Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

[Résolu] Lanceflingue et Cor de chasse

5 participants

Aller en bas

[Résolu] Lanceflingue et Cor de chasse Empty [Résolu] Lanceflingue et Cor de chasse

Message par DaRkLoRd Ven 4 Juin 2010 - 17:34

Bonjour, je me suis mis recamment a la lanceflingue et au cor de chasse, et jvoulais savoir si ma collection avancait bien, et surtout lesquelles sont les plus puissantes ! Alors lancegun jai: feu : soleil de luna; eau: leviathan( plesioth); raw: lg tigrex; glace: lg blangonga; dragon: vrai lg fatalis; foudre: lg khezu; poison: lg chameleos( gypceros meilleure???); para: lg boisdragon doree; et sommeil: lg hypno+. Voila pour les cors jai que celui en fata blanc pour lattribut dragon...a vous de meclairer!
DaRkLoRd
DaRkLoRd

Nombre de messages : 99
Age : 32
Date d'inscription : 02/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Lanceflingue et Cor de chasse Empty Re: [Résolu] Lanceflingue et Cor de chasse

Message par SheperdOfSouls Ven 4 Juin 2010 - 18:08

Un petit flemmard a écrit:A vous de m'éclairer !
... ou alors : à toi de lire les top tutos qui existent d'ores et déjà sur ce forum ! :hum:
SheperdOfSouls
SheperdOfSouls

Nombre de messages : 1191
Age : 41
Localisation : Dans les traces de Sozékiel
Rang : HR6
Date d'inscription : 22/09/2009

http://mhf3.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Lanceflingue et Cor de chasse Empty Lanceguns et cor de chasse !!!

Message par DaRkLoRd Ven 4 Juin 2010 - 18:28

®️ je post cest que les tutos mont pas trop aider alors jveut votre avIs cest tout .
DaRkLoRd
DaRkLoRd

Nombre de messages : 99
Age : 32
Date d'inscription : 02/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Lanceflingue et Cor de chasse Empty Re: [Résolu] Lanceflingue et Cor de chasse

Message par SheperdOfSouls Ven 4 Juin 2010 - 18:56

Les tutos respectifs de Yuki (pour les cors) et Tenten (pour les GL) proposent justement toute une liste de recommandations par niveau avec des justifications poussées.

Je ne vois pas comment on peut t'aider plus que ça et maintiens que tu te fous du monde...:hum:
SheperdOfSouls
SheperdOfSouls

Nombre de messages : 1191
Age : 41
Localisation : Dans les traces de Sozékiel
Rang : HR6
Date d'inscription : 22/09/2009

http://mhf3.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Lanceflingue et Cor de chasse Empty Re: [Résolu] Lanceflingue et Cor de chasse

Message par DaRkLoRd Ven 4 Juin 2010 - 19:10

Bah jai pas trouve dans leurs tuto...je suis sur ma psp et jpeut pas voir les truc mis sous "spoiler"...snif je suppose que ct la. Tu pourrait copier/coller leurs liste de rang g stp ??? que je puisse completer ma collection. Merci davance !
DaRkLoRd
DaRkLoRd

Nombre de messages : 99
Age : 32
Date d'inscription : 02/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Lanceflingue et Cor de chasse Empty Re: [Résolu] Lanceflingue et Cor de chasse

Message par DaRkLoRd Ven 4 Juin 2010 - 19:18

Voila jviens de verifier: le tuto de yuki est super, mais il/elle ne met que les cor les plus fort...moi je voudrais les meilleurs par attribut !!! Et niveau gunlance, le tuto est tres complet il ma donner envie dessayer...mais jpeut pas voir sous spoiler ! dou ma demande ;/. Voila donc pour les cors de chasse, jattends vos conseils !!!
DaRkLoRd
DaRkLoRd

Nombre de messages : 99
Age : 32
Date d'inscription : 02/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Lanceflingue et Cor de chasse Empty Re: [Résolu] Lanceflingue et Cor de chasse

Message par DaRkLoRd Ven 4 Juin 2010 - 20:39

svp personne sais quels sont les meilleurs cor par attribut ??? Et qui peut me copier/coller le spoiler des gunlance rang g du tuto de tenten " La lanceflingue de A a Z"? Merci davance !
DaRkLoRd
DaRkLoRd

Nombre de messages : 99
Age : 32
Date d'inscription : 02/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Lanceflingue et Cor de chasse Empty Re: [Résolu] Lanceflingue et Cor de chasse

Message par [NT] Rakdos Ven 4 Juin 2010 - 21:00

Je suppose que tu ne peu pas editer si tu est sur ta psp donc je ne dirat rien la desuus.

Pour ce qui est du copier coller... Nan. Tu peu attendre d'aller sur un ordi et regarder les tuto AVEC les spoiler non ?

Et aussi... Soit plus patient !
[NT] Rakdos
[NT] Rakdos
Modérateur

Nombre de messages : 3099
Age : 30
Localisation : Ardennes, le pays des Bullfangos :p
Rang : Mhfu: Rang 9 Mhp3: Rang 2
Date d'inscription : 27/10/2008

http://rakdoss.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Lanceflingue et Cor de chasse Empty Re: [Résolu] Lanceflingue et Cor de chasse

Message par DaRkLoRd Ven 4 Juin 2010 - 22:58

Merci de pas maverto la psp c pas pratique...quoi quil en soit: un pote ma dit par sms le spoiler, car g pas dordi chez moi (plus), et jai trouve mon bonheur. Mais pour les cors: ya pas de topic enoncant les meilleurs par attribut ! Merci davance si vous pouvez maider, ou me donner un lien car je ne trouve pas.
DaRkLoRd
DaRkLoRd

Nombre de messages : 99
Age : 32
Date d'inscription : 02/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Lanceflingue et Cor de chasse Empty Re: [Résolu] Lanceflingue et Cor de chasse

Message par DaRkLoRd Sam 5 Juin 2010 - 16:50

Alors svp personne ne sais quels sont les meilleurs cor par attribut ?? jatt la reponse pour finir ma collection !! Merci de me repondre .
DaRkLoRd
DaRkLoRd

Nombre de messages : 99
Age : 32
Date d'inscription : 02/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Lanceflingue et Cor de chasse Empty Re: [Résolu] Lanceflingue et Cor de chasse

Message par le-pingouinxD Sam 5 Juin 2010 - 17:11

Pour Mhf2 :

=> Brut : Cor Akantor (1300 brut, 40% Affinité) Violet, Vert, Bleu ciel

=> Dragon : Souffle doré (988 brut, 380 Dragon, 0% Affinité) Violet, Bleu ciel, Bleu

=> Feu : Roc Volcanique (988 brut, 320 Feu, 0% Affinité) Violet, Jaune, Bleu ciel

=> Electrique : Flûte de sang (988 brut, 380 Foudre, 0% Affinité) Violet, Vert, Rouge

=> Glace : Ballon Giadrome (1040 brut, 180 Glace, 0% Affinité) Blanc, Vert, Bleu ciel
le-pingouinxD
le-pingouinxD

Nombre de messages : 134
Age : 33
Localisation : Le Sud !!!
Rang : Guilde : 4 Vieille : Duo Rajang Raaah !
Date d'inscription : 28/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Lanceflingue et Cor de chasse Empty Re: [Résolu] Lanceflingue et Cor de chasse

Message par DaRkLoRd Sam 5 Juin 2010 - 20:25

a ok, et le unite c pareil ? car glace= giadrome...ya lb kushala ou le blangonga qui sont dja + fort.
DaRkLoRd
DaRkLoRd

Nombre de messages : 99
Age : 32
Date d'inscription : 02/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Lanceflingue et Cor de chasse Empty Re: [Résolu] Lanceflingue et Cor de chasse

Message par DaRkLoRd Lun 7 Juin 2010 - 0:03

Alors toujours pas de reponses snif ! Personne nutilise le cor ? Me faut juste savoir lesquels sont les plus fort par attribut ! Et le unite LOL...
DaRkLoRd
DaRkLoRd

Nombre de messages : 99
Age : 32
Date d'inscription : 02/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Lanceflingue et Cor de chasse Empty Re: [Résolu] Lanceflingue et Cor de chasse

Message par Mana Mar 8 Juin 2010 - 12:16

Je réponds en retard.

C'est vrai que j'ai cité les cors de chasse en fonction de leurs notes et de leur attaque mais si tu souhaites avoir une liste exhaustive de Monster Hunter Freedom Unite par attribut, je te la donne (tu m'excuseras si les traductions ne sont pas fidèles mais tu devras faire avec) :



  • Feu = Concert volcanique : attaque 1300 / feu 400 / notes / tranchant blanc / affinité 0% / fentes 2
    --> À base de Basarios, il offre de bons boosts défensifs.
  • Eau = Castagnettes bicolorées : attaque 1404 / eau 260 / notes / tranchant blanc / affinité 0% / fentes 0 / Défense +20
    --> À base d'Hermitaur Daimyo et de Ceanataur Shogun, un bon compromis entre attaque et défense.
  • Glace = Flûte Ukanlos cornu : attaque 1820 / glace 120 / notes / tranchant bleu / affinité -30% / fentes 0 / Défense +10
    --> À base d'Ukanlos, le faible attribut, l'affinité négative et le tranchant sont compensés par une attaque titanesque et d'excellentes notes.
  • Foudre = Flûte brute : attaque 1300 / foudre 400 / notes / tranchant blanc / affinité 0% / fentes 1
    --> À base de Khezu rouge, un cor de chasse très offensif qui fera trembler les Plesioth.
  • Dragon = Luth Fatalis ancien : attaque 1352 / dragon 380 / notes / tranchant blanc / affinité 0% / fentes 0 / Défense +8
    --> À base de Fatalis blanc, aucun dragon ne lui résiste, ses statistiques faisant pâlir n'importe quel autre cor de chasse à attribut dragon.
  • Paralysie = Flûte Boisdragon ancien divin : attaque 1092 / paralysie 260 / notes / tranchant blanc / affinité 0% / fentes 2
    --> À base de Yama Tsukami, l'un des meilleurs cor de chasse en multijoueurs tant par son attribut que par les bonus qu'il octroie.
  • Poison = Ocarina du génie : attaque 1300 / poison 440 / notes / tranchant blanc / affinité 0% / fentes 2
    --> À base de Chaméléos, c'est avant tout un cor de chasse défensif présentant un attribut assez élevé.
  • Sommeil = Sifflet Hypno glissant : attaque 1040 / sommeil 180 / notes / tranchant blanc / affinité 0% / fentes 1 / Défense +8
    --> À base d'Hypnocatrice, cor de chasse peu utile.
  • Brut = Sombre flûte démon : attaque 1248 / notes / tranchant rose / affinité 50% / fentes 2
    --> À base de Nargacuga, un cor de chasse extrêmement performant sur le plan offensif.


Je pense avoir fait le tour, j'espère que cela te sera utile.

PS : Je t'ai pourtant déjà fait la remarque en ce qui concerne le double-post. Tu dois attendre 48 heures au moins pour poster un deuxième message dans le but d'avoir une réponse et pas avant. Les membres ont une vie à côté et n'ont pas forcément le temps de te répondre : prends donc ton mal en patience, ce n'est pas compliqué pourtant.
Je te mets un avertissement la prochaine fois.

Mana
Mana

Nombre de messages : 1167
Age : 34
X-Tag : -Firo-
Date d'inscription : 19/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Lanceflingue et Cor de chasse Empty Re: [Résolu] Lanceflingue et Cor de chasse

Message par DaRkLoRd Mar 8 Juin 2010 - 15:22

A dsl javais retent 24h ! Et un conseil, au lieu de me faire des reproches...fonce tout de suite rajouter cette liste a ton TUTO du feu de dieu ! Car en + detre on ne peut plus complet, il ma fait decouvrir la seule arme que jmaitrisait pas ! Alors merci pour ca et cette liste ! Je vais tous me les faire (Bien que jesperais en avoir fini avec le Chameleos...snif !). Et je respecterai la charte et les regles que tu ma citees a la lettre ! A+ et Hunting H. for ever Twisted Evil ! ! !
DaRkLoRd
DaRkLoRd

Nombre de messages : 99
Age : 32
Date d'inscription : 02/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Lanceflingue et Cor de chasse Empty Re: [Résolu] Lanceflingue et Cor de chasse

Message par Mana Jeu 10 Juin 2010 - 11:20

Résolu.

Lock + Corbeille.
Mana
Mana

Nombre de messages : 1167
Age : 34
X-Tag : -Firo-
Date d'inscription : 19/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Lanceflingue et Cor de chasse Empty Re: [Résolu] Lanceflingue et Cor de chasse

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum