Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

shen gaoren G avant uka

4 participants

Aller en bas

shen gaoren G avant uka Empty shen gaoren G avant uka

Message par marsy54 Sam 12 Juin 2010 - 16:00

je suis rang G! j'ai la full armure yamatsukami, l'armure full biango cuivré, je me bats au katanas et j'ai katana camelia, j'ai épée tueur boisdragon ancien.. lame edelweiss + ombre de la lune et atlantica parmis mes armes les plus fortes.. bref c'est mon dernier monstre avant l'Uka.. il me saoule.. j'ai mis fin au deux diablos au los argent et ian dorée.. au tigrex.. au dragons anciens G.. bref ce shen gaoren résiste à mes assauts. je lui pette ses 4 pattes en rouge == ELLES REDEVIENNENT NOIRES;;? la tête aussi.. il trouve toujours une feinte malgré toutes les bombes que je lui explose je prends talents res tremblements... AIDEZ MOI HUNTERS!! DONNEZ MOI DES ASTUCES? CAR CE MONSTRE N'A JAMAIS ETE MON POINT FAIBLE;; BYE

marsy54

Nombre de messages : 34
Age : 38
Localisation : nancy
Rang : rang 9 et rang 6 mhp3
Date d'inscription : 08/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

shen gaoren G avant uka Empty Re: shen gaoren G avant uka

Message par isidore Sam 12 Juin 2010 - 19:56

salut , pour ma part je le tue a la lame wyvern argent et avec les bombe fourniture
pour le combat :
attend qu il arrive dans la zone et bourrine lui les pattes
lorsque le fort de la ville est assez proche monte au balistes et tire les toutes
ensuite monte au dragonator attend qu il commence une atttaque et déclenche le .
descend et bourrine les pattes.
attend 10 a 15 minutes et monte au dragonator il devrait être recharger.
et normalement tu le tue à 5 minute de la fin.
je te conseille les talents artisan et tranchant aiguisée,si tu peux prends abandon total ,moi je fais sans.Pour l ukanlos as tu tuée le gravios dans le marais et le rajang dans le vieux volcan .
j'espère t'avoir aider
isidore
isidore

Nombre de messages : 62
Age : 28
Localisation : en france
Rang : mhf2:6 mhfu:9
Date d'inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

shen gaoren G avant uka Empty Re: shen gaoren G avant uka

Message par [ST]spideytoile Dim 13 Juin 2010 - 10:48

marsy54 a écrit:je suis rang G! j'ai la full armure yamatsukami, l'armure full biango cuivré, je me bats au katanas et j'ai katana camelia, j'ai épée tueur boisdragon ancien.. lame edelweiss + ombre de la lune et atlantica parmis mes armes les plus fortes.. bref c'est mon dernier monstre avant l'Uka.. il me saoule.. j'ai mis fin au deux diablos au los argent et ian dorée.. au tigrex.. au dragons anciens G.. bref ce shen gaoren résiste à mes assauts. je lui pette ses 4 pattes en rouge == ELLES REDEVIENNENT NOIRES;;? la tête aussi.. il trouve toujours une feinte malgré toutes les bombes que je lui explose je prends talents res tremblements... AIDEZ MOI HUNTERS!! DONNEZ MOI DES ASTUCES? CAR CE MONSTRE N'A JAMAIS ETE MON POINT FAIBLE;; BYE


Alors tout d'abord j'ai l'impression que tu es plus ou moins mal équipé en tant que joueur d'épée longue....

Il faudrait donc déjà une armure adapté à ton arme tel que la soleil argentée Z (fait en los argentée hr9) ou la diablos Z (facile à faire et avec de bons talents et une bonne défense).

Segundo,Tu devrais prendre soit une armue brute,soit une arme feu soit une arme dragon.
Ta lame wyvern camélia étant l'ultime amélioration des lames wyverns,je pense que tu devrais opter pour cette option là.


La Technique : Bourriner le ventre,c'est le seul mot d'ordre !
Si néanmoins il se lève,il faudra bourriner un maximum une patte pour qu'elle devienne rouge vif.
Utilise aussi ton environnement comme le dragonator Wink
Vu que tu es censé prendre des transporteurs,l'idéal est de l'utiliser à ce moment là.


Malgré tout il est préférable de le faire au marteau étant donné qu'il possède une meilleur force brute,un attribut équivalent et un bon tranchant.

En armure,Une Diablos Z,une akantor like ou le set custom roxxor snipe remixed by izyloo fera l'affaire :tkt:

En arme,le marteauflingue impérial,magnitude ou griffe de la perte(fait en lao G) sont les armes pour vaincre le crustacé géant.

La Technique est la même que celle utilisé au Katana Wink
[ST]spideytoile
[ST]spideytoile
Quest-Maker

Nombre de messages : 1268
Age : 30
Localisation : Nouille York avec Picsou et les autres \o/
Rang : Mhfu : Hr9/ Mhp3rd : Hr6
X-Tag : spideytoile
Team : Seele Team
Date d'inscription : 01/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

shen gaoren G avant uka Empty Re: shen gaoren G avant uka

Message par maître-traqueur Dim 13 Juin 2010 - 13:19

tu prend la mononblos S (pour le talent attaque (gd)) tu la joyaute pour avoir le talent res.tremblement et le marteau ordre chaotique et tu enchaîne ses pattes jusqu'à ce qu'il meurt
maître-traqueur
maître-traqueur

Nombre de messages : 399
Age : 29
Localisation : hehehe...
Rang : 9
Date d'inscription : 21/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

shen gaoren G avant uka Empty Re: shen gaoren G avant uka

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum