Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

A quel Wywern je pense ?

+78
ddleterrible
Recon 117
jak176
neji the hunter
'Fenrir
Aclesios
K
Baeka
Teshi
[ L F H ] Fulguris
[AD]tigrex-noir
'Housenka
maltazart
Hunter-Hurlock
Heiji
hidan
thomaslehunter
super kut-ku!
[ST] TH3PL4Y3R
[NT] Rakdos
Kirtrazu
Phenom
Akantor1303
LightPhenix
mileblond
Grolandman
Hecto
sangren
Hellfires
Kaidom
adraca
Dexter
maître furet
Spawn
los azur
Redwerewolf
monoblos
SheperdOfSouls
HunterFlannery
Ukanlos74
Rôskarot
strong07
Roy Shogun
Kia
Rom'
tueur de nargaguca
ludo81
Reech
rathal 38
sim38
Silver_Tossman
Samehada
sabertiger
daweed
-ISIDORE-
Armanskij
dracostef
'Hiru
Diablos Jack Daniel's
isidore54
Cochonou le tueur
Mana
Nalia
sebix
maître-traqueur
Dean Winchester
dead
Yvette
Yian garuga anonyme
LoAk
[ST]spideytoile
Nervi
Liris
Kono
Haar
Momorphale
enden
King of hell
82 participants

Page 21 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Aller en bas

A quel Wywern je pense ? - Page 21 Empty Re: A quel Wywern je pense ?

Message par Yvette Dim 5 Déc 2010 - 19:03

Cephalos
Là étant donné que j'ai pas mhfu... Je peux pas vraiment répondre...
frissons parce que ce sont des requins et que ça fait peur?
sais pas
on s'approche de lui et bam il nous saute à la tronche
Il existe les nageoires cephalos corail, qui ont une coleur violette, et qui sont tranchantes (voir leur descri)
Les foies? Que la dame gourmet veut pour les cuisiner? On peut assimiler la dame à un artiste, ce qui n'est pas faux
Yvette
Yvette

Nombre de messages : 835
Age : 29
Localisation : Trying to find out the life's mystery
Rang : All clear
Date d'inscription : 05/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

A quel Wywern je pense ? - Page 21 Empty Re: A quel Wywern je pense ?

Message par Dexter Dim 5 Déc 2010 - 19:18

Je pense toujours qu'il s'agit de l'Hermitaur Daimyo ^^
Celui qui aime la peur vous conduira à nous => Je vais reprendre l'idée de ce cher SoS concernant l'instructeur de l'école d'entraînement qui nous envoie en quête pour aller battre les deux races de Hermitaur Daimyo.
Tout comme lui vous serez parcouru de frissons => Quand il se met en défense? Franchement cet indice me pose des soucis
Devenez plus fort, j'augmenterai mes atouts => le prune a de meilleures attaques que son homologue rouge, comme le jet d'eau, qui a une meilleure portée. Et puis le normal est meilleur quand on atteint le niveau G de toute façon.
Je vous attends, mordez à l'hameçon => ...euh...Il cherche pas à fuir, et reste relativement longtemps dans une même zone? J'ai vraiment du mal à me justifier...Et puis c'est un entraînement...C'est à nous d'y aller... Dur ><
Mon compagnon vous fendra de sa lame améthyste => L'améthyste est une pierre précieuse violette, et le Daimyo Prune l'est également. Et puis y'a une arme en Daimyo prune qui s'appelle le "trancheur Daimyo" ou un truc comme ça.
Si vous me tuez, votre récompense sera à la hauteur d'un artiste => Les composants récupérés permettent au gérant de l'échoppe de création de faire un travail d'artiste =) car ils sont durs à travailler je crois, ou bien ce sont juste les armures ou armes qui sont jolies ^^

Vraiment, cette tentative est désespérée...Si seulement je pouvais savoir où j'ai eu faux la première fois... ^^'
Dexter
Dexter
Modérateur

Nombre de messages : 1581
Age : 31
X-Tag : GentleKnight
Date d'inscription : 24/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

A quel Wywern je pense ? - Page 21 Empty Re: A quel Wywern je pense ?

Message par Mana Dim 5 Déc 2010 - 19:21

Dommage, retentez votre chance.

Les deux derniers indices n'ont pas été bien interprétés (je donne sans doute des indices trop compliqués).
Mana
Mana

Nombre de messages : 1167
Age : 34
X-Tag : -Firo-
Date d'inscription : 19/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

A quel Wywern je pense ? - Page 21 Empty Re: A quel Wywern je pense ?

Message par LightPhenix Dim 5 Déc 2010 - 19:33

Celui qui aime la peur vous conduira à nous,
> Qui aime la peur, le danger, celui qui affronte

Tout comme lui, vous serez parcouru de frissons.
> Parcourue de frisson, en affrontant la peur, on ne peut qu'être vue, affrontant le danger dans les yeux

Devenez plus fort, j'augmenterai mes atouts,
> Plus fort, plus il résiste...ou autre ... étrange !

Je vous attends, mordez à l'hameçon.
> Mordre à l'hameçon, soit tomber dans le piège, on crois quelque chose, mais non.

Mon compagnon vous fendra de sa lame améthyste;
> Lame améthyste, on pense tout de suite à ce quartz, mais, c'est le "compagnons" qui à cette lame...

Si vous me tuez, votre récompense sera à la hauteur d'un artiste.
> Récompense à la hauteur d'un artiste, autrement dit, ça ce mérite, c'est une gloire, et c'est tout un art de le vaincre ...

Le roi Shakala n'est pas la bonne réponse. Les Shakalaka sont ma proposition.
LightPhenix
LightPhenix
Admin

Nombre de messages : 3901
Age : 32
Localisation : Pas très loin sur ta gauche
Rang : Fatalis Vert a pois rose
X-Tag : [FT]_lightphenix
Date d'inscription : 15/04/2007

http://gordemandeox.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

A quel Wywern je pense ? - Page 21 Empty Re: A quel Wywern je pense ?

Message par [ST]spideytoile Dim 5 Déc 2010 - 19:40

Le Congalala ? scratch


Celui qui aime la peur vous conduira à nous : La quête de chasse épique avec un gypcéros violet et un congalala.
Une fois le gypcéros tué,la poule mouillée,le congalala apparait.


Tout comme lui vous serez parcouru de frissons : Parfois il s'arrête et frissonne.


Devenez plus fort,j'augmenterai mes atouts : En rang G,le pet du congalala devient plus puissant.
C'est un atout mais le seul qu'il a.


Mon compagnon vous fendra de sa lame améthyste : Aucune idée scratch


Si vous me tuez,votre récompense sera à la hauteur d'un artiste : Quand on casse la corne d'un congalala,on peut obtenir en récompense une peau arc-en-ciel.
Or un arc-en-ciel est presque une peinture,c'est la nature l'artiste.
[ST]spideytoile
[ST]spideytoile
Quest-Maker

Nombre de messages : 1268
Age : 30
Localisation : Nouille York avec Picsou et les autres \o/
Rang : Mhfu : Hr9/ Mhp3rd : Hr6
X-Tag : spideytoile
Team : Seele Team
Date d'inscription : 01/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

A quel Wywern je pense ? - Page 21 Empty Re: A quel Wywern je pense ?

Message par Yvette Dim 5 Déc 2010 - 19:48

Lunastra!!!
L'homme écarlate est un type qui propose les quêtes les plus dures, dont celle ou la lunastra squatte la tour, il mène aussi à tous les autres DA, d'où le nous
Frissons de part la peur devant la puissance des DA, ou frissons d'excitation
Les DA deviennent de plus en plus chiants, et gagnent encore plus de défense vie et attaque que les autres monstres
Elle nous attend en haut de la tour en dormant la première fois, et une fois qu'on est entrés, il est impossible de reculer, un rocher bloque l'entrée
Le chameleos (qui est aussi un DA) a les griffes violettes et pour le moins coupantes (voir leur descri)
On peut recevoir un Joyau dragon feu "un joyau rare"
Yvette
Yvette

Nombre de messages : 835
Age : 29
Localisation : Trying to find out the life's mystery
Rang : All clear
Date d'inscription : 05/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

A quel Wywern je pense ? - Page 21 Empty Re: A quel Wywern je pense ?

Message par Mana Dim 5 Déc 2010 - 19:57

Non, non et non !

Réfléchissez à tout ce qui peut avoir un rapport au domaine artistique, ça réduira drastiquement le nombre de solutions restantes.
Mana
Mana

Nombre de messages : 1167
Age : 34
X-Tag : -Firo-
Date d'inscription : 19/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

A quel Wywern je pense ? - Page 21 Empty Re: A quel Wywern je pense ?

Message par maître furet Dim 5 Déc 2010 - 20:18

Yamatsukami

Celui qui aime la peur vous conduira a nous : Comme la dit Yvette, le chercheur en DA nous donne la quète, et il est plutôt courageux

Tout comme lui vous serez parcourru de frisson : la paralysie engendrée par le foudre inscte ou les frissons quand on voit le monstre géant

devenez plus fort, j'augmenterais mes atouts : de nouveau comme la dit Yvette (merci Yvette Razz ), les foudre inscte explosent, donc sont plus fort que les normaux.

Je vous attend, mordez à l'hameçon : Le yama à l'air d'êtrte un monstre bien lent et docile, mais en faite non. Ou alors c'est une référence à son camouflage style foret.

Mon compagnon vous fendra de sa lame amethyste : OO je sèche là.

Si vous me tuez, la récompense sera à la hauteur d'un artiste : Référence à l'encre du poulpe qui sert a dessiner.

voilà Smile
maître furet
maître furet

Nombre de messages : 140
Age : 29
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 18/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

A quel Wywern je pense ? - Page 21 Empty Re: A quel Wywern je pense ?

Message par Dexter Jeu 9 Déc 2010 - 19:29

Le Chameleos (proposition faite avec un coup de pouce amical de Yvette Wink )

- "Celui qui aime la peur vous conduira à nous" => Le vieillard qui travaille au bureau d'observation des dragons anciens, qui nous envoie traquer un monstre "fantôme" ^^

- "Tout comme lui vous serez parcouru de frissons" => Ce dragon ancien peut se rendre invisible, d'où les frissons et l'excitation à l'idée de le combattre, eh oui ça fait toujours un peu peur de se battre à l'aveuglette et de jamais savoir où il est Smile

- "Devenez plus fort, j'augmenterai mes atouts" => Et bien, quand on le bat au début, c'est une quête de la mémé, et au niveau G il est bien meilleur :tkt:

- "Je vous attends, mordez à l'hameçon" => On lui rentre dedans, mais comme on le voit pas... Ou alors on le voit, on tente de l'attaquer, et il va ailleurs pendant qu'on tape dans le vide ^^

- "Mon compagnon vous fendra de sa lame améthyste" => Les Remobras ont pour habitude d'accompagner les DA, or c'est parfois le cas pour le Chameleos, dans le Vieux Marais par exemple. Les Remobras utilisent du poison notamment pour attaquer, ou leurs ailes (tout ça est violet)

- "Si vous me tuez, votre récompense sera à la hauteur d'un artiste" => Ben quand on le tue (car on peut pas le capturer Wink ) il donne plein de récompenses qui permettent de faire des armes ayant des formes très "artistiques" comme l'ocarina béni, la lampe de génie...

Enfin voilà quoi après j'ai plus d'idée hein ^^
Dexter
Dexter
Modérateur

Nombre de messages : 1581
Age : 31
X-Tag : GentleKnight
Date d'inscription : 24/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

A quel Wywern je pense ? - Page 21 Empty Re: A quel Wywern je pense ?

Message par Mana Jeu 9 Déc 2010 - 20:58

Je vous annonce...que personne n'a trouvé.

Maître Furet : J'aime bien ta justification sur l'encre, c'est très bien pensé (même si c'est éloigné de ce que je veux).

Gentle Knight : Tu es sur la bonne voie pour le premier indice, mais pas pour le reste Razz
Mana
Mana

Nombre de messages : 1167
Age : 34
X-Tag : -Firo-
Date d'inscription : 19/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

A quel Wywern je pense ? - Page 21 Empty Re: A quel Wywern je pense ?

Message par Ukanlos74 Jeu 9 Déc 2010 - 21:30

Dommage, j'avais pensé à quelque chose, les larves de khezu, mais on ne peux pas les tuer ='(
Ukanlos74
Ukanlos74

Nombre de messages : 285
Age : 26
Localisation : Haute-Savoie ou si tu me trouve pas, demande à Jojo
Rang : G 9 (j'ai fini toutes les quêtes du hall, de la vieille, de nekoth et du dealeur caché dans les montagnes enneigées)
X-Tag :
Date d'inscription : 03/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

A quel Wywern je pense ? - Page 21 Empty Re: A quel Wywern je pense ?

Message par Akantor1303 Jeu 9 Déc 2010 - 21:32

Le plesioth peut-ètre ? Smile
Akantor1303
Akantor1303

Nombre de messages : 52
Age : 30
Localisation : Aureihan
Date d'inscription : 13/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

A quel Wywern je pense ? - Page 21 Empty Re: A quel Wywern je pense ?

Message par Ukanlos74 Jeu 9 Déc 2010 - 21:36

Le plesioth a déjà été dit par Nervi et c'était une mauvaise réponse :tkt:
Ukanlos74
Ukanlos74

Nombre de messages : 285
Age : 26
Localisation : Haute-Savoie ou si tu me trouve pas, demande à Jojo
Rang : G 9 (j'ai fini toutes les quêtes du hall, de la vieille, de nekoth et du dealeur caché dans les montagnes enneigées)
X-Tag :
Date d'inscription : 03/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

A quel Wywern je pense ? - Page 21 Empty Re: A quel Wywern je pense ?

Message par Kono Jeu 9 Déc 2010 - 21:38

Basarios

- "Celui qui aime la peur vous conduira à nous" => L'idée de GK m'a fait pensé au Péril Fantôme le nom d'une quête mettant en scène un Basarios

- "Tout comme lui vous serez parcouru de frissons" => Hum...Lorsqu'il stagg on dirait qu'il frissonne Very Happy

- "Devenez plus fort, j'augmenterai mes atouts" => Plus tard dans le jeu il peut même tirer un laser à la manière d'un vios

- "Je vous attends, mordez à l'hameçon" => Lorsqu'il se cache sous terre on pourrais croire à une pierre du décor...mais quand on tape ! Un Basarios sauvage apparaît !

- "Mon compagnon vous fendra de sa lame améthyste" => hum...Le poinson d'un basa c'est plutôt chiant...poison violet Very Happy Thx GK Very Happy

- "Si vous me tuez, votre récompense sera à la hauteur d'un artiste" => Hum....là je vois pas...Larme de basa ça peut être jolie...mais sans plus Very Happy

Akantor1303 =< Il faut justifier sa réponse !
Kono
Kono
Admin

Nombre de messages : 3997
Age : 31
Localisation : Sur la banquise avec un pingouin célèbre
Rang : Libriste
X-Tag : Parce que Linux c'est le bien.
Date d'inscription : 05/01/2009

http://konosprod.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

A quel Wywern je pense ? - Page 21 Empty Re: A quel Wywern je pense ?

Message par Ukanlos74 Jeu 9 Déc 2010 - 21:40

Depuis quand t'es modo Tartine ? oO j'ai loupé des trucs moi Very Happy

Sinon le basarios a déjà été dit et c'est une mauvaise réponse aussi .
Ukanlos74
Ukanlos74

Nombre de messages : 285
Age : 26
Localisation : Haute-Savoie ou si tu me trouve pas, demande à Jojo
Rang : G 9 (j'ai fini toutes les quêtes du hall, de la vieille, de nekoth et du dealeur caché dans les montagnes enneigées)
X-Tag :
Date d'inscription : 03/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

A quel Wywern je pense ? - Page 21 Empty Re: A quel Wywern je pense ?

Message par Kono Jeu 9 Déc 2010 - 21:47

Yuki dit mauvais si les justifications sont mauvaises, ce qui ne veut pas dire que le monstre est mauvais à ce que je sache ?

Bref, merci d'arrêter de flooder ce topic, avec tes phrases qui ne servent à rien.
Kono
Kono
Admin

Nombre de messages : 3997
Age : 31
Localisation : Sur la banquise avec un pingouin célèbre
Rang : Libriste
X-Tag : Parce que Linux c'est le bien.
Date d'inscription : 05/01/2009

http://konosprod.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

A quel Wywern je pense ? - Page 21 Empty Re: A quel Wywern je pense ?

Message par Mana Jeu 9 Déc 2010 - 22:18

Akantor1303 : Tu dois justifier un minimum ta réponse en fonction des indices pour que je la valide.

Ukanlos74 : Ne poste pas si tu n'as pas de proposition à faire, sinon c'est considéré comme du flood.

Kono : cheers ...dommage, ce n'est pas ça ! Je l'ai dit à certains qui étaient sur la ChatBox : les réponses avant dimanche 05/12 étaient toutes fausses, Basarios inclus.

Une dernière chose : la couleur améthyste intervient indirectement dans la réponse. Ce n'est pas quelque chose de visible au premier abord.
Mana
Mana

Nombre de messages : 1167
Age : 34
X-Tag : -Firo-
Date d'inscription : 19/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

A quel Wywern je pense ? - Page 21 Empty Re: A quel Wywern je pense ?

Message par maître furet Jeu 9 Déc 2010 - 23:10

Gypceros

Celui qui aime la peur vous conduira a nous : Surement le gars qui nous propose la quète qui est en rapport avec cet indice.

Tout comme lui vous serez parcourru de frisson : peau elastique : taper sur un elastique le fait "frissonner" (trembler)

devenez plus fort, j'augmenterais mes atouts : Les Gypceros devienne de plus en plus fort au file des quètes (attaques avec la queue, meilleur attribut, ect...

Je vous attend, mordez à l'hameçon : fait semblant d'être mort.

Mon compagnon vous fendra de sa lame amethyste : Le gypceros violet qui le venge

Si vous me tuez, la récompense sera à la hauteur d'un artiste : Le flash du Gypcéros peut être comparé a celui d'un photographe (la photographie est une forme d'art)
maître furet
maître furet

Nombre de messages : 140
Age : 29
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 18/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

A quel Wywern je pense ? - Page 21 Empty Re: A quel Wywern je pense ?

Message par Phenom Ven 10 Déc 2010 - 1:44

- "Celui qui aime la peur vous conduira à nous" : "je suis désespérée par la peur et la souffrance...", dit la jeune princesse en nous envoyant à la mort certaine

- "Tout comme lui vous serez parcouru de frissons" : "je n'arrive plus à dormir la nuit...", quand on essaye cette quête, on comprends pourquoi et on frissonne d'effroi sous la couverture un bon moment^^

- "Devenez plus fort, j'augmenterai mes atouts" : au fur et à mesure des niveaux les cornes et la queue deviennent plus gros, vraiment plus gros

- "Je vous attends, mordez à l'hameçon" : rien ne ressemble plus à un hameçon qu'une corne

- "Mon compagnon vous fendra de sa lame améthyste" : à mon avis référence aux Shakalakas du désert...dont la SNS Hachette Shaka Maudite est de couleur violette

- "Si vous me tuez, votre récompense sera à la hauteur d'un artiste" : une corne est telle une statue, une œuvre d'art qu'on accroche fièrement dans son salon ou qu'on expose aux autres avec fierté.

Donc ma réponse est le Diablos, qu'il soit noir ou non...Fonctionne aussi pour le Monoblos, mais il me semble que c'est plus un Diablos Smile
Phenom
Phenom

Nombre de messages : 501
Age : 35
Localisation : A la taverne avec l'ancien aux légumes
Rang : Eleveur de Lao cendrés
Date d'inscription : 02/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

A quel Wywern je pense ? - Page 21 Empty Re: A quel Wywern je pense ?

Message par Mana Ven 10 Déc 2010 - 2:26

Des arguments très convaincants mais on n'y est pas encore...

Maître Furet : Tes justifications pour le dernier indice sont très recherchés mais c'est plus simple que ça. Il reste encore un domaine artistique que tu n'as pas exploré et une fois que tu l'auras, il ne restera plus beaucoup de choix concernant la réponse.

Phenom : Ma foi, ton interprétation du deuxième indice est bien mais ne correspond pas à mes attentes. Cherche autre chose pouvant causer des frissons Wink

La couleur est trompeuse sur le coup. Vous risquez de vous vous égarer si vous restez sur cette idée. Elle peut être liée à autre chose qu'au monstre lui-même ou aux équipements qu'il est susceptible de donner.
Mana
Mana

Nombre de messages : 1167
Age : 34
X-Tag : -Firo-
Date d'inscription : 19/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

A quel Wywern je pense ? - Page 21 Empty Re: A quel Wywern je pense ?

Message par Kirtrazu Sam 11 Déc 2010 - 1:34

Je propose le Gypcéros
Celui qui aime la peur vous conduira à nous Arrow Référance au client "Chasseur compatissant" des quetes 7* de Nekoht. Un chasseur (Téoriquement ;D) n'a peur de rien.
Tout comme lui, vous serez parcouru de frissons Arrow Référence à la sensation ressentie après un combat intense suivi d'une victoire épique.
Devenez plus fort, j'augmenterai mes atouts Arrow Comme n'importe quel wyvern, Il deviens plus fort plus le rang de la quête est haut.
Je vous attends, mordez à l'hameçon Arrow Référence à la très connue "Mort Artificielle"
Mon compagnon vous fendra de sa lame améthyste Arrow Référence au poison. Si il n'arrive par a vous battre,le poison s'en chargera pour lui.
Si vous me tuez, votre récompense sera à la hauteur d'un artiste Arrow Référence à sa peau élastique : Elle peux servir de toile a un peintre.

En espérant avoir vu juste après 50min de recherche pour en déduire ces réponses ! Wink
Bon jeu à tous !!!!!!!!!!!!!! :tkt:
Kirtrazu
Kirtrazu

Nombre de messages : 83
Age : 26
Localisation : Aux montagnes enneigées, en train de tuer un tigrexounet ;)
Rang : Rang 4 mais j'en suis au quetes 9* du chat =)
X-Tag : Kirtrazu ;D
Date d'inscription : 02/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

A quel Wywern je pense ? - Page 21 Empty Re: A quel Wywern je pense ?

Message par Mana Sam 11 Déc 2010 - 2:09

Pour avoir passé 50 minutes à chercher, je te félicite même si ce n'est pas ça tongue

Je vais faire le détail des indices pour vous aider :

1] Certains d'entre vous ont cherché là où il fallait chercher
2] Pensez à tout ce qui peut provoquer des frissons
3] Quelle est la signification de "augmenter" ?
4] Pas encore trouvé mais similaire à ce que certains ont dit
5] Deux mots importants dans cette partie
6] Il manque encore un domaine artistique qui n'a pas été cité (à part la photographie et la peinture)

Bon courage !

PS : bientôt 1 mois que cette énigme dure Surprised
Mana
Mana

Nombre de messages : 1167
Age : 34
X-Tag : -Firo-
Date d'inscription : 19/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

A quel Wywern je pense ? - Page 21 Empty Re: A quel Wywern je pense ?

Message par maître furet Sam 11 Déc 2010 - 12:36

Petit question : les monstre du Tri ne sont pas compté ?
maître furet
maître furet

Nombre de messages : 140
Age : 29
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 18/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

A quel Wywern je pense ? - Page 21 Empty Re: A quel Wywern je pense ?

Message par Mana Sam 11 Déc 2010 - 13:07

Bien sûr que non ! Je n'en connais aucun de toute façon : seuls comptent les monstres de mhfu.
Mana
Mana

Nombre de messages : 1167
Age : 34
X-Tag : -Firo-
Date d'inscription : 19/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

A quel Wywern je pense ? - Page 21 Empty Re: A quel Wywern je pense ?

Message par Kirtrazu Sam 11 Déc 2010 - 16:09

C'est un Wyvern ou un DA ??? Smile
Kirtrazu
Kirtrazu

Nombre de messages : 83
Age : 26
Localisation : Aux montagnes enneigées, en train de tuer un tigrexounet ;)
Rang : Rang 4 mais j'en suis au quetes 9* du chat =)
X-Tag : Kirtrazu ;D
Date d'inscription : 02/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

A quel Wywern je pense ? - Page 21 Empty Re: A quel Wywern je pense ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 21 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum