Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[Résolu ]cette armure peut etre utiliser j'usqua ou ??

3 participants

Aller en bas

[Résolu ]cette armure peut etre utiliser j'usqua ou ?? Empty [Résolu ]cette armure peut etre utiliser j'usqua ou ??

Message par -KillergojirA- Jeu 20 Mai 2010 - 10:36

salut bon comme je lai dit dans le titre la full akantor smbr peut etre utiliser jusqua quelle rang dans la guilde (ou le taverne je c'est plus) et jusqua quelle rang dans le village (la grand mère et le chat) voila je crois que jai tout dit
-KillergojirA-
-KillergojirA-

Nombre de messages : 58
Age : 33
Localisation : regarder en haut a droit vous voyez le trucs qui bouge l'aire de dire coucou et bien c'est moi chevauchent mon fidèle akantor
Rang : 3 ^^
Date d'inscription : 18/05/2010

http://videogamefan.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu ]cette armure peut etre utiliser j'usqua ou ?? Empty Re: [Résolu ]cette armure peut etre utiliser j'usqua ou ??

Message par Noscrow Jeu 20 Mai 2010 - 10:50

Je pense que tu peux la garder jusqu'à certaines quêtes rang 8 en guilde, et que tu peux faire tout le village avec, sauf la quête chasseur de monstres de Nekhot (équivalente à une rang 9).
Mais au rang 9, quand tu auras battu l'uka (le sorte d'akantor des neiges), tu pourras améliorer ton armure akantor pour qu'elle obtienne une défense d'armure rang G. Et là, tu pourras l'utiliser tout le temps.
Noscrow
Noscrow

Nombre de messages : 234
Age : 37
Rang : Guilde / village / trésors / training clean (y compris les Fatalis)
Date d'inscription : 06/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu ]cette armure peut etre utiliser j'usqua ou ?? Empty Re: cette armure peut etre utiliser j'usqua ou ??

Message par -KillergojirA- Jeu 20 Mai 2010 - 11:00

ok merci pour cette réponse c'est sympa de répondre aussi vite
(dommage que laposte ne fasse pas pareille [Résolu ]cette armure peut etre utiliser j'usqua ou ?? 457627 )

QUOI UN AKANTOR DES NEIGES ?????? [Résolu ]cette armure peut etre utiliser j'usqua ou ?? Herz [Résolu ]cette armure peut etre utiliser j'usqua ou ?? Herz [Résolu ]cette armure peut etre utiliser j'usqua ou ?? Herz [Résolu ]cette armure peut etre utiliser j'usqua ou ?? Herz [Résolu ]cette armure peut etre utiliser j'usqua ou ?? Herz [Résolu ]cette armure peut etre utiliser j'usqua ou ?? Herz [Résolu ]cette armure peut etre utiliser j'usqua ou ?? Herz [Résolu ]cette armure peut etre utiliser j'usqua ou ?? Herz [Résolu ]cette armure peut etre utiliser j'usqua ou ?? Herz [Résolu ]cette armure peut etre utiliser j'usqua ou ?? Herz [Résolu ]cette armure peut etre utiliser j'usqua ou ?? Icon_bounce [Résolu ]cette armure peut etre utiliser j'usqua ou ?? Icon_bounce [Résolu ]cette armure peut etre utiliser j'usqua ou ?? Icon_bounce [Résolu ]cette armure peut etre utiliser j'usqua ou ?? Icon_bounce [Résolu ]cette armure peut etre utiliser j'usqua ou ?? Icon_bounce [Résolu ]cette armure peut etre utiliser j'usqua ou ?? Icon_bounce [Résolu ]cette armure peut etre utiliser j'usqua ou ?? Icon_bounce [Résolu ]cette armure peut etre utiliser j'usqua ou ?? Icon_bounce [Résolu ]cette armure peut etre utiliser j'usqua ou ?? Icon_bounce [Résolu ]cette armure peut etre utiliser j'usqua ou ?? Icon_bounce COMMENT IL ET Y A DES PHOTO DE LUI SUR GOOGLE ????????? [Résolu ]cette armure peut etre utiliser j'usqua ou ?? 2794 [Résolu ]cette armure peut etre utiliser j'usqua ou ?? 2794 [Résolu ]cette armure peut etre utiliser j'usqua ou ?? 2794 [Résolu ]cette armure peut etre utiliser j'usqua ou ?? 2794 [Résolu ]cette armure peut etre utiliser j'usqua ou ?? 2794 [Résolu ]cette armure peut etre utiliser j'usqua ou ?? 2794 [Résolu ]cette armure peut etre utiliser j'usqua ou ?? 2794 [Résolu ]cette armure peut etre utiliser j'usqua ou ?? 2794 [Résolu ]cette armure peut etre utiliser j'usqua ou ?? 2794 [Résolu ]cette armure peut etre utiliser j'usqua ou ?? 2794 [Résolu ]cette armure peut etre utiliser j'usqua ou ?? 149562 [Résolu ]cette armure peut etre utiliser j'usqua ou ?? 906951 [Résolu ]cette armure peut etre utiliser j'usqua ou ?? 928132


SI VOUS ME CHERCHER JE SUIT DEJA DEHORS
-KillergojirA-
-KillergojirA-

Nombre de messages : 58
Age : 33
Localisation : regarder en haut a droit vous voyez le trucs qui bouge l'aire de dire coucou et bien c'est moi chevauchent mon fidèle akantor
Rang : 3 ^^
Date d'inscription : 18/05/2010

http://videogamefan.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu ]cette armure peut etre utiliser j'usqua ou ?? Empty Re: [Résolu ]cette armure peut etre utiliser j'usqua ou ??

Message par Noscrow Jeu 20 Mai 2010 - 11:03

C'est l'Ukanlos : http://monsterhunter.wikia.com/wiki/Ukanlos

Une fois tué, ça te débloque les armes G (des anciens skins, mais des stats rang G), et tu peux améliorer toutes tes armures jusqu'à un niveau G. Comme ça tu peux toujours jouer avec ta préférée.
Noscrow
Noscrow

Nombre de messages : 234
Age : 37
Rang : Guilde / village / trésors / training clean (y compris les Fatalis)
Date d'inscription : 06/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu ]cette armure peut etre utiliser j'usqua ou ?? Empty Re: cette armure peut etre utiliser j'usqua ou ??

Message par -KillergojirA- Jeu 20 Mai 2010 - 11:10

ouah si tu etait une fille je dirait I LOVE YOU mais bon reston sérieux et l'armure et différente de la normale ??
-KillergojirA-
-KillergojirA-

Nombre de messages : 58
Age : 33
Localisation : regarder en haut a droit vous voyez le trucs qui bouge l'aire de dire coucou et bien c'est moi chevauchent mon fidèle akantor
Rang : 3 ^^
Date d'inscription : 18/05/2010

http://videogamefan.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu ]cette armure peut etre utiliser j'usqua ou ?? Empty Re: [Résolu ]cette armure peut etre utiliser j'usqua ou ??

Message par Noscrow Jeu 20 Mai 2010 - 11:13

Ton armure, tu lui fais juste gagner de la défense, via des sphères, c'est juste qu'avant d'avoir tué l'Uka, le niveau max de ton armure est bloqué. Là il ne le sera plus. Elle aura exactement les mêmes talents, fentes, résit, skin. Smile
Noscrow
Noscrow

Nombre de messages : 234
Age : 37
Rang : Guilde / village / trésors / training clean (y compris les Fatalis)
Date d'inscription : 06/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu ]cette armure peut etre utiliser j'usqua ou ?? Empty Re: cette armure peut etre utiliser j'usqua ou ??

Message par -KillergojirA- Jeu 20 Mai 2010 - 11:20

oki merci de ton aide et bonne chasse a toi moi je dit pluto [Résolu ]cette armure peut etre utiliser j'usqua ou ?? 149562 [Résolu ]cette armure peut etre utiliser j'usqua ou ?? 906951 [Résolu ]cette armure peut etre utiliser j'usqua ou ?? 928132 [Résolu ]cette armure peut etre utiliser j'usqua ou ?? 544771
-KillergojirA-
-KillergojirA-

Nombre de messages : 58
Age : 33
Localisation : regarder en haut a droit vous voyez le trucs qui bouge l'aire de dire coucou et bien c'est moi chevauchent mon fidèle akantor
Rang : 3 ^^
Date d'inscription : 18/05/2010

http://videogamefan.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu ]cette armure peut etre utiliser j'usqua ou ?? Empty Re: [Résolu ]cette armure peut etre utiliser j'usqua ou ??

Message par Lǿuiji31 Jeu 20 Mai 2010 - 11:42

Lock + Corbeille.
Lǿuiji31
Lǿuiji31

Nombre de messages : 2797
Age : 27
Localisation : 31
Rang : Brise noisette bleu !
Date d'inscription : 15/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu ]cette armure peut etre utiliser j'usqua ou ?? Empty Re: [Résolu ]cette armure peut etre utiliser j'usqua ou ??

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum