Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

[Résolu]Quelle arme prendre pour faire le fatalis

4 participants

Aller en bas

[Résolu]Quelle arme prendre pour faire le fatalis Empty [Résolu]Quelle arme prendre pour faire le fatalis

Message par pinexTwo Mer 7 Juil 2010 - 23:05

[Résolu]Quelle arme prendre pour faire le fatalis Icon_scratch Help les gars je sais qu'il y a beaucoup de tuto sur se sujet mais est-ce qu'il est favorable de faire le fatalis noir avec la dragonnépé brasier ou rouge si non quelle arme serais judissieuse [Résolu]Quelle arme prendre pour faire le fatalis 149562

pinexTwo

Nombre de messages : 16
Age : 33
Date d'inscription : 07/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu]Quelle arme prendre pour faire le fatalis Empty Re: [Résolu]Quelle arme prendre pour faire le fatalis

Message par MAX-hunter Mer 7 Juil 2010 - 23:39

Le katana n'est pas la meilleure arme contre le fatalis, ayant une carapace très dure à moins d'avoir le talent PSI opte plutot pour des DS qui, je trouve sont les plus pratiques contre ce monstre. Après c'est à toi de voir selon ton style de jeu.
Bonne chance [Résolu]Quelle arme prendre pour faire le fatalis 793186
MAX-hunter
MAX-hunter

Nombre de messages : 142
Age : 28
Localisation : Tu vois le rond point là bas ? Ba c'est pas là.
Rang : 9* village et RANG 9 SOLO !
X-Tag : toto44 (merci à Tartine pour son tuto kai avec usb)
Date d'inscription : 21/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu]Quelle arme prendre pour faire le fatalis Empty Re: [Résolu]Quelle arme prendre pour faire le fatalis

Message par pinexTwo Jeu 8 Juil 2010 - 4:11

Merci :tkt: :tkt:

pinexTwo

Nombre de messages : 16
Age : 33
Date d'inscription : 07/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu]Quelle arme prendre pour faire le fatalis Empty Re: [Résolu]Quelle arme prendre pour faire le fatalis

Message par Cochonou le tueur Jeu 8 Juil 2010 - 11:56

schysme éternel ou sacrifices éternels et en 20 minutes en adré avec superchat félyne et un bon petit talent expert pour rattraper la ffinité des shysmes et c ets plier mouhahaha (fin j ai vu ca mais moi je le tue qu au 2 eme round)[Résolu]Quelle arme prendre pour faire le fatalis Icon_twisted
Cochonou le tueur
Cochonou le tueur

Nombre de messages : 161
Age : 29
Localisation : belgique
Rang : Hr 8
Date d'inscription : 27/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu]Quelle arme prendre pour faire le fatalis Empty Re: [Résolu]Quelle arme prendre pour faire le fatalis

Message par 'Hiru Jeu 22 Juil 2010 - 12:59

Sujet résolu.

Lock+Corbeille.
'Hiru
'Hiru

Nombre de messages : 1577
Age : 29
Localisation : Sur mon trône
Rang : 0
Date d'inscription : 24/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu]Quelle arme prendre pour faire le fatalis Empty Re: [Résolu]Quelle arme prendre pour faire le fatalis

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum