Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Ma Présentation =) Bonjour à tous Hunters

+4
Emppu Vuorinen
MarramZ
King of hell
RAVE
8 participants

Aller en bas

Ma Présentation =) Bonjour à tous Hunters  Empty Ma Présentation =) Bonjour à tous Hunters

Message par RAVE Lun 12 Juil 2010 - 20:35

Salut à tous chez Hunters je suis nouveau dans ce forum,j'ai voulu m'inscrire car j'ai vu à travers plusieurs post que la communauté de MH(dans ce forum*) était particulièrement cool Ma Présentation =) Bonjour à tous Hunters  793186
Alors pour commencer:
-Je m'appelle Bastien et j'ai 16 ans
-Mon pseudo IG est Bastien (Ouais je sais c'est...Ma Présentation =) Bonjour à tous Hunters  Icon_razz mais j'etais tellement au taquet sur MH que je voulais mettre mon vrai nom°)
-En ce qui concerne mes loisirs ça fait 3 ans que je fais du basket et puis bien sur je suis un gamer Ma Présentation =) Bonjour à tous Hunters  Icon_rr(je joue principalement sur PC à guildwars entre autre)
-Dans MH,je n'ai pas d'armes préférés je manie toutes les armes excepté la lance et j'ai à peu près plus de 100 utilisations pour chaque arme(sauf la lance...où j'en ai une seule par contre le katana 500 voilà)
-Un des monstres que j'apprécie le plus dans MH serait l'ukanlos beau monstre et gros à la fois ça me plait de le défoncer Ma Présentation =) Bonjour à tous Hunters  Icon_wink(malgré le skill de son armure un peu raté je trouve).Sinon à part cela le tigrex est un monstre emblématique que j'aime bien aussi.
-J'ai connu ce forum gràce à ces nombreux très bons tutos je trouve(cf konrad pour son tuto rajang)

=)En conclusion ce forum est vraiment bien,il montre le caractère cool de MH à travers l'entraide des Hunters !
RAVE
RAVE

Nombre de messages : 3
Age : 29
Rang : 9
Date d'inscription : 12/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ma Présentation =) Bonjour à tous Hunters  Empty Re: Ma Présentation =) Bonjour à tous Hunters

Message par King of hell Lun 12 Juil 2010 - 21:26

Bienvenu sur le fofo
Ma Présentation =) Bonjour à tous Hunters  149562 Ma Présentation =) Bonjour à tous Hunters  906951
King of hell
King of hell

Nombre de messages : 426
Age : 28
Localisation : En train de boire un coup a la guilde
Rang : HR9, quête village fini
Date d'inscription : 15/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ma Présentation =) Bonjour à tous Hunters  Empty Re: Ma Présentation =) Bonjour à tous Hunters

Message par MarramZ Mar 13 Juil 2010 - 4:09

Bienvenue à toi sur le forum!!!Ma Présentation =) Bonjour à tous Hunters  928132



Bonne Chasse!!Ma Présentation =) Bonjour à tous Hunters  161168

MarramZ

Nombre de messages : 2475
Localisation : Devant un Poste de Commandement
Rang : MHF: 5, MHF2: 6, MHP2G: 9, MHFU: 9, MHP3: 6
Date d'inscription : 13/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ma Présentation =) Bonjour à tous Hunters  Empty Re: Ma Présentation =) Bonjour à tous Hunters

Message par Emppu Vuorinen Mar 13 Juil 2010 - 4:18

bienvenue parmis nousMa Présentation =) Bonjour à tous Hunters  793186




bonne chasseMa Présentation =) Bonjour à tous Hunters  161168
Emppu Vuorinen
Emppu Vuorinen

Nombre de messages : 1799
Age : 30
Localisation : entrain de jouer de la guitare!!
Rang : 9 de la guilde et 9 du village
X-Tag : emppu vuorinen frère a MarramZ
Date d'inscription : 22/01/2010

https://www.youtube.com/watch?v=gBCEXM9U8Z4&NR=1&feature=

Revenir en haut Aller en bas

Ma Présentation =) Bonjour à tous Hunters  Empty Re: Ma Présentation =) Bonjour à tous Hunters

Message par Antico Mar 13 Juil 2010 - 9:40

Bienvenue sur le fofoMa Présentation =) Bonjour à tous Hunters  Icon_wink
Trés bonne présentation, bravo !!!
Elle sont rare de nos jours ^^

Bonne chasse a toi
Antico
Antico

Nombre de messages : 1722
Age : 32
Localisation : A la gauche de votre droite
Rang : 6
X-Tag : [b] [color=white]Mon pseudo da
Date d'inscription : 26/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ma Présentation =) Bonjour à tous Hunters  Empty Ma Présentation =) Bonjour à tous Hunters

Message par coq87 Mar 13 Juil 2010 - 12:54

bienvenu a toi je te souhaite un grand plaisir a lire ces tuto. Belle présentation bravo a toi et bonne chasseMa Présentation =) Bonjour à tous Hunters  793186 Ma Présentation =) Bonjour à tous Hunters  149562 Ma Présentation =) Bonjour à tous Hunters  906951 Ma Présentation =) Bonjour à tous Hunters  928132
coq87
coq87

Nombre de messages : 50
Age : 26
Localisation : le 87 =p
Rang : R***9
Date d'inscription : 24/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ma Présentation =) Bonjour à tous Hunters  Empty Re: Ma Présentation =) Bonjour à tous Hunters

Message par Samehada Mar 13 Juil 2010 - 14:06

Bienvenue à toi!!
Samehada
Samehada

Nombre de messages : 239
Age : 27
Localisation : Dans le 64
Rang : Guilde de premiere classe
Date d'inscription : 03/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ma Présentation =) Bonjour à tous Hunters  Empty Re: Ma Présentation =) Bonjour à tous Hunters

Message par dbHawk Mar 13 Juil 2010 - 16:33

Bienvenue Rave!!! cheers :guilde:
dbHawk
dbHawk

Nombre de messages : 166
Age : 28
Localisation : Aiguise mon arme devant ta tête...
Rang : 6...
Date d'inscription : 18/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ma Présentation =) Bonjour à tous Hunters  Empty Re: Ma Présentation =) Bonjour à tous Hunters

Message par RAVE Mer 14 Juil 2010 - 12:53

Merci à vous les gars ça me fait rudement plaisir Ma Présentation =) Bonjour à tous Hunters  Icon_pirat d'etre accueilli comme ça Ma Présentation =) Bonjour à tous Hunters  Icon_sad =) Ma Présentation =) Bonjour à tous Hunters  132145
RAVE
RAVE

Nombre de messages : 3
Age : 29
Rang : 9
Date d'inscription : 12/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ma Présentation =) Bonjour à tous Hunters  Empty Re: Ma Présentation =) Bonjour à tous Hunters

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum