Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Yamatsukami 2eme partie by Jinn

Aller en bas

 Yamatsukami 2eme partie by Jinn Empty Yamatsukami 2eme partie by Jinn

Message par Jinn Dim 27 Juin 2010 - 12:40

Rebonjour a vous tous et rendez vous pour la deuxieme partie de ce tuto!!


Je parlais donc du combat et de ses attaques et je vais recommencer maintenant! Chapitres III et Chapitres IV

.Coup de tentacules lente:
 Yamatsukami 2eme partie by Jinn Rg9yamaattaque4tentaculqc6


C'est trés facile a voir car il fait comme si il allait faire son gaz sauf qu'il met plus du temps dis que vous voyez qu'il bouge compté jusqu'a 2 en courrant et faite un saut vous verrez vous ne vous prenez pas l'attaque et tapé dans les tentacules, c'est l'occasion de lui faire le plus mal!

.Gaz de feu:
Je n'ai pas d'image desolé mais il feras presque pareil que si il faisait un coup de tentacules lent de toute façon si vous le voyez levez ces tentacules: COURRER.C'est le conseil le plus sage que j'ai a vous donné  Yamatsukami 2eme partie by Jinn Icon_surprised
 Yamatsukami 2eme partie by Jinn Rg9yamanuageuu5
Restez au mur pour ne pas vous faire touchez. Yamatsukami 2eme partie by Jinn 793186

.Le tourbillon qui fait mal:
Il ira un peu plus en l'air et commencera a tourbilloné vous n'avez juste qu'a rangé votre arme et vous acroupir le plus vite possible (Rester immobile et X) vous ne pourrez pas l'attaquez sur cette attaque malheuresement.

.Crache-insecte:
C'est moi qui l'appelle comme sa mais je ne sais pas vraiment comment on dit mais en tout cas je peut vous dire que c'est l'attaque la plus pacifique!
 Yamatsukami 2eme partie by Jinn Rg9yamafoudrinsectevh0
Tapé dans la bouche et les gencives (normalement c'est assez visible...)
Il va craché des Gd Foudrinsectres la creations la plus agaçantes des insectes...Il faut les tué rapidement car il vont vite devenir une menace ou evité les mais c'est une mauvaise idée essayé de resté a l'ecart de la bouche du Yama pour les tué sinon c'est le coup dans la tronche assurer et mettez des petits combo et parté avant que le yamatsukami attaque.

A la fin et que vous l'avez bien enchainé vous devrez le faire tombé 3fois au moins (en tout cas pour moi c'etait sa).


Chapitres V: Quels sont les signes?
Tombé par terre?Vous ne voyez pas? Aucun probleme!
C'est juste que au bout d'un moment aprés lui avoir mis assez de coup il aura trop mal et tomberas par terre et restera acroché a la tour ranger votre arme et sautez sur lui.(Visez un peu quand meme...)Quand vous serez sur lui posé vos deux bombes et depecé le une fois (Rond)vous serez envoyé boulé a cause des bombes mais vous lui avais fait mal enfin je pense Yamatsukami 2eme partie by Jinn Icon_neutral en gros vous devez faire sa 3 fois!(Conseil: Posez les bombes a coté des yeux si vous pouvez ou alors faite les tous de suite quand vous etes tombé)
 Yamatsukami 2eme partie by Jinn Rg9yamadpecerledos2ma8
Le resultat:
 Yamatsukami 2eme partie by Jinn Rg9yama35xq5
Vous allez etes recompensé a pouvoir le depecé !puis bien sur la prime et.... Yamatsukami 2eme partie by Jinn Rg9wz5
Et voila vous ete un chasseur de rang HR9 !!! Sa fait plaisir hein? Yamatsukami 2eme partie by Jinn 793186
Bonne chance a tous et aurevoir tout le monde!!

Jinn

Nombre de messages : 4
Age : 31
Localisation : Coulaines
Rang : HR 9
Date d'inscription : 18/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum