Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

comment pour plus de chance pour pt pierre ancienne

3 participants

Aller en bas

comment pour plus de chance pour pt pierre ancienne Empty comment pour plus de chance pour pt pierre ancienne

Message par flash06 Mer 12 Déc 2007 - 9:48

Bonjour a tous,

en effet je voudrais savoir comment avoir le plus de chance d'en avoir, car j'aimerais avoir assez de petite pierre ancienne pour me faire les schismes (fata blanc et autrescréature toute gentilles). En fait c'est aussi pour savoir si on a plus de chance d'en trouver rang inférieur ou supérieur du rang G, pour en récupérer je fais que des quetes de collect et puis je ne fais que celles des volcans mais ce qui est bizarre c'est que j'en trouve pas a celle du rang G et celle du rang inférieur j'en trouve (unisuement) dans la zone tout au nord ! scratch Je vous demande si il faudrait pas faire des quete de chasses ? Et est-ce que le talents destin pourrait m'aider ? Neutral

Voilà merci à ceux qui m'aiderons.
flash06
flash06

Nombre de messages : 197
Age : 33
Rang : 9 solo ;)
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

comment pour plus de chance pour pt pierre ancienne Empty Re: comment pour plus de chance pour pt pierre ancienne

Message par Noxx Mer 12 Déc 2007 - 12:17

Bon pour les petites pierres j'ai une technique qui a été confirmé par 2 potes
1) tu caresse le cochon et y faut qu'il est le GRO coeur 🐷 ,une fois que tu l'as un conseil sauvegarde!!!!!
2)tu lance les lao azur rang G, moi perso en solo je le repouse a 70% du chateau a l'arc aka après faut voir ce que tu as
3)tu auras peu ètre des pierres mais peu ètre pas les bonnes et dans ce cas turecommence Mad

voila en espérant que sa t'aidera :Ok:
Noxx
Noxx

Nombre de messages : 158
Age : 32
Localisation : Avec dieu, euh pardon, je suis dieu
Rang : Full clear village MHP2G, HR9
Date d'inscription : 16/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

comment pour plus de chance pour pt pierre ancienne Empty Re: comment pour plus de chance pour pt pierre ancienne

Message par flash06 Mer 12 Déc 2007 - 16:32

ok merci !!!

le lao je le fais a la dragon épée brasier, et puis comme ça ça me fera des cornes ou bien meme un rubis en attendant de rapporter un nombre correct de pierres comme ça, mais à ce qui parait on obtient des pierres selon là ou les partie de son corp casse ?

L'arc aka est trop puissant !!! lol. je suis rang 6 et il me manque le gravios noir et le diablos noir a faire !!! trop relou !!! lol. :sniper:
flash06
flash06

Nombre de messages : 197
Age : 33
Rang : 9 solo ;)
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

comment pour plus de chance pour pt pierre ancienne Empty Re: comment pour plus de chance pour pt pierre ancienne

Message par Noxx Mer 12 Déc 2007 - 20:55

ok je pense que le lao a la dragon épéée brasier sa passe
sinon pour les parties a casser je sais pa si les pierres apparaissent en fonction de sa
et aussi un truc que j'ai pas précisé c'est que une fois que ta des pierres ne va pas les utiliser desuite au marchand attend d'en avoir 5/6 voir mème une dizaine et la tu les fait toutes et si jamais ta pas les schisme tu charge ta partie et tu recommence :tkt:
Sinon pour le diablos et le gravios noir....énervant ces 2 la :------
bonne chance t'en auras besoin Very Happy
Noxx
Noxx

Nombre de messages : 158
Age : 32
Localisation : Avec dieu, euh pardon, je suis dieu
Rang : Full clear village MHP2G, HR9
Date d'inscription : 16/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

comment pour plus de chance pour pt pierre ancienne Empty Re: comment pour plus de chance pour pt pierre ancienne

Message par flash06 Jeu 13 Déc 2007 - 23:03

merci bien !!!

LA dragon épée passe même très bien, j'en suis étonné car j'ai réussi à le tué !!! Shocked
il me restais moins de 10 secondes, "un ptit combo pour finir au moins" et ce fut le combo fatal !!! lol. dommage que je pouvais pas faire de screenshots !!!

Et pour finir que dirais que j'ai eu 3 pierres, ... mais pas les bonnes !!!! Mad
flash06
flash06

Nombre de messages : 197
Age : 33
Rang : 9 solo ;)
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

comment pour plus de chance pour pt pierre ancienne Empty Re: comment pour plus de chance pour pt pierre ancienne

Message par Ombre Ven 14 Déc 2007 - 19:46

attend tu parle du lao azur? t'as tuer le azur solo? Oo a la dragonépée jle repoussse a peine,et je tue pas le lao normal, tu fait comment la? xD
Ombre
Ombre

Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 24/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

comment pour plus de chance pour pt pierre ancienne Empty Re: comment pour plus de chance pour pt pierre ancienne

Message par flash06 Ven 14 Déc 2007 - 21:21

ba j'y est pas cru non plus car j'avais pas de méga drogue !! ni rien d'autre, mais en fait la technique c'est qu'il faut qui mettre un maximum de combo dans sa tete !!! Il faut que la jauge de fougue lame soit toujours brillante, je dis ça car des fois quand la jauge ne s'est pas remplie a fond elle ne brille plus au bout d'un certain moment !!! et puis tu fais R et triangle R triangle et encore une fois car le fait de faire triangle ça remplie ta jauge et puis les coup comme ça font super mal !!! Et puis à la fin je me suis acharné sur le ventre, un coup de dragonator et baliste et ça l'a calmé à à peine 5 sec de la fin !!! king

J'ai réessayer avec la meme technique mais j'ai pas réussi a le tuer alors que cette fois j'avais pris une méga drogue !! lol.

Et ui c'était bien un lao azur d'ailleurs j'ai tjrs pas eu de pt pierre ancienne !!!
flash06
flash06

Nombre de messages : 197
Age : 33
Rang : 9 solo ;)
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

comment pour plus de chance pour pt pierre ancienne Empty Re: comment pour plus de chance pour pt pierre ancienne

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum