Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

comment battre l'ukanlos (akantor des neige) ?

3 participants

Aller en bas

comment battre l'ukanlos (akantor des neige) ? Empty comment battre l'ukanlos (akantor des neige) ?

Message par theo77 Lun 12 Juil 2010 - 16:21

bonjours je suis equiper full yama et jutilise la lame wyverns argent pouver vous me dire si je suis bien equiper, si nn dite moi quelle equipement mettre et dite moi quelles tactiques a adopter pour le battre.Merci au personne qui reponderont a mon message.comment battre l'ukanlos (akantor des neige) ? 793186

theo77

Nombre de messages : 9
Age : 26
Rang : 9
X-Tag : mon pseudo dans mhtu est zorro
Date d'inscription : 09/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

comment battre l'ukanlos (akantor des neige) ? Empty Re: comment battre l'ukanlos (akantor des neige) ?

Message par Emppu Vuorinen Mar 13 Juil 2010 - 4:53

salut
pour ta question tu devrais vraiment pas le battre seul je te conseille de le battre avec des amis sinon sa peut être long seul bon pour le battre tu dois avoir un arme avec attribut feux comme tu a mais je te conseille les ds (lame de chatiment) pour te la crée tu doit acheter la sns (sabre rouge) et l améliore 1 foi pour te crée ensuite la DS (flammes jumelles) que tu améliore jusqu'à temps que tu ne puisse pus l améliorer. ensuite tu frappe l uka dans les jambe pour quil tombe et a se moment la tu attaque sur sa tête voila pour les DS

sinon tu peut i aller avec les marteau toujours avec attribut feux et pour le marteau tu l attaque sur la tête toujours ca va mieux.


voila j espert t avoir aider comment battre l'ukanlos (akantor des neige) ? 793186

bonne chassecomment battre l'ukanlos (akantor des neige) ? 161168
Emppu Vuorinen
Emppu Vuorinen

Nombre de messages : 1799
Age : 30
Localisation : entrain de jouer de la guitare!!
Rang : 9 de la guilde et 9 du village
X-Tag : emppu vuorinen frère a MarramZ
Date d'inscription : 22/01/2010

https://www.youtube.com/watch?v=gBCEXM9U8Z4&NR=1&feature=

Revenir en haut Aller en bas

comment battre l'ukanlos (akantor des neige) ? Empty Re: comment battre l'ukanlos (akantor des neige) ?

Message par Mana Mar 13 Juil 2010 - 14:08


    Non seulement tu postes dans la mauvaise section (ici, ce sont les quêtes du village) mais tu ne t'es pas non plus présenté au préalable, démarche indispensable avant de participer à la vie du forum. Tu recevras un MP qui t'expliquera la démarche à suivre en cas de besoin. En attendant, je verrouille ce topic.
Mana
Mana

Nombre de messages : 1167
Age : 34
X-Tag : -Firo-
Date d'inscription : 19/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

comment battre l'ukanlos (akantor des neige) ? Empty Re: comment battre l'ukanlos (akantor des neige) ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum