Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

l'appel du sang wyverien

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

l'appel du sang wyverien  - Page 2 Empty Re: l'appel du sang wyverien

Message par maître-traqueur Jeu 10 Juil 2014 - 0:05

Chapitre 8 : Un voyage pour s'échauffer et une arrivée mouvementée

Durant le voyage, les chasseurs du village de Pokke croisèrent de nombreux monstres mais aucun ne fut en mesure de poser problème au groupe et les chasseurs, ne voulant pas prendre de retard, laissèrent les bêtes fuir lorsque celles-ci ne se sentaient plus de combattre. Durant le voyage qui dura plusieurs jours, les paysages se succédèrent sans se ressembler. Sortant des montagnes glaciales, le temps s'adoucit et le groupe traversa les grandes forêts, les marécages et enfin arriva au fort situé à la frontière entre les volcans, barrière naturelle qui séparait le territoire des humains et le monde sauvage.

Ainsi, lorsqu'ils arrivèrent au fort, les sens de chacun étaient aiguisés pour la bataille à venir. Le fort était gigantesque, massif. Taillé dans la montagne qui l'entourait, il était parfaitement adapté à la défense. Ils furent rapidement accueillis par les gardes et séparés en fonction de leurs talents (artilleurs en avant et non loin derrière, les épéistes prêts à achever les monstres chutant à leur niveau).

Dreylen fut placé avec Brasieiro dans le poste plus avancé avec une vingtaine de chasseurs de différents villages. Au bout de 5min Brasieiro avait déjà fait connaissance avec certains des chasseurs et continuait de discuter avec d'autres. Dreylen quant à lui s'était assis contre un mur et regardait le ciel à l'affut de la moindre monstre.
Le soir, un jeune garde peu sur de lui vint leur apporter des rations et des aiguisoirs. Il leur dit que le groupe de monstre était estimé, selon le dernier rapport des éclaireurs, à deux jours du fort. Quand il repartit, Brasieiro vint s'asseoir à côté de Dreylen et lui demanda :

"- Tu as peur ? Tu n'as adressé la parole à personne.
- Non, cette tension dans l'air m'est bénéfique, je me concentre sans difficultés.
- Je ne pense pas que la tension y soit pour grand chose, tu as beaucoup progressé depuis la quête du Tigrex, dit le lancier
- Comment le sais tu ? s'étonna le jeune chasseur
- Tu sais, Blem et moi sommes amis depuis longtemps maintenant, sourit Brasieiro
Dreylen hocha la tête.
- Qu'est ce qu'il y a hors des frontières ? demanda Dreylen
- ... Le monde sauvage
- Pourquoi aucune quête n'y est proposée ?
- Car ce n'est plus le territoire des humains, seuls les piliers s'y aventurent.
- Les piliers ? répéta Dreylen
- Les éclaireurs, ce sont des chasseurs d'élite. Repérés très pour leurs capacités bien au dessus de la moyenne. Ils sont formés dans le but de devenir des chasseurs bien plus puissants que nous, et par nous j'entends n'importe quel chasseur de rang G. On dit bien des choses sur eux.
- Telles que ? (cette histoire l'intéressait de plus en plus)
- Ils ont les sens aussi fins que ceux d'un wyvern, des capacités physique hors normes et une intelligence très développée.
- Pourquoi ne viennent ils pas nous aider alors ?
- Je n'en ai aucune idée."

Dreylen s'était toujours considéré comme un chasseur talentueux, il comprenait maintenant avec l'existence de ces piliers qu'il n'avait rien d'extraordinaire. Il fut déçu de lui même. après avoir salué son compagnon, il s'endormit tandis que 3 des chasseurs du groupe montait la garde.




L'action ne vas pas tarder à arriver  Wink amusez vous bien
maître-traqueur
maître-traqueur

Nombre de messages : 399
Age : 29
Localisation : hehehe...
Rang : 9
Date d'inscription : 21/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum