Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Tous les Hunters ont un but.

5 participants

Aller en bas

Tous les Hunters ont un but. Empty Tous les Hunters ont un but.

Message par Rhapsodos Jeu 24 Juin 2010 - 21:20

Après avoir lu plusieurs fic's, j'ai moi aussi eu envie de m'essayer à cette exercice difficile qui est de captiver le lecteur. Je vais tenter d'être à la hauteur de vos attentes chers lecteurs, et surtout de ne pas abandonner !

Prologue




Douleur. Désespoir. Rage.

Ces trois émotions m’ont frappé à tour de rôle aujourd’hui.

Douleur quand ses griffes m’ont lacérés le torse.

Désespoir quand j’ai vu sa queue frapper la nuque de Haendel, et lui briser les vertèbres.

Rage quand j’ai vu Haendel sourire pour la dernière fois, et quand, voyant son corps basculer dans le vide presque au ralenti, puis le voyant chuter comme un pantin désarticulé, j’ai compris que je ne pouvais rien faire, que je n’était pas de taille.

J’ai tenté de me relever mais une main sur mon épaule m’en a empêché. La dernière vision dont je me rappelle avant de sombrer est celle d’un homme jeune aux cheveux rouges courts, hurlant quelque chose que je n’entends pas.

Ensuite, le Noir …


En espérant que ça vous plaise ...
EDIT : Changement de couleur des cheveux du sauveur, suite à un coup de tête Tous les Hunters ont un but. Icon_tongue


Dernière édition par Rhapsodos le Jeu 24 Juin 2010 - 23:50, édité 1 fois
Rhapsodos
Rhapsodos

Nombre de messages : 224
Age : 29
Localisation : Rodéo sur un Lao, yeah !
Rang : Hr7, Village 9* (vieille , 7* et 8* clear)
Date d'inscription : 13/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tous les Hunters ont un but. Empty Re: Tous les Hunters ont un but.

Message par Malphas Jeu 24 Juin 2010 - 23:16

C'est difficile de juger sur si peu de lignes mais ça à l'air bien, j'aime bien ton style : faire des phrases avec juste un mot, ou des répétitions volontaires. J'utilisent moi-même ces procédés dans ma fic Tous les Hunters ont un but. Icon_razz
Donc continue, ça promet Tous les Hunters ont un but. 793186
Malphas
Malphas

Nombre de messages : 453
Age : 29
Localisation : Dans la Grande Forêt, faisant un poker avec deux Congalalas Emeraudes
Rang : Je vais pas le dire, histoire de pas faire de jaloux xD
Date d'inscription : 08/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tous les Hunters ont un but. Empty Re: Tous les Hunters ont un but.

Message par Rhapsodos Jeu 24 Juin 2010 - 23:52

Je suis en train d'écrire le chapitre 1, je le poste dès que possible.
Content d'avoir un supporter !
Rhapsodos
Rhapsodos

Nombre de messages : 224
Age : 29
Localisation : Rodéo sur un Lao, yeah !
Rang : Hr7, Village 9* (vieille , 7* et 8* clear)
Date d'inscription : 13/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tous les Hunters ont un but. Empty Re: Tous les Hunters ont un but.

Message par Rhapsodos Ven 25 Juin 2010 - 15:03

Chapitre 1



J’ouvre les yeux et les ferme aussitôt. Le soleil agresse mes yeux.
J’utilise donc mes autres sens. Je constate tout d’abord que je suis immobile, et dans le même temps, j’entends le crépitement d’un feu de camp. Bizarre.
Je déplace alors mes mains comme pour me relever, et elles rencontrent, chacune de leur côté, quelque chose de froid, de lisse.
On dirait du métal.
Je tourne alors la tête pour éviter le soleil, et ouvre une nouvelle fois les yeux.
Je suis dans une cage.
En même temps, cela ne change pas grand-chose. Haendel est mort, personne n’a envie de me voir au village.
On pourrait me vendre comme esclave, ou me tuer.
Je m’en fous.

- Hé p’tit gars, t’es réveillé ? s’exclame tout à coup une voix joyeuse.
- Laisse ce gosse Shanks, j’ai pas envie de l’assommer encore une fois ! lui réponds une deuxième, bougonne.
- Tais-toi Thor, il a pas besoin de savoir ce qui est arrivé, l’interromps une troisième, féminine celle-ci.

Je m’assois dans ma cage, sans prêter plus d’attention à la dispute qui vient de naître entre le dénommé Thor et la femme. Je bouge un peu, restreint dans mes mouvements à cause de l’exiguïté de ma prison. Aucune douleur, probablement grâce à une Potion Antique. Shanks, qui n’est autre que le roux qui avait mis sa main sur mon épaule, commence à enlever le cadenas tout en m’expliquant que je me suis réveillé quelques heures plus tôt complètement fou et que je les ai attaqué sans raison. Effet de la colère, probablement.

- Finalement, Thor a réussi à t’assommer et on t’a mis dans cette cage, termine Shanks. Heureusement qu’on était parti pour une quête de capture, pas vrai Sasaki ?

Je vois un homme que je n’avais pas remarqué hocher la tête. Il a l’air très concentré sur sa grande épée qui semble assez lourde. Il l’examine dans ses moindres détails, cherchant le plus petit défaut.
Shanks me fait signe de sortir dans la cage. C’est alors que je remarque qu’une odeur très appétissante flotte autour de moi et mon ventre me rappelle avec violence que mon dernier repas remonte à loin.

- On dirait que t’as faim ! Xena, ils sont prêts ces steaks ? crie Shanks pour couvrir le bruit que faisaient les belligérants.

L’appel de la nourriture met un terme à la dispute entre Thor et Xena, et alors que tout le monde se rapproche du feu, celle-ci s’empresse de distribuer la viande à chacun, même moi.
Comme si je faisais parti de leur bande, comme si j’avais toujours été là.

Je profite du repas pour détailler mes hôtes. Tout d’abord, Shanks. Il est en train de raconter une blague à la compagnie. On dirait que cet homme ne peut pas se passer de parler mais bizarrement ça ne me dérange pas. En effet, il émane de lui quelque chose de bienveillant, quelque chose de rassurant. Il a toujours un grand sourire, comme Haendel, sauf Haendel ne sourira plus, lui. Je préfère ne pas penser à Haendel pour le moment mais je ne peux pas m’en empêcher. Pour me changer les idées, je continue d’étudier Shanks. Son armure, dans les tons orange-marron avec quelques rayures bleus est magnifique. Elle ressemble aux armures à base de Tigrex que mon village fabrique, mais elle semble plus résistante. Peut-être qu’elle est d’un niveau supérieur. Après tout, Ayaël n’abrite que des chasseurs de bas rang.
Thor et Xena ne s’arrêtent plus de rire après la blague de Shanks. C’est probablement le boute-en-train de la bande, mais je suppose qu’il en est également le chef. En général, mon intuition ne se trompe pas, je vais donc lui faire confiance.
C’est maintenant au tour de Xena de subir mon examen. C’est une jolie jeune femme qui a un regard déterminé, empreint de volonté. Son armure est rose, je pense que c’est du Khezu mais cette armure semble également meilleure que celles que j’ai déjà pu voir à base de Khezu. Je porte alors mon regard sur les deux autres : Thor a une armure tellement imposante que j’en conclue aussitôt qu’elle est à base de Gravios, tandis que Sasaki possède une armure noire, avec deux énormes cornes sur le torse. Surement du Diablos. Toutes ces armures semblent extrêmement puissantes. Je dois faire pitié avec mon armure en Kut-Kut. Tant pis.

- Alors, comment tu t’appelles ? me demande soudain Shanks, m’arrachant à ma rêverie.
- Stelios.

Après cette réponse brutale, ayant fini ma part, je me lève et m’enfonce dans la forêt. J’ai besoin de rester seul, les autres comprendront ou ne comprendront pas, cela m’est égal.

Voilà, dites-moi ce que vous en pensez.


Dernière édition par Rhapsodos le Lun 28 Juin 2010 - 19:17, édité 1 fois
Rhapsodos
Rhapsodos

Nombre de messages : 224
Age : 29
Localisation : Rodéo sur un Lao, yeah !
Rang : Hr7, Village 9* (vieille , 7* et 8* clear)
Date d'inscription : 13/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tous les Hunters ont un but. Empty Re: Tous les Hunters ont un but.

Message par Malphas Ven 25 Juin 2010 - 16:47

LOOL ! Shanks le roux, Xena la guerrière et Thor le bourrin ^^
Bon chapitre mais trop court, j'espère qu'il y aura de l'action dans le prochain !
Malphas
Malphas

Nombre de messages : 453
Age : 29
Localisation : Dans la Grande Forêt, faisant un poker avec deux Congalalas Emeraudes
Rang : Je vais pas le dire, histoire de pas faire de jaloux xD
Date d'inscription : 08/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tous les Hunters ont un but. Empty Re: Tous les Hunters ont un but.

Message par Rhapsodos Ven 25 Juin 2010 - 16:56

Ouais j'ai séché pour les noms Tous les Hunters ont un but. Icon_biggrin
De l'action c'est pas dit peut-être dans celui d'après.
Encore que je peux faire quelque chose ...
Je tacherai également d'être plus long, c'est Word qui est trompeur.
Rhapsodos
Rhapsodos

Nombre de messages : 224
Age : 29
Localisation : Rodéo sur un Lao, yeah !
Rang : Hr7, Village 9* (vieille , 7* et 8* clear)
Date d'inscription : 13/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tous les Hunters ont un but. Empty Re: Tous les Hunters ont un but.

Message par Rhapsodos Ven 25 Juin 2010 - 23:48

Chapitre 2



Je m’éloigne du campement peu à peu. Je repense aux derniers événements. Mon maître et moi demandons une quête de collecte à la guilde, Haendel voulant m’instruire de la géographie de la Grande Forêt. Comme d’habitude, les hunters présents ricanent sur son passage et comme toujours, il ne leur prête aucune attention. Je l’imite avec peine, car Haendel est un véritable modèle pour moi. Ce n’est certainement pas le puissant, ni le meilleur hunter que j’ai jamais rencontré, mais il en impose, ou plutôt imposait par sa détermination. Je vais avoir beaucoup de mal à parler de lui au passé. Seul utilisateur d’une arme haïe de tous à Ayaël, mis à l’écart de la communauté des hunters pour cela et interdit par la guilde locale de mission d’un rang de plus de 3, Haendel n’a pour autant jamais voulu quitter la terre qu’il aimait et n’a jamais perdu le sourire.
Tout ça pour avoir utilisé deux foutues lames au lieu d’une seule.
Après la mort de mes parents, c’est lui qui s’est occupé de moi. Il m’avait interdit les doubles lames, ne voulant pas que je subisse le même sort que lui. Je m’étais donc orienté vers un katana, un choix plus que banal à Ayaël. Il m’a apprit tout ce qu’il savait. Je me rappelle de chaque mot, chaque veillée au coin du feu. Il avait réussi à remplacer mon père avec brio.
Jusqu’à cette foutue quête.
On était là pour s’occuper des quelques Velocipreys, mais surtout pour ramener des champignons. Jusqu’à ce que le monstre arrive. Même Haendel n’était pas de taille. Il a pourtant lutté de manière héroïque, mais j’étais un fardeau pour lui.
Et puis il est mort. Je n’ai rien pu faire.
Peut-être que je devrais l’accepter et continuer comme avant. Je ne pense pas que ce soit possible. Peut-être que ….
Soudain, un rugissement me pétrifie.
C’est elle. C’est La bête.
Je monte doucement ma main au dessus de mon épaule pour attraper mon katana. Autant partir en se battant. C’est à ce moment-là que je me rends compte que mon katana n’est pas avec moi. Merde. Il faut que je fuis, et vite. Je l’entends se rapprocher. Je dois rejoindre le campement au plus vite. Merde, qu’est-ce que j’avais besoin de m’écarter autant. J’entends son souffle de plus en plus près de moi. Je me mets à courir dans une direction aléatoire, priant pour que ce soit la bonne. Les hunters qui m’ont sauvé sauront probablement quoi faire. J’ai honte de le dire, mais je préfère rester en vie plutôt que retrouver Haendel. C’est vrai, après tout je ne suis même pas sûr de le revoir. Je débouche tout à coup sur une clairière et percute … Xena !

- Fais gaffe à où tu mets tes pieds, gamin, dit-elle d’une voix narquoise.

Ils sont là tous les quatre, fiers et magnifiques. Surprise, Shanks a une lame dans chaque main, comme Haendel ! J’ai un petit pincement au cœur. Haendel aurait probablement été fier de rencontrer cet homme. Shanks, qui ne remarque pas mon trouble, distribue ses ordres.

- Les gars, on fait comme d’habitude, fait Shanks, très sérieux. Sasaki pour la queue, Thor pour la tête, moi pour le reste. Xena, tu nous appuie et Stelios tu la couvre. Compris ? demande-t-il en me lançant mon katana.

Sasaki hoche la tête, Thor tapote son marteau et Xena est déjà en train de charger les munitions dans son gros fusarbalète. Quand à moi, je dégaine mon arme et accroche le fourreau dans mon dos.
Le Wyvern atterrit alors souplement au milieu de la clairière. Il est noir et a une très longue queue. Les trois hommes s’élancent vers lui, Xena et moi gardons nos positions.

- C’est un Nargacuga, réponds Xena à mon interrogation muette. On a réussi à le faire fuir hier, ce qui nous a permis de nous occuper de tes blessures en paix. Bien, je compte sur toi !

Elle se met à tirer sans plus se soucier de moi. J’inspecte les alentours en conservant un œil sur le Nargacuga, juste au cas où. Je détruis sans sourciller quelques Vespoids qui traînent, quand j’entends un terrible rugissement et un cri de Xena. Je me retourne juste à temps pour esquiver la bête qui allait me sauter dessus, aile en avant et cours vers Xena, comme Shanks. Les deux autres continuent leur massacre. Shanks dépasse Xena et me jette une potion avant de courir vers la foutue bestiole. Ayant compris ce qu’il voulait, je me précipite pour administrer la potion à Xena et en attendant qu’elle se relève, je regarde le combat. Sasaki vient de couper la queue au Wyvern, tandis que Thor l’étourdit avec un bon coup de marteau sur le crâne. Mais Shanks, lui, est extraordinaire. Il lacère la bête de toutes parts, faisant voler écailles, griffes, morceaux d’ailes de partout. Xena m’arrache alors à ma contemplation :

- On t’avait dit de me couvrir gamin ! crie-t-elle.
- Mais, je pensais que …
- Penses pas, agis ! me coupe-t-elle.
- Xena, maintenant ! la coupe à son tour Shanks.

Je vois alors Xena charger une unique munition tranquillisante, et, me tournant vers le combat, je vois la bête se débattre dans un piège à choc. La balle de Xena heurte le crâne du Nargacuga, qui s’endort aussitôt.

- Mission accomplie ! s’écrient à l’unisson Shanks, Xena et Thor.

Sasaki se contente de ranger son arme et de ramasser la queue coupée.

- Bon, on a de la chance, le campement est pas loin, dit joyeusement Shanks. Sasaki, Thor, allez chercher la cage. Xena, je te laisse t’occuper de tout ici.

- Pas de problème.
- Parfait. Stelios, je peux te parler ? me demande Shanks en se tournant vers moi.

Curieux, je hoche la tête.

- Bien, passons par le camp.

Une fois à celui-ci, il me dit de continuer tout droit et qu’il me rejoint. Je m’exécute sans discuter. J’arrive près de l’endroit où Haendel est tombé, et là, je relâche toute la pression, le stress, la colère et la tristesse et je laisse les larmes couler le long de mes joues. Shanks me trouve ainsi quand il arrive, il passe alors son bras sur mes épaules et ne dit rien, me laissant épanchant ma peine. Puis, tout à coup, il se met à parler sur un ton sérieux inhabituel pour lui :

- Tu sais, Haendel, c’était mon frère.

Je suis surpris, Haendel ne m’avait jamais dit qu’il avait un frère !

- J’ai grandi à Ayaël comme lui et toi. Un jour, alors que nous collections des herbes de montagne, un Khezu nous a attaqué. Mon frère et moi n’avions aucune chance, nous commencions à être fatigués par les esquives incessantes que nous devions effectuer, la mort était proche … Soudain, alors que tout espoir était perdu, un inconnu est apparu et s’est battu contre le Wyvern. Son style de combat nous était totalement étranger, il avait une lame dans chaque main. Il a battu le Khezu, puis s’en est allé sans un regard pour nous. On était alors rentré au village, et nous avons commencé à nous entraîner à ce style particulier à l’aide de simples bâtons puis nous avons acheté des vraies lames. Tout le monde se moquait de nous, je n’en pouvais plus et j’ai supplié plusieurs fois Haendel de partir avec moi. Il n’a jamais voulu, et j’ai fini par fuir, un an jour pour jour après l’intervention de l’inconnu. Mon but était de m’entraîner, et de prouver à Ayaël que mon style valait celui des autres. Je n’ai jamais revu mon frère jusqu’à hier. C’était une sacrée tête de lard, hein ? dit-il en souriant.
Souriant à mon tour à travers mes larmes, je confirme d’un hochement de tête. Shanks me regarde avec bonté, puis dit tout à coup :

- Au fait, j’ai trouvé ça hier, j’ai pensé que tu aimerais les garder.

Il me tend les lames d’Haendel. Deux simples dagues de fer. Et pourtant elles ont de la valeur, du moins à mes yeux. Je remercie Shanks et serre les lames contre moi.


Dernière édition par Rhapsodos le Sam 26 Juin 2010 - 23:43, édité 1 fois
Rhapsodos
Rhapsodos

Nombre de messages : 224
Age : 29
Localisation : Rodéo sur un Lao, yeah !
Rang : Hr7, Village 9* (vieille , 7* et 8* clear)
Date d'inscription : 13/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tous les Hunters ont un but. Empty Re: Tous les Hunters ont un but.

Message par Yagyu Sam 26 Juin 2010 - 11:41

très bonne ta fic
Yagyu
Yagyu

Nombre de messages : 182
Age : 38
Localisation : au camp d'entrainement
Rang : Ronin
Date d'inscription : 29/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tous les Hunters ont un but. Empty Re: Tous les Hunters ont un but.

Message par Rhapsodos Sam 26 Juin 2010 - 14:31

Merci, j'écris le chap 3.
Rhapsodos
Rhapsodos

Nombre de messages : 224
Age : 29
Localisation : Rodéo sur un Lao, yeah !
Rang : Hr7, Village 9* (vieille , 7* et 8* clear)
Date d'inscription : 13/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tous les Hunters ont un but. Empty Re: Tous les Hunters ont un but.

Message par Rhapsodos Sam 26 Juin 2010 - 23:48

Chapitre 3





Voilà une semaine que je suis avec l’équipe. Ils m’ont accepté comme collègue sans condition. Je n’ai pas encore l’habitude de ce mode de vie, puisqu’à Ayaël, rien ne se faisait gratuitement.
Après avoir livré le Nargacuga à la guilde de Dondruma, Sasaki a émis le souhait de partir pour Jumbo dans le désert. Il souhaite améliorer sa grosse épée à base de Diablos. Shanks m’explique peu après que Sasaki a vu son village se faire détruire par un Diablos, et que depuis ce drame son but est d’éradiquer ces bêtes de la surface de la terre.
J’interroge Shanks sur les buts respectifs des autres.
Thor veut marquer l’histoire en devenant le martelier le plus puissant de l’Histoire. Il s’entraîne durement en prévision du Championnat inter-Hunters qui a lieu tous les 6 ans. C’est cette année qu’il tombe. Thor dit qu’il se sent prêt mais je sais qu’il est stressé.
Xena se passionne pour l’Alchimie. Son vœu le plus cher est de découvrir de nouvelles combinaisons.
Pour finir, Shanks me confit que son objectif à lui n’est plus de faire accepter les lames doubles à Ayaël. Sa quête de reconnaissance est selon lui inutile. Il désire maintenant répandre la joie et le bonheur dans le monde entier.
Après ces confidences, Shanks me demande quels sont mes propres buts. Depuis la mort d’Haendel, j’ai beaucoup réfléchi à mon futur. Je me suis rappelé les incidents étranges avant notre départ en quête. La disparition du félyne cuisinier de mon maître, les chuchotements que j’ai surpris entre le chef du village et le maître de la guilde, la forge débordante d’activité, …
Je lui réponds d’un ton ferme :

- Je veux savoir ce qui se trame à Ayaël, et empêcher les injustices. Je veux aussi que tous les hunters soient sur un pied d’égalité.
- Tu t’attaque à un objectif compliqué, Stelios. Tu auras besoin d’être fort, dans le corps et dans l’esprit, me réponds Shanks avec un grand sourire, comme toujours.

Ainsi, à chaque arrêt que nous faisons, pendant que Thor soulève des charges de plus en plus lourdes pour pouvoir se battre avec le marteau que son père a fabriqué, qui n’est autre qu’une énorme enclume attaché à un manche renforcé, pendant que Xena tente des nouvelles associations, pendant que Sasaki aiguise son arme et médite, Shanks m’entraîne à la maîtrise des lames doubles.
C’est moi qui lui ai demandé. Il est aussi exigeant qu’Haendel, je progresse assez vite, mais je ne sens pas vraiment à l’aise par rapport à la mémoire d’Haendel. Il m’avait interdit les lames doubles, et moi je passe outre cet interdit.

- Arrête de rêver ! me crie Shanks, me ramenant à la réalité.

Je me concentre sur le combat, et reprends conscience des deux courts bâtons que j’ai dans chaque main. Shanks ne me laisse pas de répit, il m’attaque aussitôt à ma droite.
J’esquive son coup, je ne bloque que dans les cas extrêmes. Je saute en arrière et profite du fait que Shanks s’avance vers moi pour frapper avec la pointe de mon bâton gauche, mais Shanks anticipe et esquive sur ma gauche, hors de portée de mon bras droit. Je suis contraint de pivoter pour lancer celui-ci droit vers la tempe du roux. Celui se baisse pour esquiver, mais l’ayant prévu, je frappe à l’aide de la pointe de mon bâton gauche. Le roux dévie mon attaque ma droite, mais en baissant mon bras droit, je coince le sien entre mes poignets. Il n’essaye pas de se dégager, mais attaque en tentant de se relever avec son bras gauche. Mes deux bras occupés, je bloque son attaque en écrasant sa main au sol, ce qui a pour effet de lui faire lâcher son arme. J’entreprends de serrer son autre bras dans le même but, mais Shanks, jusqu’alors accroupi, se relève brusquement. Avant même m’en être rendu compte, je suis sur ses épaules, le souffle coupé par le choc de celle-ci dans mon ventre.
Shanks me dépose doucement au sol.

- Allez, c’est fini. Je suis fier de toi, tu t’es bien débrouillé, déclare Shanks. Allez les gars, au lit ! crie-t-il aux autres.

Je n’entends pas leurs plaintes, je suis déjà parti, le sourire aux lèvres, me rafraîchir dans la rivière qui n’est pas loin du campement.
Plus tard, en me couchant, je remarque mon katana à coté de moi. C’est un katana de fer « Gospel ». Ces derniers temps, je ne l’ai guère touché, à part pour l’accrocher dans mon dos pour les voyages. Je regrette la portée de cette arme, les doubles lames étant assez courtes. En même, celles-ci permettent un style de combat plus rapide.
Les ronflements de Thor m’empêchent peut-être de dormir, mais pas de réfléchir.
En effet une idée vient de me traverser l’esprit. Un sourire fier se dessine sur mes lèvres. Mais je ne dois pas trop m’emporter, il me faut d’abord tester mon idée.
Il n’empêche que je meurs d’envie d’être le lendemain. La fatigue de mon entraînement quotidien me retient pour le moment, mais ça ne durera pas. Malgré cette fatigue, l’excitation m’empêche de trouver le sommeil
. Je finis par trouver un sommeil agité, tard dans le nuit.

Bon la suite est courte, j'étais obligé de couper là. ^^
Rhapsodos
Rhapsodos

Nombre de messages : 224
Age : 29
Localisation : Rodéo sur un Lao, yeah !
Rang : Hr7, Village 9* (vieille , 7* et 8* clear)
Date d'inscription : 13/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tous les Hunters ont un but. Empty Re: Tous les Hunters ont un but.

Message par Demyx Mer 30 Juin 2010 - 21:08

Fun Raph!!! D'accord les noms sont trop originaux (ironie^^) , très bien ton texte mais j'ai une question: Sasaki serait pas LE Sasaki Kojiro et son épée la Perche à Sécher?

Demyx

Nombre de messages : 21
Age : 26
Localisation : En mission avec Kent, Mél, Matt et Matik
Rang : Tueur de dragons
Date d'inscription : 23/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tous les Hunters ont un but. Empty Re: Tous les Hunters ont un but.

Message par Rhapsodos Mer 30 Juin 2010 - 22:37

En effet, Sasaki vient de là.
Eh oui, tous les membres de cette team sont des légendes !
Vous m'excuserez pour la suite, je suis occupé en ce moment (BAC demain -_-), ça sera pour la semaine prochaine.
Rhapsodos
Rhapsodos

Nombre de messages : 224
Age : 29
Localisation : Rodéo sur un Lao, yeah !
Rang : Hr7, Village 9* (vieille , 7* et 8* clear)
Date d'inscription : 13/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tous les Hunters ont un but. Empty Re: Tous les Hunters ont un but.

Message par Demyx Mer 30 Juin 2010 - 23:27

lol je savais! j'ai presque fini la parfaite lumière et toi? t'es encore à "La pierre et le sabre"?

Demyx

Nombre de messages : 21
Age : 26
Localisation : En mission avec Kent, Mél, Matt et Matik
Rang : Tueur de dragons
Date d'inscription : 23/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tous les Hunters ont un but. Empty Re: Tous les Hunters ont un but.

Message par Rhapsodos Mer 30 Juin 2010 - 23:36

Si je te dis que j'ai tapé "épéiste connu" sur Google, tu me crois ? Tous les Hunters ont un but. Icon_razz
En revanche, j'aimerai en savoir plus par MP sur les livres j'imagine que tu as cité.
Rhapsodos
Rhapsodos

Nombre de messages : 224
Age : 29
Localisation : Rodéo sur un Lao, yeah !
Rang : Hr7, Village 9* (vieille , 7* et 8* clear)
Date d'inscription : 13/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tous les Hunters ont un but. Empty Re: Tous les Hunters ont un but.

Message par Demyx Ven 2 Juil 2010 - 15:29

Comme épéiste connu t'as aussi Myamoto Musashi, c'est le rival de Sasaki et il est beaucoup beaucoup plus doué que lui, il se bat à deux sabres: un court et un long.

Demyx

Nombre de messages : 21
Age : 26
Localisation : En mission avec Kent, Mél, Matt et Matik
Rang : Tueur de dragons
Date d'inscription : 23/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tous les Hunters ont un but. Empty Re: Tous les Hunters ont un but.

Message par Rhapsodos Mar 13 Juil 2010 - 16:39

Navré pour ceux que ça dérange, mais je ne pense pas continuer cette fiction. Manque d'inspiration, de temps, d'envie, ...
Néanmoins, j'autorise quiconque le veut à utiliser ce début d'histoire, pour les utilités qu'il désire.
Rhapsodos
Rhapsodos

Nombre de messages : 224
Age : 29
Localisation : Rodéo sur un Lao, yeah !
Rang : Hr7, Village 9* (vieille , 7* et 8* clear)
Date d'inscription : 13/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tous les Hunters ont un but. Empty Re: Tous les Hunters ont un but.

Message par Gun145 Mar 13 Juil 2010 - 19:06

dommage raphsodos j'adore cette fiction et j'aurais voulu qu'elle continue mais bon si ta pas le temps je comprend parfaitement et je te remercie de ta présence sur ma fic Tous les Hunters ont un but. 793186
Gun145
Gun145

Nombre de messages : 76
Age : 27
Localisation : à la guilde
Rang : le maximum
Date d'inscription : 26/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tous les Hunters ont un but. Empty Re: Tous les Hunters ont un but.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum