Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

lao shan lung gris trop dur

4 participants

Aller en bas

lao shan lung gris trop dur Empty lao shan lung gris trop dur

Message par kirin legendaire Dim 20 Juin 2010 - 16:00

bonjour mon problème est le shan lung gris
je doit le tuer pour passer au rang 5 de la guilde mais j arrive pas a le tuer ce fils de ****lao shan lung gris trop dur 42692 lao shan lung gris trop dur 2886
je prend les gd bombes + pt bombe+ balistes bombes antidragon tous ce qui il y a et j'y arrive pas pouvez vous m'aider sil vous plait lao shan lung gris trop dur 793186

ps: j'attaque toujours au ventre et ca fait que chtilao shan lung gris trop dur Kopfschuettel

lao shan lung gris trop dur 57652
j'ai tout essayer je n'y arrive pas lao shan lung gris trop dur 906951 lao shan lung gris trop dur 402803

kirin legendaire

Nombre de messages : 49
Age : 27
Rang : 9 etoiles de nekoth et rang g de la guilde
Date d'inscription : 06/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

lao shan lung gris trop dur Empty Re: lao shan lung gris trop dur

Message par enden Dim 20 Juin 2010 - 16:54

Alors deja ne prends ni les bombes antidragon, ni les ptites bombes barils(ça ne sert à rien) mais prends 2 grands bombes barils+ (ça t'en fera 4 avec ceux qui sont fournis) :tkt: .
Ensuite je te conseille de prendre des doubles dagues (moi je l'ai fait fuir avec les trancheuses lol! ), des mégas jus et de quoi en refaire, des graines pouvoirs, tu manges dinde royale-truffe royale(attaque et santé augmenté).Quand il arrive dans la première zone tu prends les grands bombes barils+ tu lui exploses à la gueule, tu le tapes à la tête jusqu'à ce qu'il fasse un signe de faiblesse après tu vasle bide tous le temps.Au début de la deuxième du refais la mëme chose, etc...
Quand il arrive dans la dernière zone tu refais la même chose sauf à environ 5min de la fin tu montes le canardes avec les balises (tu peux en reprendre au camps (c'est les espèces de lance, tu peux fouiller)) et tu lui mets un bon coups de dragonator

EDIT: En armure, prends la full ceanateur

enden

Nombre de messages : 55
Age : 27
Rang : 8
Date d'inscription : 03/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

lao shan lung gris trop dur Empty Re: lao shan lung gris trop dur

Message par Kia Dim 20 Juin 2010 - 17:14

Tu aurais pût appelller ce sujet "membre qui trouve que rechercher est trop dur" . Recherche, et tu auras la réponse à tes questions .
Kia
Kia

Nombre de messages : 2408
Age : 63
Localisation : Dans un AC 130 . La mort peut aussi venir du ciel
Rang : Maréchal
Date d'inscription : 07/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

lao shan lung gris trop dur Empty Re: lao shan lung gris trop dur

Message par Recon 117 Lun 21 Juin 2010 - 0:51

Effectivement, il y a deux autres sujets du moment relatant de la même question donc:

LOCK +CORBEILLE
Recon 117
Recon 117
Modérateur

Nombre de messages : 937
Age : 31
Localisation : Sur mon canapé ou au lycée
Rang : mhf2:6 mhfu:9 mhp3:6
X-Tag : MajoRecon117


Date d'inscription : 15/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

lao shan lung gris trop dur Empty Re: lao shan lung gris trop dur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum