Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Fatalis pourpre

5 participants

Aller en bas

Fatalis pourpre Empty Fatalis pourpre

Message par Styven1998 Mer 30 Juin 2010 - 21:55

je sais, ja sais il y a PLEIN de sujets dessus, mais je voulais savoir quelle arme et armure a utiliser j'ai:
Armes:
Arc akantor,Lame susano,Perceur Ceanataur,Piqûre cachée,Pointe vermillon,Broyeur de démon +,Terrasseur-de-dragon,Katane akantor,Sabre cachée,Dix milles volts,Sentinelle G,Tranchedragon.

Armures (que j'utilise le +):
artilleur: full tigrex S (talents:traqueur auto, repas rapide,bouchon d'oreille)
épéiste:Casque Auroros Goku
Cotte monoblos X
Avt-bras Ceanataur Z
Tass Ceanataur X
Jute Ukanlos sombre (talents:Rés.dragon +5,PSI)


Vous me conseiller quoi ? Je sais pas quoi faire (Je parle du pourpre hr6) Fatalis pourpre Icon_sad Fatalis pourpre Icon_sad Fatalis pourpre Icon_sad Fatalis pourpre Icon_sad Fatalis pourpre Icon_sad svp
Styven1998
Styven1998

Nombre de messages : 30
Age : 48
Localisation : en train de bronzer sur un un dos d'akantor (sa pique)
Rang : rang 9 du village et 9 de la guilde
X-Tag : Heuuuuu...J'ai koi comme ...heuuuuuu... j'en ai pas je crois... heuuuuuuu......quésésé...heuuuuuu......J'en ai pas.
Date d'inscription : 13/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fatalis pourpre Empty Re: Fatalis pourpre

Message par [AD] Zadeck Mer 30 Juin 2010 - 22:07



Et en ce qui concerne l'armure , une qui te permet de ne pas te faire one shoot , soit un minimum de défence ! Ensuite des talents qui privilégie l'attaque , l'affinité , le tranchant de l'arme !
Ou qui augmente le chargement et la puissance si tu es artilleur !

Il y a toute les armes conseillée ici pour le tuer !
http://m-h-p-2.forumgaming.fr/les-tutoriels-et-les-astuces-f46/tuto-fatalis-pourpre-crimson-mhf-2-et-mhf-unite-t10121.htm?highlight=fatalis+crismon
[AD] Zadeck
[AD] Zadeck
Quest-Maker

Nombre de messages : 3709
Age : 32
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fatalis pourpre Empty Re: Fatalis pourpre

Message par Styven1998 Jeu 1 Juil 2010 - 2:12

Je vais tenter avec l'arc akantor et la full tigrex S, c'est comme ça que j'ai eu mon premier fata noir (et dernier pour l'instant) sa sera bon pour le pourpre Fatalis pourpre Icon_question je voudrai me faire les ciels et terres ultimus et son oeil je vais la lui arracher avec les dents si il le faut Fatalis pourpre 161168

[edit] j'ai essayer 10 sec pour voir si il me tue one shoot mais sa tient
Styven1998
Styven1998

Nombre de messages : 30
Age : 48
Localisation : en train de bronzer sur un un dos d'akantor (sa pique)
Rang : rang 9 du village et 9 de la guilde
X-Tag : Heuuuuu...J'ai koi comme ...heuuuuuu... j'en ai pas je crois... heuuuuuuu......quésésé...heuuuuuu......J'en ai pas.
Date d'inscription : 13/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fatalis pourpre Empty Re: Fatalis pourpre

Message par Akantor1303 Jeu 1 Juil 2010 - 9:41

Je te conseille d'eviter tout ce qui est katana, grande épée, tout ce qui touche a l'épéiste. si tu n'as pas un bon tranchant, pratiquement a chaque coup porté ta lame va rebondir. Utilise donc l'arc Akantor et l'armure full Tigrex S. prend une maximum de potions et si tu peux des mega peau armure et des mega drogue. normalement tu devrais y arriver.
si tu veux savoir, pour tuer les 3 fatalis j'ai utilisé l'arc akantor et l'armure en monoblos blanc. en espérant t'avoir aidé. bonne chasse !!!
Akantor1303
Akantor1303

Nombre de messages : 52
Age : 30
Localisation : Aureihan
Date d'inscription : 13/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fatalis pourpre Empty Re: Fatalis pourpre

Message par Styven1998 Jeu 1 Juil 2010 - 14:48

Ok, j'vais essayer voir si je le tue. Gare a toi, fatalis pourpreFatalis pourpre 161168!!! Ou plutot Fatalis pourpre 42692 Fatalis pourpre 418458

[edit] je suis en plein combat je lui fait la misère Fatalis pourpre Icon_biggrin
[edit2]Je l'ai reppoussé au bout de 47 min !!!Fatalis pourpre 906951

[edit3] Quelqu'un peut me dire le signe de faiblesse exacte du fata ? je recherche mais je ne trouve rien qui se ressemble...
Styven1998
Styven1998

Nombre de messages : 30
Age : 48
Localisation : en train de bronzer sur un un dos d'akantor (sa pique)
Rang : rang 9 du village et 9 de la guilde
X-Tag : Heuuuuu...J'ai koi comme ...heuuuuuu... j'en ai pas je crois... heuuuuuuu......quésésé...heuuuuuu......J'en ai pas.
Date d'inscription : 13/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fatalis pourpre Empty Re: Fatalis pourpre

Message par Akantor1303 Mar 6 Juil 2010 - 9:18

Je ne crois pas que le Fatalis est une marque de faiblesse particulière tel que certains monstres quand ils boitent ou qu'ils bavent. Du moins, surle Fatalis je n'en ai jamais vu. Bonne chasse et Fatalis pourpre 149562
Akantor1303
Akantor1303

Nombre de messages : 52
Age : 30
Localisation : Aureihan
Date d'inscription : 13/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fatalis pourpre Empty Re: Fatalis pourpre

Message par ludo94240 Mar 6 Juil 2010 - 11:06

salut je peut confirmer que le fatalis pourpre n'a point de signe de faiblesse quand il va mourrir comme boiter non moi perso je me repere dans le quetes evenement par exemple : dans mhf2 quand il est vener 5 fois je c'est qu'il va bientot mourrir mais dans unite hr9 ce n'est pas la meme chose donc bourrine le concentre toi et ne strece pas meme si tu ne c'est pas si il va mourrir aller bye et bon meutre a toi et bonne chasse a tous le mondeFatalis pourpre 793186 Fatalis pourpre 149562 Fatalis pourpre 2886 Fatalis pourpre 62389

ludo94240

Nombre de messages : 50
Age : 25
Localisation : l'hay les roses
Rang : hr 9 unite/hr 6 3rd /rg 130 tri
Date d'inscription : 01/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fatalis pourpre Empty Re: Fatalis pourpre

Message par ludo94240 Mar 6 Juil 2010 - 11:12

metter moi un com svp Fatalis pourpre Icon_biggrin Fatalis pourpre 793186

pardons pour le double post

ludo94240

Nombre de messages : 50
Age : 25
Localisation : l'hay les roses
Rang : hr 9 unite/hr 6 3rd /rg 130 tri
Date d'inscription : 01/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fatalis pourpre Empty Re: Fatalis pourpre

Message par Mana Mar 6 Juil 2010 - 13:49


    Ce dernier message n'a aucun intérêt, abstiens-toi de faire ce genre de remarque à l'avenir.
    Vous apprendrez que l'utilisation excessif de smileys n'est pas toléré donc retenez-vous de le faire.
    Enfin, certaines personnes ont réalisé de très bons tutoriels sur le Fatalis pourpre, consulte-les avant de poser des questions dont la réponse a déjà été apportée. Tu perdras moins de temps à attendre.
    Si tu as d'autres questions qui n'ont pas encore été traitées, pose-les directement sur le tutoriel.

    Lock + Corbeille.
Mana
Mana

Nombre de messages : 1167
Age : 34
X-Tag : -Firo-
Date d'inscription : 19/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fatalis pourpre Empty Re: Fatalis pourpre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum