Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Le purgatoir, endroit oú venir raconter vos morts débilles

+28
dracostef
sangren
ludo81
maître furet
[NT] Rakdos
Misterj
Ceadeus
Kaio
Hazmat
Rom'
Gachette 51
Reech
Roy Shogun
Samehada
sieghart
Clm
ssxa
rayca
kralnor
Death_Kiss
-ISIDORE-
Ukanlos74
Zack²
Hunter_Boss
Bouh
maître-traqueur
King of hell
Ceanataur-killer
32 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Le purgatoir, endroit oú venir raconter  vos morts débilles - Page 2 Empty Re: Le purgatoir, endroit oú venir raconter vos morts débilles

Message par Reech Dim 29 Aoû 2010 - 19:49

Moi dans la quête "C'est électrique" de nekhot, J'entre dans la caverne avec les 2 bullfangos.
J'essai de les esquiver tout en etant fixer sur le kirin.
Je perd de la vie bêtement à cause de leur foutu charge. A un moment un bullfango me charge me coince contre un mur quand soudain ! le deuxième me charge et je tombe il doit me rester 2/3 pv j'essai de me relever et de faire une roulade. Echec. Le kirin réussit à forcer le passage entre les 2 bullfangos et me frôle.
Résultat du match :
Reech = Dead

T_T
Reech
Reech

Nombre de messages : 396
Age : 31
Localisation : In my dream ...
Rang : 2ème rang au milieu entrain de dessiner sur la table
X-Tag : Xlink kai :Blinkplan

Date d'inscription : 24/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le purgatoir, endroit oú venir raconter  vos morts débilles - Page 2 Empty Re: Le purgatoir, endroit oú venir raconter vos morts débilles

Message par Gachette 51 Dim 29 Aoû 2010 - 20:51

moi c'est contre un congalala je me le faisait pour la première fois et je ne savait pas encore ses point faibles ducoup je taper un peu n'importe ou sur le bestiau et au bout de 20 min après qu'il mais kill 2 fois et qu'il était endormie je m'aprete a lui donné le coup de grâce mais mon ù:^*! de Le purgatoir, endroit oú venir raconter  vos morts débilles - Page 2 232121 le réveille et la je me dépêche a le frappé mais au moment ou j'allais frapper le congalala mon chat en essayent de vaincre le monstre me frappe du coup le congalala me frappe et m'enchaine sans que j'ai le temps de me relevez ou même de me mettre en garde du coup il me Le purgatoir, endroit oú venir raconter  vos morts débilles - Page 2 53044 sans que je puise me défendre et la j'avais envie de Le purgatoir, endroit oú venir raconter  vos morts débilles - Page 2 139314 Le purgatoir, endroit oú venir raconter  vos morts débilles - Page 2 2886 Le purgatoir, endroit oú venir raconter  vos morts débilles - Page 2 62389 Le purgatoir, endroit oú venir raconter  vos morts débilles - Page 2 42692 Le purgatoir, endroit oú venir raconter  vos morts débilles - Page 2 161168 Le purgatoir, endroit oú venir raconter  vos morts débilles - Page 2 53044 Le purgatoir, endroit oú venir raconter  vos morts débilles - Page 2 167564 Le purgatoir, endroit oú venir raconter  vos morts débilles - Page 2 418458 mon Le purgatoir, endroit oú venir raconter  vos morts débilles - Page 2 232121
Gachette 51
Gachette 51

Nombre de messages : 144
Age : 30
Localisation : Quelque par en trin d'étriper du monster
Rang : 4* de la chef et une trentaine de la guilde
Date d'inscription : 22/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le purgatoir, endroit oú venir raconter  vos morts débilles - Page 2 Empty Re: Le purgatoir, endroit oú venir raconter vos morts débilles

Message par Rom' Mer 1 Sep 2010 - 10:27

C'était hier soir , j'ai tenté le Gravios à la GS , je lui casse le ventre après 25 minutes et la je le vois qui boîte , le problème c'est que j'avais déja perdu deux vies pour voir si mon armure résistait bien ^^
A ce moment là , le Gravios me donne un coup de queue , je vole das la lave je me relève etourdi il ne me reste que deux millimètres de la barre de santé je me relève pour courir au campement afin de dormir ( j'avais plus de potions --' ) , la ma résistance à la chaleur se barre , je reprend un breuvage frais je cours et un Ceanataur à la c** me tape : Vous avez perdu connaissance :hum: :hum: :hum:
Fin de la quête ! en**** de Ceanataur !!! :sniper: :sniper: :sniper:
Rom'
Rom'
Chef R.P.

Nombre de messages : 251
Age : 30
Localisation : Devant mon ordi ^^
Rang : 9 !!! Narcacuga Down !!!!
X-Tag : Full Ame Rathalos , Full Tigrex ,Full Ceanataur , Full Blango / Katana Tigrex , Trancheur de Demon , Lame Wyvern Sang , Decimeur Blango. What else ???
Date d'inscription : 28/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le purgatoir, endroit oú venir raconter  vos morts débilles - Page 2 Empty Re: Le purgatoir, endroit oú venir raconter vos morts débilles

Message par Hazmat Jeu 2 Sep 2010 - 10:06

A part les banales mort avec le Pléchiottes, les banales piqures de Vespoïds de *****, les banales charges de bulfangos pendant un combo, LE genprey qui viens vous paralyser contre un diablos noir rang G énervé (j'en oublie...), une de mes morts lamentables est celle ou je suis mort contre un Kut-Ku rang Inf... Suspect
Hazmat
Hazmat

Nombre de messages : 1330
Age : 27
Localisation : Section RP !
Date d'inscription : 22/01/2010

http://pf-pfs.1fr1.net/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Le purgatoir, endroit oú venir raconter  vos morts débilles - Page 2 Empty Re: Le purgatoir, endroit oú venir raconter vos morts débilles

Message par Kaio Jeu 2 Sep 2010 - 10:36

Tout d'abord sachez que dans le genre pitoyable, je suis pas du tout un habitué, j'suis plus le genre chasseur rigoureux kiroxxafon et que powned un duo Mono/MonoBlanc sans se faire toucher
(oui oui je viens de passer le duo rang G au fusar' sans utilisé une seule popo ! =DDD)
Bwahahahaha
Mais peu avant sa, j'ai découvert la mort la plus humiliante et dégradante possible !
Je partais sur un gyprécos rang G sans mon felyne parce que je l'aime pas et que j'aime jouer sans !
(il gache mes jolis screen se pas beau !)
Bref, après un poutrage tranquille du machin ideux, il me fait la ze feinte qu'il à l'habitude de tenter meme si tu la déjà pourris 11 fois ^^'
Et la blam il se releve, et part dans une série de flash -_-""" genre il en fait 20 mais il bouge pas !
Sauf que, un buflango décide que c'est le bon moment pour venir me charger, sbaf, combo of the dead :
Gy->flash --- Bu->boum --- kaio->bobo et ceci jusqu'à ce que le buf' m'achève une 30aines de charge plus tard (et trois crise de nerfs)
Avec les Cépha, j'ai maintenant une deuxième phobie T-T, Hunters, messieurs les foulefatakiroxx aidez moi, tuez les tous T-T
Kaio
Kaio

Nombre de messages : 19
Age : 30
Localisation : Quelque part
Rang : HR 6 !!
Date d'inscription : 31/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le purgatoir, endroit oú venir raconter  vos morts débilles - Page 2 Empty Re: Le purgatoir, endroit oú venir raconter vos morts débilles

Message par Ceadeus Sam 4 Sep 2010 - 13:57

Moi j'ai connu 1 morts marquante
c etait contre le duo gypceros de la vieille.
Les 2 sont sur la meme maps.Je les bourines a la poupee melynx :sniper: quand l 1 des 2 me flash.c'est alors que le 2eme me charge . je me releve et celui qui ma charge me flash et encore une fois je me fait charger. (ps: cette action decrite avant c est produit 2 fois de suite)je meur...:did:
Sad Sad Sad Sad
et c est apres ce genre de chose que des enfants comme moi deviennent alcooliques...lol
:soules:
Ceadeus
Ceadeus

Nombre de messages : 14
Age : 28
Localisation : me recurant les dents avec une corne de Ceadeus.
Rang : mhfu : quette Akantor du chat ...... mhf : jeu fini
X-Tag : quand le Ceadeus passe, les hunters trépassent (ou pas)
Date d'inscription : 30/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le purgatoir, endroit oú venir raconter  vos morts débilles - Page 2 Empty Re: Le purgatoir, endroit oú venir raconter vos morts débilles

Message par Misterj Mar 21 Sep 2010 - 20:28

Alors moi vous allez vous marrez j'etais rang 5 je evais tué le tigrex S (j'avais un mélange d'armure) au bout de 20 minutes il se met a boiter et va dormir. Moi je le pourçuis pour l'achever et au moment ou je devais lui mettre un coup PAF un giaprey le reveille, donc il s'enerve et menvoi contre un mur et juste apres mttre
relevé REPAF il me fonce dessus (moitiée de la vie en moins Shocked ) et une demiseconde apres mettre relevé il m'acheve avec son coup de queue! Crying or Very sad Crying or Very sad
Misterj
Misterj

Nombre de messages : 4
Age : 27
Localisation : derrière toi!
Rang : toute les quetes de guilde et du village finies
Date d'inscription : 21/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le purgatoir, endroit oú venir raconter  vos morts débilles - Page 2 Empty Re: Le purgatoir, endroit oú venir raconter vos morts débilles

Message par [NT] Rakdos Mar 21 Sep 2010 - 22:01

Misterj merci de bien vouloir aller te présenter ici En suivant se modèle: http://m-h-p-2.forumgaming.fr/presentation-des-membres-f27/comment-se-presenter-t767.htm Le purgatoir, endroit oú venir raconter  vos morts débilles - Page 2 Icon_biggrin
Tu pourra ensuite prendre part aux activités du forum Le purgatoir, endroit oú venir raconter  vos morts débilles - Page 2 793186
[NT] Rakdos
[NT] Rakdos
Modérateur

Nombre de messages : 3099
Age : 30
Localisation : Ardennes, le pays des Bullfangos :p
Rang : Mhfu: Rang 9 Mhp3: Rang 2
Date d'inscription : 27/10/2008

http://rakdoss.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le purgatoir, endroit oú venir raconter  vos morts débilles - Page 2 Empty Re: Le purgatoir, endroit oú venir raconter vos morts débilles

Message par maître furet Mar 21 Sep 2010 - 22:22

Moi j'allais tuer un yan garuga (easy) mais j'avoue que mes vies avaient serieusement baissée. Lorsque j'arrive vers la bete endormie, je prepare mon coup de GS quand mon chat tire une bombe, me fait gicler, reveil et enerve le yan garuga et me fais crever en me tapant pour que je sois plus sonné --'
maître furet
maître furet

Nombre de messages : 140
Age : 29
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 18/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le purgatoir, endroit oú venir raconter  vos morts débilles - Page 2 Empty Re: Le purgatoir, endroit oú venir raconter vos morts débilles

Message par ludo81 Mer 22 Sep 2010 - 11:38

Moi ma mort le plus ridicule et contre le tigrex (le 1er) du village et pourtant je suis rang 6 de la guilde (au moment de la quete aussi)
Je suis avec un mix Aka/tigrex S (avec tranchant +1 et bouchon d'oreille) j'y vais à la lance flingue tour argenter (en ratha argent) donc une premiere contre un tigrex.
Je joue bien pendant 10min, il va dormir, je le reveille en 3coup de feu de wyvern, le l'enchaine, il tue mon felyne donc il se concentre sur moi : il me coinse contre un mur -> m'enchaine, m'etourdi , j'essaye de partir, il m'enchaine , me re-etourdit et ca jusque je meure Mad
Mais par chance j'avais encore les 2"vies" mais je lui ai quand meme exploser la gueule.
Franchement j'avais 450de defance.
ludo81
ludo81

Nombre de messages : 200
Age : 29
Localisation : Si tu cherche un peu tu trouvera bien, 81 sa te dit quelque chose ??
Rang : Mhfu : rang 6 de la guilde et 9 du village (akantor owned !!)
Date d'inscription : 14/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le purgatoir, endroit oú venir raconter  vos morts débilles - Page 2 Empty Re: Le purgatoir, endroit oú venir raconter vos morts débilles

Message par sangren Mer 6 Oct 2010 - 22:48

a la fusarb jai combiner des mn jappuie sur o pour quitter une fois de trop jet deau plesioth rang g* 140 de def No
sangren
sangren

Nombre de messages : 287
Age : 27
Localisation : ben devant mon ordi,tu croie que post comment sinon?
Rang : g3
Date d'inscription : 06/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le purgatoir, endroit oú venir raconter  vos morts débilles - Page 2 Empty Re: Le purgatoir, endroit oú venir raconter vos morts débilles

Message par dracostef Sam 23 Oct 2010 - 23:13

Moi c'était contre le congalala vert, le combat et long parce que c'était mon premier conga vert que je faisais, je l'enchaine, pis quand j'ai voulu l'achever y a un bullfango qui me charge, suivit par le congalala vert qui me tue -_-, heureusement qu'il me restait deux vie et je l'ai buter
dracostef
dracostef

Nombre de messages : 1791
Age : 27
Rang : Enfin battu l'Unkanlosssssssssssssssss !!!!
Date d'inscription : 07/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le purgatoir, endroit oú venir raconter  vos morts débilles - Page 2 Empty Re: Le purgatoir, endroit oú venir raconter vos morts débilles

Message par Malphas Sam 23 Oct 2010 - 23:30

Moi j'étais contre un nargacuga rang G dans le vieux marais... Je l'amoche bien et tout, ça fait 15 minutes que je l'enchaine bien mais je suis mort deux fois (-_-'). Je lui bourrine la tête avec ma GS quand, soudain, je vois qu'il s'apprete à faire un magnifique saut retourné pour m'écraser avec sa queue hérissée de pics ! Réflexe normal, je regarde ma barre de vie furtivement tout en esquivant... Et je vois que si je me prends l'attaque je survis pas. Mon esquive ne m'a pas amener loin. Enfin pas aussi loin que d'habitude. Quelle était la probabiloté pour qu'un arbre soit sur ma trajectoire ? Echec de la quête. VDM
Malphas
Malphas

Nombre de messages : 453
Age : 29
Localisation : Dans la Grande Forêt, faisant un poker avec deux Congalalas Emeraudes
Rang : Je vais pas le dire, histoire de pas faire de jaloux xD
Date d'inscription : 08/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le purgatoir, endroit oú venir raconter  vos morts débilles - Page 2 Empty Re: Le purgatoir, endroit oú venir raconter vos morts débilles

Message par dracostef Dim 24 Oct 2010 - 11:31

Moi c'était presque pareil un jour contre le Narga, mon felyne était sur lui en train de le taper, lorsque soudain un putin de conga me charge et me fait voler près de ma flyne, je me relève juste à temps pour recevoir le coup de queue arrière du Narga, résultat: mort... VDM
dracostef
dracostef

Nombre de messages : 1791
Age : 27
Rang : Enfin battu l'Unkanlosssssssssssssssss !!!!
Date d'inscription : 07/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le purgatoir, endroit oú venir raconter  vos morts débilles - Page 2 Empty Re: Le purgatoir, endroit oú venir raconter vos morts débilles

Message par sangren Dim 24 Oct 2010 - 21:01

moi avec un gravios noir rang 6 j'etais haitue au talent repas rapide en epeiste mais la en artilleur sans repas rapide j'ai cru que je l'avais toujours rayon pendant ma potion
une vraie vdm
sangren
sangren

Nombre de messages : 287
Age : 27
Localisation : ben devant mon ordi,tu croie que post comment sinon?
Rang : g3
Date d'inscription : 06/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le purgatoir, endroit oú venir raconter  vos morts débilles - Page 2 Empty Re: Le purgatoir, endroit oú venir raconter vos morts débilles

Message par DocKannaweed Mer 13 Avr 2011 - 1:55

Et bien moi c'est une mort vraiment bête, j'ai même du mal à la citée tellement je rage que ça me soit arriver.. :marteau:
Je me battais farouchement contre un Gravios, j'avais la moitié de ma vie et plus de potion pour me soigner, là je vois que derrière moi le fourbe de Iodrome m'empoisonne, moi qui étourdi comme je suis avais oublier de prendre des antidotes décide de retourner au campement,je me presse le plus possible pour ne pas succomber aux effets du poison, j'arrive au campement avec un micro point vert comme vie (juste le temps de me mettre sur le matelas) et la je vois mon mec qui se prépare avec la petite cinématique ou il s'étire, je regarde ma jauge plus de vie qui est à présent à zéro, il s'alonge dort sans regagner de vie se relève et meurt No
Il ma fallu une semaine avant que je retrouve le gout de Monster hunter..
DocKannaweed
DocKannaweed

Nombre de messages : 9
Age : 29
Localisation : Agen
Rang : 65
Date d'inscription : 12/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le purgatoir, endroit oú venir raconter  vos morts débilles - Page 2 Empty Re: Le purgatoir, endroit oú venir raconter vos morts débilles

Message par Daboulganiech Mer 13 Avr 2011 - 9:23

M'en est arrivé une bonne pendant un combat contre une Rathian. Empoisonné, pas d'antidote, je balance un transporteur pour vite aller me reposer et éviter le KO.
Sauf qu'un bullfango m'a collé un coup de tête à ce moment là et que je me suis retrouvé à côté du nuage de fumée verte. Bah le transport marche pas quand on est pas dans la fumée Very Happy
Et pof, mort empoisonné.
Daboulganiech
Daboulganiech

Nombre de messages : 64
Age : 46
Localisation : Sudouaiste
Rang : Naab
Date d'inscription : 07/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le purgatoir, endroit oú venir raconter  vos morts débilles - Page 2 Empty Re: Le purgatoir, endroit oú venir raconter vos morts débilles

Message par -RYUZAKI- Mer 13 Avr 2011 - 11:48

je sais pas si c'est du déterage mais c'est tellement bête qu'il fallait que je le mette:
Y a 2 jours je suis allé chez un pote (on était 4 en tout) alors on s'est fait le narga et comme d'habitude on le gère en 5-10 minutes on s'est dit ''ouai tranquille on va le butter Cool ). C'est alors qu'il tombe dans un piège choc (ne m'demandez pas c'qui fouttait là scratch ), on l'bourrine un max puis il se libère, on était tous au même endroit, devant sa tête et là, il retourne plante sa queue dans l'sol et avant même qu'on aie pu bouger, on meurt tout les 4 -_-''
-RYUZAKI-
-RYUZAKI-

Nombre de messages : 93
Age : 26
Localisation : Tilff, Liège, Belgium
Rang : MHFU: 6
Date d'inscription : 24/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le purgatoir, endroit oú venir raconter  vos morts débilles - Page 2 Empty Re: Le purgatoir, endroit oú venir raconter vos morts débilles

Message par DocKannaweed Mer 13 Avr 2011 - 12:06

Jerry de ta mort RYUZAKI xD
Je pense que beaucoup de gens sont mort inutilement à cause de cette attaque dévastatrice du nargacuga ^^ (d'aileurs j'en fais parti =P)
DocKannaweed
DocKannaweed

Nombre de messages : 9
Age : 29
Localisation : Agen
Rang : 65
Date d'inscription : 12/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le purgatoir, endroit oú venir raconter  vos morts débilles - Page 2 Empty Re: Le purgatoir, endroit oú venir raconter vos morts débilles

Message par Ukanlos74 Mer 13 Avr 2011 - 15:28

Merci de ne pas déterer de trop vieux topics les gars Wink le dernier post date d'octobre .
Ukanlos74
Ukanlos74

Nombre de messages : 285
Age : 26
Localisation : Haute-Savoie ou si tu me trouve pas, demande à Jojo
Rang : G 9 (j'ai fini toutes les quêtes du hall, de la vieille, de nekoth et du dealeur caché dans les montagnes enneigées)
X-Tag :
Date d'inscription : 03/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le purgatoir, endroit oú venir raconter  vos morts débilles - Page 2 Empty Re: Le purgatoir, endroit oú venir raconter vos morts débilles

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum