Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

plesioth rang 8

4 participants

Aller en bas

plesioth rang 8 Empty plesioth rang 8

Message par leyvraz01 Lun 5 Juil 2010 - 14:51

bonjours a tous, pouver vous me dire quel sont les point faible des plesioth s.v.p merci d avance reponder vite plesioth rang 8 793186 et plesioth rang 8 149562
leyvraz01
leyvraz01

Nombre de messages : 26
Age : 28
Localisation : entrain de faire un poker avec un fatalis qui est mover joueur ^^
Rang : 8
Date d'inscription : 27/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

plesioth rang 8 Empty Re: plesioth rang 8

Message par King of hell Lun 5 Juil 2010 - 19:39

Le point faible du plésioth est son ventre et ses pattes pour les épéistes et le dos pour les artilleurs ^^
King of hell
King of hell

Nombre de messages : 426
Age : 28
Localisation : En train de boire un coup a la guilde
Rang : HR9, quête village fini
Date d'inscription : 15/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

plesioth rang 8 Empty Re: plesioth rang 8

Message par sarpedon Lun 5 Juil 2010 - 19:50

si tu es en artilleur tu pourras lui casser son aileron dorsale
sarpedon
sarpedon

Nombre de messages : 117
Age : 31
Localisation : BX
Rang : 9 (classe G en solo)
Date d'inscription : 01/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

plesioth rang 8 Empty le yama tsukami dit: le poulpe flottant

Message par tonyrubi91 Mer 21 Juil 2010 - 16:43

bonjour a tous, ceci est un message pour les personnes qui n'arrive pas a tuer le yamatsukami,,,, moi meme j'ai eu du mal au depart mais maintenant sa passe tous seul.. plesioth rang 8 Icon_smile JE DIRAIT MEME TROP FACIL plesioth rang 8 Icon_lol. je le fait en solo, je trouve sa beaucoup plus facile qu' a plusieurs.

comme arme je vous conseille le catana dragonépée brasier, mais il est possible également avec le catana lavasioth. ( l'arme que j'utilise en se moment meme pour ce "poulpe". avec une attaque de 1200 + 250 att feu, j'y arrive au bout de 38 min.. il tombe 2 fois et bouuummmm plesioth rang 8 42692 il meurt.. a l'interieur, vous pouvez depecer du fluide yamatsukami, de la peau yamatsukami, ...

comme armure, je vous conseille soit: l'armure ceanataur x, ou l'armure lavasioth x avec son talent "tripe" ( l'armure que j'utilise en se moment meme pour le yama) avec une defense de 106 par pièce, il vous reste un millimetre de vie quand il vous aspire .. voila, j'espere vous avoir aider pour ce poulpe flottant ,merci

resumé: prenez le catana lavasioth plesioth rang 8 869368 avec l'armure lavasioth.

tonyrubi91

Nombre de messages : 39
Age : 28
Localisation : ile de france 91
Rang : 9
Date d'inscription : 21/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

plesioth rang 8 Empty Re: plesioth rang 8

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum