Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

aide pour tuer tigrex

3 participants

Aller en bas

aide pour tuer tigrex Empty aide pour tuer tigrex

Message par -KillergojirA- Mar 18 Mai 2010 - 16:38

bonjour donc comme je l'ai dit dans le titre j'aurai besoin d'aide pour tuer le tigrex
j'ai une armure ankator sombr et mon arme c'est le katana ankator sombr
et j'arrive pas a le tuer je me demande si sa vien pas de mon style des jeu trop bourin genre foncer tête béser donc dite moi se qui ne va pas et ou des conseille pour en venir a bout merci d'avance
-KillergojirA-
-KillergojirA-

Nombre de messages : 58
Age : 33
Localisation : regarder en haut a droit vous voyez le trucs qui bouge l'aire de dire coucou et bien c'est moi chevauchent mon fidèle akantor
Rang : 3 ^^
Date d'inscription : 18/05/2010

http://videogamefan.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

aide pour tuer tigrex Empty Re: aide pour tuer tigrex

Message par Dark22 Mar 18 Mai 2010 - 18:36

Tu peux te référer à de NOOOOOOMBREUX tutos dont un excellent fait par Schisma pour les désespérés.

Seulement il y a un truc qui me turlupine : comment peux-tu avoir la full Akantor sombre alors que tu n'en as jamais tué ?aide pour tuer tigrex Confused (référence : présentation)
Dark22
Dark22

Nombre de messages : 3191
Age : 29
Localisation : Cotes d'armor, d'où mon pseudo
Rang : MHF : 6, MHFu : 9, MHP3rd : 6
Date d'inscription : 30/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

aide pour tuer tigrex Empty Re: aide pour tuer tigrex

Message par -KillergojirA- Mer 19 Mai 2010 - 14:21

oki merci pour le tutoaide pour tuer tigrex 793186 sinon pour la pano ankator sombre c'est un pote a moi qui ma filer une sauvegarde pour que aide pour tuer tigrex Icon_rolleyes j'aprène a jouer et bien debuter depuit je joue surtous avec lui mais je suit quand même nul aide pour tuer tigrex Icon_sad
-KillergojirA-
-KillergojirA-

Nombre de messages : 58
Age : 33
Localisation : regarder en haut a droit vous voyez le trucs qui bouge l'aire de dire coucou et bien c'est moi chevauchent mon fidèle akantor
Rang : 3 ^^
Date d'inscription : 18/05/2010

http://videogamefan.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

aide pour tuer tigrex Empty Re: aide pour tuer tigrex

Message par Antico Mer 19 Mai 2010 - 14:38

C'est seulement un conseil mais si tu débute avec une armure que je n'ai jamais eu entre mes mains de hunter ( et je rêve de l'avoir ) tu ne pouras pas progrésser comme il le faut.
C'est bien marent mais éssaye de (re)commencer une partie et tu veras que tu vas bien plus t'amuser ( et un jeu c'est fait pour cà ).
Antico
Antico

Nombre de messages : 1722
Age : 32
Localisation : A la gauche de votre droite
Rang : 6
X-Tag : [b] [color=white]Mon pseudo da
Date d'inscription : 26/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

aide pour tuer tigrex Empty Re: aide pour tuer tigrex

Message par -KillergojirA- Mer 19 Mai 2010 - 14:43

ouai je comprend math je croi que je vais suivre ton conseille mais je garde mon perso aide pour tuer tigrex Icon_biggrin car j'aime bien rendre un de mais pote vert de jalousie aide pour tuer tigrex 989184 sinon j'ésite de me faire un gars ou une fille aide pour tuer tigrex Confused
-KillergojirA-
-KillergojirA-

Nombre de messages : 58
Age : 33
Localisation : regarder en haut a droit vous voyez le trucs qui bouge l'aire de dire coucou et bien c'est moi chevauchent mon fidèle akantor
Rang : 3 ^^
Date d'inscription : 18/05/2010

http://videogamefan.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

aide pour tuer tigrex Empty Re: aide pour tuer tigrex

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum