Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

[TUTO]-FATALIS

+2
Emppu Vuorinen
pinexTwo
6 participants

Aller en bas

[TUTO]-FATALIS Empty [TUTO]-FATALIS

Message par pinexTwo Ven 9 Juil 2010 - 19:56

Bonjours,Après un conseil d'un ou d'une modo j'ai décider de refaire mon tutoriel

1) Caractéristiques

2) Armes/Armures

3) Attaques

4) Points faibles

5) Préparation



1) Le Fatalis

Le Fatalis (blanc-noir-pourpre) est un dragons ancien
Qui comme vous le savez sois se débloque ou se télécharge (moi je l'ais télécharger)
Il y en as un de rang 6 et de rang 9 (si je me suis tromper ou j'en ais oublier faites moi signe
:lool: )
C'est un monstre de type foudre assez spécial mais ne vous en faites pas avec ce Tuto (je ne vous garanti pas un résultat magnifique coup sur coup mais sa vaut le coup)

2)

Armures/Armes

Déjà je vous conseil d'êtres 4 ou 3
Donc 1 sera a la fusarbalete qui prend mn someil et paralysie Nv1&2 avec une armures full monodevil adrénaline +2
1autre a l'arc Akantor Armure Âme Rathalos U bouchon a oreille a complétez si vous voulez par des joyau ou d'autres équipement..
Enduit énergie x50
Bouteille vide x20
champinitro x20
Etc..
1 autre A la grosse épé (je n'ai spécialement d'épéE a vous conseillez car la plus par son en FATALIS ou sinon faites l'amélioration du tranchedragon Armure de votre choix
:vampire:

3) Ses attaques

Alors ses attaques sont très particulière et n'ont rien avoir avec ceux des autres monstres que vous rencontrez


-coup de patte électrique
il fait deux pas sur place puis lance un coup de patte électrique qui vous projettera loin :attaque a fort dégât

- Éclaires
Il fait deux pas en avant & fait un mouvement avec sa tête qui projettes des éclaires :Attaque quasi Mortelle
Je dirai facile a esquiver ..

-Boule de foude
Il se baisse et projette une boule de foudre :je ne rirais rien car il ma eu une fois comme sa et sa m'as retiré 5% de ma vie " alt="" /> lol!


Vol+boule de foudre

Il s'envole puis attend un peut & projette une boule de foudre sois 3 fois sois 4 fois :attaque qui peut retirer beaucoup


Etc.. il en as beaucoup d'autre mais j'ai la flemme de les écrire désolé


4) Points Faible

Nous arrivons au point fort du TUTO :------ c'est bien sur Les partie sensible du fatalis Mais je vais le terminer plus tard car la j'ai sommeil ..Ciao les hunter !!
bonne Chasse
pinex Two


Dernière édition par pinexTwo le Mar 20 Juil 2010 - 10:48, édité 1 fois

pinexTwo

Nombre de messages : 16
Age : 33
Date d'inscription : 07/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]-FATALIS Empty Re: [TUTO]-FATALIS

Message par Emppu Vuorinen Sam 10 Juil 2010 - 20:12

il ny a pas de tuto sur le fatilis et le tien est cour mais ta technique a lair efficace bravo et pour un tuto plus complet tu peux tinspirer des autre tuto [TUTO]-FATALIS 793186



bonne chasse[TUTO]-FATALIS 161168
Emppu Vuorinen
Emppu Vuorinen

Nombre de messages : 1799
Age : 30
Localisation : entrain de jouer de la guitare!!
Rang : 9 de la guilde et 9 du village
X-Tag : emppu vuorinen frère a MarramZ
Date d'inscription : 22/01/2010

https://www.youtube.com/watch?v=gBCEXM9U8Z4&NR=1&feature=

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]-FATALIS Empty Re: [TUTO]-FATALIS

Message par Rathalos71 Sam 10 Juil 2010 - 20:42

Emppu Vuorinen a écrit:il ny a pas de tuto sur le fatilis et le tien est cour mais ta technique a lair efficace bravo et pour un tuto plus complet tu peux tinspirer des autre tuto [TUTO]-FATALIS 793186



bonne chasse[TUTO]-FATALIS 161168

Si, il y a un tuto sur le Fatalis qui est assez complet mais la technique de celui ci n'y est pas dedans, et je pense qu'elle est assez efficace, mais seulement en Mulijoueur.[TUTO]-FATALIS 793186
Rathalos71
Rathalos71

Nombre de messages : 438
Age : 29
Localisation : Le Creusot
Rang : MHFU: HR9 MHP3rd: HR6
X-Tag : Evilos

Date d'inscription : 02/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]-FATALIS Empty Re: [TUTO]-FATALIS

Message par Emppu Vuorinen Sam 10 Juil 2010 - 20:43

désoler j avait pas vu le tuto déja existant sur les fatalis
Emppu Vuorinen
Emppu Vuorinen

Nombre de messages : 1799
Age : 30
Localisation : entrain de jouer de la guitare!!
Rang : 9 de la guilde et 9 du village
X-Tag : emppu vuorinen frère a MarramZ
Date d'inscription : 22/01/2010

https://www.youtube.com/watch?v=gBCEXM9U8Z4&NR=1&feature=

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]-FATALIS Empty Re: [TUTO]-FATALIS

Message par pinexTwo Dim 11 Juil 2010 - 6:55

Merci => http://m-h-p-2.forumgaming.fr/profile.forum?mode=viewprofile&u=13516


a oui sa seras becoup plus dure
de le faire seul avec se tuto cheers

pinexTwo

Nombre de messages : 16
Age : 33
Date d'inscription : 07/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]-FATALIS Empty Re: [TUTO]-FATALIS

Message par Mana Dim 11 Juil 2010 - 9:44

    Je n'appellerai pas ça un tutoriel mais plus une astuce complémentaire. Ma foi, cette technique est très bien pensée, je ne savais pas qu'on pouvait endormir ou paralyser le Fatalis. En revanche, il y a certaines choses que je pourrai te reprocher :

    1. La mise en forme est vraiment mauvaise : il n'y a ni couleur, ni paragraphe pour expliquer ce que tu veux nous montrer. Cela ne donne pas envie de lire mais « heureusement » que ton explication est courte.
    2. Les fautes de français sont trop nombreuses pour que je les énumère toutes. Même si cela reste compréhensible, essaie de faire un effort pour rendre ton texte plus agréable à lire. N'oublie pas que tu fais ça pour ceux qui en ont besoin.
    3. Il n'y a aucun conseil quant à l'équipement et aux talents : cela nous permettra directement de savoir comment on peut se préparer.
    En somme, ton texte peut être amélioré. On te remerciera cependant pour la contribution supplémentaire que tu viens d'apporter.

Mana
Mana

Nombre de messages : 1167
Age : 34
X-Tag : -Firo-
Date d'inscription : 19/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]-FATALIS Empty Re: [TUTO]-FATALIS

Message par pinexTwo Mar 13 Juil 2010 - 6:50

Oui Oui je sais bon d'accord je vais le refaire bientôt Very Happy Cool [TUTO]-FATALIS 320315

pinexTwo

Nombre de messages : 16
Age : 33
Date d'inscription : 07/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]-FATALIS Empty Re: [TUTO]-FATALIS

Message par Darkombre Sam 17 Juil 2010 - 13:21

[TUTO]-FATALIS 252452, comme le dit "Yuki", on ne peut pas vraiment appeler sa un tutoriel, mais bon... La critique est faite pour ça, tu ne peut que t'améliorer, mais tu as pas mal de choses a revoir... Une petite question, tu as déja éssayé ta technique ? Car il ne me semble pas que l'on peut paraliser ou endormir un fatalis. (chose à vérifie d'ailleurs).

Mais si on peut l'endormir ou le parlaiser, c'est une bonne astuce.[TUTO]-FATALIS 793186 Un petit conseil, ajoute de la couleur, des images et une meilleur mise en forme [TUTO]-FATALIS Icon_biggrin
Darkombre
Darkombre

Nombre de messages : 39
Age : 28
Localisation : En train de chasser pourquoi ?
Rang : 9 et ukanlos seul :)
X-Tag : Fais partis de "Hunts of
Date d'inscription : 13/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]-FATALIS Empty Re: [TUTO]-FATALIS

Message par pinexTwo Mar 20 Juil 2010 - 8:00

:tkt: je sais merci Et oui on peu le paralyser ou l'endormir

pinexTwo

Nombre de messages : 16
Age : 33
Date d'inscription : 07/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]-FATALIS Empty Re: [TUTO]-FATALIS

Message par Haar Mar 20 Juil 2010 - 8:56

avec ma team on a fait plus simple :O un fusar trois arc akantor! on prépare les barils+ le fusar fragment et explo lvl 1,2,3 quand il s'envol les archers vont sous lui pose les bombes baril + le fusarbaletrier passe en frag ou explo le fata tombe et on fait tout péter cheers normalement avec cette technique sa prend quoi allez 30minute max Smile (et encore on était tous a poil ou alors en toc de cuisto par flemme de se faire des armures arti x) )!
Haar
Haar

Nombre de messages : 95
Age : 31
Rang : 5
Date d'inscription : 16/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]-FATALIS Empty Re: [TUTO]-FATALIS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum