Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

A quel Wywern je pense ?

+78
ddleterrible
Recon 117
jak176
neji the hunter
'Fenrir
Aclesios
K
Baeka
Teshi
[ L F H ] Fulguris
[AD]tigrex-noir
'Housenka
maltazart
Hunter-Hurlock
Heiji
hidan
thomaslehunter
super kut-ku!
[ST] TH3PL4Y3R
[NT] Rakdos
Kirtrazu
Phenom
Akantor1303
LightPhenix
mileblond
Grolandman
Hecto
sangren
Hellfires
Kaidom
adraca
Dexter
maître furet
Spawn
los azur
Redwerewolf
monoblos
SheperdOfSouls
HunterFlannery
Ukanlos74
Rôskarot
strong07
Roy Shogun
Kia
Rom'
tueur de nargaguca
ludo81
Reech
rathal 38
sim38
Silver_Tossman
Samehada
sabertiger
daweed
-ISIDORE-
Armanskij
dracostef
'Hiru
Diablos Jack Daniel's
isidore54
Cochonou le tueur
Mana
Nalia
sebix
maître-traqueur
Dean Winchester
dead
Yvette
Yian garuga anonyme
LoAk
[ST]spideytoile
Nervi
Liris
Kono
Haar
Momorphale
enden
King of hell
82 participants

Page 38 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

A quel Wywern je pense ? - Page 38 Empty Re: A quel Wywern je pense ?

Message par Roy Shogun Mer 30 Mar 2011 - 21:14

c'est le ceanataur shogun que t'as dit non ?
Roy Shogun
Roy Shogun
Chef R.P.

Nombre de messages : 1866
Age : 26
Localisation : Sur les sujets du r-p.
Rang : Rang Max.
Date d'inscription : 25/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

A quel Wywern je pense ? - Page 38 Empty Re: A quel Wywern je pense ?

Message par neji the hunter Mer 30 Mar 2011 - 21:16

Oui j'ai voulu faire les indices puis le nom est j'ai oublier la réponse Laughing . C'est bon édité
neji the hunter
neji the hunter

Nombre de messages : 288
Age : 27
Localisation : le 47 ^^
Rang : 6
Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

A quel Wywern je pense ? - Page 38 Empty Re: A quel Wywern je pense ?

Message par Nalia Mer 30 Mar 2011 - 21:37

Ben non c'est raté! Indice mal interpreté. Une faute de plus et je vous donne les indications. Deux fautes après les indications je déclare Yvette vainqueur parce que c'est le plus près.
Nalia
Nalia

Nombre de messages : 401
Age : 26
Localisation : Ici...
Rang : Assassin...
Date d'inscription : 08/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

A quel Wywern je pense ? - Page 38 Empty Re: A quel Wywern je pense ?

Message par Dexter Jeu 31 Mar 2011 - 1:42

Nalia, moi je pense que Yvette, et même Fenrir, ont donné la bonne réponse, mais que tu attends seulement que les indices que tu veux soient bien interprétés. Pourtant moi-même je pense qu'ils le sont déjà bien assez. Tu chipotes un peu trop à mon goût...

Et si en effet c'est le rajang, la victoire revient à Fenrir, qui l'a proposé en premier. Je suis d'ailleurs d'avis que tu laisses la main de suite dans cette situation.

A moins que je ne me trompe? Si c'est le cas je m'excuse d'avoir tiré des conclusions hâtives.
Mais je ne pense pas me tromper.
Dexter
Dexter
Modérateur

Nombre de messages : 1581
Age : 31
X-Tag : GentleKnight
Date d'inscription : 24/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

A quel Wywern je pense ? - Page 38 Empty Re: A quel Wywern je pense ?

Message par Nalia Jeu 31 Mar 2011 - 9:09

Je chipote peut-être un peu trop. Mais bon, la bonne réponse revient à Yvette. Eh oui, c'était le Rajang Aishu. Pis mon énigme est très clair, c'est juste que vous ne chercher pas assez. Mais je lui ai dit non parce que c'est pas les bonne confirmation. Mais bon si réclamation je veux bien donné victoire à Fenrir, même si le Rajang et le Aishu sont différent. Bref voilà les bonne indication:

Sur des lieux au climat complètement oposé vous pourrez combattre. Montagnes oú on gèle, volcan oú on brule, C'est pas oposé, ça? Le Rajang Aishu peut être combatu dans le volcan de MHF et dans les montagnes enneigés.

haut niveau aurez une chance face à moi. C'est que l'on ne peut le combatre que en rang 9. Pis même pour certain d'entre eux, il reste beaucoup trop dur Et pour ceux qui vont dire que le Rajang normal ce trouve aussi en rang 9. "à moi" donc une seul personne. D'oú l'importance de savoir lire. Alors que le rajang est en duo ce qui donnera "à nous".

innatention sera, face à moi, votre pire ennemi. Pour moi cet indice est inutil parce qu'il couvre trop de monstres. Mais bon je vous lance un défi. Faire un steck à point dans une arène avec deux Rajang Aishu.

beauté je suis, lorce que vous ménerverez, car ma couleur est assez spécial. Lorce qu'il s'énerve il devient jaune, mais plus doré que le normal. Et c'est le seul monstre autant doré. Ce qui me rapelle la couleur de l'or pur.

ennemi qui m'aurez vaincu. Vos éffort seront récompenser. Je pensait bien sûr à la Rajang X. Faut en faire en masse mais vous serez récompenser. Surtout pour ceux qui jouent au GS.

Mais bon Yvette, laisse tu la victoire à Fenrir, ou non? Parce que moi, qui gagne je m'en fout.
Nalia
Nalia

Nombre de messages : 401
Age : 26
Localisation : Ici...
Rang : Assassin...
Date d'inscription : 08/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

A quel Wywern je pense ? - Page 38 Empty Re: A quel Wywern je pense ?

Message par neji the hunter Jeu 31 Mar 2011 - 12:51

Nalia a écrit:Je chipote peut-être un peu trop. Mais bon, la bonne réponse revient à Yvette. Eh oui, c'était le Rajang Aishu. Pis mon énigme est très clair, c'est juste que vous ne chercher pas assez. Mais je lui ai dit non parce que c'est pas les bonne confirmation. Mais bon si réclamation je veux bien donné victoire à Fenrir, même si le Rajang et le Aishu sont différent. Bref voilà les bonne indication:

Sur des lieux au climat complètement oposé vous pourrez combattre. Montagnes oú on gèle, volcan oú on brule, C'est pas oposé, ça? Le Rajang Aishu peut être combatu dans le volcan de MHF et dans les montagnes enneigés.

haut niveau aurez une chance face à moi. C'est que l'on ne peut le combatre que en rang 9. Pis même pour certain d'entre eux, il reste beaucoup trop dur Et pour ceux qui vont dire que le Rajang normal ce trouve aussi en rang 9. "à moi" donc une seul personne. D'oú l'importance de savoir lire. Alors que le rajang est en duo ce qui donnera "à nous".

innatention sera, face à moi, votre pire ennemi. Pour moi cet indice est inutil parce qu'il couvre trop de monstres. Mais bon je vous lance un défi. Faire un steck à point dans une arène avec deux Rajang Aishu.

beauté je suis, lorce que vous ménerverez, car ma couleur est assez spécial. Lorce qu'il s'énerve il devient jaune, mais plus doré que le normal. Et c'est le seul monstre autant doré. Ce qui me rapelle la couleur de l'or pur.

ennemi qui m'aurez vaincu. Vos éffort seront récompenser. Je pensait bien sûr à la Rajang X. Faut en faire en masse mais vous serez récompenser. Surtout pour ceux qui jouent au GS.

Mais bon Yvette, laisse tu la victoire à Fenrir, ou non? Parce que moi, qui gagne je m'en fout.

Je peux aussi te mettre au défi de faire 1 steak avec 2 tigrex en arène, c'est tout aussi compliquer. Je ne dis pas que c'était dûr mais que c'était vague plein de monstre aurait pu être choisis, il n'y en avait pas vraiment UN qui ressortait plus que les autres.
Bon après c'était faisable. Sinon ils sont peut différents le Aishu et le normal donc ça mérite un tirage au sort.
neji the hunter
neji the hunter

Nombre de messages : 288
Age : 27
Localisation : le 47 ^^
Rang : 6
Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

A quel Wywern je pense ? - Page 38 Empty Re: A quel Wywern je pense ?

Message par Dexter Jeu 31 Mar 2011 - 14:31

Personnellement, je pense quand même que le Rajang, qu'il soit Aishu ou pas, est le même monstre, et que Yvette (qu'il ne prenne pas ça méchamment) a joué son opportuniste en arrivant après Razz
D'où le fait que je pensais à ce que ce soit Fenrir qui remporte l'énigme.
Après, à voir si l'intéressé a envie de formuler son énigme ou de laisser la main à Yvette :tkt:
Dexter
Dexter
Modérateur

Nombre de messages : 1581
Age : 31
X-Tag : GentleKnight
Date d'inscription : 24/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

A quel Wywern je pense ? - Page 38 Empty Re: A quel Wywern je pense ?

Message par 'Fenrir Jeu 31 Mar 2011 - 15:10

Citation No1
Nalia a écrit:Notez que si moins de 2 justification ne sont pas juste, je vous dirais que c'est faux.
Qui trouvera. Yuki, Yvette, Roy ou neji.

Citation No2
[CT] Fenrir a écrit:Alors, suite à cette énigme digne de Yoda shooté aux champis du vieux père Fouras, je dirais le Rajang.

Sur des lieux au climat complètement oposé vous pourrez combattre. -----> On le combat dans la montagne et le volcan.
haut niveau aurez une chance face à moi. -----> On le trouve en fin de rang sup et en rang G.
innatention sera, face à moi, votre pire ennemi. -----> Il se déplace vite, il peu arrivé de partout si on ne le suis pas des yeux et surtout il fait trés mal.
beauté je suis, lorce que vous ménerverez, car ma couleur est assez spécial. -----> Quand il s'énerve il devient jaune(doré).
ennemi qui m'aurez vaincu. Vos éffort seront récompenser -----> On as une distinction lorsqu'on le tue.


Citation No3
Yvette a écrit:Rajang Aishu

On combat son homologue dans les montagnes, et celui là dans le volcan

Si on est pas bons, on se fait poutrer assez vite

Il est hyper rapide, pour le moins violent et d'une puissance assez rare

Quand il est énervé, des éclairs dansent autour de lui

Et sur celui là, quand on le bat on gagne une récompense (qui se trouve sur la carte de guilde) ainsi que l'objet "récompense"

Citation No4
Nalia a écrit:Je chipote peut-être un peu trop. Mais bon, la bonne réponse revient à Yvette. Eh oui, c'était le Rajang Aishu. Pis mon énigme est très clair, c'est juste que vous ne chercher pas assez. Mais je lui ai dit non parce que c'est pas les bonne confirmation. Mais bon si réclamation je veux bien donné victoire à Fenrir, même si le Rajang et le Aishu sont différent. Bref voilà les bonne indication:

Sur des lieux au climat complètement oposé vous pourrez combattre. Montagnes oú on gèle, volcan oú on brule, C'est pas oposé, ça? Le Rajang Aishu peut être combatu dans le volcan de MHF et dans les montagnes enneigés.

haut niveau aurez une chance face à moi. C'est que l'on ne peut le combatre que en rang 9. Pis même pour certain d'entre eux, il reste beaucoup trop dur Et pour ceux qui vont dire que le Rajang normal ce trouve aussi en rang 9. "à moi" donc une seul personne. D'oú l'importance de savoir lire. Alors que le rajang est en duo ce qui donnera "à nous".

innatention sera, face à moi, votre pire ennemi. Pour moi cet indice est inutil parce qu'il couvre trop de monstres. Mais bon je vous lance un défi. Faire un steck à point dans une arène avec deux Rajang Aishu.

beauté je suis, lorce que vous ménerverez, car ma couleur est assez spécial. Lorce qu'il s'énerve il devient jaune, mais plus doré que le normal. Et c'est le seul monstre autant doré. Ce qui me rapelle la couleur de l'or pur.

ennemi qui m'aurez vaincu. Vos éffort seront récompenser. Je pensait bien sûr à la Rajang X. Faut en faire en masse mais vous serez récompenser. Surtout pour ceux qui jouent au GS.

Mais bon Yvette, laisse tu la victoire à Fenrir, ou non? Parce que moi, qui gagne je m'en fout.

Nalia: tu dis que je n'ai pas donné les bonnes justifications à tes énigmes, or j'en ai 3 bonnes. Tu avais bien précisé que deux bonnes justifications était requises.

Mais bon, si tu veux que ce soit ton copain qui gagne, pas de soucis, cette victoire m'intéresse pas.
Apparemment il faut être le copain de l'annonciateur d'énigme pour gagner. (citation No1)



'Fenrir
'Fenrir
Modérateur

Nombre de messages : 355
Age : 33
Localisation : Franchement... moi-même je ne sais pas !
Rang : [MHP3rd > HR:6] [MHFU > HR:9]
X-Tag : Fenrir0259
Date d'inscription : 27/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

A quel Wywern je pense ? - Page 38 Empty Re: A quel Wywern je pense ?

Message par neji the hunter Jeu 31 Mar 2011 - 18:57

Bon j'aimerais bien savoir qui prend l'énigme, Fenrir ou Yvette ! J'ai envie de chercher moi Sad . Et surtout de réussir pour en proposer une !
neji the hunter
neji the hunter

Nombre de messages : 288
Age : 27
Localisation : le 47 ^^
Rang : 6
Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

A quel Wywern je pense ? - Page 38 Empty Re: A quel Wywern je pense ?

Message par Yvette Jeu 31 Mar 2011 - 18:58

Bon alors on arrête de se prendre la tête, pour moi le Aishu et le normal sont pas les mêmes, en revanche dans les montagnes c'est pas un Aishu donc indice qui colle pas, et Gk, je ne suis pas opportuniste Razz Dire que 2x2+1.99=2x3 c'est pas vrai, mais pas loin, enfin si tu me suis.

Bref je vais mettre tout le monde d'accord, si pour Nalia j'ai donné la bonne réponse et pas Fenrir, alors je laisse la main à Fenrir, dans le cas où Aishu= jang normal, alors Fenrir à la main, ça me parait plus que juste.
Yvette
Yvette

Nombre de messages : 835
Age : 29
Localisation : Trying to find out the life's mystery
Rang : All clear
Date d'inscription : 05/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

A quel Wywern je pense ? - Page 38 Empty Re: A quel Wywern je pense ?

Message par Mana Jeu 31 Mar 2011 - 19:04

Nalia a écrit:haut niveau aurez une chance face à moi. C'est que l'on ne peut le combatre que en rang 9. Pis même pour certain d'entre eux, il reste beaucoup trop dur Et pour ceux qui vont dire que le Rajang normal ce trouve aussi en rang 9. "à moi" donc une seul personne. D'oú l'importance de savoir lire. Alors que le rajang est en duo ce qui donnera "à nous".
Et quid du Rajang dans la quête « Poussière de diamant » ? Il y est en un seul exemplaire et c'est une quête HR9.

À partir de là, toutes tes indications correspondent parfaitement au Rajang, Aishu ou normal. De plus, il n'y a pas de Rajang Aishu dans les montagnes enneigées (il n’apparaît que dans le volcan ou l'arène).
Mana
Mana

Nombre de messages : 1167
Age : 34
X-Tag : -Firo-
Date d'inscription : 19/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

A quel Wywern je pense ? - Page 38 Empty Re: A quel Wywern je pense ?

Message par Yvette Jeu 31 Mar 2011 - 19:07

C'est exactement ce que j'ai dit tongue (quoi que dit clairement ^^')

De toute façon la main revient à Fenrir que Nalia considère le Aishu comme un rajang normal ou pas, donc le problème est résolu.
Yvette
Yvette

Nombre de messages : 835
Age : 29
Localisation : Trying to find out the life's mystery
Rang : All clear
Date d'inscription : 05/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

A quel Wywern je pense ? - Page 38 Empty Re: A quel Wywern je pense ?

Message par Nalia Jeu 31 Mar 2011 - 20:32

Pour moi le rajang aishu est différent, donc ça va pas. Mais, le peuple est roi, donc tu peux. Ah et non Yvette n'est pas mon copain. Je l'ai jamais vu, jamais entudu sa voix, connais pas son nom, ect. J'ai juste mit son nom parce qu'il a participé à l'épreuve précédente.

Yuki, le rajang aishu se trouve bien en montagnes enneigés. Une quete télécharger. Un truc avec princesse dedant. Y'a un rajang normal et un aishu, donc valable.

Pis pour le fait que les indices corresponde parfaitement au 2. Moi, je pensais au Aishu. Voilà je changerais pas d'avis. Oui, je suis comme ça, je change souvent ou jamais d'avis. C'est le aishu et rien d'autre. Mais pour le peuple c'est les même...

Donc faut pas te facher. Pour moi c'est pas les même donc non. Mais pour les autres c'est les même alors oui. Qui plus est il sont plus nombreux et je suis pas le souverain du forum.

Conclusion: Mon caractrère chageant cause la division...


Nalia
Nalia

Nombre de messages : 401
Age : 26
Localisation : Ici...
Rang : Assassin...
Date d'inscription : 08/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

A quel Wywern je pense ? - Page 38 Empty A quel wyvern je pense ?

Message par 'Fenrir Jeu 31 Mar 2011 - 21:45


C'est toi qui fait l'énigme, c'est toi qui choisis qui gagne.
C'est Yvette qui a trouver la bonne réponse, c'est à lui poster la nouvelle énigme.

Pour ma part je ne donnerais aucune suite.


'Fenrir
'Fenrir
Modérateur

Nombre de messages : 355
Age : 33
Localisation : Franchement... moi-même je ne sais pas !
Rang : [MHP3rd > HR:6] [MHFU > HR:9]
X-Tag : Fenrir0259
Date d'inscription : 27/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

A quel Wywern je pense ? - Page 38 Empty Re: A quel Wywern je pense ?

Message par Yvette Ven 1 Avr 2011 - 12:34

Bon très bien =>

Fils du dieu sombre des voiles,
Quand bien même j'ai accès à tous les domaines, il est un que je ne peux conquérir,
Bien que seigneur du mien, je ne suis pas à la hauteur.

Voilà, j'ai bien élagué, après 7-8 propositions fausses je complèterai les indices, même si vous n'en avez certainement pas besoin.

EDIT: je demanderai que vous trouviez la justification du premier indice, en revanche si vous trouvez avec les deux autres, je vous le dirais, et il ne vous restera qu'à justifier le premier ^^


Dernière édition par Yvette le Ven 1 Avr 2011 - 13:02, édité 1 fois
Yvette
Yvette

Nombre de messages : 835
Age : 29
Localisation : Trying to find out the life's mystery
Rang : All clear
Date d'inscription : 05/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

A quel Wywern je pense ? - Page 38 Empty Re: A quel Wywern je pense ?

Message par neji the hunter Ven 1 Avr 2011 - 13:01

^^ aller je ne suis pas sûr mais j'y vais , lavasioth ?

1) le dieu son sombre pour moi c'est l'akantor et le lavasioth lui ressemble un peu !
2) étant donné qu'il est dans la lave il peut se rendre ou il veut appart les montagnes enneigées.
3) Il vit dans le volcan donc, et n'apparait que en rang G, malgré ça, ce n'est pas le plus térifiant du volcan
neji the hunter
neji the hunter

Nombre de messages : 288
Age : 27
Localisation : le 47 ^^
Rang : 6
Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

A quel Wywern je pense ? - Page 38 Empty Re: A quel Wywern je pense ?

Message par Yvette Ven 1 Avr 2011 - 13:03

Pas de bol, c'est pas ça. Dites vous bien que dans le premier indice, TOUT est important, on doit prendre en compte jusqu'à la moindre lettre.
Yvette
Yvette

Nombre de messages : 835
Age : 29
Localisation : Trying to find out the life's mystery
Rang : All clear
Date d'inscription : 05/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

A quel Wywern je pense ? - Page 38 Empty Re: A quel Wywern je pense ?

Message par SheperdOfSouls Ven 1 Avr 2011 - 13:35

Pour essayer de faire avancer le schmilblik : Shakalaka.

Fils du dieu sombre des voiles
Fils : ce n'est pas un "big boss adulte" mais un enfant donc plutôt dans les mini-monstres
Dieu sombre : son père doit avoir une couleur sombre, donc on peut éliminer les monstres dont la version adulte est colorée/flashy
Dieu [...] des voiles : deux options suivant si "voile" est féminin ou masculin.
- dieu des voiles féminines : pas de bateau dans Unite sauf sur la plage donc bof...
- dieu des voiles masculins : le voile servant à se cacher, on pourrait penser au caméléon... mais il n'a pas de "fils" donc les autres qui se cachent sont les Shakalakas...
Quand bien même j'ai accès à tous les domaines, il est un que je ne peux conquérir
J'ai accès à tous les domaines : plusieurs options...
- les domaines sont air/terre/mer : pas de mer dans Unite à part les lacs mais le Plesioth n'a pas de fils
- les domaines sont les différentes maps : le monstre doit être présent dans toutes les maps (impossible sauf erreur de ma part)
- les domaines sont les différents niveaux : le monstre doit être présent en rang inf/sup et G - c'est le cas des Shakalakas
Accès mais impossible de conquérir : ça ne me parle pas plus que ça... impossible de conquérir un domaine auquel il a pourtant accès... on va dire que la conquête est réservée à leur roi donc, en tant que vassal, impossible d'être le conquérant officiel ! \o/
Bien que seigneur du mien, je ne suis pas à la hauteur
Seigneur du mien <=> seigneur de son domaine <=> il n'a qu'un domaine alors qu'il a accès à tous ?! Pas clair... et pas cohérent avec ma proposition car le Shakalaka n'est pas un seigneur justement... ^^'
Je ne suis pas à la hauteur : plusieurs options (pas assez fort ou pas assez grand), dans tous les cas ça confirme que c'est dans les petits monstres que l'on doit chercher et, effectivement, le Shakalaka n'est pas très grand !

Verdict ? Rolling Eyes
SheperdOfSouls
SheperdOfSouls

Nombre de messages : 1191
Age : 41
Localisation : Dans les traces de Sozékiel
Rang : HR6
Date d'inscription : 22/09/2009

http://mhf3.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

A quel Wywern je pense ? - Page 38 Empty Re: A quel Wywern je pense ?

Message par Yvette Ven 1 Avr 2011 - 13:42

Faux, ceci dit =>

Fils : ce n'est pas un "big boss adulte" mais un enfant donc plutôt dans les mini-monstres => rien à voir
Dieu sombre : son père doit avoir une couleur sombre => bien! Very Happy
donc on peut éliminer les monstres dont la version adulte est colorée/flashy => moins bien ^^'
Dieu [...] des voiles : deux options suivant si "voile" est féminin ou masculin. => ce voile n'est pas vraiment concret

- les domaines sont air/terre/mer : pas de mer dans Unite à part les lacs mais le Plesioth n'a pas de fils +> bien Very Happy Mais il manque un domaine, enfin disons une variante d'un des 3 cités ci dessus

Le dernier indice est bidon, donc je ne l'explique pas.
Yvette
Yvette

Nombre de messages : 835
Age : 29
Localisation : Trying to find out the life's mystery
Rang : All clear
Date d'inscription : 05/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

A quel Wywern je pense ? - Page 38 Empty Re: A quel Wywern je pense ?

Message par ddleterrible Ven 1 Avr 2011 - 18:56

Sa serait pas le basarios!
1) C'est le petit du gravios qui peut etre noire!
2) Il va dans la terre, dans une mer de lave, et il vole!
3) Il vit dans le volcan (rang inferieur, sup, G) mais il y a des monstres beaucoup plus puissants!
ddleterrible
ddleterrible

Nombre de messages : 292
Age : 27
Localisation : Regarde au 3eme de la 6rue du 5boulevard du 9 arrondissement du 974 et prend la porte de gauche
Rang : 5 de la guilde 9du chat
Date d'inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

A quel Wywern je pense ? - Page 38 Empty Re: A quel Wywern je pense ?

Message par SheperdOfSouls Ven 1 Avr 2011 - 19:15

Proposition : Plésioth vert.

Fils du dieu sombre des voiles
On peut considérer que le Plésioth vert est le fils du Plésioth classique, lequel "met les voiles" quand il fuit dans l'eau, non ? Rolling Eyes
Quand bien même j'ai accès à tous les domaines, il est un que je ne peux conquérir
Il va dans l'eau, sur la terre et dans les airs, mais à cause du bug qui le freeze dans la grotte du désert, il ne peut pas conquérir l'air (ou alors on parle de la lave du volcan dans laquelle il ne ferait pas long feu !).
Bien que seigneur du mien, je ne suis pas à la hauteur
C'est finalement le seigneur du domaine aquatique... mais il n'est pas à la hauteur car on le dégomme facilement (vu qu'on s'est fait la main sur le Plesioth inf') ou alors il n'est pas à la hauteur à cause du bug précédemment évoqué.


Verdict ? Rolling Eyes
SheperdOfSouls
SheperdOfSouls

Nombre de messages : 1191
Age : 41
Localisation : Dans les traces de Sozékiel
Rang : HR6
Date d'inscription : 22/09/2009

http://mhf3.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

A quel Wywern je pense ? - Page 38 Empty Re: A quel Wywern je pense ?

Message par jak176 Sam 2 Avr 2011 - 11:37

je propose melynx

Fils du dieu sombre des voile : sombre = noire donc le melynx (raisoneman débile je sais)

quand bien meme j'ai accés a tous les domaines,il est un que je ne peux conquérir= les melynx sont sur toute les maps sauf les monts eneigé

Bien que seigneur du mien,je ne suis pas a la hauteur= le melynx est petit
jak176
jak176

Nombre de messages : 98
Age : 27
Localisation : Avec les teostra dans un bar.
Rang : a finis nakhot .rang 5 guilde et compagnon d'arme avec antrider
Date d'inscription : 07/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

A quel Wywern je pense ? - Page 38 Empty Re: A quel Wywern je pense ?

Message par Mana Sam 2 Avr 2011 - 12:58

Je vais tenter avec le Rathalos.

Fils du dieu sombre des voiles
→ Est-ce une référence au Rathalos du volcan (cf. titre au troisième indice) ou bien au Rathalos argenté qui doit sans doute engendrer toute la lignée ?

Quand bien même j'ai accès à tous les domaines, il est un que je ne peux conquérir,
→ Bien qu'il puisse atteindre n'importe quel lieu par voie des airs, il ne pourra jamais conquérir les montagnes enneigées à cause du climat inadapté à son mode de vie.

Bien que seigneur du mien, je ne suis pas à la hauteur.
→ Il est le roi, perché au sommet du volcan comme nous l'indique le titre de la quête « Un roi entouré de fumées ». Néanmoins, il est loin d'être le plus grand monstre de la région (le Gravios est beaucoup plus massif que lui).

Venant de toi, je m'attends à quelque chose de beaucoup plus tordue et subtile Smile
Mana
Mana

Nombre de messages : 1167
Age : 34
X-Tag : -Firo-
Date d'inscription : 19/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

A quel Wywern je pense ? - Page 38 Empty Re: A quel Wywern je pense ?

Message par Yvette Dim 3 Avr 2011 - 11:36

Désolé pour cette petite absence j'ai été pris toute la journée hier!

Donc! Vous avez tous faux, je vais donc vous aider un peu en rajoutant un petit quelque chose au premier indice.

Au passage => Bien qu'il puisse atteindre n'importe quel lieu par voie des airs, il ne pourra jamais conquérir les montagnes enneigées à cause du climat inadapté à son mode de vie. C'est presque ça! Very Happy

=> Il est le roi, perché au sommet du volcan comme nous l'indique le titre de la quête « Un roi entouré de fumées ». Néanmoins, il est loin d'être le plus grand monstre de la région (le Gravios est beaucoup plus massif que lui). ; 3) Il vit dans le volcan (rang inferieur, sup, G) mais il y a des monstres beaucoup plus puissants! => là on y est encore plus presque!!!

Je reprend donc =>

Fils du sombre dieu des voiles, je vous pousse dans ses bras,

Quand bien même j'ai accès à tous les domaines, il est un que je ne peux conquérir,

Bien que seigneur du mien, je ne suis pas à la hauteur.
Yvette
Yvette

Nombre de messages : 835
Age : 29
Localisation : Trying to find out the life's mystery
Rang : All clear
Date d'inscription : 05/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

A quel Wywern je pense ? - Page 38 Empty Re: A quel Wywern je pense ?

Message par neji the hunter Dim 3 Avr 2011 - 12:41

Suite à ces informations précise je suis sur une piste ! Alors je dis Yian kut ku !

1) On peut penser que son père est le yian garuga qui est de couleur tres sombre, et pour le débloqué il faut s'acharner sur l'espéce des Kut ku (tuer 10 kut ku pour débloquer le yian garura 4*)

2) il peut voler donc se rendre n'importe ou mais comme l'a dit Yuki il ne peut conquérir ls monts enneigé due au climat refroidi de ces lieux. IL ne peut pas non plus avoir recoure à son élément dans ces lieux.

3) Et même dans les plaines et collines il ne rivalise pas à un rathalos, rathian, Chameleos.... Peu importe le rang de chasse il aua toujours quelqu'un de supérieur à lui !

Conclusion ?!
neji the hunter
neji the hunter

Nombre de messages : 288
Age : 27
Localisation : le 47 ^^
Rang : 6
Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

A quel Wywern je pense ? - Page 38 Empty Re: A quel Wywern je pense ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 38 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum