux...
Nàtàs, vexé : Daube inutile ?!?! Calme toi mon pote ! Et puis, si je suis une daube inutile, alors dis moi pourquoi toutes les filles en pincent pour moi, hein !
Snipe, haussant la voix : Peut-être qu'elles aiment bien les loosers qui mettent des années à boucler leurs entraînements G...
Nàtàs, colérique : ... ou peut-être qu'elles préfèrent un chasseur sachant chasser sans un chat shooté au haschisch surchargé !!!
Et pendant que le ton montait entre les deux compagnons, Yvette et Saber accompagnèrent le vieillard à l'intérieur de Pokke, laissant leurs camarades régler leurs comptes.


Saber, insistant lourdement : ...?! Alors, il est où Nàtàs ???
Snipe, calmement : Il est parti.
Saber, regardant partout autour d’elle : Il est parti ?! Il est parti par où ?
Snipe : Par hasard.
C’était typiquement le genre de réponses dont Saber avait horreur. Elle se retint de lui sauter à la gorge et préféra s’en alla, rageuse, les poings serrés et grommelant à voix basse.


Un peu plus tard, les villageois remontèrent au village et assistèrent, incrédules, aux révélations à propos de Womak. Finalement, le vieil homme quitta Pokke et une gigantesque fête eut lieu pour célébrer le retour des jeunes chasseurs ainsi que des deux anciens membres du pPp mais aussi la nomination de Retscha à la tête de Pokke.

Alors que tout le monde s’affairait aux préparatifs des réjouissances, Fény avait invité Dalama et Lovag chez elle. Les retrouvailles entre Lampa et Dalama furent chaleureuses, et la mère de Fény, ravie de revoir son amie coriste, s’éclipsa dans la cuisine quelques instants avant de réapparaître avec un petit gâteau pourvu de 4 petites bougies.
Lampa : Je n’ai pas pu le faire le jour J mais tu n’es pas à ça près, hein !
Dalama, émue : Tu y as pensé... Merci beaucoup... même si tu sais que je déteste les anniversaires...
Lovag, dans un sourire espiègle : Ah bah voilà, je l’ai ma réponse sur ton âge ! Ah ah ah !

Fény sortit de sa chambre, elle avait quitté son armure de chasseresse pour une magnifique robe bleue qui sublimait ses yeux. Coiffée et légèrement maquillée, elle était sublime et sa féminité, trop souvent cachée derrière sa tenue de combat, laissa Lovag sans voix, la bouche béante.
Dalama : Waouh ! Tu es magnifique, Fény !
Fény, en rougissant : Merci... Maintenant c’est à ton tour de faire un petit effort et de quitter ta cuirasse ! On va commencer par tes cheveux, tiens, pourquoi tu ne mettrais pas une fleur sur ton oreille pour commencer ?
Mais, alors que Fény avait tendu la main pour dégager l’oreille de Dalama, la coriste lui claqua le bras du dos de sa main ! Aussi stupéfaite de sa réaction instinctive, Dalama s’empressa de présenter ses excuses :
Dalama, confuse : Fény, je suis sincèrement désolée, je ne voulais pas... Pardon... Pardon...
Soudainement, Dalama quitta la pièce en courant, sous les regards stupéfaits de Fény et de Lovag.
Fény : C’était quoi ça ?! La crise de la quarantaine ???
Lampa : Il faut que je te dise... Dalama n’a pas 40 ans... mais 4 siècles.
Lovag : Quoi ?!?!
Lampa : Tu ne l’avais pas remarqué, Lovag ? Dalama est une Dragonienne.

Beaucoup de zones d’ombres s’éclaircirent alors dans la tête de Lovag : comment elle avait obtenu son cor en Lao... pourquoi elle ne montrait jamais ses oreilles... son silence sur son âge... et ce mystérieux tatouage qui lui permettait de tout avoir gratuitement dans les armureries du continent... Cependant, une question restait sans réponse.
Lovag : Mais pourquoi cacher le fait qu’elle soit une Dragonienne ???
Lampa : Les Dragoniens sont une race à part et tout le monde ne les apprécie pas... Et puis elle essaie d’avoir une existence la plus normale possible... Cela peut certainement vous paraître difficile à comprendre, mais je pense que nous ne pouvons imaginer ce que sa vie doit être, alors le mieux est de se contenter de respecter son choix, d’accord ?

La fête fut un succès et dura jusqu’au petit matin.
Finalement, ce fut l’heure des adieux pour les FlemmarZ AddictS qui avaient décidé de faire route vers Moga. Snipe embrassa chaleureusement sa soeur tandis qu'Yvette s'addressa à Dalama et Farkas.
Yvette : Alors, et vous ? Quoi de prévu ? Est-ce que vous allez revenir vous installer pour de bon à Pokke ? Former les futurs pPp peut-être ?
Saber : Et les jeunes Hunters, est-ce qu'ils vont reformer une équipe ?
Dalama : Il ne faut pas empiéter sur l'avenir en demandant avant le temps ce qui ne peut venir qu'avec le temps.
Lampa : Allez, allez, bon voyage ! Saber, je compte sur toi pour nous envoyer de vos nouvelles et nous raconter vos aventures !


- Epilogue -
Un messager paniqué arriva en trombes aux portes du village scandant à pleins poumons : “Message urgent pour Treshi !!! Laissez passer !!! Message urgent !!!”. Treshi s’empressa alors d’ouvrir le pli confidentiel pour y découvrir la lettre de Tresho.
Treshi : Ca vient de Yukumo... Oh non, c’est impossible... Alors comme ça “il” est revenu...
Homok, lisant par-dessus l’épaule de Treshi : C’est qui ce Red Sun ?
Treshi, visiblement angoissé : C’est le criminel le plus recherché de tous les temps, un tueur de hunters qu’on a laissé pour mort... Et si le pPp au grand complet n’a pas su l’arrêter à l’époque, je me demande bien comment on va faire aujourd’hui...
Tanar, perplexe : Qu’est-ce que vous savez de cet homme ?
Treshi, l’air grave : Suivez-moi, je vais vous montrer quelque chose...

Treshi emmena les jeunes chasseurs dans son bureau et se mit à farfouiller dans de vieux cartons avant d’en sortir un énorme dossier tout poussiéreux qu’il laissa tomba sur la table baisse autour de laquelle les jeunes hunters s’étaient installés. “Voici tout ce qu’on a sur Red Sun” annonça Treshi alors qu’ils découvrirent, médusés, des photos de cadavres défigurés baignant dans des marres de sang, des membres découpés, une vraie boucherie... Et tandis que les adolescents découvraient les horreurs qu’avait commis Red Sun, il lança une vidéo :
Treshi : Et ça, c’est le seul témoignage que l’on ait...

La vidéo débutait par un homme tête baissée, recroquevillé sur lui-même, le regard vitreux... visiblement en état de choc. Un homme de la guilde à côté de lui s’approchait de la caméra et murmura : “nous avons retrouvé cet homme ce matin, il avait rampé dans son sang sur plusieurs kilomètres dans la forêt. A ce jour, il est le seul survivant d’une épreuve de Red Sun. Nous espérons que cette vidéo pourra servir de preuve à charge lors du procès de ce malade” puis l’homme de la guilde vint s’asseoir à côté de la victime et lui demanda doucement : “allez-y, racontez nous ce qu’il s’est passé, prenez votre temps...”. L’homme releva la tête lentement, ses yeux étaient toujours inexpressifs mais il se mit mécaniquement à parler et raconta son histoire sur un ton monocorde.

Il revenait de l’armurerie suite à un problème avec son arc dont les réparations duraient depuis presque un an. Le ton était monté avec le responsable du service après vente et il rentrait chez lui particulièrement énervé, à tel point qu’il n’avait pas pas remarqué qu’il était suivi. Alors qu’il essayait d’ouvrir la porte de sa maison, il reçut un violent coup derrière la tête et perdit conscience. Il se réveilla plusieurs heures plus tard, au beau milieu de la nuit, dans la forêt, tout nu, attaché à un arbre, assis sur une branche à plusieurs mètres de hauteur, sentant un lourd collier autour de son cou... Après un moment de panique, il se démena et réussit à dénouer les cordes de ses poignets mais, en essayant de sauter de la branche, il sentit un câble autour de sa cheville et se retrouva pendu par le pied alors qu’un mécanisme s’était activé ; un dictaphone placé sur le tronc d’arbre se lança et il entendit une voix grave trafiquée : “Bonjour Yuki. Vous ne me connaissez pas, mais moi je vous connais. Je veux jouer à un jeu. Voici ce qui arrivera si vous perdez. Le collier que vous portez est muni d’explosifs. Le détonateur se déclenchera si vous vous éloignez trop de ce tronc d’arbre. La seule façon de vous en débarrasser, c’est de trouver la clé qui ouvre son cadenas. Cette clé se trouve dans le ventre d’un Shakalaka. Vous avez tout ce qu’il faut pour arriver à vos fins. Vivre ou mourir, faites votre choix.”

Une fois l’enregistrement terminé, le câble autour de la cheville de Yuki se détacha subitement et l’homme tomba lourdement sur le sol. Lorsqu’il se redressa sur ses jambes, il découvrit autour de lui un tas d’armes visiblement de qualité inférieure. En s’approchant de l’une d’elles, un Shakalaka bondit hors du sol, brandissant sa machette ! Yuki eut à peine le temps de plonger sur le côté qu’un second Shakalaka fit également son apparition, entaillant le chasseur à la cuisse. Yuki attrapa l’arme la plus proche qui s’avéra être un marteau revolver et écrasa ses deux opposants avec une précision impressionnante. Il aperçut toute une troupe de Shakalakas foncer dans sa direction ; il se tint sur ses gardes tout en piétinant méthodiquement les corps sans vie de ses premières victimes à la recherche de la clé... en vain.

Le combat semblait durer depuis des heures quand un roi Shakalaka fit son apparition à l’horizon. Yuki saignait de tous ses membres à cause des innombrables coupures causées par les lames des Shakalakas, il était à bout de souffle, le tranchant de son marteau était au plus bas, ses bras lui paraissaient si lourds, ses muscles lui faisaient atrocement mal... mais il ne pouvait pas s’enfuir. Des larmes envahirent ses yeux, sentant sa mort approcher... Il serra les dents et cria pour se donner du courage avant de lancer ses toutes dernières forces dans un dernier assaut : il entama une rotation sur lui-même pour faire tourbillonner son marteau en utilisant la force centrifuge ; les Shakalakas qui s’approchaient de trop près valsaient immédiatement. Mais une bombe du roi Shakalaka explosa à proximité de Yuki qui fut projeté par le souffle de l’explosion. L’impact au sol fut violent. Yuki était à terre, sur le dos, et savait que son heure était venue... Il arriva tant bien que mal à ouvrir ses yeux pour voir la horde de Shakalakas se ruer sur lui... Mais alors qu’il tentait de se relever une dernière fois, il sentit qu’il avait trop mal : toutes ses entailles le brûlaient et une douleur aiguë le lançait dans le dos, comme s’il était tombé sur un bout de métal... Un bout de métal ?! La clé !!! Dans un dernier effort, il tâtonna avec sa main pour effectivement découvrir la clé de son collier !!! Yuki se sentit pousser des ailes et, alors qu’il n’avait qu’un genou à terre, il jeta son marteau en direction de ses assaillants pour les ralentir puis, en tremblant de fatigue, parvint à se libérer de son collier avant de prendre la fuite en titubant maladroitement... Malheureusement, ses jambes ne le portaient plus et il s’effondra quelques mètres plus loin... et alors qu’il entendait les petits cris stridents des Shakalaka, il ferma les yeux, résolu à mourir...

*PAN* *PAN* *PAN* Une salve de tirs résonna soudain dans un vacarme assourdissant et les Shakalakas s’enfuirent immédiatement. Yuki entendit des pas venir dans sa direction et tourna la tête pour distinguer une gros masque en forme de tête de Melynx qui s’adressa à lui avec la même voix que l’enregistrement : “Félicitations. Vous êtes encore en vie. La plupart des gens ne sont pas reconnaissants d’être en vie. Mais pas vous. Plus maintenant.” Puis la silhouette jeta un sac près de Yuki avant de tourner les talons et de disparaître dans l’obscurité.

Homme de la guilde : Que contenait le sac ?
Yuki : Des soins et quelques vivres, assez pour me donner la force de me traîner hors de la forêt.
Homme de la guilde : Vous voulez dire que Red Sun vous a... aidé ?!
Yuki : C’est bien plus que ça... Cette expérience... m’a été... salutaire. Red Sun ne m’a pas “aidé”... Red Sun m’a pour ainsi dire “sauvé”.


La vidéo s’arrêta là. L’audience était médusée.
Treshi : Red Sun est un assassin qu’il faut à tout prix arrêter... mais si le pPp au grand complet n’a pas su y parvenir, qu’elles sont leurs chances aujourd’hui ?...
Tanar : Elles sont nulles. Farkas et Dalama ne peuvent rien. En revanche, nous on peut.

Fin du tome 2 bis.
BONUS:


Dernière édition par SheperdOfSouls le Dim 21 Aoû 2011 - 9:20, édité 3 fois
SheperdOfSouls
SheperdOfSouls

Nombre de messages : 1191
Age : 41
Localisation : Dans les traces de Sozékiel
Rang : HR6
Date d'inscription : 22/09/2009

http://mhf3.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Swords and Symphony - Tome 02 bis - Page 2 Empty Re: Swords and Symphony - Tome 02 bis

Message par Yvette Mer 4 Mai 2011 - 19:33

J'arrive pas à croire que j'ai pas encore posté ici...

Saucisson cheers que dire? C'est magnifique, parfait Very Happy (mignon tout plein? tongue )

Avec des explications, tout s'éclaire, et puis aussi bien vu le coup de la dispute entre Nàtàs et Snipe!

Par contre j'ai pas trop compris ce que ce Red Sun vient faire par ici, sauf si c'est pour le tome 3? Allez dis que c'est pour le tome steuplaiii Very Happy


Dernière édition par Yvette le Mer 4 Mai 2011 - 19:39, édité 2 fois (Raison : Human error)
Yvette
Yvette

Nombre de messages : 835
Age : 29
Localisation : Trying to find out the life's mystery
Rang : All clear
Date d'inscription : 05/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Swords and Symphony - Tome 02 bis - Page 2 Empty Re: Swords and Symphony - Tome 02 bis

Message par SheperdOfSouls Mer 4 Mai 2011 - 23:54

Bonus ajoutés et je confirme que Red Sun lance le tome 3 :tkt:
Pour autant, je n'ai que des bouts d'idées pour le prochain tome donc, tant que je n'ai pas de trame globale, pas de prochain chapitre...

=> Un peu de patience !
SheperdOfSouls
SheperdOfSouls

Nombre de messages : 1191
Age : 41
Localisation : Dans les traces de Sozékiel
Rang : HR6
Date d'inscription : 22/09/2009

http://mhf3.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Swords and Symphony - Tome 02 bis - Page 2 Empty Re: Swords and Symphony - Tome 02 bis

Message par Dexter Ven 6 Mai 2011 - 1:33

Le fait que l'arc de Yuki soit en réparation depuis un an n'est-il pas une référence à son PC, référence elle-même mélangée à sa préférence pour les Arcs? ^^
Je pense que si, mais ce n'était pas indiqué :tkt:

Mais pour en revenir à l'intrigue, hâte de voir ce que va donner le tome 3, parce que cet épisode-ci était excellent, l'un de mes préférés même.
Dexter
Dexter
Modérateur

Nombre de messages : 1581
Age : 31
X-Tag : GentleKnight
Date d'inscription : 24/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Swords and Symphony - Tome 02 bis - Page 2 Empty Re: Swords and Symphony - Tome 02 bis

Message par SheperdOfSouls Ven 6 Mai 2011 - 10:24

Ah si, tout à fait ! Oubli de ma part impardonnable au vu des galères que subit ce pauvre Yuki avec la réparation de son PC Rolling Eyes
SheperdOfSouls
SheperdOfSouls

Nombre de messages : 1191
Age : 41
Localisation : Dans les traces de Sozékiel
Rang : HR6
Date d'inscription : 22/09/2009

http://mhf3.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Swords and Symphony - Tome 02 bis - Page 2 Empty Re: Swords and Symphony - Tome 02 bis

Message par neji the hunter Ven 6 Mai 2011 - 13:54

Magnifique conclusion de tome :tkt: !
Une histoire fantastique, plein de mystère, d'action.
La référence du village de Moga et Yukumo, génial parfait.

Impatient de lire le tome 3, et je te félicite pour nous avoir raconté une fic sensationnelle.
Bonne continuation Very Happy
neji the hunter
neji the hunter

Nombre de messages : 288
Age : 27
Localisation : le 47 ^^
Rang : 6
Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Swords and Symphony - Tome 02 bis - Page 2 Empty Re: Swords and Symphony - Tome 02 bis

Message par SheperdOfSouls Mer 18 Mai 2011 - 16:24

Petit post pour vous faire partager quelques-uns des outils que j'ai utilisés pour assurer la cohérence des évènements dans le temps :
Cohérence des âges:
Cohérence des évènements:

D'autre part, je vous encourage à participer au "sondage" à venir concernant ce que vous pensez des personnages principaux (suivant leur popularité, je les utiliserai différemment dans le prochain tome).
SheperdOfSouls
SheperdOfSouls

Nombre de messages : 1191
Age : 41
Localisation : Dans les traces de Sozékiel
Rang : HR6
Date d'inscription : 22/09/2009

http://mhf3.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Swords and Symphony - Tome 02 bis - Page 2 Empty Re: Swords and Symphony - Tome 02 bis

Message par arzak16 Mer 20 Fév 2013 - 23:07

Exceptionnel. Simplement.
arzak16
arzak16

Nombre de messages : 650
Age : 24
Localisation : Auprès d'un Garuga... mort.
Rang : Inconnu après de multiples reset
Date d'inscription : 31/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Swords and Symphony - Tome 02 bis - Page 2 Empty Re: Swords and Symphony - Tome 02 bis

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum