Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Attention Bulldrome en approche [TUTO]

3 participants

Aller en bas

Comment trouver vous le TUTO

Attention Bulldrome en approche [TUTO] Empty20%Attention Bulldrome en approche [TUTO] Empty 20% 
[ 1 ]
Attention Bulldrome en approche [TUTO] Empty40%Attention Bulldrome en approche [TUTO] Empty 40% 
[ 2 ]
Attention Bulldrome en approche [TUTO] Empty20%Attention Bulldrome en approche [TUTO] Empty 20% 
[ 1 ]
Attention Bulldrome en approche [TUTO] Empty0%Attention Bulldrome en approche [TUTO] Empty 0% 
[ 0 ]
Attention Bulldrome en approche [TUTO] Empty20%Attention Bulldrome en approche [TUTO] Empty 20% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 5
 
 

Attention Bulldrome en approche [TUTO] Empty Attention Bulldrome en approche [TUTO]

Message par Gachette 51 Ven 23 Juil 2010 - 20:34

BONJOUR je suit pas sur que ca va trop aider vu que le bulldrome et plutôt facile enfin c'est ce que je pense.
Ce TUTO sera en 3 partie
Attention Bulldrome en approche [TUTO] 35376828dl-m20png-png
1.Les attaques et les faiblesses du Bulldrome

2.comment gagné avec chaque arme


3.Qu'est-ce qu'il faut prendre



1.Les attaques et les faiblesse du bulldrome

Le bulldrome a certaines attaques prévoillable

Charge -furtive: il fait une charge sur une longue distance sans prévenir,si vous avez de la chance vous faite une roulade.
-simple: il gratte le sol comme le bullfango avant de charger il vous suffit de faire une roulade, ne croyais pas que simplement en vous décalent que vous l'éviterais car il peut dévier au moment de la charge de quelque degrés.

Coup de défense: quand vous êtes devant lui il vous met un coup de corne qui vous envois pas très loin.

Saute: ce n'est pas très souvent qu'il le fait mais il saute en tournent sur lui même ca vous fait juste tombé sur le c*l.

Bref il n'a pas trop d'attaque ce qui le rend facile a battre

Ses seules faiblesse et quand il tombe pour la 4-5 fois c'est qu'il va mourir bientôt. Ou il change de zone pour la 4-6 fois la c'est pareil il va bientôt mourir.



2.Comment gagné avec chaque arme

Je vais posté des vidéo car je n'ai vaincu le Bulldrome qu'avec 2 arme différente.

Attention Bulldrome en approche [TUTO] 358766
Attention Bulldrome en approche [TUTO] 820984
Attention Bulldrome en approche [TUTO] 161168


arc





Attention Bulldrome en approche [TUTO] 607942 [youtube]flingue https://www.youtube.com/watch?v=CNkZlm8r1JY[/youtube]


3.Qu'est-ce qu'il faut prendre

les objet que je conseillerais son pour les débutant

-3 potion
-3 marqueur
-1 piège a choc
-5 bombe tranquilisante


Bref il n'y a pas grand chose a dire sur le bulldrome a si j'oubliai pour le capturer attendait qu'il charge ca vous laisseras le temps pour vous dépêchez a installer un piège ensuite mettez vous devant le piège et attendez qu'il re charge sur vous il se dirigeras droit sur le piège.
Bref comme je vous le disait je ne croit pas que ce TUTO soit utile mais pour les débutant il sera peut être utile enfin j'attent vos critiques.


Dernière édition par Gachette 51 le Lun 23 Aoû 2010 - 18:26, édité 10 fois
Gachette 51
Gachette 51

Nombre de messages : 144
Age : 30
Localisation : Quelque par en trin d'étriper du monster
Rang : 4* de la chef et une trentaine de la guilde
Date d'inscription : 22/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Attention Bulldrome en approche [TUTO] Empty Re: Attention Bulldrome en approche [TUTO]

Message par Emppu Vuorinen Ven 23 Juil 2010 - 21:30

ouin un tuto sur le buldrome si tu veux faire des tuto tu serais pas mieux d en faire sur des plus gros et puissant monstre?? je dis ca comme ca car je sais pas a qui ton tuto va servir Attention Bulldrome en approche [TUTO] Icon_lol

mais tou de même sa reste un tuto donc je vais le commenter comme un tuto

il est complet ( faut dire quil ny a pas grand chose a dire au sujet du buldrome)

continue mais sur des monstre plus compliquer a battre pour que ton tuto soi utile au membre du forum Attention Bulldrome en approche [TUTO] 793186


ses des conseille fait s en se que tu en veuxAttention Bulldrome en approche [TUTO] Icon_smile


aller bonne chasse a toiAttention Bulldrome en approche [TUTO] 161168
Emppu Vuorinen
Emppu Vuorinen

Nombre de messages : 1799
Age : 30
Localisation : entrain de jouer de la guitare!!
Rang : 9 de la guilde et 9 du village
X-Tag : emppu vuorinen frère a MarramZ
Date d'inscription : 22/01/2010

https://www.youtube.com/watch?v=gBCEXM9U8Z4&NR=1&feature=

Revenir en haut Aller en bas

Attention Bulldrome en approche [TUTO] Empty Re: Attention Bulldrome en approche [TUTO]

Message par Gachette 51 Ven 23 Juil 2010 - 21:38

cimer je prend note Attention Bulldrome en approche [TUTO] 793186
Gachette 51
Gachette 51

Nombre de messages : 144
Age : 30
Localisation : Quelque par en trin d'étriper du monster
Rang : 4* de la chef et une trentaine de la guilde
Date d'inscription : 22/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Attention Bulldrome en approche [TUTO] Empty Re: Attention Bulldrome en approche [TUTO]

Message par Kia Ven 23 Juil 2010 - 23:42

Le tuto pourrait servir, mais il faut alors qu'il soit complet, ce qui n'est pas trop le cas .

Ce qui manque :
Une bonne introduction
Un schéma du tutoriel propre et clair
Signe de faiblesse
Tactique pour chaque arme + vidéos
Armes conseillées
Armures conseillées
Quels zones il fréquente .
Des images

Ce qui faut éviter:
Les couleurs flashy comme le rouge et le jaune et le vert, ça à tendance à faire mal les yeux et ne contribue pas à la lecture du tutoriel .
Le noir est fortement déconseillé, tout comme le bleu fonçé (pour le bleu je préviens, c'est tout )

Sinon un point qui est bien : Il n'y a pas de fautes (ou peu)
Kia
Kia

Nombre de messages : 2408
Age : 63
Localisation : Dans un AC 130 . La mort peut aussi venir du ciel
Rang : Maréchal
Date d'inscription : 07/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Attention Bulldrome en approche [TUTO] Empty Re: Attention Bulldrome en approche [TUTO]

Message par Gachette 51 Sam 24 Juil 2010 - 0:20

merci je prend note aussi et merci pour vos critiques et please mettez un avis sur le sondage car j'aimerez savoir ce que pense le forum de mon tuto
Gachette 51
Gachette 51

Nombre de messages : 144
Age : 30
Localisation : Quelque par en trin d'étriper du monster
Rang : 4* de la chef et une trentaine de la guilde
Date d'inscription : 22/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Attention Bulldrome en approche [TUTO] Empty Re: Attention Bulldrome en approche [TUTO]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum