Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Problème quête urgente : Monoblos et Monoblos Blanc

4 participants

Aller en bas

Problème quête urgente : Monoblos et Monoblos Blanc Empty Problème quête urgente : Monoblos et Monoblos Blanc

Message par Symphonyz Dim 18 Juil 2010 - 11:16

Bah voila tous est dans le titre je sais qu'il ya d'autre post a ce sujet mais je bloque quand même

J'ai comme arme : ( je l'ai dit pas toute ^^)
Dague centenarienne
Trancheur de démon
Gs khezu

Armure
Full Rathian (je prend casque ratha pour atk sa me donne santé 30 et bonus atk pt)
Full hermitaur s (sauf le casque je trouve pas la carap téte wyvern ou un truk du genre xD)

et voila si mon stuff n'est pas très bon (j'en suis sur qu'il est pas bon xD)
merci de m'en donner un avec l'arme =)
Symphonyz
Symphonyz

Nombre de messages : 26
Age : 31
Localisation : Devant ma console xD
Rang : 6 =) (8 chez la vieille)
X-Tag : Cherche bien malheuresement une team
Nom dans le jeux : Lilith^^
Date d'inscription : 14/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Problème quête urgente : Monoblos et Monoblos Blanc Empty Re: Problème quête urgente : Monoblos et Monoblos Blanc

Message par Servus Dim 18 Juil 2010 - 12:49

Ah oui , moi aussi j'ai bloqué à cette quête mais j'ai trouvé la solution ^^ : alors moi j'ai pris le trancheur de démon et l'armure tigrex ensuite tu te blinde de bombe flash et après tu les enchaînes à mort Problème quête urgente : Monoblos et Monoblos Blanc 2886 Problème quête urgente : Monoblos et Monoblos Blanc 139314 Problème quête urgente : Monoblos et Monoblos Blanc 42692mdr bon courage
Servus
Servus

Nombre de messages : 15
Age : 28
Date d'inscription : 23/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Problème quête urgente : Monoblos et Monoblos Blanc Empty Re: Problème quête urgente : Monoblos et Monoblos Blanc

Message par Nervi Dim 18 Juil 2010 - 12:53

ben je crois que leur point faible c'est l'eau ou la foudre (je sais plus) et donc tu prend une arme attrb eau ou foudre et comme équipement j'trouve qu'elle est pas mal ta pano (sinon essaye de faire l'armure en shogun, elle donne de bon talents) après et bien, il te faut un bon stock d'objet (potion, méga potion etc...) et n'oublie pas tes bombes soniques + tes bombes flash ainsi que tes pièges à choc ! je pense que ce seras vite réglé !

BON COURAGE ! ! !
Nervi
Nervi

Nombre de messages : 676
Age : 31
Localisation : Sur mon île !
Rang : Tout fini intégralement sauf pas toutes les armes armures
X-Tag : MINASAN OHAYO GOZAIMASU ! ! !
Date d'inscription : 23/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Problème quête urgente : Monoblos et Monoblos Blanc Empty Re: Problème quête urgente : Monoblos et Monoblos Blanc

Message par Servus Dim 18 Juil 2010 - 13:13

C'est la foudre qu'il craint donc je pense que tes armures sont pas mal après l'armure tigrex de fournis repas rapide , detecteur auto donc voila mais après l'armure tu prends celle que tu veux pis ensuite tu prend les objets nécessaire et voila Problème quête urgente : Monoblos et Monoblos Blanc 793186
Servus
Servus

Nombre de messages : 15
Age : 28
Date d'inscription : 23/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Problème quête urgente : Monoblos et Monoblos Blanc Empty Re: Problème quête urgente : Monoblos et Monoblos Blanc

Message par DEVILFATALIS Lun 19 Juil 2010 - 12:14

et si possible fai toi le vrai trancheur de demon Problème quête urgente : Monoblos et Monoblos Blanc 793186 il est possible a ton niveau sa sera vite regler pour les monos

DEVILFATALIS

Nombre de messages : 13
Age : 33
Localisation : france
Rang : 9
Date d'inscription : 01/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Problème quête urgente : Monoblos et Monoblos Blanc Empty Re: Problème quête urgente : Monoblos et Monoblos Blanc

Message par Symphonyz Lun 19 Juil 2010 - 18:16

OK , merci les amis =)
Symphonyz
Symphonyz

Nombre de messages : 26
Age : 31
Localisation : Devant ma console xD
Rang : 6 =) (8 chez la vieille)
X-Tag : Cherche bien malheuresement une team
Nom dans le jeux : Lilith^^
Date d'inscription : 14/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Problème quête urgente : Monoblos et Monoblos Blanc Empty Re: Problème quête urgente : Monoblos et Monoblos Blanc

Message par Servus Lun 19 Juil 2010 - 21:56

Merci ami Hunter bon courage tu vas en avoir besoin Problème quête urgente : Monoblos et Monoblos Blanc 793186 Problème quête urgente : Monoblos et Monoblos Blanc 928132
Servus
Servus

Nombre de messages : 15
Age : 28
Date d'inscription : 23/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Problème quête urgente : Monoblos et Monoblos Blanc Empty Re: Problème quête urgente : Monoblos et Monoblos Blanc

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum