Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

capture monstre ?

3 participants

Aller en bas

capture monstre ? Empty capture monstre ?

Message par Onyx Lun 7 Juin 2010 - 20:03

Bonjours à tous cher hunter, j'ai vu parfois des personnes qui parlaient de captures de monstres, désolé mais je ne comprend pas, est ce qu'on peut vraiment capturer des monstres? et si oui comment?
merci d'avance et bon jeux à tous!!
Onyx
Onyx

Nombre de messages : 53
Age : 29
Localisation : dans le cul d'un congalala
Rang : guilde 7, village 9
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

capture monstre ? Empty Re: capture monstre ?

Message par Kia Lun 7 Juin 2010 - 21:24

Oui on peut capturer des monstres .

Qu'est que "capturer des monstres" ?

Cela consiste à piéger un monstre lorsqu'il est affaibli . Lancez ensuite des bombes tranquilisantes, et si il est assez affaibli, le monstre devrait s'assoupir . C'est alors que la quête est accomplie .

Mais à quoi ça sert ?

-A gagner du temps . Cela peut être utile si vous manquez de temps ou si vous êtes à court de potions

-A avoir de meilleures items . Oui car lorsqu'il sera capturé, vous ne pourrez pas le dépecer . Mais les objets de la prime seront beaucoup mieux . Cela est fort avantageux

Cool . Mais comment faire ?

Il faut tout d'abord des pièges . A choc ou fosse, cela ne change rien, vous pourrez le capturer (Faîtes attentions à certain monstres qui sont insensibles à un type de pièges, voir les deux . Si c'est le deuxième cas, vous ne pourrez pas le capturer) . Il faut ensuite des bombes tranquilisantes . 4 en suffiront .
Maintenant la pratique :

Il faut déjà bien affaiblir le monstre . Cela veux donc dire que vous ne pourrez pas le capturer juste après 5 coups . Une astuce pour savoir quand il est assez affaibli : la plupart des monstres boîtent . Lorsqu'il est assez affaiblis, piégez-le . Lancez alors les bombes tranquilisantes alors qu'il est encore dans le piège . C'est primordial sinon il ne seras pas capturer
Kia
Kia

Nombre de messages : 2408
Age : 64
Localisation : Dans un AC 130 . La mort peut aussi venir du ciel
Rang : Maréchal
Date d'inscription : 07/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

capture monstre ? Empty Re: capture monstre ?

Message par sabertiger Lun 7 Juin 2010 - 22:01

et pour aider à la capture, on peut avoir les talents "gourou de la capture" (perception = 10) qui indique si le monstre peut être capturé ou pas et "pose piège" (piège = 10) qui permet, je crois, de poser les pièges plus rapidement.
sabertiger
sabertiger

Nombre de messages : 1279
Age : 30
Localisation : en train de jouer à je te tiens tu me tiens par la barbichette avec un fatalis
Rang : 9* au village et 9 a la guilde All quest clear ! / MH3 terminé aussi
X-Tag : Sabertiger66
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

capture monstre ? Empty Re: capture monstre ?

Message par Onyx Lun 7 Juin 2010 - 23:33

merci beaucoup pour ces infos car je l'ignorais totalement et je vais essayer dès maintenant
Onyx
Onyx

Nombre de messages : 53
Age : 29
Localisation : dans le cul d'un congalala
Rang : guilde 7, village 9
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

capture monstre ? Empty Re: capture monstre ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum