Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Les attaques les + rapides des monstres

3 participants

Aller en bas

L'attaque la + rapide

Les attaques les + rapides des monstres Empty0%Les attaques les + rapides des monstres Empty 0% 
[ 0 ]
Les attaques les + rapides des monstres Empty67%Les attaques les + rapides des monstres Empty 67% 
[ 2 ]
Les attaques les + rapides des monstres Empty33%Les attaques les + rapides des monstres Empty 33% 
[ 1 ]
Les attaques les + rapides des monstres Empty0%Les attaques les + rapides des monstres Empty 0% 
[ 0 ]
Les attaques les + rapides des monstres Empty0%Les attaques les + rapides des monstres Empty 0% 
[ 0 ]
Les attaques les + rapides des monstres Empty0%Les attaques les + rapides des monstres Empty 0% 
[ 0 ]
Les attaques les + rapides des monstres Empty0%Les attaques les + rapides des monstres Empty 0% 
[ 0 ]
Les attaques les + rapides des monstres Empty0%Les attaques les + rapides des monstres Empty 0% 
[ 0 ]
Les attaques les + rapides des monstres Empty0%Les attaques les + rapides des monstres Empty 0% 
[ 0 ]
Les attaques les + rapides des monstres Empty0%Les attaques les + rapides des monstres Empty 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 3
 
 
Sondage clos

Les attaques les + rapides des monstres Empty Les attaques les + rapides des monstres

Message par Styven1998 Dim 4 Juil 2010 - 2:38

Bonjour, je crée ce sujet pour savoir quelle attaque, d'après vous, est la plus rapide.Quant on saura de laquelle il s'agit, on aura plus de chance de l'éviter.



P.S.: Rajouter quand vous poster ce que vous avez poster...un grand classique... et se qui permet de la prévoir (non-obligatoire). Perso j'ai voter le tigrex enragé, quand il va le faire ...heuuuuu...il leuuuu...féééé...bref il le fait quand il est en face de toi.Soit il va soit faire un triangle autour de toi enragé, ou (enragé et normal)un aller retour sur toi, ou en normal un aller.
Styven1998
Styven1998

Nombre de messages : 30
Age : 48
Localisation : en train de bronzer sur un un dos d'akantor (sa pique)
Rang : rang 9 du village et 9 de la guilde
X-Tag : Heuuuuu...J'ai koi comme ...heuuuuuu... j'en ai pas je crois... heuuuuuuu......quésésé...heuuuuuu......J'en ai pas.
Date d'inscription : 13/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les attaques les + rapides des monstres Empty Re: Les attaques les + rapides des monstres

Message par Cochonou le tueur Dim 4 Juil 2010 - 17:50

les sauts du narga , surtout parce qu il fait un 180 en lair et que quand on connait pas le monstres ben on comprends pas pourquoi le con a atteri la , maintenant c et sméga simple a éviter il suffit d aller toujous cers lui et se déporter vers la pate la moin levée
Cochonou le tueur
Cochonou le tueur

Nombre de messages : 161
Age : 29
Localisation : belgique
Rang : Hr 8
Date d'inscription : 27/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les attaques les + rapides des monstres Empty Re: Les attaques les + rapides des monstres

Message par Guivre Dim 4 Juil 2010 - 18:42

Topic inutile.

LOCK
Guivre
Guivre
Admin

Nombre de messages : 3559
Age : 32
Rang : Administrateur
X-Tag : [FT]-Guivre1580
Date d'inscription : 02/12/2007

http://guivre1580.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les attaques les + rapides des monstres Empty Re: Les attaques les + rapides des monstres

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum