Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Corne noire massive

3 participants

Aller en bas

Corne noire massive Empty Corne noire massive

Message par Pancarte024 Dim 30 Mai 2010 - 23:50

Bonjour bon voilà j'ai besoin de corne noire massive et bon je me doute que je les trouve sur les diablos noirs mais bon je m'explique j'ai fait le diablos rg 9 , les cornes cassées et rien ... Donc je me suis dit "je vais les captures". Donc c'est partie pour le duo diablos noirs rg 9 avec les talent gourou de la capture et as de la capture + chat mega chanceux , cornes cassees , queues coupées , et captures les 2 mais rien... Enfin pas de cornes noires massives...je précise que j'ai fait la quête deux fois... Donc voilà ma question on a plis de chce d'en avoir si on le tue ou si on le capture ? J'attends vos réponses merci !

Pancarte024

Nombre de messages : 5
Age : 33
Rang : Rang 8
Date d'inscription : 23/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Corne noire massive Empty Re: Corne noire massive

Message par Mana Lun 31 Mai 2010 - 0:19

Bonsoir !

Pour avoir des cornes noires massives, je te conseille vivement de faire la quête "Phalanges noires" où tu affrontes 2 Diablos noirs. Pour se faire, bombes flash sont de rigueur afin de faciliter ta recherche du Graal.
En effet, pour obtenir ce que tu désires, il te faudra casser les deux cornes de chaque Diablos noir pour espérer obtenir au moins une
corne noire massive et encore ! Tu peux très bien n'obtenir que des cornes blos noir à la fin de l'affrontement, tout étant une question de chance.
La capture te facilitera le combat et augmentera tes chances de récupérer une corne noire massive au bout du compte, sachant que tu n'en auras pas au dépeçage. Même si tu n'en obtiens pas durant les premiers combats, il faut persister (crois-en mon expérience).

Bonne chance pour la suite !
Mana
Mana

Nombre de messages : 1167
Age : 34
X-Tag : -Firo-
Date d'inscription : 19/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Corne noire massive Empty Re: Corne noire massive

Message par Pancarte024 Lun 31 Mai 2010 - 1:05

Bien j'ai fait tout ça ,bombe flash*15 etc...mais bon je vais réessayer alors mais on va dur que le diablos n'est pas mon monstre favori ^^ merci en tout cas !

Pancarte024

Nombre de messages : 5
Age : 33
Rang : Rang 8
Date d'inscription : 23/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Corne noire massive Empty Re: Corne noire massive

Message par Nervi Lun 31 Mai 2010 - 6:31

si ça peut t'aider, va-y au katana " lame edelweiss +" ou encore "décimeur daora" (deux katana en daora avec attrib glace) et l'armure narga X qui permet une plus grande distance de saut en roulade (très utile contre ces démons !). Ou sinon tu y va au DS "mort blanche" (ou un truc dans le genre).


BONNE CHASSE ET BON COURAGE POUR TES CORNES MASSIVES ! ! ! Corne noire massive 793186
Nervi
Nervi

Nombre de messages : 676
Age : 31
Localisation : Sur mon île !
Rang : Tout fini intégralement sauf pas toutes les armes armures
X-Tag : MINASAN OHAYO GOZAIMASU ! ! !
Date d'inscription : 23/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Corne noire massive Empty Re: Corne noire massive

Message par Pancarte024 Lun 31 Mai 2010 - 18:03

Ah mais j'y vais a la lame edelweiss + . Donc maintenant y a plus qu'a continuer... Sniff.
Merci en tout cas !

Pancarte024

Nombre de messages : 5
Age : 33
Rang : Rang 8
Date d'inscription : 23/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Corne noire massive Empty Re: Corne noire massive

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum