Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Votez tous ici , pour la PSP

2 participants

Aller en bas

Votez tous ici , pour la PSP Empty Votez tous ici , pour la PSP

Message par Hunter-Hurlock Jeu 29 Juil 2010 - 21:39

Salut les gens !!!!

Aujourd'hui , vous , uttilisateurs de PSP , faites un bon geste en venant voter ici , pour l'honneur de la PSP !!! :
http://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00015055-plus-de-news-psp-playstation-portable-psp-boite-a-idees.php
Faites le savoir a tous vos amis (et eventuellement vos ennemis) !!! Pour ceux qui ont la flemme d'aller su JV , voila ce que l'auteur a dit :

Plus de news PSP

Sujet proposé par luffyuto le 29.07.2010

Description :
"Ceci n'est pas veritablement une demande de soluce"
"Un caractere un peu insultant peut être décelé sur ces lignes , mais c'est pour une expression plus réele de ce que je veux dire. En effet , si je ne présentais pas ca comme cela , ce serait du mensonge"

Bonjour ,

Tandis que le console portable de nintendo bat des rcords de vente , nous , utlisateurs de PSP sommes oubliés et dans l'ombre de nous-même... Les news , tests et autres se font de plus en plus rares et ne sommes plus informés de l'information vidéoludique de cette console pourtant qualifiable de "superbe". En effet , pendant que la DS attire par sa facilité d'utilisation et par son côté convivial , la PSP est oubliée. Chose que je ne comprends pas vu les choses dont elle est capables.

Prenons des exemples :
-Mario kart , que tout le monde a et adore , ne reproduit en rien des sensations de veritable course automobiles. Certains diront que ce n'est peut-être justement fait pour la convivialité ou autre , mais rendez vous compte que n'importe quel jeu de course sur psp est meilleur , même le plus médiocre d'entres-eux.
-Des graphismes qualifiables de "bidons" (et je pese mes mots) sont présents sur la DS. Mais comparez-les avec les magnifiques graphismes sur Monster hunter ou même GTA...

La DS anoircit la PSP qui est pourtant une tres , tres bonne console... PORTABLE , en plus.

Parlons de JV.com ... Les news sur la page de la PSP , je n'en vois de nouvelles que tous les 2 mois... (et encore) ... Si vous ne vous-en occupez plus , supprimez la , nos espoirs pourront mourrir enn paix...

Aussi , j'au remarqué que vous classez les consoles par puissance (sur le haut de la page)... Le classement actuel se presente comme cela :
PC - PS3 - XBOX360 - WII - PS2 - DS - PSP - IPHONE
Alors qu'elle devrait se présenter comme ca :
PC - XBOX360 - PS3 - PS2 - WII - PSP - DS - IPHONE.

Voila , c'est tout ce que j'avais a dire... Votez pour que JV.com donne a la PSP l'honneur qu'elle mérite.
 

Votez tous !!!!
Hunter-Hurlock
Hunter-Hurlock

Nombre de messages : 408
Age : 26
Localisation : Maroc (ia pas kkn qui est au maroc , histoire qu'on fasse un multi?)
Rang : Mémé finie , nekhot 9* rang 7 de la guilde.
Date d'inscription : 20/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Votez tous ici , pour la PSP Empty Re: Votez tous ici , pour la PSP

Message par 'Hiru Jeu 29 Juil 2010 - 21:43

Publicité interdite.

Lock.
'Hiru
'Hiru

Nombre de messages : 1577
Age : 29
Localisation : Sur mon trône
Rang : 0
Date d'inscription : 24/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum