Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Diablos qui commence avec 1 corne cassée !!!

3 participants

Aller en bas

Diablos qui commence avec 1 corne cassée !!! Empty Diablos qui commence avec 1 corne cassée !!!

Message par melinx47 Mar 27 Juil 2010 - 13:08

Je n'arrive pas a battre le Diablos avec la corne cassée, a chaque fois le temps s'écoule en entier et je dois abandonner a 1sec de la fin sinon je recupere pas les objets que j'ai utiliser.
Je l'ai essayer avec :

Grande epée:
-lame serpent dorée 816 att/400 glaceDiablos qui commence avec 1 corne cassée !!! Moz-screenshot-2/tran:vert
-machoire de dragon 1056 att/tran:bleu
Marteau:
-hache tete ceanataur 1144 att /tran:bleu
Cor :
-castagnettes coque 1040 att/220 eau/tran: bleu
lance :
-perceur ceanataur 460 att/tran:bleu
lanceflingue:
-canon ciseaux 460 att/tran:bleu/def+28
Epée et bouclier:
-haute lame glacée 252 att/ 420 glace/tran:bleu
Fusarbalète léger:
-catapulte a queue 328 att/tir rapide Mn Gel

Armures:

-Rathian S : Santé +50, durée poison moitié
-Basarios S : Durée poison/sommeil moitié , def+20
-Ceanataur S : Tal.aiguis.augmenté, attaque augm.(pt), tranchant +1
-(Casque tigrex S; Cotte âme rathalos U; Avt-b. âme rathal. U; Boucle âme rathalos U; greve Diablos S) : Abandon total+2, bouchon d'oreille

Merci de vouloir m'indiquer avec quelle arme et quel armure je pourrais le faire.Diablos qui commence avec 1 corne cassée !!! 232121
melinx47
melinx47

Nombre de messages : 20
Age : 28
Localisation : Colayrac
Rang : 9
Date d'inscription : 28/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Diablos qui commence avec 1 corne cassée !!! Empty Re: Diablos qui commence avec 1 corne cassée !!!

Message par 'Hiru Mar 27 Juil 2010 - 13:10

C'est un Devil Diablos,un Diablos jump qui a la même puissance et vie qu'un Diablos de rang G.

Tu n'es pas obligé de le faire,tu peux donc le laisser pour plus tard,quand tu auras des équipements rang G,car pour le moment avec l'équipement que tu as,c'est pas gagné... Neutral


(Je déplace Wink)
'Hiru
'Hiru

Nombre de messages : 1577
Age : 29
Localisation : Sur mon trône
Rang : 0
Date d'inscription : 24/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Diablos qui commence avec 1 corne cassée !!! Empty Re: Diablos qui commence avec 1 corne cassée !!!

Message par Hunter-Hurlock Mar 27 Juil 2010 - 13:16

Ah oui , il m'en a fait baver , celui-la... Je me demande pourquoi ils l'ont mis , d'ailleurs... Si il est comme un monstre de rang G , autant le mettre au rang G. En plus , j'ai passé 2 jours a essayer de le battre jusqu'à me rendre compte qu'il était jump... Quel imbécile je fais...
Hunter-Hurlock
Hunter-Hurlock

Nombre de messages : 408
Age : 26
Localisation : Maroc (ia pas kkn qui est au maroc , histoire qu'on fasse un multi?)
Rang : Mémé finie , nekhot 9* rang 7 de la guilde.
Date d'inscription : 20/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Diablos qui commence avec 1 corne cassée !!! Empty Re: Diablos qui commence avec 1 corne cassée !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum