Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

[INTERFIC] Vie de monster - TOME 2

+29
Samus-amara
steilt
[TM] MétaHunter
SangdeLoup
Nightora
Reech
gaara65
strong07
Ming
Alexia
totalkiller
killmaniack
Anima+
DEVILFATALIS
le grand seigneur balor
isidore54
CocPokke
Dragoraxx
Bafardio
gaiden-gamer
Hazmat
-ISIDORE-
Symphonyz
Roy Shogun
ddleterrible
sabertiger
Malphas
Rhapsodos
Hunter-Hurlock
33 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

[INTERFIC] Vie de monster - TOME 2 - Page 3 Empty Re: [INTERFIC] Vie de monster - TOME 2

Message par [TM] MétaHunter Mar 7 Sep 2010 - 23:31

Et Hop ! Le retour du Premier fan, celui qui suit depuis le début, mais suite à un petit bug Internet, je n'ai pas pu lire ta fic depuis la fin de l'ancienne, c'est donc avec régal que je dévore celle-ci (bien que je sois déçu que tu n'ai continué l'autre...)
Enfin bref, le fan n°1 vote pour la vitesse, c'est très important la vitesse [INTERFIC] Vie de monster - TOME 2 - Page 3 Icon_twisted
[TM] MétaHunter
[TM] MétaHunter

Nombre de messages : 121
Age : 28
Localisation : Fait du ski nautique accrovhé a un Plesioth, a cause de sa canne trop solide...
Rang : Hr4 and quetes urgentes de la mémé finish^^
Date d'inscription : 27/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[INTERFIC] Vie de monster - TOME 2 - Page 3 Empty Re: [INTERFIC] Vie de monster - TOME 2

Message par Hunter-Hurlock Sam 11 Sep 2010 - 20:55

Biijour li jonnnn ! ...


Je sais , on va encore me charier parceque je suis encore en retard (remarquez c'est dans mes habitudes) mais bon... Vous conaissez la rentrée scolaire , les parents , les révisions laborieuses et les fournitures qui coutent la peau des fesses (bon je m'emballe la Very Happy )

Bon je sais aussi que tout le monde s'en fout alors je continue :
ON S'ENTRAINE AU SPRINNNNNT
J'ai aussi trouvé judicieux d'approffondir la légende d'aishu , dîtes moi ce que vous en pensez (et je vous rappelle au passage que je change un tout piti peu la signification de AISHU mais tout s'éclarcira au fil de l'aventure ! Wink )


VIE DE MONSTER
TOME 2 :


RAJANG

CHAPITRE PREMIER

Semaine 1



=============

Vous comprenez que la vitesse sera votre aliiée , c'est donc pourquoi vous commencez à faire le tour de votre logis en contractant vos muscles de plus en plus vite . Vous sautez , courez , dérapez et améliorez votre vitesse de secondes en secondes. Le cycle de mouvement de vos bras et de vos pieds est toujours le même et comprenez vite comment s'y prendre. Vous concentrez sur votre objectif et seulement sur votre objectif. Vous courez et courez encore jusqu'a ne plus pouvoir continuer... Vous vous écroulez sur votre dos en regardant le cercle de vie. Celui-ci est maintenant bien haut dans le ciel. Le temps est vite passé et tout le monde est maintenant réveillé. Vous entendez les pas lourds de votre chef de clan. Celui-ci s'avance vers vous :

"Alors , petit , tu t'entraines ?"
Vous vous empressez de revenir sur vos pattes et répondez d'un ton fier :
-Je m'entraîne à la course ! Avoir affaibli un aptonoh sans pouvoir le rattraper serait dommage !
-Tu as raison, petit , mais ce n'est pas tout ! Il faut aussi en avoir dans la tête !"

Celui-ci repart vers votre père qui semble l'appeler.

Tout d'un coup , une idée fuse dans votre tête :
"CHEF ! Puis-je venir chasser avec vous ?"
Celui-ci se retourne ,interloqué :
-QUOOII ?! QUE DIS-TU ?!
-Excusez-moi si je vous ai offensé , mais...
-ASSEZ ! Tu oses me répondre ?!"
Le Chef rugit tellement fort que l'hornetaur qui s'était incrusté se renversa.
"Tu n'iras pas à la chasse ! Le rituel n'est pas accompli ! "

Vous êtes sidéré : pourquoi vous as-t-il grondé de cette sorte ? De quel rituel parle-t-il ? Cet étrange comportement a fait battre votre coeur la chamade...
Vous êtes literallement paralysé : vous ne bougez plus d'un poil. Après que les deux rajang soient partis , votre mère vient vous porter jusqu'à la tanière.

"Mère , pourquoi-
-Silence !, cria-t-elle, ton père ne t'as-t-il pas appris qu'aller à la chasse sans avoir passé ton rituel est interdit ?
-Mais c'est absurde !
-C'est la règle ! Aishu en a décidé ainsi !
-Aishu ?
-Ton père ne t'a-t-il rien dit ?
-Rien...
-Ce n'est pas moi qui suis censée te l'expliquer , mais que tu ne le saches pas est grâve...

En de temps anciens , Aishu le puissant repoussa par sa vie le suprême rouge... Il ne restait de lui que ses cornes , qui étaient remplies de son sang. La compagne de Aishu le puissant instaura alors une règle , de façon à repousser la menace du suprême rouge , au cas où il reviendrait. Les rajangs puissants (les "élus") devaient boire une goutte de sang de Aishu pour aquérir une goutte de son immense pouvoir. Les rajangs qui ont eu le privilège d'ingurgiter une goutte purent entrer dans un autre niveau de puissance jusqu'ici inconnu. Des marques jaunes se dessinaint alors sur le corps des élus quand ceux-ci avaint besoin de plus de puissance. Certains racontent que Aishu revient dans le corps qui a bu une goutte de son sang pour lui pretter main forte. Ton père et le chef de clan font partie des élus. La tradition impose aux générations suivantes de boire eux aussi une goutte de sang de leur père (si celui-ci est un élu) pour pouvoir aquérir la force d'Aishu.

Mon fils , si tu n'as pas accompli le rituel , tu ne pourras jamais chasser.
-J'imagine qu'il y a quand même une épreuve derrière tout ça ?
-Oui , mon fils , mais tu devras accomplir la première si tu veux pouvoir connaître la suite..."

Vous vous remettez à l'entrainement cinq cycles (jours) durant et vous êtes à la veille de la première épreuve. Le chef de clan a l'air de vous avoir excusé , mais vous trouvez quand même quelque chose de mystérieux en lui...

Vous vous endormez en revant des exploits d'aishu...
...
Le lendemain , votre père et le chef vous appelle , et vous emmennent dans un endroit à l'abri des regards. Le chef prend la parole :

"En ce jour dédié à la première épreuve , je te rapelle l'objectif : ramener au foyer un aptonoh seul et sans aides préalables !"
Votre père continue :
"Je te rappelle que tu as deux cycles pour accomplir ton épreuve. Si tu ne reviens pas dans ce délai , tu ne seras plus mon fils. Tu seras banni à tout jamais ! Tu as encore un peu de temps pour te préparer, nous te préviendrons quand tu devras partir."
Une question vous fait un peu douter : votre soeur réalise-t-elle le rituel , elle aussi ?...

Mais pour l'instant vous devez vous préparer...

=============

1) Vous échauffer
2) Demander conseil
3) Explorer les alentours.

A VOUS LES VOTES !!!


Notez qu'en fonction de ce que vous choisissez , vous chasserez l'aptonoh plus ou moins bien !


Ok , voici la première qui s'achevera la prochaine fois (vous aurez remarque que je ne parle plus en épisodes , mais en semaines Wink ) !
Mais la c'est vraiment une épisode , pas la prologue ! Alors dîtes moi ce que vous en pensez !
Hunter-Hurlock
Hunter-Hurlock

Nombre de messages : 408
Age : 26
Localisation : Maroc (ia pas kkn qui est au maroc , histoire qu'on fasse un multi?)
Rang : Mémé finie , nekhot 9* rang 7 de la guilde.
Date d'inscription : 20/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[INTERFIC] Vie de monster - TOME 2 - Page 3 Empty Re: [INTERFIC] Vie de monster - TOME 2

Message par Roy Shogun Sam 11 Sep 2010 - 23:20

cool!mais moi je vote explorer les alentours pour ne pas se perdre et y aller vite!
Roy Shogun
Roy Shogun
Chef R.P.

Nombre de messages : 1866
Age : 26
Localisation : Sur les sujets du r-p.
Rang : Rang Max.
Date d'inscription : 25/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[INTERFIC] Vie de monster - TOME 2 - Page 3 Empty

Message par Malphas Dim 12 Sep 2010 - 0:35

Moi jE m'échauffe !
Sinon super chapitre, ca vallait le coup d'attendre ;p
Malphas
Malphas

Nombre de messages : 453
Age : 29
Localisation : Dans la Grande Forêt, faisant un poker avec deux Congalalas Emeraudes
Rang : Je vais pas le dire, histoire de pas faire de jaloux xD
Date d'inscription : 08/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[INTERFIC] Vie de monster - TOME 2 - Page 3 Empty Re: [INTERFIC] Vie de monster - TOME 2

Message par ddleterrible Dim 12 Sep 2010 - 9:28

Moi je dit de visiter les alentour pour voir ou les bestioles reste.
lol
Super chapitre ah non SUPER CYCLE!!!
LA SUITE
ddleterrible
ddleterrible

Nombre de messages : 292
Age : 27
Localisation : Regarde au 3eme de la 6rue du 5boulevard du 9 arrondissement du 974 et prend la porte de gauche
Rang : 5 de la guilde 9du chat
Date d'inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[INTERFIC] Vie de monster - TOME 2 - Page 3 Empty Re: [INTERFIC] Vie de monster - TOME 2

Message par strong07 Dim 12 Sep 2010 - 12:41

moi je dis visiter les alentour comme ca on pourras en meme temp tuer des bestiole faible au debut apres des puissant Twisted Evil (la je m'egare du sujet je sais) en tout cas il trop bien ce que tu fais je te soutiens toujours j'attend la suite avec impatience et désoler pour le retard je suis aller faire ..... les course comme toi :tkt:
strong07
strong07

Nombre de messages : 45
Age : 30
Rang : rang 9 de la guilde et fin de toute les quetes de nekhot et de la mémé
X-Tag : la team "errant" llloooll non serieux s'est strong mon speudo et salue au joueur de kai
Date d'inscription : 25/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[INTERFIC] Vie de monster - TOME 2 - Page 3 Empty Re: [INTERFIC] Vie de monster - TOME 2

Message par Hunter-Hurlock Dim 12 Sep 2010 - 14:58

Ok , donc notre piti rajang va explorer les alentours !!! Merci pour les encouragements , solicitaions , demandes à continuer (et tous les synonymes possibles)...

VIE DE MONSTER
TOME 2 :


RAJANG

CHAPITRE PREMIER

Semaine 1--2



=============
Après maintes réflexions , vous vous décidez d'explorer les alentours de façon à mieux vous repérer dans votre environnement. Vous commencez par vous éloigner un peu de votre maison vers l'ouest , en suivant le cours de lave. A votre droite , vous voyez le volcan cracher ses habituelles cendres toxiques. Mais heuresement , celles-ci sont bloquées par le vent qui souffle vers le nord. Vous continuez votre bonhomme de chemin jusqu'à vous bruler les pieds. En regardant de plus près le sol , vous remarquez que celui de cette zone est traversé de minuscules coulées de lave. Un Rajang , même aussi jeune que vous , peut supporter cette température , mais un apcéros ne ferait pas plus de deux pas sur ce sol brulant.

Vous commencez à descendre vers le sud , en laissant la rivière de lave se jeter dans un gouffre sans fond... En continuant votre route , vous rencontrez une gorge assez étroite pour ne faire passer qu'un apcéros à la fois. Les parois de la gorge sont supéreieures au niveau de la terre , elles ont donc du être formées à partir d'un séïsme. En touchant les murs de cette gorge , vous voyez que ceux-ci s'effritent au moindre contact.

En vous rendant compte que vous avez quand même pasé pas mal de temps dans votre balade , vous vous empressez de revenir chez vous , où vous trouvez votre paternel et le chef de meute.
Votre père s'approche vers vous :

"Mon enfant , où étais-tu donc ?
-J'étais en train de parcourir les alentours.
-Bien... Ton épreuve peut commencer , tu peux aller chasser l'apceros , mais juste une chose : ne vas pas vers le nord , les cendres te déchireraient les poumons."

Votre chef pousse un rugissement avant que vous ne partiez. Pendant votre escapade à l'ouest, vous n'aviez pas vu de troupeau d'apceros. Vous commencez donc votre route vers l'est...

Le cercle de vie est maintenant bien haut dans le ciel. Il est midi et vous n'avez toujours pas trouvé d'apceros. Mais en marchant , vous découvrez toutes les merveilles de l'écosystème de la ceinture volcanique. Vous rencontrez des melynx , des felynes et autres joyausetées telles que les peu de remobra restants. Vous êtes quand même soulagé de ne pas avoir eu affaire à un gravios. Tandis que vous continuez de marcher , un vespoid commence à vous importuner , vous vous saisissez alors de lui et le bouffez tout cru.

Vous êtes maintenant à la limite de la ceinture volcanique. Il fait bien moins chaud , mais vous remarquez qu'il y a bien moins de signes de vie qu'autre part. En avanceant un peu plus loin , vous entendez des bruits étranges. Vous escaladez le rocher le plus proche pour avoir une meilleure vision.

Vous décontractez vos muscles jusqu'ici tendus en voyant un troupeau de six apceros broutter le peu d'herbe qui pousse ici. Le cercle de vie est presque mort et le cycle s'achevera bientôt. Vous devez faire un choix.

=============

1) Les attaquer immédiatement
2) Les attaquer durant leur sommeil
3) Observer leur comportement.

A VOUS LES VOTES !!!
Hunter-Hurlock
Hunter-Hurlock

Nombre de messages : 408
Age : 26
Localisation : Maroc (ia pas kkn qui est au maroc , histoire qu'on fasse un multi?)
Rang : Mémé finie , nekhot 9* rang 7 de la guilde.
Date d'inscription : 20/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[INTERFIC] Vie de monster - TOME 2 - Page 3 Empty Re: [INTERFIC] Vie de monster - TOME 2

Message par Malphas Dim 12 Sep 2010 - 15:11

Les attaquer directement ! C'est ce qu'un vrai Rajang ferait ! EN plus on s'est entraibé à la vitesse.

PS : tu devrais attendre que plus de gens votent XD
Malphas
Malphas

Nombre de messages : 453
Age : 29
Localisation : Dans la Grande Forêt, faisant un poker avec deux Congalalas Emeraudes
Rang : Je vais pas le dire, histoire de pas faire de jaloux xD
Date d'inscription : 08/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[INTERFIC] Vie de monster - TOME 2 - Page 3 Empty Re: [INTERFIC] Vie de monster - TOME 2

Message par SangdeLoup Dim 12 Sep 2010 - 15:21

Moi j'observerais leur comportement :tkt: sinon super fic , hâte de voir la suite Very Happy
SangdeLoup
SangdeLoup

Nombre de messages : 20
Age : 29
Localisation : FRANCE
Rang : 5 étoile =D
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[INTERFIC] Vie de monster - TOME 2 - Page 3 Empty Re: [INTERFIC] Vie de monster - TOME 2

Message par Hunter-Hurlock Dim 12 Sep 2010 - 16:10

Malphas a écrit:
PS : tu devrais attendre que plus de gens votent XD

Je rapelle que je limite les votes à 5 , et que du coup si il y en a 3 qui votent pour un choix , ce choix la est choisi , même si il n'y a pas 5 votes Very Happy .

Par contre , si je reçois beaucoup de demandes pour avoir moins de limite pour les votes , j'augmente à 7 :tkt:
Hunter-Hurlock
Hunter-Hurlock

Nombre de messages : 408
Age : 26
Localisation : Maroc (ia pas kkn qui est au maroc , histoire qu'on fasse un multi?)
Rang : Mémé finie , nekhot 9* rang 7 de la guilde.
Date d'inscription : 20/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[INTERFIC] Vie de monster - TOME 2 - Page 3 Empty Re: [INTERFIC] Vie de monster - TOME 2

Message par strong07 Dim 12 Sep 2010 - 16:25

encore cheers je vote pour leur comportement mais cette fois ta fais peu a peu prés 4 min (je sais le temp que t'as du mettre pour reflechir a la suite et ecrire tongue ) mais malgré ca s'est toujour top Very Happy
strong07
strong07

Nombre de messages : 45
Age : 30
Rang : rang 9 de la guilde et fin de toute les quetes de nekhot et de la mémé
X-Tag : la team "errant" llloooll non serieux s'est strong mon speudo et salue au joueur de kai
Date d'inscription : 25/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[INTERFIC] Vie de monster - TOME 2 - Page 3 Empty Re: [INTERFIC] Vie de monster - TOME 2

Message par Roy Shogun Dim 12 Sep 2010 - 20:12

attaquer tout de suite,pas le temps de flaner!
Roy Shogun
Roy Shogun
Chef R.P.

Nombre de messages : 1866
Age : 26
Localisation : Sur les sujets du r-p.
Rang : Rang Max.
Date d'inscription : 25/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[INTERFIC] Vie de monster - TOME 2 - Page 3 Empty Re: [INTERFIC] Vie de monster - TOME 2

Message par [TM] MétaHunter Lun 13 Sep 2010 - 23:02

Moi je dis qu'on les attaques dans leurs sommeil, y aura moins de chances de fuites, un assassinat discret, de nuit, tu l'egorge du coup de griffe, et on le rammene, au pire, on peut frimer et en ramener 2, mais sa serra plus long.
[TM] MétaHunter
[TM] MétaHunter

Nombre de messages : 121
Age : 28
Localisation : Fait du ski nautique accrovhé a un Plesioth, a cause de sa canne trop solide...
Rang : Hr4 and quetes urgentes de la mémé finish^^
Date d'inscription : 27/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[INTERFIC] Vie de monster - TOME 2 - Page 3 Empty Re: [INTERFIC] Vie de monster - TOME 2

Message par Rhapsodos Lun 13 Sep 2010 - 23:13

Moi je dirais 3) Observer leur comportement, car prudence est mère de sureté.
Rhapsodos
Rhapsodos

Nombre de messages : 224
Age : 29
Localisation : Rodéo sur un Lao, yeah !
Rang : Hr7, Village 9* (vieille , 7* et 8* clear)
Date d'inscription : 13/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[INTERFIC] Vie de monster - TOME 2 - Page 3 Empty Re: [INTERFIC] Vie de monster - TOME 2

Message par steilt Mer 15 Sep 2010 - 15:29

Moi,je dirais d 'y aller Berzeck ,en gros j'irais les attaquer immédiatement ou du moins le plus rapidement possible :tkt: :tkt:
steilt
steilt

Nombre de messages : 150
Age : 27
Localisation : Kuhuhu... Tu ne veux pas le savoir...
Rang : Rang Sup. 7
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[INTERFIC] Vie de monster - TOME 2 - Page 3 Empty Re: [INTERFIC] Vie de monster - TOME 2

Message par Hunter-Hurlock Mer 15 Sep 2010 - 18:29

Taratata !!! Egalité !!! Alors je vais trancher !!!!! Attention... Suspense... Suspense...



Suspense...



Suspense... Ouais, moi aussi j'en ai marre !! Voila , on va y aller berserk (merci stellit) !!!

VIE DE MONSTER
TOME 2 :


RAJANG

CHAPITRE PREMIER

Semaine 1--3


=============
Vous ne réflechissez pas et vous vous préparez à sauter vers les apcéros du haut de votre rocher. Vous vous courbez , et vous vous interessez à un apceros apparemment plus jeune que les autres.

Vlan !! Vous distendez vos muscles et effectuez un saut sur plus de cinq mètres sans élan et atterssez pile poil sur la carapace du jeune apcéros. C'est la panique : tous les apcéros rugissent et s'enffuient. Un d'eux reste ici et vous frappe viollement de sa queue. Vous tombez par terre lamentablement en faisant plusieurs tonneaux. Vous vous relevez et poursuivez les apcéros.
Vous actionnez vos muscles et utilisez toute leur puissance, heureusement , votre entraînement à la vitesse a développés ceux-ci et vous arrivez à rattraper le troupeau d'apceros.
Vous visez le petit et sautez vers sa direction , mais celui-ci esquive votre bond agilement. Vous continuez votre course , et , vous voyez au loin la gorge.
Une idée vous crève alors le cerveau. Vous attirez les apcéros vers la gorge. Une fois dedans , vous bondissez sur le haut du mur de droite , accélérez , et dépassez les apcéros que vous voyez à votre gauche.
C'est alors que vous sautez magistralement pour atterir en boule sur le bord du mur. Le sol étant particulièrement fragile , un gros bloc de roc dévale le mur et bloque complétement l'accès à la gorge. Les plus grands apceros arrivent à sauter le gros rocher , mais les plus petits font demi-tour. Vous descendez du mur et les poursuivez.
Vous continuez à jouer au felyne et à la souris quand vous voyez le coeur de votre plan :
les apcéros foncent vers la zone ou le sol est chaud brûlant.
Vous vous arrêtez en vue du sol chaud tandis que les pauvres , pauvres apceros font cuire leurs pattes. Ceux-ci tombent par terre , et vous achevez les trois proies d'un coup de poing dans la tête (ce coup est tellement puissant que leur crâne explose literallement.)

Les ramener avec vous étant totalement impossible (vu leur poids) , vous partez vers l'est , la où vous retrouvez votre père et le chef alors que le cercle de mort est levé (lune).
"Mon enfant , tu es revenu !
-Oui père , j'ai accompli ma tache et j'ai aussi dépassé vos attentes. J'ai capturé trois apceros.
-Félicitations , petit ! dit le chef, tu m'impressiones."

Vous restez à la maison tandis que les plus grands partent ramener le butin...

Après un festin en votre honneur , votre mère vous emmène plus loin , pendant que tout le monde dort.
"Mon fils , connais-tu la deuxième épreuve ?
-Qu'est-elle ?
-Te souviens-tu de ce que je t'avais dit :
Ton père et le chef de clan font partie des élus. La tradition impose aux générations suivantes de boire eux aussi une goutte de sang de leur père (si celui-ci est un élu) pour pouvoir aquérir la force d'Aishu.
Alors voici la deuxième épreuve : tu dois affronter ton père en duel.
-QUOI ?!
-Non , non , ne t'inquiètes pas , tu ne dois pas le tuer , tu dois juste lui causer une blessure. Et tu auras une semaine pour te préparer , aussi !
-QUOI ?!
-Ouais , bon ça va la !
-QUOI ?!
-Bon , va t'coucher !

...

Le lendemain , vous vous réveillez après tout le monde. Bizarrement , votre soeur n'est pas là. En fait , vous êtes tout seul. Vous vous décidez donc à vous entraîner.
=============

1) S'entraîner au divers coups.
2) S'entraîner à envoyer décharges et autres...
3) S'entraîner aux méthodes de survie.

A VOUS LES VOTES !!!
Hunter-Hurlock
Hunter-Hurlock

Nombre de messages : 408
Age : 26
Localisation : Maroc (ia pas kkn qui est au maroc , histoire qu'on fasse un multi?)
Rang : Mémé finie , nekhot 9* rang 7 de la guilde.
Date d'inscription : 20/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[INTERFIC] Vie de monster - TOME 2 - Page 3 Empty Re: [INTERFIC] Vie de monster - TOME 2

Message par Roy Shogun Mer 15 Sep 2010 - 18:37

je dis 3 pour le prendre par surprise,l'epuiser s'echapper avec votre vitesse pour le blesser facilement!
Roy Shogun
Roy Shogun
Chef R.P.

Nombre de messages : 1866
Age : 26
Localisation : Sur les sujets du r-p.
Rang : Rang Max.
Date d'inscription : 25/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[INTERFIC] Vie de monster - TOME 2 - Page 3 Empty Re: [INTERFIC] Vie de monster - TOME 2

Message par Rhapsodos Mer 15 Sep 2010 - 18:44

Faut pas mettre la charrue avant les boeufs, donc 1) S'entraîner aux divers coups ...
Rhapsodos
Rhapsodos

Nombre de messages : 224
Age : 29
Localisation : Rodéo sur un Lao, yeah !
Rang : Hr7, Village 9* (vieille , 7* et 8* clear)
Date d'inscription : 13/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[INTERFIC] Vie de monster - TOME 2 - Page 3 Empty Re: [INTERFIC] Vie de monster - TOME 2

Message par gaiden-gamer Mer 15 Sep 2010 - 18:44

super interfic. :tkt: ^^

je vote les methodes de survie car le père a beaucoups plus d'expérience pour les coups et car un rajang n'est pas faible a la foudre .

il serais donc plus judicieux de le traquer jusqu'a épuisement et de lui infliger une blessure par la suite :did: en profitant d'un atout suplémmentaire : la vitesse Twisted Evil

gaiden-gamer

Nombre de messages : 240
Age : 26
Localisation : URBS LIMOGES
Rang : G
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[INTERFIC] Vie de monster - TOME 2 - Page 3 Empty Re: [INTERFIC] Vie de monster - TOME 2

Message par steilt Ven 17 Sep 2010 - 20:07

Apprendre à frapper est la clé de la victoire ,donc je dirais 1: s'entraîner aux divers coups (comme ça ,il est sur de faire bien mal dès le début du combat Twisted Evil Twisted Evil )
steilt
steilt

Nombre de messages : 150
Age : 27
Localisation : Kuhuhu... Tu ne veux pas le savoir...
Rang : Rang Sup. 7
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[INTERFIC] Vie de monster - TOME 2 - Page 3 Empty Re: [INTERFIC] Vie de monster - TOME 2

Message par Malphas Ven 17 Sep 2010 - 20:35

Aux s'entraine au divers coups. De plus grâce à notre vitesse, on devrai pouvoir éviter plusieurs attaques du père (ce qui exclu la 3) et bien enchainer les attaques. En gros la (1 !
Malphas
Malphas

Nombre de messages : 453
Age : 29
Localisation : Dans la Grande Forêt, faisant un poker avec deux Congalalas Emeraudes
Rang : Je vais pas le dire, histoire de pas faire de jaloux xD
Date d'inscription : 08/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[INTERFIC] Vie de monster - TOME 2 - Page 3 Empty Re: [INTERFIC] Vie de monster - TOME 2

Message par SangdeLoup Sam 18 Sep 2010 - 13:50

Number 1 :tkt:
SangdeLoup
SangdeLoup

Nombre de messages : 20
Age : 29
Localisation : FRANCE
Rang : 5 étoile =D
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[INTERFIC] Vie de monster - TOME 2 - Page 3 Empty Re: [INTERFIC] Vie de monster - TOME 2

Message par [TM] MétaHunter Mar 21 Sep 2010 - 19:03

Bon bah la majo est pour le 1) ^^
[TM] MétaHunter
[TM] MétaHunter

Nombre de messages : 121
Age : 28
Localisation : Fait du ski nautique accrovhé a un Plesioth, a cause de sa canne trop solide...
Rang : Hr4 and quetes urgentes de la mémé finish^^
Date d'inscription : 27/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[INTERFIC] Vie de monster - TOME 2 - Page 3 Empty Re: [INTERFIC] Vie de monster - TOME 2

Message par Samus-amara Mer 22 Sep 2010 - 20:50

Cool [INTERFIC] Vie de monster - TOME 2 - Page 3 Icon_cyclops

Samus-amara

Nombre de messages : 4
Age : 28
Date d'inscription : 19/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[INTERFIC] Vie de monster - TOME 2 - Page 3 Empty Re: [INTERFIC] Vie de monster - TOME 2

Message par wisse Sam 25 Sep 2010 - 15:19

Excellent Excellent je dit ! Bon vu que je suis obliger de venir voir je vien voir ^^ .... Mais je participe de bon cœur What a Face
j hésitait entre le 1 et le 3 mais pour suivre la grande majorité je dirait 1 :tkt:
lecture vraiment très plaisante et j ai beaucoup aimé le
"-bon sa va la !" What a Face
wisse
wisse

Nombre de messages : 244
Age : 30
Localisation : 57 !
Rang : mhfu: 9 & mhp3 : 6
Date d'inscription : 07/12/2008

https://www.youtube.com/user/BattlefieldFR

Revenir en haut Aller en bas

[INTERFIC] Vie de monster - TOME 2 - Page 3 Empty Re: [INTERFIC] Vie de monster - TOME 2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum